[Actu] Vers un rééquilibrage de Bless pour des enchainements plus percutants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Il on retiré les mob des BG qui os et retire toutes les gemme de la maj d'hier lul

franchement la maj ma fait rire ^^


Ho la vache seulement 585 joueurs lol c'est pire que certain serveur privé sur d'autre jeu lol
A l'instant (15 678)

Capture.PNG

Mauvaise langue


Sinon y'a du payvaypay, de la trinité, du teamplay, et ttk satisfaisant, une équipe réactive pour les patchs/architecture, bref je m'amuse en team, et ca, ca faisait longtemps)
Citation :
Publié par Tham Alhioa
A l'instant (15 678)

Capture.PNG

Mauvaise langue


Sinon y'a du payvaypay, de la trinité, du teamplay, et ttk satisfaisant, une équipe réactive pour les patchs/architecture, bref je m'amuse en team, et ca, ca faisait longtemps)
lol ouai le pvp je le voie en stream mdr ^^

toi ta rien compris l'architecture de l'UE3 est morte EPIC ne boss plus du tous sur l'UE3 et c'est pas les branlotin de Neowiz qui vont le changer on est pas sur la flexibilité d'un moteur comme le UE4 ^^

J'ai l'impréssion que ta pas compris ce que veut dire Architecture et patch ^^

Les patch y'a pas de soucie pour l'équilibrage des classe meme ci cela demande un taf monstre à l'heure actuelle moi je critique le moteur qui lui pose vraiment des soucie surtout au machine moderne ^^

Qui on plus de mal à faire tourné le jeu que les ancienne config ^^

Bon j'ai aussi critiquer les patch récent logique vue les truc qu'il nous ponde ^^

a oui il y a un patch communautaire pour les proco AMD sur reddit xd bordel c'est encore pire que ce que je pensai ...

Dernière modification par auldur ; 05/06/2018 à 17h38.
Citation :
Publié par auldur
lol ouai le pvp je le voie en stream mdr ^^

toi ta rien compris l'architecture de l'UE3 est morte EPIC ne boss plus du tous sur l'UE3 et c'est pas les branlotin de Neowiz qui vont le changer on est pas sur la flexibilité d'un moteur comme le UE4 ^^

J'ai l'impréssion que ta pas compris ce que veut dire Architecture et patch ^^
Je parle d'architecture serveurs. On profite de plus des moyens infra de steam et c'est plutôt une bonne chose.
Jamais parlé du moteur graphique, sachant que le portage sur un UE4 ne se fera jamais...

Quand au pvp, osef de ce que tu vois en stream, parle moi plutôt de tes impressions en jeu.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Je parle d'architecture serveurs. On profite de plus des moyens infra de steam et c'est plutôt une bonne chose.
Jamais parlé du moteur graphique, sachant que le portage sur un UE4 ne se fera jamais...

Quand au pvp, osef de ce que tu vois en stream, parle moi plutôt de tes impressions en jeu.
Mon impression je les dit c'est moyen lent pire que tera j'ai up Berzerker lv20 ranger 45 et wizard 43 en un weekend le leveling était useless à ce moment la il parait qu'il l'on nerf pour le rendre plus difficile mais pas sur vue que certain up encore 45 en 15h

pour vous faire une vrai impression de différence avec un vieux mmorpg je conseille tera par exemple le gameplay dit Dynamic du Berzeker sur Bless est 2 fois plus lent que celui de la même classe sur tera ^^

et oui j'ai fait un 30h sur bless sans dormir c'était pour me rappeler ma jeunesse résulta plus jamais je ne ferait une aussi grosse session 35 ans çà commence à être dure de faire des nocturne ^^
Citation :
Publié par auldur
donc rassure toi les info je les est ^^

Et puis je les test le jeu plus 60h
Si tu cherches quelque chose à faire, je peux te conseiller d'apprendre les bases du français, ça te sera plus utile dans la vie que passer 60 heures sur un jeu que tu sembles haïr ;-)
J'ai acheter le JEU et je ne vois aucun avenir dedans.

C'est comme si on était en 2002 et qu'un MMO venait de sortir sauf qu'on est en 2018.
Je ne vois clairement pas le jeu survivre très longtemps, je préfère abandonné malheureusement j'y est jouer plus de 2heures je ne peux pas me faire refund.

DX9 (2002) alors qu'on a DX12 depuis 2017
Le système de gameplay copier coller d'Aion & co chain skills et 4 buff au choix totalement pas nouveau et même pas assez nerveux par rapport au autres MMO du moment.
Monde trop grand pour un rendu trop linéaire, tu autorun, ta juste des mobs dans des zones trop petites alors que le monde est vaste.
Les classes sont trop lente, la gestions des sort / mana / energie / rage est vraiment ridiculement pourrie.
Le système d'enchant est un cancer à partir de +10
Il nerf des choses après que les HL on abusé 100x de ça (les mines de recoltes/gold)
Il nerf toute les classes pour ensuite balance quelques truc et continue à re nerf des classes (CF gardians, que vois des CD augmenté même après le nerf globale)
Un PvP pas assez dynamique, 30 vs 30 au max viable.
Aucune stats pvp donc le MMO sera perma edit / nerf / balance.
La gestions de l'UI est vraiment moche.


On se retrouve confiné dans une grande map pourtant, les tutos / traductions sont mal fait.
Il y a un systèmes de quêtes auto pour bash des mobs 40x pour avoir 2 items de pierres d'enchant.


Bref et pour le positif :

C'est un nouveau MMO pas mal à essayer mais je ne le vois pas survivre 1 ans :

sur 100% des joueurs ayant acheter le jeu seul 10% sont actif autant dire le gros flope.
Faux concernant les 10% car comment tu expliques qu’hier soir 25k joueurs étaient en train de jouer quand le jeu a eu un Max à 34k en jeu?
Après les chiffres chacun les manipules pour faire dire ce qu’on veut.

Après dire que son espérance de vie n’est que d’un an n’engage que toi. Le jeu se bonifie de jour en jour patch après patch. La balance n’est pas encore parfaite mais ça équilibre bien même s’il reste encore du boulot concernant certaines classes.
Citation :
Publié par Boukounie

C'est un nouveau MMO pas mal à essayer mais je ne le vois pas survivre 1 ans :

sur 100% des joueurs ayant acheter le jeu seul 10% sont actif autant dire le gros flope.
Oui oui on y a le droit a chaque mmo qui sort 😅
Citation :
Publié par Boukounie
Le système de gameplay copier coller d'Aion
Si c'était un système copier coller d'Aion ca serait bien ... On en est très loin, le gameplay est 10x moins riche strategiquement et aussi moins nerveu.
Du même avis que redrevan, en tant que NEOcasu je m'amuse pour le moment.
Après je n'ai surement pas encore vu la moitié du jeu et encore moins le End Game.
Après l'offre du moment est plutôt maigre
A++
Y'aura toujours les "rageux consommateurs éternels insatisfaits de tout, tout de suite"... :
ceux qui tapent du pied pour avoir leur jouet dans la seconde et une fois qu'ils l'ont relancent une crise pour en avoir un autre...
bref des mômes pourris gâtés qui n'ont jamais eu à se sortir les doigts pour obtenir quoi que ce soit -> merci à papa-maman !

Allez rager ailleurs les no-lifes, le jeu n'a qu'une semaine et des poussière ! y'a le temps !
Intéressant comme concept.

Si on critique le jeu après avoir vu des streamers et autres vidéos, on se fait un peu rembarrer parce que l'on y joue pas et donc qu'on a pas de "vrai" avis sur la question.
Si on a poncé le jeu pendant plusieurs dizaines d'heures après la sortie et qu'on critique le jeu, on est un nolife qui ferait mieux de s'occuper autrement.
Citation :
Publié par Sazwaroo
Y'aura toujours les "rageux consommateurs éternels insatisfaits de tout, tout de suite"... :
ceux qui tapent du pied pour avoir leur jouet dans la seconde et une fois qu'ils l'ont relancent une crise pour en avoir un autre...
bref des mômes pourris gâtés qui n'ont jamais eu à se sortir les doigts pour obtenir quoi que ce soit -> merci à papa-maman !

Allez rager ailleurs les no-lifes, le jeu n'a qu'une semaine et des poussière ! y'a le temps !
C'est chaud quand même ce genre de remarque. Pendant des années et encore maintenant (mais très rare) on avais des MMO occidentaux et coréens qui sortaient FINIS avec un contenu CONSÉQUENT.

Alors quid des vraies EA ou des mmo crowd fundés qui eux se développent au fil du temps, là y'a qu'un même un exemple de "on se fout de votre gueule". A une époque un mmo vieux d'une semaine (et bon sang arrêtez de dire ça quand le jeu existe depuis des années dans d'autres contrées) il avait de quoi te fournir à manger pour encore des mois sans ajouts.

Alors le môme là, mon petit pote, c'est un consommateur qui souhaite juste être considéré comme autre chose qu'une vache à lait par des entreprises avide de fric et de rentabilité immédiate.

Alors petit polisson, quand les devs et éditeur de se monde auront finis de nous vendre des produit Eco+ à un prix d’artisan, là y'aura de quoi de nous juger de no-lifes insatisfaits.

Cordialement.
Citation :
Publié par Sazwaroo
Allez rager ailleurs les no-lifes, le jeu n'a qu'une semaine et des poussière ! y'a le temps !
Le jeu ne date quand même pas d'hier. ça aurait été une vraie Early Access ok, mais là faut pas pousser non plus.
Citation :
Publié par Xenjio
C'est chaud quand même ce genre de remarque. Pendant des années et encore maintenant (mais très rare) on avais des MMO occidentaux et coréens qui sortaient FINIS avec un contenu CONSÉQUENT.

Alors quid des vraies EA ou des mmo crowd fundés qui eux se développent au fil du temps, là y'a qu'un même un exemple de "on se fout de votre gueule". A une époque un mmo vieux d'une semaine (et bon sang arrêtez de dire ça quand le jeu existe depuis des années dans d'autres contrées) il avait de quoi te fournir à manger pour encore des mois sans ajouts.

Alors le môme là, mon petit pote, c'est un consommateur qui souhaite juste être considéré comme autre chose qu'une vache à lait par des entreprises avide de fric et de rentabilité immédiate.

Alors petit polisson, quand les devs et éditeur de se monde auront finis de nous vendre des produit Eco+ à un prix d’artisan, là y'aura de quoi de nous juger de no-lifes insatisfaits.

Cordialement.
Des MMOs finis ? Ah ? quand ? EvreQuest peut-etre ?
Alors, ok, niveau communication, on fait mieux... mais par exemple, avant de me lancé sur Bless, j'ai fouillé les infos disponibles sur le net et je savait, par exemple :
- Qu'il était sorti 3 fois et s'était étalé 2,5 fois
- Que du coup, ils avaient re-up les graphisme pour qu'ils fassent moins vieillot, mais que ça bouffait plus de la ressource CPU et donc que je devait être certain que mon CPU soit à la hauteur
- Que vu les retours des échecs, ils avaient changé le "gam'playh" pour le rendre plus "action" et moins "wowesk"... mais qui demanderai des ajustements en fonction des retours des joueurs.
- ... pas un "triple A" mais avec du fun !
- que ça serait un jeu non-fini, mais qui évoluera en fonction des demandes des joueurs et que le contenu sera plus conséquent dans les 6 mois. (et sur ce point les Devs sont réactifs)

Je savais déjà que ce ne serai pas un jeu pour les "consomateurs": ceux qui prennent les MMO pour des Jeux Solo où ils peuvent rencontrer du monde et se la jouer Kikimeter and Co, mais où le jeu sera plaisant que si la communauté est au RdV.
Donc la phase actuelle épure le jeu des Trolls et autres gus de la compétition de kikimètre qui se prennent trop au sérieux pour patienter sur du pixel... d'où le "tout-tout de suite ouin-ouin".
Citation :
Publié par Lycinus
Sortir un jeu une 15e fois n'importe comment avec des pack "fondateurs" à 150 boulz, une classe en moins, sans même avoir fait l'équilibrage avant ni l'optimisation et les 3/4 du contenu endgame amputé et y a des mecs qui disent que c'est une bonne chose pour "épurer"... Voire même qu'ils s'en doutaient mais qu'ils sont contents quand même....
Il doit vraiment me manquer un boulon parce que ça me dépasse VRAIMENT là.
(sorry double post)
Citation :
Publié par Sazwaroo
- Que du coup, ils avaient re-up les graphisme pour qu'ils fassent moins vieillot, mais que ça bouffait plus de la ressource CPU et donc que je devait être certain que mon CPU soit à la hauteur
Très honnêtement, j'ai été un des premiers ici à émettre des doutes sur le jeu et avoir reconnu certaines qualités. j'ai voulu tenter l'expérience... oui j'avais lu que les graphismes étaient aux fraises, qu'il fallait passer par un bidouillage des fichiers .ini (ce que j'ai horreur de faire, soit...) mais ayant une config de moins de deux ans, assez musclée sans plus, je me suis dit ok, j'achète. Bah belle plantade.
A aucun moment le CPU est trop sollicité. A aucun moment le GPU est trop sollicité. (J'ai un I5 6500 et une RX470). Le seul problème que je rencontre ce sont des freezes intempestifs... même en réglant les paramètres à 0 et même en ayant fait les modifs des fichiers .ini. Même à 4h du mat' ! (donc pas des lags serveurs).

Après recherche, j'ai finalement trouvé le problème : https://www.youtube.com/watch?v=-9eLL3Oto_8
Le jeu souffreRAIT de "Memory Leak"... le grand classique du fameux UE. Comme Tera en son temps, comme tout MMo sorti sur UE.
Donc la config mini indiquée est juste bidon car quand tu joues, la map charge tout. Les joueurs présents, etc, TOUT. Pas étonnant que le client demande 6Go de ram. Sauf qu'avec seulement, 8go tu te retrouves en surcharge. Tout passe par le DD... et en SATA... ça pique. Il faut donc mini 16Go de ram et/ou un SSD. Oui, c'est sûr que pour beaucoup c'est le B A BA, bah jouant à BDO en graphisme "très élevés", je me suis pas méfié.

Donc pour en revenir au sujet, tout le monde semble dire que l'optimisation graphique sera la dernière chose que les devs vont revoir... j'en connais des MMo qui se sont dit la même chose et qui le regrettent (Wildstar, Tera et le fameux bug des textures quand tu étais en Win32...). A mon humble avis, il vaut mieux mettre l'accent sur la technique, que le jeu soit accessible au plus grand nombre qu'à un nombre réduit.
Donc vu le prix de la RAM actuelle... 8go de plus, je vais attendre.

Dernière modification par daval ; 06/06/2018 à 16h22.
Citation :
Publié par Sazwaroo
...
T'as tout dit mec! Et les réactions à ton comm n'en sont que meilleur! Entre les mecs de mauvaises fois où ceux qui ne comprennent absolument rien lol c'est juste drôle!!
Citation :
Publié par Sazwaroo
Donc la phase actuelle épure le jeu des Trolls et autres gus de la compétition de kikimètre qui se prennent trop au sérieux pour patienter sur du pixel... d'où le "tout-tout de suite ouin-ouin".
La phase actuelle est une honte pour un jeu qui en est à ça 3e release....
Sortir des jeux dans un état pareil c'est scandaleux, et me parle pas EQ ou de DAOC ou autre random MMO d' il y a 15 ans....
Bless aurait dû être bien, se satisfaire de son état actuel je trouve ça hallucinant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés