Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Et si le mec, possiblement futur cocu, il ne l'a jamais vu/ni côtoyé (autre que sur FB)? Y a désobéissance au bro code?
Il est où le couple la dedans ?!
Citation :
Publié par Coffee Lover
Moi j'ai toujours voulu dormir avec quelqu'un avec sa bite dans la bouche, mais mon "ex" supportait pas de se faire sucer après avoir joui (enfin avec son problème d'impuissance un cockring aurait pas été de trop). Et j'ai jamais eu l'occaz de passer une nuit entière avec un autre (enfin si, une fois, j'y ai juste pas pensé ).

Rien que se réveiller parce que monsieur commence à avoir une érection où il faut ça me fait grave bander maintenant. Ça va pas être facile de sortir dehors avec ça. Ça me fait penser à ceux qui laissent la porte de leur appartement ouvert la nuit pour laisser leurs plans cul régulier les baiser dans leur sommeil... Là aussi imaginer se réveiller pendant que l'autre te ramone, putain ça doit être le pied.
Fait gaffe Netflix pourrait créer une série à partir de ça...
Message supprimé par son auteur.
Qu'il y ait un public, je veux bien le croire. Mais une série Netflix?

Tin' d'ailleurs, puisqu'on tourne autour de ça. J'ai lu un article récent du NY Times ayant pour titre "the age of the twink". Un twink est apparemment le stéréotype du passif efféminé et mince, surnommé ainsi à cause des célèbres génoises américaines Twinkie "fourrées à la crème". Tout ça pour dire que l'art de la métaphore hardcore n'est pas simplement un talent caché de CL, mais carrément un sport communautaire.

Ceci dit brahim (je fais la blague pour honorer la mémoire de Soir), c'est fou le nombre de références à ces gâteaux dans la pop culture américaine.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Moi j'ai toujours voulu dormir avec quelqu'un avec sa bite dans la bouche, mais mon "ex" supportait pas de se faire sucer après avoir joui
Je l'admets : j'apprécie ton absence totale de subconscient.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
La même que toute personne saine d'esprit lisant le Bar :
Bah non. La plupart des choses qu'on peut lire sur le bar sont très convenues. Par contre c'est vrai que Coffee Lover a l'air d'avoir un style bien à lui.
Citation :
Publié par Lyen
Y'en a pas dans le même esprit mais pour signifier au gros connard (souvent conducteur d'un espece de gros 4x4 generalement) qui utilise 2 places dans un parking d'apprendre à se garer correctement ?
Tiens
http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/boutique/gcum-2/

1voiture1place-302x341.png

J'avais pris 2 series differentes a l'epoque ou ils avaient refait ma rue pour le tram. Depuis ils ont bloqué le moindre recoin par des poteaux pour empecher les mecs de se garer vraiment n'importe ou en mode "bha non, plus personne peut passer nul part".
C'est si grave que ça que Zidane il ait quitté le Real ?
Ça a l'air très important, mais j'arrive pas à me représenter
et j'ose pas approcher le Gymnase pour demander.

En plus, 25 neurones par mois la nouvelle chaîne espagnole qui doit diffuser la ligue pizza,
je pourrais jamais me la payer et je vais être de plus en plus décalé.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 31/05/2018 à 22h32.
Bah en plus d'être un des meilleurs joueurs de tous les temps, c'est devenu en quelques années un des meilleurs entraineurs de tous les temps et qui se barre en pleine gloire de son club avec 2 ans d'avance, donc...

Le plus lol, c'est que c'est extrêmement pute comme timing. Deschamps est fini, rayé, c'est déjà de l'histoire ancienne, un mort qui marche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés