Vente Pack Chasseur 1==>200 avec conteneur et céréale

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute , voila je vends des packs chasseurs qui vous permettre de monter le métier de chasseur du lvl 1 à 200 , donc voila j'aimerais avoir des idées de prix au quelle je pourrais vendre ce pack sachant que j'ai déjà ma petite idée de la chose mais je voudrais avoir vos avis ( je pense le vendre au alentour des 10 M le pack)

merci d'avance
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Malheureusement, les viandes ne se vendent pas du tout une fois faite ^^
bah ça se vend un peu mais loin des 2M5 , je fesais une réduc d'1 M quand je reprenais les viandes car elles perdent trop de valeur une fois en consommable les viandes

donc je pense vendre les packs 10 M ==> 9 M si je reprends les viandes

ps : je tiens a préciser que je fournis les conteneurs et les céréales donc l'acheteur ne doit rien fournir si ce n'est que les kamas donc voila

si vous voulez des packs chasseur soit vous me l'indiquez en dessous de ce post soit en /w Perle-Mystics sur le serveur Brumen
Salut j'etais fournisseur de pack pendant 6mois, j'ai du en faire 50environ.
Je ne vendais que les viandes 10m/u, et 60m pour 8packs, et ils partaient a ce prix la.
Donc a toi de voir pour la suite! Jules.
Salut ! Moi je pourrais être preneur d'un pack. Pas particulièrement besoin mais je me dis pourquoi pas ^^.
J'ai lu un peu la thread, mais donc je voulais juste confirmer, 1 Pack Chasseur 200 = 10M ?
Citation :
Publié par Pawaw
Salut ! Moi je pourrais être preneur d'un pack. Pas particulièrement besoin mais je me dis pourquoi pas ^^.
J'ai lu un peu la thread, mais donc je voulais juste confirmer, 1 Pack Chasseur 200 = 10M ?
oui 9 M si tu me laisse les consommables sinon c'est 10 M
Pawaw a acheter mon premier pack chasseur , si jamais d'autres personnes veuille un pack chasseur n'hésitez pas

/w perle-mystics sur le serveur


je te tiens a rappeller que si des personnes sur d'autres serveurs passent par la et need plusieurs packs chasseurs je suis pres a migrer pour des packs chasseurs
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, c'est 4-5m sur Julith (sans garder les viandes). Donc je trouve un peu cher pour ma part. Bonne journée, Griffes
ça me semble hyper peu pour un pack chasseur 1 a 200 sachant que c'est a peine le prix des viandes sans les céréales et les conteneurs
avant de parler du prix il faudrait deja que j'ai quelques clients et apres comme je l'ai dis a plusieurs joueurs d'autre serveurs ce sont vos prix sur vos serveurs et la ce sont nos prix et apres plusieurs clients sont deja venus me parler en mp sur le jeux et ils ont négo je n'ai rien contre ça
salut , je viens de faire échange avec momo il a eu ses 5 packs chasseurs pour 28 M , petite réduc pour le nombre de packs qu'il prenait et je lui ai fait une réduc de 1 M pour le retard que j'ai eu pour terminer la commande (beaucoup de trucs à gérer IRL donc j'ai un peu trainer) mais tout s'est bien passé et je suis à nouveau dispo pour des packs



PS : si vous avez deja monter quelques niveaux ya toujours moyen de s'arranger sur le prix etc


merci d'avance
Citation :
Publié par Jean-mouloud
Coucou tu fais a cb mtn ? ( en gardant et en redonnant les viandes) pour un perso )
les packs sont a 7 M en gardant 6 M en redonnant et si bcp de pack les prix peuvent diminuer aussi
Super réglo passage impeccable
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés