[Actu] On a testé pour vous : Feed

Répondre
Partager Rechercher
@Myrhdin , Oui en effet ! J'avais mal compris donc j'ai détaillé haha. Désolé

Milieu du mois au cabinet, on va d'ailleurs comparer les marques les plus connus de ce genre de substitut alimentaires, j'enverrais un retour si intéressés il y a.
Bon résultat de l'article en bon campagnard et amateur de bonne bouffe je suis pas du tout conquis par feed (et tous les compléments alimentaire d'ordre général) , par contre j'aime beaucoup la répartie d'un Myrdhin agacé , sobre, efficace, tranchant .
Citation :
Publié par Exodiuss
Répondez, êtes vous, oui ou non rémunéré de quelque façons que ce soit pour cette article?
Tu peux aussi prendre le temps de lire l'article et le petit paragraphe à la fin avant de leur intimer l'ordre de te répondre...

Citation :
Ce test a été réalisé à partir d'un pack découverte fourni grâcieusement par la société Feed. et ne fait en aucun cas l'objet d'une rémunération tant pour le testeur que pour la SARL JeuxOnLine.
De rien...

D'ailleurs Myrhdin il n'y a pas d'accent circonflexe à "gracieusement" (je viens de voir ça avec le correcteur d'orthographe sur la citation ^^)
Citation :
Publié par Myrhdin
Où comment passer pour un con en un message.
Je n'irai pas jusque là pour une si petite faute, personnellement je l'aurai écrit comme toi
En tout cas je n'en peut plus d'attendre le prochain reportage vachement objectif de notre belle télévision française sur ces bêtes de foire associaux qui jouent aux meuporgs, rejetant tellement le monde réel qu'ils en viennent à manger en deux minutes de la poudre en bouteille pour rester encore plus longtemps plongés en bons autistes dans leurs mondes virtuels, captures d'écran d'un article de jol à l'appui devant des millions de téléspectateurs

La même poudre pour de la musculation ou un régime ? Les mêmes chaines de télé viendront vous expliquer que là par contre c'est trop bien pour vous d'y recourir.
Citation :
Publié par 23 Cm
@Myrhdin , Oui en effet ! J'avais mal compris donc j'ai détaillé haha. Désolé

Milieu du mois au cabinet, on va d'ailleurs comparer les marques les plus connus de ce genre de substitut alimentaires, j'enverrais un retour si intéressés il y a.
il me sembler qu il y avais un programme télé qui avais fais une enquête sur les substitut alimentaires , dans mais souvenir de l émission , il y avais un risque important pour la santé

diabète / sur-poids / cancer etc..
Citation :
Publié par gorius
il me sembler qu il y avais un programme télé qui avais fais une enquête sur les substitut alimentaires , dans mais souvenir de l émission , il y avais un risque important pour la santé
diabète / sur-poids / cancer etc..
Hey on est censé vendre le produit...
Citation :
Publié par Jinxsol
Hey on est censé vendre le produit...

si la personne avais une gros consommation , se comme tout les produits d alimentation
"Jeuxonline", bon déjà avant le "online" on le voyait presque plus, mais là même le "jeux" a disparu...
"C'est pas parce que vous voyez pas le rapport qu'il n'y en a pas", payes ton sophisme, tu peux créer des rapports potentiels entre tous les sujets possibles et imaginables.
Même pire, avec un peu de recul on peut prendre ça pour une argumentation en faveur d'un mode de vie sédentaire limite ermite, "vous pouvez maintenant passer 1h de plus sur vos jeux plutôt que de passer du temps à cuisiner/manger/sortir".
Vivement la pub, l'article de tondeuse à gazon sur JOL histoire de voir l’angle d’attaque de l'équipe éditorialiste sur le rapprochement entre la tonte de gazon et le jeu vidéo en ligne !
Citation :
Publié par okegima
Vivement la pub, l'article de tondeuse à gazon sur JOL histoire de voir l’angle d’attaque de l'équipe éditorialiste sur le rapprochement entre la tonte de gazon et le jeu vidéo en ligne !
une tondeuse online VR !!!
Citation :
Publié par Nihiler
"Jeuxonline", bon déjà avant le "online" on le voyait presque plus, mais là même le "jeux" a disparu...
"C'est pas parce que vous voyez pas le rapport qu'il n'y en a pas", payes ton sophisme, tu peux créer des rapports potentiels entre tous les sujets possibles et imaginables.
Même pire, avec un peu de recul on peut prendre ça pour une argumentation en faveur d'un mode de vie sédentaire limite ermite, "vous pouvez maintenant passer 1h de plus sur vos jeux plutôt que de passer du temps à cuisiner/manger/sortir".
Le rapport est très simple : la marque entend s'adresser aux gamers et axent une partie de sa communication et de son budget marketing sur ce groupe-cible, il suffit de voir les commentaires un peu plus hauts de joueurs joliens qui se plaignaient de déjà les voir partout dans leur fil d'actualité.

Du coup, le lien pour justifier un test est tout trouvé : est-ce que ce produit peut effectivement apporter quelque chose à un joueur dans le cadre de sa pratique du jeu ? La réponse, pour mon cas, que je présente dans ce test, est oui : oui, de temps à autre, cela ne me posera pas de problème de manger une barre à 4 euros quand j'ai pas le temps de cuisiner au lieu de commander opour 10 balles de bouffe livrée chez moi je ne sais trop quand. Oui, cela ne me gêne absolument pas d'avoir en plus d'une bouteille d'eau à portée de main une bouteille d'une préparation en poudre quand je suis à la bourre et que j'ai rendez-vous en jeu avec des potes pour notre soirée de jeu hebdomadaire.

Est-ce que je prétends que je suis le gamer type ? Non. Je dis juste que dans mon cas, cela peut me simplifier la vie et je doute fort d'être le seul. Votre pratique est sans nul doute différente, je ne le remets pas en cause.

Que vous le vouliez ou non, vous, les "gamers", êtes de plus en plus considérés comme des vaches à lait et on appose l'adjectif qui a si longtemps servi à vous dénigrer sur bon nombre de "produits" dont vous diriez qu'ils n'ont rien à voir avec le gaming.

Sérieusement, l'idée m'a caressé l'esprit quand j'ai signé un client qui en proposait une en Allemagne (je ne l'ai pas fait pour des raisons de déontologie et parce que si c'est allemand, ce n'est pas terrible sur un site francophone), mais vous me tentez de plus en plus à chaque message de contacter APRIL International qui propose en France la première assurance dédiée aux athlètes esports.

J'ai hâte de lire vos réactions sur le sujet.
Citation :
Publié par Myrhdin
Sérieusement, l'idée m'a caressé l'esprit quand j'ai signé un client qui en proposait une en Allemagne (je ne l'ai pas fait pour des raisons de déontologie et parce que si c'est allemand, ce n'est pas terrible sur un site francophone), mais vous me tentez de plus en plus à chaque message de contacter APRIL International qui propose en France la première assurance dédiée aux athlètes esports.

J'ai hâte de lire vos réactions sur le sujet.
Fais donc vue que visiblement t'es largement soutenu dans la démarche.

Mais par contre laisse nous nous exprimer sur le fait que l'on n'aime pas.

De plus, si le fait de prendre le temps d'expliquer notre point de vue dérange, modérez nous ou faites comme sur d'autres sites en bloquant les réactions sur les sponso, pubs, opé-spé...tests, appel ça comme tu veux.

Visiblement c'est mieux perçu de dire "c'est de la merde et se barrer" plutôt que de chercher à discuter.

Dernière modification par Eronir ; 05/06/2018 à 16h04.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le rapport est très simple : la marque entend s'adresser aux gamers et axent une partie de sa communication et de son budget marketing sur ce groupe-cible, il suffit de voir les commentaires un peu plus hauts de joueurs joliens qui se plaignaient de déjà les voir partout dans leur fil d'actualité.
Du coup, le lien pour justifier un test est tout trouvé : est-ce que ce produit peut effectivement apporter quelque chose à un joueur dans le cadre de sa pratique du jeu ? La réponse, pour mon cas, que je présente dans ce test, est oui : oui
tu aurais des avis sur les couches pour adultes car c'est chiant d'aller au toilette pendant les raids...
justement il et temps que des loi intervienne sur le comportement abusif des société et les dissocier du principe " jeux - eSports - gameur - youtubeur " comme l alcool / le tabac interdit de pub


sur le site de Feed j ai pas vue la réf : "manger 5 légumes et fruits par jour" ( ou mal vue )
Citation :
Publié par Eronir
Fais donc vue que visiblement t'es largement soutenu dans la démarche.

Mais par contre laisse nous nous exprimer sur le fait que l'on n'aime pas.

De plus, si le fait de prendre le temps d'expliquer notre point de vue dérange, modérez nous ou faites comme sur d'autres sites en bloquant les réactions sur les sponso, pubs, opé-spé...tests, appel ça comme tu veux.

Visiblement c'est mieux perçu de dire "c'est de la merde et se barrer" plutôt que de chercher à discuter.
Bah je veux bien discuter avec toi autant que tu veux, Eronir.

Tu dis que c'est de la pub et que c'est honteux, soit.
Je te dis que c'en est pas et j'ai le rédacteur en chef de JOL qui a bien vu le sujet, avec qui j'en ai discuté sur Skype et qui me dit qu'il y a pas de souci même si à titre personnel il voudrait bien que je rajoute un complément d'information sur l'aspect nutritionnel.

Tu as ton point de vue, tu ne veux pas en bouger. Soit.
J'ai pas l'impression d'être en tort et ma hiérarchie ne me dédie pas. On est donc un peu bloqués dans la discussion, non ?

Je veux bien continuer le ping-pong autant que tu veux, tout ce que cela fait, c'est augmenter la visibilité d'un de mes papiers. C'est vraiment con que je sois pas payé pour le coup.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le rapport est très simple : la marque entend s'adresser aux gamers .......
A te lire, il est difficile de ne pas avoir le sentiment que tu représentes la marque, un peu comme le chargé de communauté d'un jeu vidéo même si en réalité tu ne l'es pas.

Ce que tu ne sembles pas appréhender est le fait que beaucoup d'intervenants sont sur ce site depuis les années 90 lorsqu'un certain Mindblower proposait un forum pour échanger autour d'Ultima Online, ces mêmes gens ont gardé une certaine idée du net datant de l'époque et notamment l'aspect gratuit et amateur. Si le truc se professionnalise même ici en parlant de e sport, de sponsors et autres espaces publicitaires ayant un vague lien avec le jeu vidéo, je comprend que cela émeuve.

Le débat est simple, le chemin que tu proposes est 'il celui que la majorité des lecteurs souhaite suivre ?
Je trouve ça un peu HS avec jeuxonline également. Mais surtout, j'en ai bien marre de cette mode healthy vegan du moment qu'on nous sert a toute les sauces (sans aliments d'origine animale les sauces bien sur.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés