[Vidéo] Teaser cinématique de Neverwinter: Ravenloft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour son quatorzième module, Neverwinter tranchera avec les précédents pour explorer cette fois l'univers sombre et horrifique de Ravenloft. L'extension est attendu le 26 juin prochain sur PC et d'ici là, l'univers de Ravenloft commence à se dévoiler, notamment au travers d'un bref teaser vidéo -- qui augure une version longue à venir prochainement.
On y retrouve notamment Madame Eva, cartomancienne dont les prédictions à l’aide de cartes de tarokka, pourront bouleverser la vie des aventuriers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ravenloft le plan de l'effroi, mon domaine de prédilection.
l'un ou si ce n'ai le monde le plus difficile d'ADD au niveau jeu de rôle sur table, quand tu créer un perso dans ce monde tu ne le garde bien souvent pas très longtemps.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
l'un ou si ce n'ai le monde le plus difficile d'ADD au niveau jeu de rôle sur table, quand tu créer un perso dans ce monde tu ne le garde bien souvent pas très longtemps.
Exacte, j'ai était pendant +- 15 ans Md sur Ravenloft, mes joueurs s'en souviennent encore.
Ah, ma première sur Raven, avec un Paladin......

Mes camarades de jeu s'en souviennent, le groupe a vite explosé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés