[EST/VDS] Anneau chevelu PA 4 do PERF (6pp)

 
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je suis un habitué des exos chevelu en très bon jets (48,195,23 en jets mini systématiquement) que je vends autour de 17-20M selon la qualité visuelle du jet, mais celui qui vient de sortir est particulièrement classe et opti (avec son petit over vita ^^), à combien estimeriez vous ceci ?
Je suis sur meriana.

Merci à vous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chevelu perf.PNG
Taille : 598x640
Poids : 513,5 Ko
ID : 294859  
Yo ! Fat le jet ! J'ai acheté récemment un 200/49/25 a 18m (pas chère pour le coup)

Mais je pense que tu peux facilement en tirer 25/30m l'over vita est sympa et comme tu dis les jet propre se vendent facilement 16-19m !

Bon courage, journée et bonne vente
Il fut un temps, les joliens comprenaient la différence entre ce genre de jet particulièrement clean et d'autres très bons jets qu'on trouve en hdv.. En effet sur mon serveur il y a un 5 do 193/46/18 à 18m5, mais je ne vois pas en quoi il est censé être mieux que celui-là..
Je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait d'un item dur à fm (même si les yoyo de résistances en font un anneau qui repousse certains).
Je vend très régulièrement de très bons jets entre 16 et 19m, et je trouve un peu bizarre d'estimer celui là à 18-20 quoi..
Enfin bref, j'ai demandé des estimations, je ne devrais pas m'attendre à autre chose aussi ^^

Donc, en tenant compte de vos estimations, je le met en vente à 30m
mp moi ici ou /phyl-thaytunn ig au besoin.

Merci !
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Il fut un temps, les joliens comprenaient la différence entre ce genre de jet particulièrement clean et d'autres très bons jets qu'on trouve en hdv.. En effet sur mon serveur il y a un 5 do 193/46/18 à 18m5, mais je ne vois pas en quoi il est censé être mieux que celui-là..
Je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait d'un item dur à fm (même si les yoyo de résistances en font un anneau qui repousse certains).
Je vend très régulièrement de très bons jets entre 16 et 19m, et je trouve un peu bizarre d'estimer celui là à 18-20 quoi..
Enfin bref, j'ai demandé des estimations, je ne devrais pas m'attendre à autre chose aussi ^^

Donc, en tenant compte de vos estimations, je le met en vente à 30m
mp moi ici ou /phyl-thaytunn ig au besoin.

Merci !
Il fut un temps ou les ocres n'étaient pas à 26m, les alli glour à 10m HDV etc..
Bref désolé mais même si ton chevelu est vraiment magnifique, au vu du prix des 5 do (même si celui de ton serv est pas beau hein, je parle d'autres 5 dom bien plus beau qui tournent à 25m max), le prix ne pourra pas s'envoler autant que tu le souhaites.
Mais je pense qu'il partira largement à 30m, tu trouveras forcément un intéressé ! Au delà ça risque d'être un peu plus compliqué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés