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[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless
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Ouai, sa se passe comme prévu, un bon jeux de merde!
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30/05/2018, 12h20 |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/05/2018, 12h44 |
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#323075 |
Khàmul dol Guldur |
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#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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30/05/2018, 13h20 |
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#323075 |
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Quel carnage quoi... En 2018 et sur un jeu qui existe depuis tout ce temps. C'est criminel limite.
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30/05/2018, 13h29 |
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Citation :
Tu peux citer ta source pour le remboursement Steam ? |
30/05/2018, 13h30 |
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woinw
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30/05/2018, 13h41 |
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Y'a plein de choses à critiquer mais la video de ce joueur ne vaut rien
Le mec n'a joué que jusqu'au Lv33 est peut sortir un avis objectif sur un mmo ? sérieux Les performances du jeu ... oui ca lag, les servers sont en PLS, comme 90% des release mmo qu'on a pu déjà faire par le passé Je regarde juste qu'il se plaint du combat alors qu'il capte rien - les skills ont une animation, + ou - rapide selon la puissance, donc oui il y a une sorte de délai avec sa prochaine action si la premiere skill n'est pas finit (logique) - au level 19 dans sa video, aucune "non stance skill" équipée dans ses raccourcis alors qu'on peut en mettre dès le level 3 ... ca démontre à quel point le mec a creusé le gameplay - il indique que l'animation est chiante car il se prend des télégraphes de boss et qu'il n'y a pas de dodge ... s'il avait équipé ses non-stance skill il en aurait Bref encore un péon qui donne son avis sur un jeu après quelques heures (faut environ 4h de play pour monter Lv30) et surtout après avoir fait la partie du contenu du leveling qui est totalement solo (oui farm 20 level dans 2 dungeon solo c pas terrible, mais bon c'est quoi 3h dans un /played sur un mmo ?) Par contre les problèmes de endgame sont bien présents et doivent être réglé au plus vite tout comme le dumping que montre Finalis, meme si ca m'inquiete pas tant que ca ... sur AA il y en a eu aussi, avec un bien + gros impact sur l'économie et ca n'a pas empêché de s'amuser dessus ... par contre le manque de contenu c'est plus inquiétant Mais quand même edit: oué les trad sont pourris aussi c'est clair au niveau de certaines skills |
30/05/2018, 13h41 |
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Khàmul dol Guldur |
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30/05/2018, 13h51 |
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tous ces pavés pour dire que le jeu sent le vieux slip alors qu'on le savait ici depuis au moins 1 an...
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30/05/2018, 14h17 |
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Citation :
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30/05/2018, 14h21 |
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Le plus tragique dans tout ça, c'est qu'ils ont tenté une refonte façon "FFXIV" sans en avoir l'ambition.
Pour FFXIV v1, le jeu était catastrophique, et les devs avaient un chantier titanesque à réaliser. Changement de moteur graphique (en même temps, celui de la V1 était le même que celui de FFXIII, optimisé pour des plans fixes ... Dans un MMO ça fait tâche), de gameplay (pour les crafteurs et les récolteurs, c'était le plus flagrant), refonte de toutes les maps ... Sauf que Square n'avait pas le choix, s'agissant de l'une de leur plus grosse licence, et surtout un épisode "canon", ils ne pouvaient pas faire autrement. Chose importante, le jeu a été refait sur les fonds propres de la société, sans intervention d'investisseur. Pour Bless, c'est une autre histoire. Après divers échecs, Neowiz tente une refonte ... Sauf que Neowiz n'a ni le nom, ni la force économique pour réaliser une refonte comme il se doit. Leur refonte coûte de l'argent, du coup le jeu sort en Russie (avant de vite fermer) et au Japon histoire de récolter de l'argent ... Mais ça ne suffit pas. Après un accord avec Aeria, rompu (faudrait d'ailleurs se poser la question de "pourquoi", car même si on voyait ça comme quelque chose de positif, le fait qu'un tel accord fut rompu pouvait déjà laisser entendre qu'Aeria y voyait quelque chose de casse gueule), ils tentent un coup de poker en sortant le titre en EU/NA, sans beta test, avec comme promotion essentielle des youtubers qui ne sont pas forcément des gamers de MMO ... Je sais pas vous, mais pour moi, ça sonne un peu comme un moyen de faire rapidement du cash, d'autant plus quand on voit le modèle économique et le prix des différents packs ... Si en tant qu'entreprise, la démarche peut tout à fait s'entendre, d'un point de vue client, c'est autre chose. Non seulement on a l'impression d'être pris pour des pigeons, mais en plus l'image de l'entreprise en prends un coup. Au final cette "sortie" sonne pour moi comme un façon de récupérer de l'argent pour continuer leur refonte, car pour le moment on est loin, très loin de la refonte globale initialement avancée ... J'espère malgré tout que le jeu arrivera à se relever de ça, que ce fiasco (bis repetita) aura malgré tout pu permettre à Neowiz de retirer de l'argent qui sera réellement investit dans le jeu pour l'améliorer ... Mais sincèrement ... J'en doute. C'est vraiment dommage d'une certaine façon car le jeu dispose d'un potentiel intéressant, d'une pâte graphique sympa, d'un bel open world (on est loin de FFXIV pour ça) ... Potentiel gâché par l'ambition de faire quelque chose de trop grand, quelque chose qui aurait pu être génial, si tout n'avait pas été entrepris en même temps et non finalisé :/ Ha et pour ceux qui attendent un patch miracle aujourd'hui une fois l'accès anticipé terminé ... Sans vouloir jouer mes Madame Irma (car objectivement, j'en sais rien, mais j'y crois tellement pas), on attendait également un patch miracle à la fin de l'open beta de FFXIV v1 ... La douche n'en fut que plus ... glacial. Dernière modification par Ukkonen ; 30/05/2018 à 14h59. |
30/05/2018, 14h52 |
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