Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Arrête, après la déclaration de CR7 les espagnols imaginent déjà un échange avec Neymar.
Pitié non

Citation :
Publié par Aragnis
Après les décisions arbitrales dans les moments importants qui se trompent toujours du même côté sur cette période je préfère me dire que c'est effectivement de la chance, parce que sinon il y a un problème .
Les, cette année ? La main de Marcelo et ? La faute de Ramos ok, à vitesse réelle il faut réussir à voir le comportement dangereux cependant

Au passage j'ose même pas imaginer les commentaires si jamais le but sur le HJ très limite de Ronaldo avait été accordé ou s'il avait été refusé à Liverpool dans le cas inverse mdr vous ne voyez vraiment que ce que vous souhaitez voir


Citation :
Publié par Aragnis
Il a une équipe énorme et une chance insolente. GG coaching de faire rentrer Bale qui met un but de folie ? Mouais, c'est pas toutes les équipes qui peuvent faire rentrer un attaquant qui est parmi les meilleurs du monde.
Savoir gérer un tel effectif comme il le fait, ça demande des qualités. Sa gestion des hommes est excellente.
Tactiquement il n'y a rien de révolutionnaire c'est certain, mais dire que mettre n'importe quel pécore à sa place ne changerait rien aux résultats, c'est du n'importe quoi.
La plus grosse force de Zidane c'est avant tout son passé, son cursus et sa formation au poste d'entraîneur du Réal. Il a obtenu au fil de ses titres et de son temps passé au club une légitimité et un respect (je déteste ce mot mais il me semble approprié dans ce cas de figures) qu'aucun autre entraîneur n'aura jamais. On le voit bien sur le terrain, les joueurs veulent lui amener la victoire et les trophées.
Le seul reproche que j'ai à lui faire serait de ne pas avoir trouver la place de Bâle dans son dispositif parce que c'est vraiment le genre de joueurs pour lesquels on regarde du foot.
Sinon je suis super content quand on voit la photo du même 11 entre l'année dernière et samedi. Ça prouve bien que la régularité et le travail paient plus que d'empiler les noms à chaque mercato. Dugarry bave toutes les semaines que si tu ne recrutes pas tu t'affaiblis forcément. Je ne suis pas du tout d'accord.

Dernière modification par ComodoreCass ; 28/05/2018 à 13h15.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc c'est exactement ce que je dis, à part toi et les randoms journalistes à la recherche des gros titres, personnes au sein du Réal n'avait envisagé de le virer, et que c'était surtout pas une possibilité.
C'est pas parce qu'un mec se remet en question que ça veut dire qu'il sent qu'il va être viré hein
Citation :
Publié par GrosCadeau
le Real actuelle est probablement le Réal avec le moins de star de ces 15 dernières années,
Moui, non, c'est du top 10 à chaque poste, c'est l'équipe du real la plus forte depuis les galactiques, faut pas raconter trop de conneries non plus.

Le mérite de Zidane c'est d'avoir fait progresser ou évoluer certains joueurs, de maintenir le groupe à ce niveau aussi longtemps et de l'adapter à toutes les situations. C'est pas un génie tactique dans le sens où il ne fait rien qui n'ait jamais été fait et que c'est pas toujours très beau, mais c'est toujours ce dont l'équipe a besoin (notamment son coaching est quasi systématiquement gagnant). Tu gagnes pas 3 CL par chance et encore moins 3 d'affilée.


Sinon je me suis mis à penser que la meilleure chose qu'on pourrait faire pour le football et l'arbitrage, c'est arrêter la VAR et à l'inverse interdire les ralentis. Plus je lis les commentaires haineux et plus j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par GrosCadeau
personnes au sein du Réal n'avait envisagé de le virer
Ah bon, t'as des sources internes ?

Quand t'es 19 points derrière le grand rival tu es forcément en dessous des objectifs. C'est rare que des dirigeants disent "encore une défaite et on le vire".

Citation :
Publié par Merengue
Savoir gérer un tel effectif comme il le fait, ça demande des qualités. Sa gestion des hommes est excellente.
Tactiquement il n'y a rien de révolutionnaire c'est certain, mais dire que mettre n'importe quel pécore à sa place ne changerait rien aux résultats, c'est du n'importe quoi.
Je pense que personne n'a dit le contraire.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Donc c'est exactement ce que je dis, à part toi et les randoms journalistes à la recherche des gros titres, personnes au sein du Réal n'avait envisagé de le virer, et que c'était surtout pas une possibilité.
C'est pas parce qu'un mec se remet en question que ça veut dire qu'il sent qu'il va être viré hein
Il aurait été adoubé en perdant en 8ème de finale et faisant une saison blanche ? Ancelotti a été viré pour moins que ça après la Décima.
Après, il a sûrement beaucoup de crédit, mais on ne sait jamais.

D'ailleurs, j'attends de voir les changements d'effectif au real madrid, c'est ça aussi la force actuelle du réal, le même 11 depuis 3 ans.

Et pour le full chatte, il en a un peu quand même : Les blessures concernant le Bayern ? les décisions favorables assez souvent (PSG, Bayern) ? Non, il y a quand même beaucoup de réussite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Non, il y a quand même beaucoup de réussite.
Et puis c'est pas comme si c'était péjoratif de le dire.
Pour gagner 3 CL de suite il y a forcément de la réussite tant la compétition est relevée.
Et c'est pour ça que je trouve qu'il faut un peu se calmer avec les superlatifs, on verra dans 10 ans où Zidane en sera.
Citation :
Publié par Rrode
Moui, non, c'est du top 10 à chaque poste, c'est l'équipe du real la plus forte depuis les galactiques, faut pas raconter trop de conneries non plus.
Yes je suis d'accord avec ça, quand je dis équipe de star c'est surtout sur le fait que les 15 dernières années se sont résumés à recruter des joueurs déjà au top lvl, avec des individualités forte et hyper bankable.
Quand on prend le réal de cette année, c'est le collectif qui a gagné, y'a aucun joueur qui a réellement surnager/carry plus qu'un autre de l'équipe.

Citation :
Publié par Aragnis
Ah bon, t'as des sources internes ?

Quand t'es 19 points derrière le grand rival tu es forcément en dessous des objectifs. C'est rare que des dirigeants disent "encore une défaite et on le vire".



Je pense que personne n'a dit le contraire.
Bah suffit de s'intéresser à des journaux un tout petit plus proche du Real et non pas lire la section news de Orange.
En tout cas ça n'a jamais été le souhait de Florentino Perez de viré Zidane cette année, et à priori c'est lui qui prend les décisions
Et faut aussi se dire, même si on est pas habitué avec le Real de Florentino Perez que ZZ dispose d'un crédit de confiance assez ouf par rapport aux Ancelotti/Mourinho etc

@Daarky bah oui mais en l'occurence il l'a gagné son match contre le PSG, après le Real a de la réussite ouai, mais à peu près comme tous les grands clubs. Mais je comprend qu'on puisse être frustré, tu donne un peu de cette réussite au PSG et ca changerait beaucoup de chose (no joke)

Dernière modification par GrosCadeau ; 28/05/2018 à 13h37.
Citation :
Publié par Hyr
Pourtant il a en parti raison. Pour empiler plus de 40 matchs à l'année, t'as besoin de fraîcheur, et cette fraîcheur tu l'as pas avec des tauliers de plus de 30 ans.
La preuve, réduire le real à son équipe type C1 c'est très dommage quand à côté tu as beaucoup de jeunes joueurs prêtés/achetés/cdf qui viennent renforcer l'effectif pendant la saison régulière.
Par contre sur des matchs clés (la C1 typiquement), l'expérience du terrain et de ses partenaires est bien plus importante qu'une jeunesse dans l'effectif.
Oui tu as tout à fait raison sur ce point. Je parlais en effet de ces matchs couperet ou la cohésion et l'expérience paie. Injecter du sang neuf tout au long de la saison me semble indispensable pour durer et préparer l'avenir. Dégager tous ses cadres chaque saison pour espérer faire mieux me semble assez peu constructif.
Citation :
Publié par Daarky™
Il aurait été adoubé en perdant en 8ème de finale et faisant une saison blanche ? Ancelotti a été viré pour moins que ça après la Décima.
Après, il a sûrement beaucoup de crédit, mais on ne sait jamais.

D'ailleurs, j'attends de voir les changements d'effectif au real madrid, c'est ça aussi la force actuelle du réal, le même 11 depuis 3 ans.

Et pour le full chatte, il en a un peu quand même : Les blessures concernant le Bayern ? les décisions favorables assez souvent (PSG, Bayern) ? Non, il y a quand même beaucoup de réussite.
Eclaire ma lanterne sur le full chatte contre le PSG stp, il manquait pas Kroos et Modric d'ailleurs sur un des 2 matchs d'ailleurs, et Carvajal au retour, mais full chatte ok. Quand c'est pas l'arbitre c'est full chatte.
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis c'est pas comme si c'était péjoratif de le dire.
Pour gagner 3 CL de suite il y a forcément de la réussite tant la compétition est relevée.
Et c'est pour ça que je trouve qu'il faut un peu se calmer avec les superlatifs, on verra dans 10 ans où Zidane en sera.
Bah oui je suis d'accord là-dessus.
Maintenant il y a un juste milieu entre user de tous les superlatifs pour décrire Zidane et n'imputer ses victoires qu'à une réussite exacerbée, c'est ce que je voulais dire.

Enfin bref le débat tourne en rond on est tous plus ou moins d'accord à quelques nuances près.
Citation :
Publié par Petit Firmin
Eclaire ma lanterne sur le full chatte contre le PSG stp, il manquait pas Kroos et Modric d'ailleurs sur un des 2 matchs d'ailleurs, et Carvajal au retour, mais full chatte ok. Quand c'est pas l'arbitre c'est full chatte.
iL MaNqUE PaS NeYMaR aU ReTour ?
C'est assez d'arguments pour te répondre ? J'essaye de me mettre à ton niveau. Et non Kroos provoque le penalty contre le PSG, hors jeu qui plus est. L'aller se termine en 3-1 très bien payé pour le real.

@Thorvz : Oui, la réussite se provoque, mais bon, pas sûr une compétition entière, c'est là que Zidane est fort, sur des mauvaises passes, ses joueurs font le dos rond et sont récompensés. La boulette du gardien du Bayern devant Benzema, idem pour celui de Liverpool, y'a ce petit grain de réussite.

Dernière modification par Daarky™ ; 28/05/2018 à 19h43.
La finale a eu lieu le 26 mai, les médecins qui ont détectés la commotion l'ont examiné le 31 mai. J'y connais rien en commotion, mais c'est encore détectable une commotion 5 jours après les faits ?
Message supprimé par son auteur.
le coup de Ramos est volontaire mais n'a pas été vu ni sanctionné ce qui continue d'illustrer la partie truqueur violent du personnage.

Cela permet aussi de dédouaner le gardien au yeux du public, voire des siens, ce qui pourrait lui permettre de se relever même si je n'y crois guère...

http://sport24.lefigaro.fr/football/...ampions-911994
J'ai suivi la finale de loin, enfin surtout via un pote qui suit ça de très près, magnifique la victoire solo de Sergio Ramos par coup de pute. Quel grand joueur.

En voyant les deux ralentis tu sens que le mec a un talent fou pour la filsdeputerie quand même, à savoir parfaitement rester dans la zone grise du coup qui pourrait être involontaire et donc dans le doute c'est pas sifflé.

Citation :
La finale a eu lieu le 26 mai, les médecins qui ont détectés la commotion l'ont examiné le 31 mai. J'y connais rien en commotion, mais c'est encore détectable une commotion 5 jours après les faits ?
Sans doute moins, mais ils se sont appuyés visiblement sur des statistiques en plus de l'observation des images et des quelques séquelles quelques jours après du gardien. En gros ils voient le choc, les séquelles, et se disent sur la base de statistiques qu'il est probable qu'il y ait eu commotion impactante.

De toute façon sur la relance Benzema est sur son côté gauche, la relance foireuse inexplicable trouve soudainement une explication si pour Karius Benzema avait l'air d'être plus loin qu'il ne lui semblait. Tu mets Benzema deux mètres plus loin la relance se justifie..

Pour le tir de Bale faudrait voir la position des mains de Karius et son alignement par rapport au ballon pour voir s'il a aussi foiré un truc niveau distance.

Dernière modification par Leni ; 05/06/2018 à 10h01.
Citation :
Publié par Taskbar
La finale a eu lieu le 26 mai, les médecins qui ont détectés la commotion l'ont examiné le 31 mai. J'y connais rien en commotion, mais c'est encore détectable une commotion 5 jours après les faits ?
Il doit y avoir un hématome résultant du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés