Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout le monde suffoque de l'arbitrage mais Liverpool hier soir c''était pas terrible...

C'est surtout contre le geste de Ramos que les gens s'offusquent, plus que sur l'arbitrage. Un arbitre peut ne pas voir certaines choses. Mais un joueur n'a pas à faire ce genre de geste dangereux.
Citation :
Publié par Niluje
Hmmm je n'avais pas vu les choses sous cet angle, d'habitude, quand un mot peut avoir plusieurs sens, il y a une précision sur le terme justement quand la règle attend un sens très précis.
Par curiosité, je suis allé voir sur la version anglaise, je ne la trouve pas moins ambiguë :

Est-ce qu'amorcer une passe c'est différent de libérer la balle ?

Ça reste de toutes façons à l'interprétation de l'arbitre.
Ben en fait l'idée de la règle c'est clairement que tu fais pas chier le gardien pendant qu'il va dégager, que ça soit coup de pied ou à la main. Là Benzema on peut pas dire qu'il empêche Karius de faire autre chose, il réagit au dernier moment avec sa jambe.
Citation :
Publié par Daarky™
Dans ce cas, le match où Lopes dégage la balle avec Lyon contre Nantes, il tire dans le ballon et c'est contré par un Nantais qui marque ensuite, mais refusé car c'était sur le dégagement, que ce soit amorcé par le pied ou par la main ça devrait être pareil ?
Car le ballon n'est pas "contré" quand il lâche la balle, mais une fois le dégagement effectué. Est-ce que Benzema a le droit d'être aussi près du gardien sur un dégagement ou une passe, pas sûr.
Le mouvement du nantais, ça n'a rien à voir :


Là c'est évident qu'il gêne le gardien, on est vraiment pile dans la règle :
Citation :
empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains, ou joue ou essaie de jouer le ballon alors que le gardien est en train de le lâcher
Citation :
Publié par Togepri
Tout le monde suffoque de l'arbitrage mais Liverpool hier soir c''était pas terrible...
En fait ce match montre à quel point Liverpool est dépendant de Salah. Ils doivent recruter aussi, leur banc est très moyen.
Citation :
Publié par Taskbar
En fait ce match montre à quel point Liverpool est dépendant de Salah. Ils doivent recruter aussi, leur banc est très moyen.
Bah euh, tous les outsiders sont dans le même cas (et souvent la raison pour laquelle ils craquent en CL dans les ultimes matchs) quand tu vois qu'une équipe fait entrer Adama Lallana et l'autre Gareth Bale, fucking Gareth Bale quoi, tu sens la différence. Coaching gagnant de Zidane certes mais il a pas trop à se creuser la tête longtemps si son titulaire est pas dans son match/blessé.

Y'a des types sur le banc du Real ils seraient titu toute la saison dans quasi tous les autres clubs d'Europe.

Après faut les trouver aussi les mecs de talent qui veulent bien être perma-sub dans des clubs 2nd ou 3rd tiers en Europe, surtout avec les conséquences sur ta carrière, ta paie etc...

Plus que tout, c'est le craquage du gardien qui m'a fait de la peine, déjà que Pool a perdu psychologiquement pied avec la sortie de Salah...
Citation :
Publié par Apteis
C'est surtout contre le geste de Ramos que les gens s'offusquent, plus que sur l'arbitrage. Un arbitre peut ne pas voir certaines choses. Mais un joueur n'a pas à faire ce genre de geste dangereux.
Chacun voit midi à sa porte, quand Payet a sorti CR7 en finale de l'Euro sans même prendre un carton jaune, il ne s'est pas pris la vague que se prend Ramos en ce moment, pas en France en tout cas.
Peut-être bien parce que le Portugal a gagné?
Si Liverpool avait gagné, on parlerait beaucoup moins de Ramos et des erreurs du gardien, et beaucoup plus de l'invisibilité de Ronaldo par exemple. En plus la blessure de Ronaldo en finale de l'Euro c'est moche, mais Ramos c'est tous les matchs putain, un moment ça compte aussi dans l'exaspération de voir ce tricheur (aussi bon soit-il) continuer son cirque.
Citation :
Publié par Togepri
Tout le monde suffoque de l'arbitrage mais Liverpool hier soir c''était pas terrible...
Bah on est dépendant du trident de devant et on a pas de banc. Donc a partir du moment où tu vires le mec qui a mis 45 buts cette saison et qu'à la place tu mets un mec qui a joué 15 matchs cette saison (dont le dernier en mars), bah c'est pas terrible.

On le sait qu'on est 1. Dépendant du trio de devant 2. Que Salah surnage et nous a emmené en finale. Mais une fois que Salah était out il y avait aucune chance que la machine soit fluide. Je m'attendais à prendre une rouste après sa sortie.

C'est pour ça c'est chiant, Ramos aurait fait un ippon a milner ou henderson bon, on aurait joué quand meme. La a partir du moment où il blesse ton meilleur joueur, tu sais que le match sera pas beau.
Citation :
Publié par Persée
Chacun voit midi à sa porte, quand Payet a sorti CR7 en finale de l'Euro sans même prendre un carton jaune, il ne s'est pas pris la vague que se prend Ramos en ce moment, pas en France en tout cas.
Payet et Ramos ont pas le même passif, et les fautes sont pas les mêmes non plus.
Combo ippon coup de coude simulation. Mais il sera jamais sanctionné. Logique. Par contre Mane lui il aura un carton jaune pour une faute sur Ramos. C'st d'ailleurs le seul carton du match.
Citation :
Publié par Persée
Chacun voit midi à sa porte, quand Payet a sorti CR7 en finale de l'Euro sans même prendre un carton jaune, il ne s'est pas pris la vague que se prend Ramos en ce moment, pas en France en tout cas.
"Et si je répétais ce qu'a dit Hermel sans reflexion sur les antennes de RMC?".
Le mec arrive quand même à dire que Ramos est un mec exemplaire hein.


D'ailleurs marrant, en cherchant le nombre d'expulsion de Ramos en Champion's League (parce que prendre ses stats en Liga quand on parle d'Europe, c'est au mieux pas pertinent), j'ai vu qu'il était suspendu contre la Juve, mais a terminé le match proche du couloir. Et qu'il n'a pas été sanctionné, parce qu'il a eu un "comportement correct". C'est pas grave si il ne respect pas les suspensions, il est exemplaire le mec, il a le droit. Et un comportement correct, c'est se prendre la tête avec le coach adverse.
Je ne me rappellais même pas qu'Hermel avait dis ça

Ce que je veux dire, c'est que oui, Ramos est une raclure sur un terrain, mais que si cette raclure jouait dans votre équipe et qu'elle vous gagnait des LDC, vous seriez beaucoup moins prompt à vous offusquer. Ce ne serait pas forcément le cas de tout le monde, mais de beaucoup.
Citation :
Publié par Apteis
"Et si je répétais ce qu'a dit Hermel sans reflexion sur les antennes de RMC?".
Le mec arrive quand même à dire que Ramos est un mec exemplaire hein.


D'ailleurs marrant, en cherchant le nombre d'expulsion de Ramos en Champion's League (parce que prendre ses stats en Liga quand on parle d'Europe, c'est au mieux pas pertinent), j'ai vu qu'il était suspendu contre la Juve, mais a terminé le match proche du couloir. Et qu'il n'a pas été sanctionné, parce qu'il a eu un "comportement correct". C'est pas grave si il ne respect pas les suspensions, il est exemplaire le mec, il a le droit. Et un comportement correct, c'est se prendre la tête avec le coach adverse.
Ok soit, qu'est-ce que vous voulez exprimer au final ? Ramos bénéficie de passe-droits, il y a un complot intersidéral pro-Real ? Et en quel honneur du coup ?

@Zygomatique
Faut assumer ses absurdités Un peu trop facile le coup du "relis tu comprendras"

Dernière modification par Compte #363838 ; 28/05/2018 à 00h20.
Je pense que si tu remontes quelques pages et que tu lis les posts tu verras très bien ce que les gens veulent exprimer, pourquoi tu demandes de répéter

Citation :
Un peu trop facile le coup du "relis tu comprendras"
Moins facile que "je vais faire semblant de pas avoir lu et redemander un effort supplémentaire pour faire chier le monde". J'ai répondu à ta question en toutes lettres plus haut, si tas la flemme c'est pas mon probleme.

Dernière modification par Zygomatique ; 28/05/2018 à 05h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Après, c'est qu'un fait de jeu. D'ailleurs, Zidane est le dieu du football ou bien il sacrifie des petits chatons à la gloire des dieux du foot ?
Tout ce qu'il touche devient de l'Or c'est juste incroyable, il dégage pour moi énormément de confiance à son groupe et doit être bon tacticien, mais bordel c'est plus une bonne étoile qu'il a !
Y'a 6 mois on se demandait s'il allait être viré.

Il a une équipe énorme et une chance insolente. GG coaching de faire rentrer Bale qui met un but de folie ? Mouais, c'est pas toutes les équipes qui peuvent faire rentrer un attaquant qui est parmi les meilleurs du monde.

Après je dis pas que c'est une pipe, mais sur 3 ans il a à peu près tout qui a tourné de son côté, quand la chance basculera ça ne sera pas la même chose.
Et?
Quand la chance tournera (parce que bon tot ou tard il enchainera de mauvais resultats), vous allez dire que Zizou est un mauvais entraineur?
Biensur que non...
En plus d’etre un très bon tacticien (après tout, son palmarès de joueur le prouve aussi), c’est aussi et surtout un sacré meneur d’homme. Et c’est ce qu’il faut au Real imho quand tu vois le melon.

Cruyff disait qu’aligner des joueurs no1 a chaque poste ne faisait pas forcément une équipe (ce sur quoi je suis d’accord), Zidane prouve le contraire (a un Carvajal près). Et ptet Navas, mais il est bon Navas quand même.
Citation :
Publié par Episkey
Quand la chance tournera (parce que bon tot ou tard il enchainera de mauvais resultats), vous allez dire que Zizou est un mauvais entraineur?
Biensur que non...
Non, juste qu'à un moment il faut se calmer sur les superlatifs ... mais bon, les "analystes" sportifs n'ont que ça à la bouche.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a 6 mois on se demandait s'il allait être viré.

Il a une équipe énorme et une chance insolente. GG coaching de faire rentrer Bale qui met un but de folie ? Mouais, c'est pas toutes les équipes qui peuvent faire rentrer un attaquant qui est parmi les meilleurs du monde.

Après je dis pas que c'est une pipe, mais sur 3 ans il a à peu près tout qui a tourné de son côté, quand la chance basculera ça ne sera pas la même chose.
Tu te demandais s'il allait être viré, à part toi et l'équipe personne n'a jamais envisagé de viré Zidane à cause de ses mauvaises perfs en championnat.

Une équipe énorme et de la chance insolente ? Bah oui et c'est ZZ qui a provoqué tout ça, le Real actuelle est probablement le Réal avec le moins de star de ces 15 dernières années, à côté de ça Zidane en 3 ans il t'a dévoilé Vazquez, Asensio, Casemiro et a relancé Isco qui était plutôt moyen depuis son recrutement.

En 3 ans c'est assez incroyable comment il a métamorphosé le Réal mais bon il a full chatte, fucking rng
Citation :
Publié par Mimu
Conclusion = Bale au PSG, ça me semble limpide.
Arrête, après la déclaration de CR7 les espagnols imaginent déjà un échange avec Neymar.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu te demandais s'il allait être viré, à part toi et l'équipe personne n'a jamais envisagé de viré Zidane à cause de ses mauvaises perfs en championnat.
Ah bon ? https://sports.orange.fr/football/es...0000WwiNK.html

Citation :
Publié par GrosCadeau
En 3 ans c'est assez incroyable comment il a métamorphosé le Réal mais bon il a full chatte, fucking rng
Qui a dit full chatte ?

Après les décisions arbitrales dans les moments importants qui se trompent toujours du même côté sur cette période je préfère me dire que c'est effectivement de la chance, parce que sinon il y a un problème .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés