Bless oui ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Ca va dependre de toi hin...

Est ce qu'il est sympa ? Pour ma part pour l'instant oui , je le trouve plutot chouette.

Est ce qu'il est fini a la pisse ? Oui carrement sans trifouiller dans les fichiers de config c'est a la limite de l'injouable en ville

Est ce qu'il vaut ses 30€ ? Pour moi clairement pas , mais ca va pas m'empecher de tester encore un peu. (Au pire Steam refund tellement c'est la merde pour certain)

Pour l'instant je suis en phase leveling , on vera par la suite
Citation :
Publié par Kizen
Ca va dependre de toi hin...

Est ce qu'il est sympa ? Pour ma part pour l'instant oui , je le trouve plutot chouette.

Est ce qu'il est fini a la pisse ? Oui carrement sans trifouiller dans les fichiers de config c'est a la limite de l'injouable en ville

Est ce qu'il vaut ses 30€ ? Pour moi clairement pas , mais ca va pas m'empecher de tester encore un peu. (Au pire Steam refund tellement c'est la merde pour certain)

Pour l'instant je suis en phase leveling , on vera par la suite
gaffe steam refund uniquement si tu as moins de 3h de jeux
Salut, je me suis posé la même question et comme toi j'ai hésité à faire ce post pour demander... Alors je me permet de développer un peu ma réponse.

Kif kif avec mes VDD mais:
Il vaut ses 30 balles. Les builds sont bien foutu. Ca tourne à 20fps en ville mais rien de choquant pour ma part avec ma config. Ailleurs ça tourne à 62, normal...

Le système de fight est pas mal, à voir ce que ça donne en end game et pvp. La façon de faire les builds permet quelque variante, à voir la suite...

Tu débloques les skills tout au long du lvling donc on peux tester pour de vrai qu'une fois arrivé 45....

Tout est assez intuitif, passé 10h dessus tu ne te perd plus, tu sais quoi faire et comment le faire....

L'auto run est bien foutu. Dommage que les griffons qui te servent de transport ne fassent pas directement un TP plutôt que de se taper le vole en mode RP...

Faut courir et taper du mob, comme dans tout les mmorp.... Le pex se fait assez vite, pour l'instant lvl 34 ça va, à voir la suite....

Il y a du bon et du mauvais, à voir ce que ça donne. Il y a des maj tous les jours, ça bosse...

En résumé pour 30 balles c'est honnête, à voir ce que ça donne par la suite
Smile
Bonjour,

j'ai démarré hier.


Je trouve l'animation des personnages un peu trop statique;
la qualité visuelle est sympa, les décors sont somptueux, les trajets facilités, la map immense.

L'évolution semble relativement rapide,

Maintenant j'ai une config type
I7 7600
8GO DDR3
avec une gtx 960

en ville beaucoup de lag mais ça reste jouable , en monde ouvert , 0 lag.

L'énorme manque c'est ce jeu en anglais ou allemand? (?) pour un mmorpg ça craint, le manque de classe ..
le manque de guide du débutant.


Tenter l'aventure oui mais je reste mitigé sur l'avenir pour ce jeu, autant j'avais du lag sur black désert online / GW2 dans les villes mais
c'est parce qu'il y avait plein de pnj, de joueurs, là..je suis sur un serveur plutôt vide.
Donc j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement.
OUI, c'est sûr il manque des choses mais si tu up tranquillement ton perso tu vas t'amuser. Fais pas comme certain qui grind à mort et après qui pleurent parce qu'ils ont plus rien à se mettre sous la dent! Alors fais tes quêtes, craft etc c'est good. Pour l'optimisation j'ai fais ça https://www.youtube.com/watch?v=ZMujWsUas2c ça marche impec .
A+ in game
C'est pas le meilleur, c'est pas le pire mais pour le moment du haut de mon level 27 je continue à grind.
Bon j'avoue que cette phase de grind type quête fedex n'est pas des plus passionnantes mais mon guardian se laisse jouer tranquille (en revanche ma femme a horreur de grind son palouf, elle veut jouer heal en groupe et elle déteste être obligée de taper au CaC en solo). Perso j'y vais pour le PvP en BG et découvrir le PvE HL. Pour le moment je n'ai bashé que du mob unskilled en donjon et en open donc impossible d'émettre un avis tranché.

Du coup pour te conseiller je dis :
Si t'es pas pressé tu peux attendre un mois histoire de voir ce qu'il reste une fois la fumée retombée.
Si t'es pas à trente boules près, achète-le.
clairement, attend .

Déja un jeu qui lance ses MAJ aussi vite pour corriger les tirs c'est qu'il y a des problèmes non négligeable en jeux . Ce qui fait défaut à bless entre autre c'est son manque de contenu, donc les avis des "c'est tout beau c'est tout nouveaux " que tu lies en ce moment risquent de vite changer.

Personnellement, à ta place je slackerai encore 1 mois ou 2 l'histoire que tu puisses voir ou ça vas déjà en terme de communauté (nombre de joueurs, ambiance etc...) mais aussi en terme de contenu et de gameplay (patch correctif, implantation du gameplay dynamique, assassin (?))

Pour l'instant les gens payent pour voir ce que c'est, attend de savoir qui paye pour y jouer vraiment.
2ème ? 3ème ? relaunch du jeu et toujours autant de patch day one, de soucis d'équilibrage ou d'optimisation ?

Honnêtement faut clairement rien n'avoir sous la dent pour oser se lancer la dedans....
Mais bon pas de MMO alors les gens sautent sur n'importe quoi en cirant "Amen c'est le jeu du siècle, on peut enfin jouer en groupe !", mouai...

Pourquoi pas après tout si y'en a qui paient, ils auraient tord de se priver..
J'ai un paladin lvl 45,

Leveling rapide et facile. j'ai tout fait seul et les quêtes sont le plus intéressant.
Arrivé level 45, il n'y a que 2 donjons pour le PVE et tout le jeu pour l'open PVP.
Je ne parlerai pas du 15 vs 15 parce que pour l'instant, tout le monde fait n’importe quoi ; oubli des party effects, aucune défense des objectifs et pire la map est mal foutue car il suffit de jouer avec les monstres neutres pour gagner... sans parler qu'on ne peut faire ces BG que quelques heures par jours, sur des créneaux bien spécifiques qui peuvent ne pas etre viables pour tout le monde.
L'open PVP est pour le monde pas très intéressant car tuer des lvl 30 quand on est 45, c'est pas vraiment jouissif...

Pour le positif: les builds diversifiés potentiels sont très bien et l'optimisation des personnages convenables.
C'est vrai qu'avec le gemmage on peut faire quelques trucs intéressants mais ça reste très pauvre en terme de gameplay derrière de part le nombre de skill. Je m'explique en prenant en exemple le Paladin heal justement, on spam 2 touches pour heal et de temps en temps une invul ou un buff, je sais use 4-5 touches waw ! (ouai bon je suis mauvaise langue faut quand même bind quelques raccourcis pour changer le ciblage efficacement)

Les heal sont très puissants et on over-heal comme des gorets avec seulement 2 touches sauf qu'avec ce système de heal de groupe qui vampirise sa propre vie c'est trop la mer*e en cas de mauvaise passe. Si la vie du tank et du healer sont basses en même temps c'est presque déjà foutu, on a aucun moyen de remonter sa vie en urgence et très peu d'utilitaire. Vas après expliquer à ton tank qui t'engueule pourquoi on met un temps fou à lui remettre de la vie dans les situations critiques ...

Si je compare au clerc d'Aion c'est 7-8 sorts de heal différents et 2 à 3x plus en terme d'utilitaires diverses boubou/buff, c'est hyper frustrant de jouer paladin après sur Bless, ça vaut probablement aussi pour les autres classes mais comme j'ai pas tout tester je vais pas m'avancer.
La premiere réponse a ton thread est la bonne imo.

Jeu sympa si tu aimes les MMOs. Mais c'est surement pas un jeu sur lequel tu resteras des mois, voire des ans comme tu l'as fait auparavent avec ton/tes mmo(s) favori(s).

C'est vraiment pas un jeu approfondi. et certains bugs/lacunes pour un jeu qui existe depuis un bout de temps sont assez choquants c'est vrai.

Bref, un très bon mmo si on était en 2008 :P
Citation :
Publié par Massinisse
15 vs 15 [...] on ne peut faire ces BG que quelques heures par jours, sur des créneaux bien spécifiques qui peuvent ne pas etre viables pour tout le monde.
Hello,

Peux-tu donner les horaires plz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés