[Actu] On a testé pour vous : Feed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin

Ca se voulait être un test plus qu'autre chose pour un contenu un peu plus varié tout en étant lié de près ou de loin au "gaming", je prends note que cela ne passe pas si bien que cela auprÈs de l'ensemble du lectorat. Vous ne reverrez pas de contenu similaire de ma part dans les prochains mois, à moins qu'un autre marketeux arrive à me glisser un pot de lubrifiant dans le fondement. Mais j'invite tout rédacteur ayant envie de parler de péri-gaming à me contacter ou à joindre Uther pour discuter de potentiels sujets.
Pour ma part ça me dérange pas plus que ça du moment que c'est pas chaque jour tout comme d'ailleurs des tests de jeux( à condition que ça soit spécifié dans le titre) sponsorisés me dérangerais pas non plus.

JoL est une telle source d'infos au niveau des mmo&co (perso je passe tout les jours et cela depuis bien avant la création de mon account, je trouve ce que je cherche en 2sec) qu'autant de taff ça doit demander une sacré gestion et des moyens, si le prix à payer pour que ça perdure c'est de voir des choses sponso(ou non) pop parfois c'est vraiment pas un drame et surtout si on aime pas ça suffit de pas clic sur l'article et basta.

Dernière modification par Epidemie ; 04/06/2018 à 23h49.
Dommage que Jol ne gagne pas de sous sur ce genre d'article.
Tout ce qui sort du cadre direct du jeux vidéo mériterait d'être sponsorisé par la marque (accessoires gaming compris).

Perso j'ai rien contre les publi-reportages, du moment que c'est clairement indiqué.
J'ai testé leur starter kit, perso, les barres étaient gerbatives et leur soupe en poudre bof bof... le goût est a oublié.
Rien ne vaut un bon vieux jambon beurre avec un fruit ou comme dit, plus haut, une bonne pizza .
@Eronir Bon sang mec, relâche la pression... T’es sur toutes les news. Sur chacunes t’as un truc à dire, tu râles H24, tu sais tout sur tout, tu parles pour le plus grand nombre bref dépose un peu les armes.

Je me fous littéralement du produit Feed et de manière général tout les produits dont la constitution me semble douteuse. Mais là franchement il n’y a pas mort d’homme.
Citation :
Publié par Juxe
@Eronir Bon sang mec, relâche la pression... T’es sur toutes les news. Sur chacunes t’as un truc à dire, tu râles H24, tu sais tout sur tout, tu parles pour le plus grand nombre bref dépose un peu les armes.

Je me fous littéralement du produit Feed et de manière général tout les produits dont la constitution me semble douteuse. Mais là franchement il n’y a pas mort d’homme.
Ou t'as vue que j'étais sur toutes les news? Ou t'as vue que je râle H24? Y'a un quota à respecter?

Sur les 13 news d'hier j’ai poster sur 2, dont une ou j'ai juste mis une info.

Bref si toi t'as rien à dire abstient toi...
Mdr au debut j ai crus a un troll quand j ai vu une pub pour feed,je me suis tape les 8 pages de commentaire et non c est pas un troll... j espere fortement ne plus revoir des pub de produit de merde sur jol perso je viens pour regarder des new sur les jeux video pas pour regarder des pub pour des produits qui n on rien a voir avec les jeux
Citation :
Publié par Eronir
Le problème c'est pas la qualité du produit, c'est un détail, juste que c'est purement et simplement de la pub.
OK. Question : en quoi ce test est différent de n'importe quel autre test ou même de n'importe quelle news publiée sur JeuxOnLine ? Pourquoi ce contenu serait de la publicité (pour rappel, définition du Larousse : activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc OU annonce, encart, film, etc., conçus pour faire connaître et vanter un produit, un service, etc.) alors qu'un test de jeux vidéo comme celui du dernier Quantic Dream ou même la nouvelle extension de TESO tire des conclusions toute similaire ?

Est-ce que j'ai répondu à la publicité autour du produit Feed ? Oui, bien sûr, j'ai répondu à leurs investissements en terme de promotion sur des événements et au contact de leur service de presse. Au même titre que la très grande majorité des tests qui ont pu être écrit sur JOL (je dois en avoir écrit deux sur des clés achetées sur fond propre en 4 ans) ou que des comptes-rendus de voyages de presse financés par des sociétés du jeu vidéo (Jagex, War Gaming, Com2Us...).

Est-ce que je fais la publicité de Feed ? Dans le sens où je présente leur marque et leurs produits, certes, je ne peux pas te donner tort. Sauf que je ne vois pas en quoi c'est différent par exemple des tests de jeux indépendants que la section JV a pu réaliser (exemple qui me vient en tête, Genetic Disaster, on a fait des news et des vidéos dessus, personne a crié au scandale).

Est-ce que j'incite qui que ce soit á acheter leurs produits ? Non. Je fais un retour d'expérience dans lequel je présente quelques défauts que j'ai pu rencontrer dans le cadre de mon utilisation des produits. J'invite les gens que cela intrigue ou intéresse à le tester par eux-même, en leur donnant en plus la possibilité de faire quelques économies. Je vais quand même pas m'excuser ou me dédire juste parce que contrairement à moi, tu trouves que c'est de la merde ou que c'est bidon : on aime, on aime pas, soit, c'est le droit de chacun, mais comme tu as le droit de nous les casser menues depuis 10 pages, j'ai le droit de dire que je trouve que le produit fait ce qu'il dit faire et que dans le cadre de ma vie quotidienne comme de ma pratique du jeu vidéo, ce produit peut s'avérer utile. Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit, mais tu as aussi le droit de respecter que nous menons deux vies fort différentes.

Enfin, est-ce que j'ai un quelconque intérêt à promouvoir ce produit ? Non, et très clairement, si j'avais su par avance que cela me vaudrait de m'étendre sur des pages et des pages, je me serais peut-être abstenu. En l'état, je vous remercie, on a utilisé les commentaires pour la leçon de français de ma compagne, elle aussi cadre chez un grand géant du net, et elle se demandait vraiment en quoi il y avait une différence avec tous les autres papiers que j'ai pu écrire sur le principe (par contre, @gorius, elle comprend rien à tes messages...).

Bref Eronir, tu as le droit de ne pas vouloir ce contenu sur JOL, soit, mais s'il te plaît, change ton disque : tu peux crier à corps perdu que tu trouves que c'est hors-sujet, aucun problème avec ce point, je dis moi-même dans l'article que c'est peut-être capillotracté, mais ce n'est pas plus de la publicité que n'importe quel article publié sur JOL qui se fait l'écho d'un communiqué de presse ou d'une conférence de presse ou d'une annonce à un événement ou qu'un test publié suite à la récéption d'une clé d'un éditeur.

Citation :
Publié par Jinxsol
Du sponsoring de temps à autre après tout... pourquoi pas...
Y en a déjà, hein, il y a même une catégorie dédiée sur le portail, avec les bandeaux qui vont bien.

Sauf que là, ce n'est pas le cas. Tout a été fait par mail, il a jamais été question de thunes et il n'en sera jamais question de mon côté. Je n'ai pas l'autorité pour cela.

Le produit m'a intrigué parce qu'il répondait à un besoin que je ressentais occasionnellement dans ma vie quotidienne. Je me prends absolument pas pour le nombril du monde, mais si je me retrouve parfois dans une situation où je dois manger devant le PC ou la console, je pense quand même pas être le seul.

Est-ce que Feed est meilleur qu'un bon repas dégusté calmement en famille ? Sans doute pas, et je pense que personne ne le prétend. Est-ce que ca peut dépanner à l'occasion ? Bah oui, c'est même le but, et cela me semble plus sain que de chopper un kebab frites mayo/harissa au coin de la rue en chemin. Une diététicienne nous en dira plus sur l'aspect nutritif bientôt.

Dernière modification par Myrhdin ; 05/06/2018 à 09h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Myrhdin
OK. Question : en quoi ce test est différent de n'importe quel autre test ou même de n'importe quelle news publiée sur JeuxOnLine ? Pourquoi ce contenu serait de la publicité (pour rappel, définition du Larousse : activité ayant pour but de faire connaître une marque, d'inciter le public à acheter un produit, à utiliser tel service, etc OU annonce, encart, film, etc., conçus pour faire connaître et vanter un produit, un service, etc.) alors qu'un test de jeux vidéo comme celui du dernier Quantic Dream ou même la nouvelle extension de TESO tire des conclusions toute similaire ?

Est-ce que j'ai répondu à la publicité autour du produit Feed ? Oui, bien sûr, j'ai répondu à leurs investissements en terme de promotion sur des événements et au contact de leur service de presse. Au même titre que la très grande majorité des tests qui ont pu être écrit sur JOL (je dois en avoir écrit deux sur des clés achetées sur fond propre en 4 ans) ou que des comptes-rendus de voyages de presse financés par des sociétés du jeu vidéo (Jagex, War Gaming, Com2Us...).

Est-ce que je fais la publicité de Feed ? Dans le sens où je présente leur marque et leurs produits, certes, je ne peux pas te donner tort. Sauf que je ne vois pas en quoi c'est différent par exemple des tests de jeux indépendants que la section JV a pu réaliser (exemple qui me vient en tête, Genetic Disaster, on a fait des news et des vidéos dessus, personne a crié au scandale).

Est-ce que j'incite qui que ce soit á acheter leurs produits ? Non. Je fais un retour d'expérience dans lequel je présente quelques défauts que j'ai pu rencontrer dans le cadre de mon utilisation des produits. J'invite les gens que cela intrigue ou intéresse à le tester par eux-même, en leur donnant en plus la possibilité de faire quelques économies. Je vais quand même pas m'excuser ou me dédire juste parce que contrairement à moi, tu trouves que c'est de la merde ou que c'est bidon : on aime, on aime pas, soit, c'est le droit de chacun, mais comme tu as le droit de nous les casser menues depuis 10 pages, j'ai le droit de dire que je trouve que le produit fait ce qu'il dit faire et que dans le cadre de ma vie quotidienne comme de ma pratique du jeu vidéo, ce produit peut s'avérer utile. Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit, mais tu as aussi le droit de respecter que nous menons deux vies fort différentes.

Enfin, est-ce que j'ai un quelconque intérêt à promouvoir ce produit ? Non, et très clairement, si j'avais su par avance que cela me vaudrait de m'étendre sur des pages et des pages, je me serais peut-être abstenu. En l'état, je vous remercie, on a utilisé les commentaires pour la leçon de français de ma compagne, elle aussi cadre chez un grand géant du net, et elle se demandait vraiment en quoi il y avait une différence avec tous les autres papiers que j'ai pu écrire sur le principe (par contre, @gorius, elle comprend rien à tes messages...).

Bref Eronir, tu as le droit de ne pas vouloir ce contenu sur JOL, soit, mais s'il te plaît, change ton disque : tu peux crier à corps perdu que tu trouves que c'est hors-sujet, aucun problème avec ce point, je dis moi-même dans l'article que c'est peut-être capillotracté, mais ce n'est pas plus de la publicité que n'importe quel article publié sur JOL qui se fait l'écho d'un communiqué de presse ou d'une conférence de presse ou d'une annonce à un événement ou qu'un test publié suite à la récéption d'une clé d'un éditeur.
La différence fondamentale entre un test de Genetic disaster (ou autre), d'un pc, d'un casque et d'une barre de céréale et d'une soupe c'est que certain touchent au gaming de manière direct les autres non clairement.
Je t'ai citer plein de marques avec le même type lien (sponsoring) capillotracté envers l'esport et le jeu vidéo. Laissant entendre que si on commence accrédité se type de lien alors on peut faire de la pub pour tout et n'importe quoi ici.

Est-ce que j'incite qui que ce soit a acheter leurs produits ? Non.

Là je suis désolé, tu vente les avantages du produit en mettant en avant ces différentes qualités sans certitudes d'une part et d'autre par tu file un code promo pour l'achat, donc oui t'incite clairement.

Pour conclure j'ai pas vraiment de soucis avec la pub, quand c'est assumer, si ca peu servir à JOL pour vivre ça me fais chier mais soit, ca se comprend et tant qu'elle est en lien direct... Par contre là tu la joue façon test, genre j'ai rien à vendre je vous donne l'info comme un ami le ferrait alors t'es sur un site de jeu très vue, que c'est hors sujet et qu'en plus tu file des codes de réduction.

Remplace "test" par "sponso" ou "pub" et y'aura plus de soucis. La pub fait chier mais on est assez grand pour comprendre son intérêt. Là en plus c'est inutile vue que c'est gratos...

Je suis juste pas d'accord avec ton point de vue et je critique le choix du produit et non pas tes tests. Alors après j'ai conscience que c'est peut chiant, pas sympa, lourd et gonflant, mais je suis là pour donner mon avis comme chacun alors je le donne. Si j'insiste c'est surtout que j'essai de le détailler et de l'expliquer plutôt que de simplement poser un"c'est de la merde" et me barrer.

Dernière modification par Eronir ; 05/06/2018 à 10h34.
Citation :
Publié par Eronir
La différence fondamentale entre un test de Genetic disaster (ou autre), d'un pc, d'un casque et d'une barre de céréale et d'une soupe c'est que certain touchent au gaming de manière direct les autres non clairement.
Je t'ai citer plein de marques avec le même type lien (sponsoring) capillotracté envers l'esport et le jeu vidéo.

Est-ce que j'incite qui que ce soit a acheter leurs produits ? Non.

Là je suis désolé, tu vente les avantages du produit en mettant en avant ces différentes qualités sans certitudes d'une part et d'autre par tu file un code promo pour l'achat, donc oui t'incite clairement.

Pour conclure j'ai pas vraiment de soucis avec la pub, quand c'est assumer, si ça peu servir à JOL pour vivre ça me fais chier mais soit, ça se comprend et tant qu'elle est en lien direct... Par contre là tu la joue façon test, genre j'ai rien en vendre je vous donne l'info comme un ami le ferrait alors t'es sur un site de jeu, que c'est hors sujet et qu'en plus tu file des codes de réduction.

Remplace "test" par "sponso" ou "pub" et y'aura plus de soucis. La pub fait chier mais on est assez grand pour comprendre son intérêt. Là en plus c'est inutile vue que c'est gratos...

Je suis juste pas d'accord avec ton point de vue et je critique le choix du produit et non pas tes tests.
Nan mais mec, ça fait 10 pages que tu essayes de conclure : ton premier paragraphe résume bien ce que je dis, ça te dérange surtout parce que tu trouves le produit hors sujet.

Pour ce qui est de l'aspect publicité, je pense avoir démontré assez bien en quoi ce n'était pas de la publicité au sens où l'on entend à l'heure actuelle ce qu'est un contenu sponsorisé. Il n'y a pas eu d'échanges d'argent, mon intégrité physique n'a pas été menacée et je n'ai pas été enlevé par les petits martiens de Feed. pour me forcer à écrire cet article via une sonde anale.

Je met en avant les avantages et je pointe les défauts (goût un peu écoeurant, grumeaux, barres pas assez nourissantes) d'un produit au même titre que je le fais pour un test de jeu, au même titre que n'importe quel test sur JOL le fait. Si ce papier particulier doit être marqué [Conetnu sponsorisé pour faire plaisir à Eronir], tous les tests qu'on publie doivent l'être, puisqu'ils obéissent tous au même procédé : bonjour, connais-tu ce produit ? Oui, veux-tu le tester ? Merci, on attendra avec impatience de lire ton article.

Donc voilà, tu trouves que cela n'a pas sa place sur JOL et que c'est de la publicité pure et simple parce que c'est hors sujet. Sauf qu'Uther, le gars qui fait la loi sur la ligne éditoriale de JOL, dit que cela peut avoir sa place, a fortiori si je rajoute un point de vue de professionnel de la santé. Désolé de te décevoir, mais je préfère écouter le mec qui a construit la rédaction de JOL sur les 15 dernières années plutôt que toi quand il s'agit de quoi faire de mes articles.

Sur ce, j'ai assez perdu de temps sur le sujet, je suis désolé, je dois retourner à mon gagne-pain, je dois aller forcer des pauvres petits rédacteurs à écrire des publicités gratuitement.
bin sa fonctionne cette pub vue les réactions de tout le monde , comme quoi la mal bouffe !
----
mais pourquoi pas faire des sujets plus sérieux sur la nourriture genre " 30 minutes pour tester " et en accore avec la marque et proposer des bon de réduction , sa booste JOL et si un(e) jolien(e) et intéresser par le produit , obtiens une réduction via un code de JOL !

Dernière modification par gorius ; 05/06/2018 à 10h58.
Prochain article sur Comme j'aime svp. Ça permet de se faire livrer des plats tout prêt à mettre au micro onde m. Plus besoin d aller faire des courses et ça fait plus de temps pour tryhard. En plus c est recommandé par les nutritionnistes.
Citation :
Publié par Jinxsol
Prochain article sur Comme j'aime svp. Ça permet de se faire livrer des plats tout prêt à mettre au micro onde m. Plus besoin d aller faire des courses et ça fait plus de temps pour tryhard. En plus c est recommandé par les nutritionnistes.
Pas mal.
Citation :
Publié par Beji
Pas mal.
Te moque pas, ca a ete teste sur plein de monde. C est un gain de temps considerable et ca fait perdre du poids.......
Aie Aie Aie.
Certains commentaires font quand même peur à lire en tant que diététicien...

Ha et pour les chevronnés de repas en poudre, autant se diriger vers Huel. Feed est blindé de sucre.

Ps : Feed n'a pas vocation à faire maigrir également ; ni être une potion magique pour sportif. C'est bien de rajouter car les gens se pointent en ayant ça dans le crâne après en consultation . Tout, tout de suite et sans efforts !
Citation :
Publié par 23 Cm
Aie Aie Aie.
Certains commentaires font quand même peur à lire en tant que diététicien...

Ha et pour les chevronnés de repas en poudre, autant se diriger vers Huel. Feed est blindé de sucre.

Ps : Feed n'a pas vocation à faire maigrir également ; ni être une potion magique pour sportif. C'est bien de rajouter car les gens se pointent en ayant ça dans le crâne après en consultation . Tout, tout de suite et sans efforts !
Si tu veux développer ton point de vue, je peux tout à fait te donner une colonne pour multiplier les opinions.
Myrhdin il est évident que vous toucher rémunération pour cette article de quelque sorte qu'elle soit... Si les administrateurs de JOL ne sont pas dans le coup de cette article le bon sens voudrait qu'il supprime cette publication qui ne respecte pas la charte utilisateur...
Citation :
Publié par Exodiuss
Myrhdin il est évident que vous toucher rémunération pour cette article de quelque sorte qu'elle soit... Si les administrateurs de JOL ne sont pas dans le coup de cette article le bon sens voudrait qu'il supprime cette publication qui ne respecte pas la charte utilisateur...
Ha. Merci. Premier complotiste du thread.

Je t'invite à aller poser la question au monsieur de chez Feed., j'ai posté son Twitter un peu plus haut.
Citation :
Publié par Myrhdin
Si tu veux développer ton point de vue, je peux tout à fait te donner une colonne pour multiplier les opinions.
Constat réel plus qu'un point de vue.
Pour ce qui est du sucre, il faut voir leurs étiquettes, mais par exemple le banane-chocolat avec presque 28g de sucres/100g c'est énorme. Sans compter que leur ratio macronutriments est très bof (beaucoup de glucides mais peu de prot...).

Pour le reste, voilà ce que ça entraîne :

- Oui bonjour Mr, je comprends pas j'ai pas perdu de poids c'est même l'inverse pourtant je bois les trucs de la pub là, validé par des nutritionnistes.
- //, je suis en régime je mange que des boissons comme Feed etc et ça fonctionne.

Ouais ok, 1/ explosion d'IG, variation néfaste à long terme et pire chez les potentiels diabétiques. 2/ Effet "yoyo" (plutôt retour de poids) ultra violent une fois une alimentation solide réintégré sans accompagnement.

J'apprécie le côté marketing, leur CM est très sympa également, mais je trouve que avant de se lancer tête baissé avec un objectif irréalisable il vaut mieux consulter.
Mon avis porte SEULEMENT sur cela ; si X veut tester Feed pour le fun ou remplacer son repas du midi car boulot etc, ça sera OK. Mais c'est bien se souligner que ça entraîne des dérives, et le fait d'apporter ça chez les jeunes via les streameurs... mauvaise idée.
On enlève la mastication, les apports sont différents dans un repas liquide vs solide et ne sont pas intégrés de la même façon, sa "boisson" ou barre on aura tendance à l'ingérer rapidement, du coup ben les tempos ghreline/leptine peuvent être déréglées etc.

Bref, ce serait trop long à tout détailler. Sans compter qu'il faudrait voir /personne et /attentes de ce genre de produits.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ha. Merci. Premier complotiste du thread.
Je t'invite à aller poser la question au monsieur de chez Feed., j'ai posté son Twitter un peu plus haut.
Répondez, êtes vous, oui ou non rémunéré de quelque façons que ce soit pour cette article?
Citation :
Publié par Myrhdin
Je t'invite à aller poser la question au monsieur de chez Feed., j'ai posté son Twitter un peu plus haut.
Nous ne savons pas si le Monsieur de chez FEED a rémunéré quelqu'un pour l'article sur FEED dans les colonnes d'un site de jeu vidéo ou le staff ne voit pas de problème à ce que FEED soit présenté dans l'intérêt du gamer, peut être futur consommateur de FEED. Toujours est il que si la preuve n'a pas été apportée que ce merveilleux aliment qu'est FEED n'est pas fait pour maigrir, il n'en reste pas moins que la délicieuse barre FEED associée à la succulente soupe FEED reste un met de choix pour le gameur occupé à vaincre à Boss de Raid.

Pour ma part, si la disputaille relève du principe de la présence d'un placement de produit présenté comme une nouvelle, il serait peut être judicieux de moins citer la marque en question dans le débat qui suit, marque qui pour le coup n'est pas le centre du problème.
J'ai fini par lire ce petit test qui semble attirer pas mal de bon mangeur ou de gros haineux, au choix. Et finalement pour un article que je voulais pas lire, je me suis dit que Feed aurait du faire du popcorn.
Pourquoi c'est si difficile de passer son chemin si ça vous intéresse pas.

Actuellement je vois ça plus comme une mesure préventive qu'une simple pub, il s'agit ici d'un produit qui cible les gamer, pas forcément informé sur le contenu du bouzin et pourtant ils en vendent avec ou sans JoL. Maintenant, grâce au test (plutôt approfondi, les tests sur les humains c'est pas très légal ça), on connait, son efficacité et sa composition. Je trouve que ça à tout a fait sa place sur un site qui traite de près ou de loin au jeux en ligne qui est directement cibler par Feed.

Mais dans tout les cas, ceux qui refusent de comprendre ça continueront. Ayez au moins la décence de pas traiter Myrhdin comme de la merde après s'être infligé ça pour la science.

Moi, je retourne dans l'ombre avec le Popcorn.
Citation :
Publié par 23 Cm
Constat réel plus qu'un point de vue.
Pour ce qui est du sucre, il faut voir leurs étiquettes, mais par exemple le banane-chocolat avec presque 28g de sucres/100g c'est énorme. Sans compter que leur ratio macronutriments est très bof (beaucoup de glucides mais peu de prot...).

Pour le reste, voilà ce que ça entraîne :

- Oui bonjour Mr, je comprends pas j'ai pas perdu de poids c'est même l'inverse pourtant je bois les trucs de la pub là, validé par des nutritionnistes.
- //, je suis en régime je mange que des boissons comme Feed etc et ça fonctionne.

Ouais ok, 1/ explosion d'IG, variation néfaste à long terme et pire chez les potentiels diabétiques. 2/ Effet "yoyo" (plutôt retour de poids) ultra violent une fois une alimentation solide réintégré sans accompagnement.

J'apprécie le côté marketing, leur CM est très sympa également, mais je trouve que avant de se lancer tête baissé avec un objectif irréalisable il vaut mieux consulter.
Mon avis porte SEULEMENT sur cela ; si X veut tester Feed pour le fun ou remplacer son repas du midi car boulot etc, ça sera OK. Mais c'est bien se souligner que ça entraîne des dérives, et le fait d'apporter ça chez les jeunes via les streameurs... mauvaise idée.
On enlève la mastication, les apports sont différents dans un repas liquide vs solide et ne sont pas intégrés de la même façon, sa "boisson" ou barre on aura tendance à l'ingérer rapidement, du coup ben les tempos ghreline/leptine peuvent être déréglées etc.

Bref, ce serait trop long à tout détailler. Sans compter qu'il faudrait voir /personne et /attentes de ce genre de produits.
Heu, attends, je note une dérive qui semble liée à la lecture des commentaires : je ne pense pas avoir mentionné dans l'article que c'était bon dans le cadre d'un régime ou que Feed. entendait faire perdre du poids aux gens, non ?

Ôte-moi d'un doute. ^^

Je pensais bien avoir insisté sur l'aspect "consommation occasionnelle" mais je peux peut-être rajouter tes remarques dans le cadre de ma révision.

Pour ce qui est des sucres, ils ont évoqué cela auprès de Grazia : "Feed nous a répondu qu'il s'agissait de "glucides de grande qualité, avec un index glycémique faible, même si ils sont, à tort, présentés comme des sucres par la législation". Info ou intox, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Exodiuss
Répondez, êtes vous, oui ou non rémunéré de quelque façons que ce soit pour cette article?
Je peux même aller plus loin : je n'ai jamais touché un seul sou pour la publication de l'un ou l'autre de mes articles sur JOL. Je ne suis pas payé par Feed., je ne suis pas payé par JOL.

Par contre, je peux faire payer des leçons de syntaxe, si cela te branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés