Builds pour Incursion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'attend les nerf et les up avant de me lancer dans le Theorycraft, la ligue bestiairy a était catastrophique pour moi et aucun build m'a vendu du rêve face au Uber Elder, j'ai la méga flemme d'acheter une Kaom's heart avec mon Pathfinder pour juste buter ce boss donc je pense partir sur un perso n'ayant pas de problème de vie ou d'ES pour éviter le OS au premier projectiles du elder...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 25/05/2018 à 01h26.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
donc je pense partir sur un perso n'ayant pas de problème de vie ou d'ES pour évier le OS au premier projectiles du elder...
Si jamais tu trouves un truc potable en multi en plus je prends (le tout qui coute pas un bas et 2 reins )

Des tas de compétences ne sont pas en "OS mode" en solo, alors qu'en multi, si (pour prendre l'exemple du elder, c'est simple, faut absolument tout éviter, tout OS... alors qu'en solo non). Entre les dégâts et les PV des mobs, la difficulté est plus exponentielle que proportionnelle au nombre de joueurs....

Du coup j'envisage un cyclone en starter pour se faire des compos / chaos / ex "rapido". Et un LL RF en build "end game" (à voir suivant le changelog final....)
Message supprimé par son auteur.
Il y a quand même des cas particuliers comme Atziri de mémoire ou le boss balance plus de flameblast plus il y a de joueurs, et la map unique plus courte si on est plein. Cela dit, les pvs en plus rendent rapidement pénibles de jouer à trop, à mon goût. Le fait que le jeu puisse être plus confus avec les effets dans tt les sens joue aussi.
Citation :
Publié par Keyen

(Les Pobs s'utilisent sur la version dev du patch 3.3)
? Ou qui quoi comment stp plz?

Citation :
Publié par BabyDeull
Des tas de compétences ne sont pas en "OS mode" en solo, alors qu'en multi, si (pour prendre l'exemple du elder, c'est simple, faut absolument tout éviter, tout OS... alors qu'en solo non). Entre les dégâts et les PV des mobs, la difficulté est plus exponentielle que proportionnelle au nombre de joueurs....

Je croyais que seuls les PV scalent avec le # de joueurs (ça fait longtemps que j'ai plus vérifié par contre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mon (très probable) starter, le truc qui va rien couter au début et qui devrait clear de manière très correct (Infernal blow qui ignite pour clear):
https://pastebin.com/tizvBZw8
C'est peut-être un peu trop ambitieux pour un starter, tu as beaucoup d'off-color sur ton plastron, The Scourge c'est un objet très rare en début de ligue, et pareil pour les Doryani's avec des bons rolls dps c'est vraiment pas donné. Je trouve le dps final assez moyen aussi, mais pour ça il faut attendre d'avoir plus d'information sur les modifications d'Infernal Blow.


De mon coté je vais surement commencer par un build basé sur l'ignite, avec tout les buffs qui arrivent Fireball + Scorching Ray c'est l'équivalent feu de ED + Contagion + Blight, avec un gameplay plus agréable et facilement le double de dégats pour un investissement minime
J'ai pas encore de PoB, j'attend de voir le patchnote pour faire du min-max.
Message supprimé par son auteur.
aussi dans core,
Citation :
Publié par Keyen
Heu, y'a pas de gain de dégats avec le nombre de joueurs, et le gain en pv est bidon (60% de pv par joueur supplémentaire).
Certains dégâts sont clairement augmentés, c'est particulièrement visible sur certains boss dont les attaques s'encaissent très bien en partie solo.... alors qu'à 3, c'est OS systématique (pour l'elder, des pics de glace ou encore les tentacules, lors de la P1 de l'équivalent de Malachai dans core, pour l'équivalent de Kitava aussi....)

Le gain de PV est pas du "bidon": 2 personnes en solo vont beaucoup plus vite à descendre les mobs que les 2 dans la même partie (malgré parfois des synergies, ou encore la possibilité de "focus" car c'est l'autre joueur la cible des attaques)

C'est suffisant pour que lors du "début du end game" (genre shaper, elder, "non farmé rapido"), c'est largement plus simple seul, sans mourir, alors qu'en groupe, c'est pas assez de portails pour le finir.... (et chaque personne du groupe remarque la même chose, y'a pas un boulet dans le lot qui traîne tout le reste ^^), et donc de devoir chercher des builds avec un "poil" plus d'encaissement pour éviter les OS qu'on rencontre pas en solo
Citation :
Publié par Keyen
Et le dps final est plutot bon, je trouve. 650K en monocible alors qu'ils disent qu'ils vont grandement boost cet aspect là, je trouve ca honnête.
Au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il fallait changer le setup de gemmes.

Par contre, en jetant de nouveau un oeil a ton build, il y a plusieurs points que je ne comprend pas. Si tu montes aussi haut dans l'arbre, pourquoi ne pas en profiter pour prendre EO plutôt que RT? Tu peux facilement récupérer de l'accuracy chez le Duelist et chez le Templar.
Je comprend pas trop l'intérêt du Chieftain non plus vu que tu passes devant AoF, même si tu perds Atziri's ça t'ouvre plein de possibilités, Slayer, Champion, Ascendant, Berserker, ou même Juggernaut, qui semblent toutes apporter beaucoup plus à ton build que Chieftain.
Enfin, ton personnage va vraiment être lent, très lent, et je vois vraiment pas comment tu comptes y remédier. Avec Kaom's Roots, quasiment aucun scaling d'AS sur ta griffe, Leap Slam qui ne peut pas être utilisé avec une griffe en arme principale, pas de node flask effect pour améliorer une quicksilver, ni même un moyen fiable de récupérer Onslaught, t'es grosso modo aussi rapide qu'un personnage lvl 1 qui vient de débarquer sur Wraeclast
Cold Snap / Vortex Trickster. Hrimburn a un réel intérêt dans ce cas d'ailleurs depuis le changement sur les DoT ?
Elementalist MoM EE Dreamfeather Elemental Hit.
Infernal Blow + Ignite + ???

Sûrement l'un des deux premiers.

Le second permet d'ailleurs, en ne prenant que de l'intelligence d'avoir Evasion + Accuracy via Shaper's Touch (donc dégâts) + ES (donc regen HP via le nouveau casque) + Mana (si pas le casque) + HP (si casque)
Ou sinon les nouvelles bottes pour Dodge/Onslaught.

Mais j'aime beaucoup le changement sur Ele. Hit. Un Wild Strike plutôt axé sur les statuts et dégâts élémentaires. Donc une attaque (et le scaling qui va avec, bien que moindre) qui scale comme un sort.

Dernière modification par Compte #449857 ; 25/05/2018 à 17h28.
Je pensais commencer un starter BV tri herald Inpulsa, mais avec les up de arc, qui est un de mes premiers amours , je suis tenté d'en faire quelque chose. Les hics?

- c'est un up, donc 50% des gens vont le jouer
- Mathil a joué, donc hors de prix (surtout les Shimmeron)
- je ne suis pas convaincu pour l'instant par le self cast, je hais les mines, du coup ce serait totem, ce qui voudrait dire encore une fois un starter hierophant, SM, Kikazaru. Pas vraiment original.

Le but de ce perso est de pouvoir farmer très vite pour financer le vrai but qui est le mega tank, qui aura besoin de dizaines d'exalts.
De mon côté je pense peut être partir sur un Berzerk Elemental Hit double Dyadus et le jewel qui retire la foudre. Peu de chances que ça donne un truc extraordinaire mais bon, ça fait tellement d'années que je veux jouer EH .
Hélas je vais grandement rater la league, je vais commencer à bosser en déplacement, les 3 premiers we de juin je ne pourrais pas jouer et je suis toujours en train de retaper un appart...
Message supprimé par son auteur.
Oui j'y ai bien pensé
Mais je me suis dit que de toute façon à moins de réduire les dégâts à 1 seul type la situation serait identique, donc je me dit que si je tombe sur le bon c'est du bonus!
Pas encore fait de calculs, mais le nouvel arc me donne vraiment envie. Presque assez pour peut être faire du self cast.

Avec vaal arc et inpulsa élémentaire, il y a moyen d'avoir du shock aussi garanti à 50%, plein d'explosions...
Les seules questions demeurent la survie et la vitesse de clear en self cast.
La vitesse de clear sera bien évidemment là.
La survie ... c'est un caster. Donc, t'en as pas vraiment hors ES/MoM mais t'es censé être loin donc bon.

Arc est complètement fumé en l'état.
Lightning Spire idem.
J'pense que je vais reprendre mon build Inquisitor Lightning Tendrils Crit MoM et passer sur Incinerate en changeant les quelques nodes Lightning en Fire.
J'ai quasiment jamais joué de build basé sur les ailments pour deal des dégâts aka ignite, poison ou bleed. Du coup ça ne sera probablement pas le cas ici non plus.

Peut-être que l'Elementalist peut quand même être worth it surtout avec la gemme de support Combustion. Mais l'investissement pour avoir de l'ignite correct a l'air assez élevé. En plus de ne pas se stacker, ça m'a l'air quand même mieux de focus sur les hits. Au moins je suis sûr du résultat.

No prolif du coup mais avec Lightning Tendrils j'avais l'habitude déjà de dash partout en détruisant les packs au càc. Le début des maps sans MoM était un peu délicat niveau survie mais ça c'est vite arrangé.
Ignite c'est surtout pour Fireball et Flameblast.
Ca peut le faire avec Incinerate, mais ça ne sera qu'un bonus.
Faut clairement pas tout miser dessus, mais ça aide contre les boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés