[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Avis perso : revenir sur les anciens mmo ne me refera pas durcir xD
Alors retournons la situation dans un autre sens : avec les tarifs annoncés et son contenu, Bless arrivera t'il au moins a nous offrir une demi-molle ?
Sur ces belles paroles, je vous laisse au choix de sauter le pas (ou pas)
Citation :
Publié par Syrinx-
Il n'y a rien sur BLESS aujourd'hui qui fasse bander mais RIEN à part le 100c100.
Mais du coup pourquoi vous suivez ce mmo ?

On a l'impression que certains sur JOL ont des tendances SM. "Je hais ce jeu de merde, mais je passe ma journée sur le forum pour cracher dessus (et accessoirement je serais dessus à la sortie)" oO
Citation :
Publié par Epic
Mais du coup pourquoi vous suivez ce mmo ?

On a l'impression que certains sur JOL ont des tendances SM. "Je hais ce jeu de merde, mais je passe ma journée sur le forum pour cracher dessus (et accessoirement je serais dessus à la sortie)" oO
Je me pose la même question, peut-être ce besoin existentiel d'essayer de convaincre ceux qui y vont que ca sera un epic fail. Prenons Tera qui n'a pas suscité bcp d'engouement en Corée et qui pourtant existe toujours en occident depuis le lancement malgré les prédictions de Mme Irma voyant un gros fail du jeu en Europe...
Citation :
Publié par Epic
Mais du coup pourquoi vous suivez ce mmo ?

Envoyé par Alysion Brangwin (#30289130)
Je me pose la même question
Pourtant la réponse est dans la phrase que tu m'as quote.
Un indice : c'est à la fin de la phrase.
Vous avez 4 heures.
Vous pouvez travailler en équipe.
Fais ton petit malin mais en attendant tu n’as jamais apporté la moindre réponse dans chacun de tes posts... Et en même temps quand on te voit sortir qu’archage est Le meilleur mmorpg de tous les temps on est juste mort de rire quant à ton niveau de crédibilité....
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Fais ton petit malin mais en attendant tu n’as jamais apporté la moindre réponse dans chacun de tes posts... Et en même temps quand on te voit sortir qu’archage est Le meilleur mmorpg de tous les temps on est juste mort de rire quant à ton niveau de crédibilité....
Et paf !
Collector celle-là.

Sinon j'apporte exactement ce pourquoi ce forum est fait : échanger sur les soft en ligne.
Et à la lumière de mon expérience sur la version RU de BLESS et au vu de ce qui se passe sur la version Jap, je conseille d'attendre quelques semaines avant de sauter sur l'achat de ce jeu.

Donc je suis parfaitement dans le sujet contrairement à toi qui crache sur les gens qui n'ont pas ton avis (attaque personnelle) ou qui digresse sur d'autres jeux en étant totalement HS. En fait en une phrase t'as été hors charte deux fois. gg!

Dernière modification par Syrinx- ; 28/05/2018 à 07h28.
Citation :
Publié par Syrinx-
Et paf !
Collector celle-là.

Sinon j'apporte exactement ce pourquoi ce forum est fait : échanger sur les soft en ligne.
Et à la lumière de mon expérience sur la version RU de BLESS et au vu de ce qui se passe sur la version Jap, je conseille d'attendre quelques semaines avant de sauter sur l'achat de ce jeu.

Donc je suis parfaitement dans le sujet contrairement à toi qui crache sur les gens qui n'ont pas ton avis (attaque personnelle) ou qui digresse sur d'autres jeux en étant totalement HS. En fait en une phrase t'as été hors charte deux fois. gg!

Ce qui est constant sur ce topic c'est l'incapacité de certain à comprendre que si la version RU n'était pas top, elle ne ressemblera pas du tout à celle qu'on va avoir et par conséquent ne justifie en rien tes topics acerbes tentant de dénigrer à chaque fois ce jeu sans savoir au final de quoi tu parles car tu restes campé sur ta visiblement douloureuse expérience sur une beta russe.

Et pour conclure car de toute façon cela ne sera à rien d'échanger avec toi, échanger ne signifie pas cracher et vouloir dezinguer un jeu à tout prix pour satisfaire sa petite personne...
Retourne polluer les forums d'archage vu qu'il est le meilleur mmorpg de tous les temps...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui est constant sur ce topic c'est l'incapacité de certain à comprendre que si la version RU n'était pas top, elle ne ressemblera pas du tout à celle qu'on va avoir
[...blabla...] sans savoir au final de quoi tu parles car tu restes campé sur ta visiblement douloureuse expérience sur une beta russe.
toi non plus tu ne peux pas connaitre la version qu'on va avoir et donc par là-même tu fais exactement ce que tu me reproches.
Sauf que je m’appuie sur une expérience concrète du test d'un produit ayant 8 ans de développement pour en arriver à la RU. Toi tu t’appuies sur des promesses de dev disant avoir tout révolutionné en quelques mois, c'est juste risible. Et l'expérience RU ne fut pas douloureuse pour nous autre mais simplement ennuyeuse à mourir comme la Jap le confirme.
De toute façon on saura tout dans quelques heures.

En bref vu l'argumentaire déplorable des parangons de BLESS qui tourne en attaque perso HS, les expériences des uns et des autres sur les différentes versions du jeu, il est de plus en plus urgent d'attendre avant achat.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je me pose la même question, peut-être ce besoin existentiel d'essayer de convaincre ceux qui y vont que ca sera un epic fail. Prenons Tera qui n'a pas suscité bcp d'engouement en Corée et qui pourtant existe toujours en occident depuis le lancement malgré les prédictions de Mme Irma voyant un gros fail du jeu en Europe...
Tera europe était un jeu a abo vendu 55 euros environ l'édition de base. La licence a changé de proprio des les premiers mois de son lancement , le jeu est passé free to play avec cash shop par la suite.
Citation :
Publié par TiteChipy
Quelqu'un a une heure sinon pour l'early access ?
19h heure de Paris

@portois Et donc? Les mêmes profils de septiques et autres pessimistes annonçaient aussi la mort imminente de téra. Au final on retrouve le même type sur la section bless annonçant le fail du jeu sans aucun argument aucune source à part l’immensité de leur bêtise !
Je vois vraiment pas du tout pourquoi vous vous prenez la tête ^^. C'est quoi le délire sur JoL de vouloir forcément évangéliser la terre entière et l'aligner sur son avis ? Moi je vais le prendre ce BLESS, et on verra bien. Ce que je constate, c'est que les jeux solo j'arrive pas à y passer plus de 10h dessus, même si j'y ai mis 50 balles, alors que n'importe quel MMO me fera au minimum 3 mois avant de commencer à tourner en rond. Le simple fait de découvrir les classes, l'univers, les mécaniques me prendra ce temps là, en plus évidemment des quelques donjons à faire avec les potes que je rencontrerai sur place, et des bastons quotidiennes en pvp.

Alors est-ce que ce sera le MMO de l'année ? J'en sais rien. Il fera probablement comme tous les autres, c'est à dire avoir pas mal de monde au début puis se stabiliser avec les gens qui l'apprécieront pour ce qu'est en fonction de leurs attentes à eux. J'espère être de ceux là, et si ce n'est pas le cas, alors j'aurais dépensé 30/40 balles pour 2/3 mois de jeu. C'est toujours largement plus rentable que les jeux PS4 qui me mettent la hype à leur sortie et que je range au bout de 8/10h.
...

Citation :
Publié par Finnsi
Je vois vraiment pas du tout pourquoi vous vous prenez la tête ^^. C'est quoi le délire sur JoL de vouloir forcément évangéliser la terre entière et l'aligner sur son avis ? Moi je vais le prendre ce BLESS, et on verra bien. Ce que je constate, c'est que les jeux solo j'arrive pas à y passer plus de 10h dessus, même si j'y ai mis 50 balles, alors que n'importe quel MMO me fera au minimum 3 mois avant de commencer à tourner en rond. Le simple fait de découvrir les classes, l'univers, les mécaniques me prendra ce temps là, en plus évidemment des quelques donjons à faire avec les potes que je rencontrerai sur place, et des bastons quotidiennes en pvp.

Alors est-ce que ce sera le MMO de l'année ? J'en sais rien. Il fera probablement comme tous les autres, c'est à dire avoir pas mal de monde au début puis se stabiliser avec les gens qui l'apprécieront pour ce qu'est en fonction de leurs attentes à eux. J'espère être de ceux là, et si ce n'est pas le cas, alors j'aurais dépensé 30/40 balles pour 2/3 mois de jeu. C'est toujours largement plus rentable que les jeux PS4 qui me mettent la hype à leur sortie et que je range au bout de 8/10h.
Je pense qu'il y a méprise sur mes intentions : je n'ai jamais dit NE JOUEZ PAS A CE JEU ATTENTION IL VA VOUS PETER A LA GUEULE !!!!

ça vous échappe peut-être mais il y a des gens qui vont attendre avant de claquer 40€ dans un jeu oui.
Or là on est clairement sur un cas de figure avec BLESS où pour ceux qui ne sont pas dispendieux en vidéoludisme attendre les retours n'est pas forcément incongru. BLESS va pas disparaitre hein.
Et c'est quand même ici qu'il faut mettre en garde sinon à quoi servirait ce forum n'est-ce pas?
JoL est fait pour ça : discuter des points de vue.
Alors certains croient que c'est un lieu pour insulter les gens en étant planqué derrière le PC mais osef d'eux, on les connait il suffit de les mute.

Parce que quand tu dis qu'il va te falloir des mois avant de maitriser les skills / teamplays, désolé mais si je me fis à mon xp tu les maitriseras bien avant si c'est aussi vide qu'à la RU.
Quand tu dis que tu vas PvP quotidiennement bah non justement, y'a des jours où tu rentreras pas dans les BG si c'est comme la RU.

Après voilà, on met en garde et OSEF vous êtes prévenus.
Moi j'vais attendre quelques semaines pour être fixé sur cette histoire de BG bridé.

Dernière modification par Syrinx- ; 28/05/2018 à 10h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Syrinx-
...



Je pense qu'il y a méprise sur mes intentions : je n'ai jamais dit NE JOUEZ PAS A CE JEU ATTENTION IL VA VOUS PETER A LA GUEULE !!!!

ça vous échappe peut-être mais il y a des gens qui vont attendre avant de claquer 40€ dans un jeu oui.
Or là on est clairement sur un cas de figure avec BLESS où pour ceux qui ne sont pas dispendieux en vidéoludisme attendre les retours n'est pas forcément incongru. BLESS va pas disparaitre hein.
Et c'est quand même ici qu'il faut mettre en garde sinon à quoi servirait ce forum n'est-ce pas?
JoL est fait pour ça : discuter des points de vue.
Alors certains croient que c'est un lieu pour insulter les gens en étant planqué derrière le PC mais osef d'eux, on les connait il suffit de les mute.

Parce que quand tu dis qu'il va te falloir des mois avant de maitriser les skills / teamplays, désolé mais si je me fis à mon xp tu les maitriseras bien avant si c'est aussi vide qu'à la RU.
Quand tu dis que tu vas PvP quotidiennement bah non justement, y'a des jours où tu rentreras pas dans les BG si c'est comme la RU.

Après voilà, on met en garde et OSEF vous êtes prévenus.
Moi j'vais attendre quelques semaines pour être fixé sur cette histoire de BG bridé.
Ah mais je ne te ciblais pas spécifiquement . Je trouve que ça s'enflamme un peu beaucoup, c'est tout. J'aime bien lire les avis des uns qui ont déja joué, des autres qui se sont beaucoup documentés etc etc. Juste que parfois ça ressemble un peu à une croisade et que c'est étonnant vu de là où je suis. On verra bien le temps que ça me prend à titre personnel. Je sais juste que, quel que soit le end game que je trouverai sur ce jeu, le temps d'y arriver je m'amuserai forcément, et cela me prendra forcément beaucoup plus de temps que n'importe quel jeu solo que j'ai acheté ces 10 dernières années (hors Skyrim qui est une exception de ce point de vue là.... Et "Life is Strange"). Il faut dire aussi que j'y vais dans un esprit bien différent de GW2 ou Archeage il y a quelques années, où nous nous étions préparés bien en amont et où nous y allions le couteau entre les dents pour tout péter. Là c'est en mode cool, en mode explorateur. Du coup, à moins que la carte soit vide, que les musiques soient nulles, et que la progression des personnages soit inintéressante, il y a peu de chances que je m'ennuie les premières semaines. On verra bien, réponse très vite de toute façon .
les guildes soit-disant pvp qui viennent sur bless exprès pour le 100v100 c'est quand même toofat quand on voit ce que ça donnait sur la RU avec sa map couloir qui pousse au zerg bien stick , la moitié des joueurs berserker spé immortel 10sec @Spam aoe brainless, le tout avec un lag immonde et des objectifs où faut taper du bois
je rigole bien "caché" derrière mon écran...
Citation :
Publié par Gaffeur
les guildes soit-disant pvp qui viennent sur bless exprès pour le 100v100 c'est quand même toofat quand on voit ce que ça donnait sur la RU avec sa map couloir qui pousse au zerg bien stick , la moitié des joueurs berserker spé immortel 10sec @Spam aoe brainless, le tout avec un lag immonde et des objectifs où faut taper du bois
je rigole bien "caché" derrière mon écran...
Je suis d'accord mais justement c'est le genre de choses qui peut varier d'une version à l'autre.
Là on verra si justement ils ont retenu les erreurs du passé.

@Finnsi
On peut lui reprocher d'être trop solo au niveau de sa phase de pex (encore une fois si rien n'a changé /RU/Jap) mais c'est un truc qu'on peut reprocher à presque tous les MMO d'aujourd'hui alors Osef. Mais je pense qu'un jeu solo sera forcément plus intéressant que la phase de pex d'un MMO qui se pex solo . Bon après le gameplay poussif n'aide pas. Vaste débat mais là aussi on s'en fout, vu que de toute façon c'est difficile de s'emmerder quand on a de bons potes avec qui se marrer ^^.

@Warlow Zetsubo
Hello, remarque agressive et sans intérêt. Osef.
Bisoux à ta super guilde que tu représentes pleinement.
Citation :
Publié par Syrinx-
Après voilà, on met en garde et OSEF vous êtes prévenus.
Moi j'vais attendre quelques semaines pour être fixé sur cette histoire de BG bridé.
Mouai je préfère balancer 30€-40€ quitte à les "perdre" et pas loupé tout le fun d'une release...

Attendre quelques semaines pour être fixé est selon moi le truc le plus naze à faire... soit tu l’achète à la release soit t'y joue pas dutout de plus c'est pas comme si il y avait un abonnement à souscrire...


Prendre le train en marche n'est bon que pour ceux qui n'avaient pas connaissance du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés