Les raisons de l'échec de Destiny 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Speedi
On a pas la mémoire courte, on se fait juste chier et des fois avec l'alignement des étoiles, on refait un tour sur de vieux jeu pour voir ce qu'ils sont devenu, encore plus quand pour un petit prix, tu as des mois ou des années de contenu. Ce qui fait le bonheur des éditeurs de triple A c'est les périodes de vache maigre ou parce qu'on attend que les prix de fou du Day1 tombe à des valeurs plus raisonnable, alors en attendant, on fait avec ce qu'on a.. Ces périodes sans rien à se mettre sous la dent qui sont, à mes yeux, de plus en plus longue.
Au contraire, il n'y a jamais eu autant de sortie de très bons jeux qu'en ce moment.
Outre les tas de bonnes raisons (technico-économico-chiantes) avancées sur les premiers posts, le fait d'avoir effectué quelques surplace (en termes de graphisme, par exemple, avec à peine un poil mieux que D1 en termes de lumière et du HDR, les cartes PvP moins attractives, les modes de jeux sans surprise), et quelques retours en arrière (4 Vs 4 en PvP hors Bannière et Jd9) m'ont fait arrêter Destiny 2 en quelques mois alors même que j'ai squatté Destiny 1 pendant 3 ans.

J'ai repris depuis l'extension Warmind, mais si je salue les grades en PvP, c'est assez peu suffisant pour me faire rester. Je n'ai même pas testé le nouveau Raid et n'en ai même pas l'envie.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tout cas SkillUp a surkiffé Forsaken : https://www.youtube.com/watch?v=DypNaZOIcqo

Je serais bien tenté, mais 100 balles de DLC on va ptet pas trop pousser non plus.
Même en promo, les DLC de Destiny 2 se sont tellement enchaînés qu'il faut lâcher 150€ dans l'année pour y jouer.
Les excellentes critiques de Forsaken n'ont pas réussi à me faire reprendre Destiny 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés