Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln-thorum
pour autant, utiliser "des sources", sans pour autant connaitre suffisamment l'auteur de "la dite source", ni les raisons et le contexte qui ont amenés l'auteur à produire cette information "dite source" (date, lieu, personnes présentes, interlocuteur a qui cette information était adressé à l'origine.
[...]
il est donc important, non pas de citer uniquement ses sources, mais de rechercher l'origine de l'information et tout ce qui y est liée, pour avoir une information la plus fidèle au message original.
Oui j'irais même plus loin avec une vidéo illustrant les dérives des sources non vérifié :


Citation :
Publié par Fendriss
C'est marrant, tu raisonne comme les mecs de la FES
FES = http://www.fse.gouv.fr/quest-ce-que-le-fse ou c'est autre chose ?

Citation :
Publié par Agedam
Après je peut aussi t'interroger sur la vénération que tu porte à la methode scientifique n'est elle pas finalement une croyance qui t'empeche d'accepter des methodes diffèrente de cette dernière
lol non.
Si le schéma t'as pas aider tu ne pourras jamais comprendre tant que tu ne te décideras pas à lire de quoi il en retourne.

note : en même temps après réflexion avec le schéma seul pas sure que j'aurais compris.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 27/05/2018 à 06h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
lol non.
Si le schéma t'as pas aider tu ne pourras jamais comprendre tant que tu ne te décideras pas à lire de quoi il en retourne.

note : en même temps après réflexion avec le schéma seul pas sure que j'aurais compris.
Je te rassure j'ai tres bien compris de quoi tu parle
Il est aisé d'utiliser cette methode dans le monde scientifique fait a base de demonstration elle est beaucoup moins valable dans les autres monde du discours
Cette visions descartiennes du discours est quand même hyper dangereuse , car il suffirait alors de demontrer la justesses ces propres hypotheses pour detenir la verité absolu. Si je te prouve que la terre est plate j'ai donc raison
Après si tu souhaite m'evoquer Popper refutationniste qui va jusqu'a refuter la psychanalise pour invalider les thèses marxiste je pense qu'on peut changer de forum
Citation :
Publié par Agedam
Cette visions descartiennes du discours est quand même hyper dangereuse , car il suffirait alors de demontrer la justesses ces propres hypotheses pour detenir la verité absolu. Si je te prouve que la terre est plate j'ai donc raison
Non troisième essai et toujours pas le bon lol

j'ai retrouver une vidéo sympas qui explique la méthode scientifique et en plus ça parle de terre plate




Note 1 : pis en même temps ça me permet de filer les liens de mes chaines youtube préféré

Edit : je rajoute encore sur la terre plate et surtout pour promouvoir DEFAKATOR avec ses deux vidéo platiste 1 et platiste 2

Et enfin : Thinkerview elle à rien à voir avec le débat mais c'est ma préféré au monde je pouvais pas ne pas la citer après avoir mis DEFAKATOR et Horizon-gull (hacking social) qui sont respectivement 2eme exæquo.

note 2 : horizon-gull c'est la vidéo avec le chocolat au lait et la vache.
Et si vous avez des retour à faire sur les chaines présenté ou des chaines dans le même genre à me faire découvrir ma boite à mp est ouverte

Dernière modification par ZopekTheDude ; 27/05/2018 à 17h28.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Non troisième essai et toujours pas le bon lol
J'adore quand t'essaie de me faire passer par un idiot alors que je ne fait que vulgariser tes dires parce que t'en est profondément incapable vu que tu te crois superieur parce que tu cite 1 philosophe qu'on a tous etudié post bac

De toute facon on va pas debattre d'une methode qui est sans doute la plus utilisé par les conspirationniste et autres fake news d'internet pour justifier des theorie bizarre ou invalider des théorie véritable
Ceci étant dit , le sujet CU sera t 'il a l heure pour sa beta 1 me semble un sujet plus interessant
Citation :
Publié par Agedam
J'adore quand t'essaie de me faire passer par un idiot
Personne n'a besoin d'aide pour ça.

Citation :
Ceci étant dit , le sujet CU sera t 'il a l heure pour sa beta 1 me semble un sujet plus interessant
Non la véritable question du moment c'est : BORDEL combien de temps il vous faut pour refaire un forum ???
Il on intérêt à nous pondre un nouveau design de ouf car franchement 3 jours de down pour un p*tain de forum ... merci bien quoi..

Et me dites pas que c'est la maj RGPD car il l'on terminer même pas 12h après suffit de se logger sur son compte pour accepter ou refuser.
D’ailleurs ceci dit en passant c'est extrêmement mal foutu et super ambiguë avec des questions à réponse ouverte mais qui doivent se valider par une case à cocher ducoup je n'ai absolument pas compris se que j'autorisai...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Personne n'a besoin d'aide pour ça.


Non la véritable question du moment c'est : BORDEL combien de temps il vous faut pour refaire un forum ???
Il on intérêt à nous pondre un nouveau design de ouf car franchement 3 jours de down pour un p*tain de forum ... merci bien quoi..
Ce lundi est férié aux USA. Tu bosses le week-end et les jours fériés toi pour te plaindre comme cela ? Ah non c'est vrai tu ne bosses pas du tout...

Le forum était déjà fini vendredi (on a déjà vu à quoi cela ressemblait sur la partie IT et CSE a pris nos retours en considération dans la foulée). CSE est en train de remettre tous les messages importants sur le forum donc cela prend du temps car c'est fait à la main.
Il on bien des employer le w/e sinon y'aurai pas de test de l'apha le w/e.

Et avec la beta le 4 juillet dans 1 mois et quelques jours et l'état du jeu on aurait souhaité (put croire) qu'ils fusent en période de crunch
Citation :
Publié par Jion
cela prend du temps car c'est fait à la main.
Ils écrivent en manuscrit sur un forum !?!?

Plus sérieusement, je n'avais pas vu que le forum off était maintenance, à quoi est-ce que c'est dû (graphique, fonctionnalité...) ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Non la véritable question du moment c'est : BORDEL combien de temps il vous faut pour refaire un forum ???
Il on intérêt à nous pondre un nouveau design de ouf car franchement 3 jours de down pour un p*tain de forum ... merci bien quoi..
je ris

- combien de temps pour faire un forum?
- bah essaye ?
- reviens dans un an ?
- et on rigolera tous devant ton œuvre comme des bon vieux troll !
phpbb en 1h tu fais un forum. certes pas vraiment personnalisé de base avec l'acces admin et les spécificité d'entrée

phpbb est un peu vieillot j'ai utilisé sa comme exemple car je connais j'ai déjà fais et qu'il est encore utiliser de partout, y'a plein de logiciel sur le net qui permettre d'avoir une architecture. JOL par exemple est un forum phpbb

Je pense pas qu'il doit y avoir grand monde qui code son forum de A à Z....


Bien sure pour modifier le design et tout ca prend pas mal d'heure en plus
Luke wrong.jpg
(J'adore cette image)

Je pense que si Mind passait par là, il rirait jaune un bon coup avant de chercher une poupée à ton effigie et de la réduire en poussière. PhpBB, c'est super cool pour un forum entre potes, mais là on parle de forums destinés à recevoir plusieurs milliers de visiteurs. Effectivement, personne ne code un forum de A à Z, juste de A à X ou Y.
Citation :
Publié par Torkaal
Pour le contenu, le CM ou Charles ne vont pas te dire le contraire lol, manquerait plus que ça, je te dis juste qu'il manque encore trop de choses non testées ou implémentées pour que la durée soit celle annoncée, surtout quand depuis le début ils sont à la ramasse sur ce sujet précis.
Je ne vais même pas rentrer en spéculation mais pour moi, des pans entier de gameplay vont changer durant la bêta 1, ce qui va encore retarder le jeu.
Après, et je parle d'expérience, CSE depuis le début n'a rien de caché ou vraiment à la marge, si tu crois ça tu te trompe vraiment Jion.

Je veux pas miner ta motivation surtout vu ton travail de traduction que tu offre à la communauté, mais je sens qu'il va encore y avoir des déceptions dans pas longtemps de ce que j'en vois IG. Ou une énième pirouette artistique de MJ ^^
Entièrement d'accord avec Torkaal comme presque à chaque fois, espérer une sortie avant fin 2019, c'est devoir se préparer à la déception.

Ce qui me fait le plus peur c'est que maintenant que le temps est compté, leur promesse de "Si un système n'est pas satisfaisant, on le mettra a la poubelle ou on le modifiera" risque très bien d'être rapidement oublié étant donné qu'il n'auront plus le temps nécessaire afin de les retravailler et qu'on seras pris avec des systèmes boiteux le temps qu'il les modifie.

De plus, je ne sais pas s'ils mettent toujours les user stories a jour, mais ce qui reste a faire pour la beta 1 est encore énorme considérant le temps qu'ils leur reste... je leur souhaite bon courage.

Pour ce qui est des newsletter, j'adore les concepts arts de Michelle depuis le tout début, j'irais même jusqu’à dire que je n'aurais pas autant accrocher au jeu sans elle, pour ce qui est des animations et des VFX, ça varie du bien au mauvais.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
y'a plein de logiciel sur le net qui permettre d'avoir une architecture. JOL par exemple est un forum phpbb
JOL, c'est du vbulletin ( https://www.vbulletin.com ), un logiciel commercial, c'est quand même pas tout à fait le monde que phpbb / open-source.
Talking
Citation :
Publié par biddal
Dommage que l'on ne trouve pas de vidéos de gameplay sur internet (confidentialité).
C'est normal il n'y a pas de gameplay pour l'instant
Citation :
Publié par Xilu
C'est normal il n'y a pas de gameplay pour l'instant
C'est ce qui me fait peur pour le moment, j'ai vraiment peur d'être déçu
J'ai un doute. Nous sommes à 33 jours de la beta et ils ne sont pas foutus de runner un forum. Leur forum est toujours down. Et puis, ils viennent de me gonfler avec leurs dix pages de police légale. Quant au serveur, c'est down aussi. Quand je vois l'interface d'accueil, rien n'a changé en 5 mois. Les persos m'apparaissent toujours aussi frêles, typés asiates (attention, j'aime les asiatiques hein, pas de racisme ici), mais bon je veux dire j'ai un tank humain qui me parait être prêt à s'écrouler sous le poids de son armure. en plus, il a un style cosplay.

Bon, je retourne sur warhammer 40k - adeptus titanicus, là ça crache du métal et les gars sont badass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés