[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Quel intérêt de concevoir un jeu ou tu boost le leveling (afin qu'il devienne annecdotique) pour amener les joueurs à un endgame inexistant.

Ce jeu date de 2012, il possède tous les défauts des mmorpg de cette époque, le leveling ultra rapide en fait partie comme les quêtes fedex et autres stupidités.

On voit bien qu'ils en ont rien à battre et qu'ils ne jouent même pas à leur jeu.
Bah la preuve, ils viennent de découvrir qu'il y a un manque d'équilibre entre les dégats infligés et les soins qui ne sont pas assez puissants !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boy97300
pffff. tous ces gars qui refund , ne trouveront jamais le jeu de leur reve . 48 h pour atteindre le lvl max! non mais !

quand on va en croisière on prend son temps de découvrir et prendre du plaisir au lieu de rusher comme un malade !

les joueurs de mmorpg ne sont pas des joueurs mais uniquement de sprinteurs de lvl et rien d'autre ! ne pensent qu'à récolter les levels et puis s'en vont . c à cause de vous que les devs ne peuvent jamais dormir .

vous n'etes pas faits pour les mmos! vous croyez que les contenus dans un jeu sont illimités ou quoi ?!!!

vous pouvez vous barrer , ceux qui restent dans un mmo et sont patientssont les vrais joueurs quels que soient les jeux .

vous notez des erreurs et vous vous cassez sans meme avoir la patience d'attendre une réaction des devs à ce sujet .
un end game manquant et c'est bon le jeu c'est de la merde ! incapable d'attendre !qui vous a dit de up aussi vite ?!

vous pouvez vous barrer , merci .
j'ai pas acheté le jeu tt de suite les serveurs étant remplis à cause de la masse qui viendrait, et maintenant je suis content , y aura de la place !bonne continuation.
Oh Michel, c'est pas la faute des joueurs si en jouant normalement en même pas 2 jours ils sont au lvl max. Sur DAOC, n'importe quel joueur qui arrivait à son premier perso lvl50 faisait un /play et avait au minimum 12/15 jours de jeu effectifs (12 x 24h, et c'était pas du temps log à rien foutre). Sur Lineage2 quand tu partais de rien, tu planifiais une progression sur 6-8 mois pour up 76. Les exemples sont très nombreux et pas aussi loin, genre FFXIV : c'est vraiment très long, parce qu'il y a du contenu : tu peux bien t'amuser à jouer les HCG bourrineurs de lvl, c'est matériellement impossible de torcher le lvling aussi vite.

Donc si les devs nous sortent un jeu avec lvling aussi court même sans chercher à rusher pour courir après le world first ou la super puissance avant tout le monde, ils envoient un message clair : "notre jeu, c'est au lvl max qu'il démarre, le lvling n'est qu'une sorte de tuto, une formalité qu'on boucle rapidement avant de passer à la vitesse supérieure". Et à ce moment là ok, mais ça doit envoyer sévèrement niveau contenu HL... Ou alors il y a une autre hypothèse mais je ne préfère pas la développer (="kikoo les mecs, on a rien à vous proposer mais on vous a fait miroiter qq chose histoire de vous prendre votre pognon avant de fermer boutique. kkthxbb"). A ce stade je ne suis pas sur de la réponse.

Bref du coup j'ai pas l'habitude de faire ça, mais je vais temporiser un peu cette histoire de Bless Online. On verra dans quelques temps ce que ça dit (et de toute façon vu la vitesse du lvling et le end game absent, le retard sera facilement comblé si je décide de tenter l'aventure).
Citation :
Publié par Eronir
Quel intérêt de concevoir un jeu ou tu boost le leveling (afin qu'il devienne annecdotique) pour amener les joueurs à un endgame inexistant.
Ce jeu date de 2012, il possède tous les défauts des mmorpg de cette époque, le leveling ultra rapide en fait partie comme les quêtes fedex et autres stupidités.

On voit bien qu'ils en ont rien à battre et qu'ils ne jouent même pas à leur jeu.
Le pex rapide les kikitoudurs vont te dire que "c'est normal c'est un jeu PvP OMG !". Le endgame ? Ils diront "le PvP c'est infini !". Enfin oui, si le gameplay, les features sont convaincants pour du PvP cela peut se comprendre... maintenant à voir si comme sur Aion ou Blade & Soul, tu te prends un coup de lag dès qu'un faction opposée approche pour te PK... mais ça, c'est pas tout de suite qu'on peut le voir vu le lag tout court.

Donc c'est sûr que je ne vois plus trop la dimension RPG et celui qui veut RP, qu'il s'accroche.

Citation :
Publié par Finalis
Une Bêta aurait été utile mais trop de joueurs auraient fui sans dépenser un seul centime, elle est là la triste vérité.
Tout est dit.
Message supprimé par son auteur.
moi itou... première demande de refund après quoi, allez 22 ans de mmorpgs ... franchement les gens, fuyez tant qu'il est encore temps... en 2018, le character qui se coince dans les arbres, les murs, etc. c'est une honte!
Citation :
Publié par Finnsi
Bref du coup j'ai pas l'habitude de faire ça, mais je vais temporiser un peu cette histoire de Bless Online. On verra dans quelques temps ce que ça dit (et de toute façon vu la vitesse du lvling et le end game absent, le retard sera facilement comblé si je décide de tenter l'aventure).
Finalement on tombe d'accord à la fin comme quoi

Mes potes tiennent un autre raisonnement et je vais les suivre ils m'ont convaincu :
1) le gameplay a été amélioré par rapport à la RU (le heal est sympa à jouer : control + heal)
2) on mettra le jeu en pause le temps qu'ils implantent le end game
3) ça nous fera 1 à 2 semaines de fun ensemble avant de retourner sur nos jeux solo si passionnants
4) les plus casu seront au lvl max en même temps* que les plus gros joueurs quand le end game arrivera et ça c'est cool

Je sais, j'ai des potes d'une grande sagesse. J'en ai besoin, j'ai tendance à être un peu bourrin
A pluche,
Sy'

Dernière modification par Syrinx- ; 30/05/2018 à 16h11.
Ahahaahah non, ça ne tourne pas extrêmement bien.
Tu as toujours des gros frame drop.

Et qu'ils aillent se faire mettre, c'est le premier jeu ou t'es obligé de bidouiller les fichiers pour avoir un truc qui passe de atroce à légèrement moins atroce.

Autant avant la sortie je comprenais qu'on défende le jeu, mais là, stop.
Les fanboys pré-release qui commence à refound, putain priceless
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Les fanboys pré-release qui commence à refound, putain priceless
On peut pas leur en vouloir honnêtement, y'a tellement rien qui sort en MMORPG en ce moment et surtout comme steam rembourse je peux comprendre que certains ont eu l'envie de test.
Citation :
Publié par Epidemie
On peut pas leur en vouloir honnêtement, y'a tellement rien qui sort en MMORPG en ce moment et surtout comme steam rembourse je peux comprendre que certains ont eu l'envie de test.
Vrai aussi. Peut être que ça va servir de précédent pour d'autres gens qui veulent essorer un MMO un dernier coup sans respecter les joueurs. Enfin bon je rêve tout debout là.
Moi qui misait sur 3 mois d'euphorie générale avant que les avis changent.
Le jeu aura encore moins de répit que Revelation online.

Un petit HS:
C'est tout de même sévère comme traitement. Ca fait minimum 1 an qu'on sait à quoi s'attendre, c'est ok de lancer des troll sur les forums (je le fait avec force et régulièrement). Mais il y a un malaise quand ça devient viral et que les médias sociaux l'exploitent, avec des positions exagérées, parfois très crues, pour faire de l'audience et du scandale.
Ils battent un cheval mort, et c'est pas constructif pour le mmo en général.
Citation :
Publié par Dood!
Un petit HS:
C'est tout de même sévère comme traitement. Ca fait minimum 1 an qu'on sait à quoi s'attendre, c'est ok de lancer des troll sur les forums (je le fait avec force et régulièrement). Mais il y a un malaise quand ça devient viral et que les médias sociaux l'exploitent, avec des positions exagérées, parfois très crues, pour faire de l'audience et du scandale.
Ils battent un cheval mort, et c'est pas constructif pour le mmo en général.
Non ça fini d'achever un genre mourant qui n'aura pas de si tôt autant d'influence et de part sur le marché qu'avant. Le MMO est un jeu de niche et les quelques uns qui tournent encore assez bien le sont par la force de leurs fanbase.

Qui sais peut être un jour le MMO redeviendra le genre populaire des jeux en ligne ^^
je me marre . ceux qui m'ont répondu , vous agissez ainsi devant n'importe quel jeu ! vous etes des éternels insatisfaits ! partout j'entend le meme baratin . un coup c'est le gameplay , qui n'est pas bon quand il est pas révolutionnaire , eso avait un gameplay rapide et dynamique mais ça vous a pas plu , BDO a un gameplay du tonnerre mais vous trouvez des défauts au jeu et vous vous barrez, soit ci soit ça , wow aussi n'échappe pas au bordel mais c'est vous qui avez accepté les changements sur wow et votre silence a persuadé blizzard de ne rien changer .

un mmo s'apprécie sur la durée , pas sur kkes heures
Citation :
Publié par Dood!
Un petit HS:
C'est tout de même sévère comme traitement. Ca fait minimum 1 an qu'on sait à quoi s'attendre, c'est ok de lancer des troll sur les forums (je le fait avec force et régulièrement). Mais il y a un malaise quand ça devient viral et que les médias sociaux l'exploitent, avec des positions exagérées, parfois très crues, pour faire de l'audience et du scandale.
Ils battent un cheval mort, et c'est pas constructif pour le mmo en général.
En même temps, y'en a un peu ras le cul des développeur/éditeur qui prennent les joueurs pour des cons.

C'est pas les médias les fautifs, mais bien les développeur pour le coup...
Et comme dit plus, même si j'en doute, j'espère que cela servira d'exemple pour les futur MMO.

Dernière modification par Compte #409339 ; 30/05/2018 à 16h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés