[Actu] RuneScape Classic fermera ses portes cet été

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/177/4/1464-240.jpg
Parallèlement à la version actuelle de RuneScape et à Old School RuneScape (qui perdurent normalement), la version Classic du MMORPG datant de 2001 se fait (trop) vieille et fermera donc ses portes le 6 août prochain.

Sans doute pas aussi médiatique que certains de ses concurrents, RuneScape n'en reste pas moins un MMORPG particulièrement populaire en Occident (l'année dernière, le studio Jagex revendiquait plus 250 millions de comptes créés). Assez logiquement, le MMO est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah, fallait s'y attendre

J'ai essayé de m'y mettre y a un mois, le jeu est vraiment horrible graphiquement et puis niveau maniabilité, c'est la galère, j'ai stoppé pendant le tutoriel après à peine 10 minutes de jeu...
Citation :
Publié par YacineBrutal
Ah, fallait s'y attendre
J'ai essayé de m'y mettre y a un mois, le jeu est vraiment horrible graphiquement et puis niveau maniabilité, c'est la galère, j'ai stoppé pendant le tutoriel après à peine 10 minutes de jeu...
mais ça reste un jeu d'une richesse inégalée...mon meilleur MMO où j'ai passé 4 ans dessus sur cette version. Le gameplay est large et varié. Tant de choses à faire et à accomplir qu'il en vaut la chandelle encore aujourd'hui...
Citation :
Publié par Goldencrown
mais ça reste un jeu d'une richesse inégalée...mon meilleur MMO où j'ai passé 4 ans dessus sur cette version. Le gameplay est large et varié. Tant de choses à faire et à accomplir qu'il en vaut la chandelle encore aujourd'hui...
Hypsterrrrr
Citation :
Publié par Goldencrown
mais ça reste un jeu d'une richesse inégalée...mon meilleur MMO où j'ai passé 4 ans dessus sur cette version. Le gameplay est large et varié. Tant de choses à faire et à accomplir qu'il en vaut la chandelle encore aujourd'hui...
Tu peux développer parce que quand on va sur le site il y a marqué «about the game : 50 quests / 18 skills» j'ai du mal à comprendre où est la richesse du titre et la variation de gameplay (no troll) ?

J'avais timidement essayé ce titre sur mon téléphone android sur un serveur privé existant après avoir découvert OSRS mais j'ai eu trop de mal avec les graphismes.

Cependant la version oldschool reste super sympa à jouer et à l'air super complète bien que je n'ai rencontré aucun fr dessus malheureusement.
Citation :
Publié par Morow
Tu peux développer parce que quand on va sur le site il y a marqué «about the game : 50 quests / 18 skills» j'ai du mal à comprendre où est la richesse du titre et la variation de gameplay (no troll) ?

J'avais timidement essayé ce titre sur mon téléphone android sur un serveur privé existant après avoir découvert OSRS mais j'ai eu trop de mal avec les graphismes.

Cependant la version oldschool reste super sympa à jouer et à l'air super complète bien que je n'ai rencontré aucun fr dessus malheureusement.
sur Smartphone ?.... sérieusement...
Il y a d'autres activités que les lifeskills et quêtes...
Ah oui merci pour toutes ces précisions... ça m'aide à y voir plus clair...

Et oui j'avais essayé sur smartphone et ça marchait nickel figure toi je n'étais juste pas au courant à l'époque que le serveur officiel tournait encore, je pensais que seules les versions 3 et oldschool étaient fonctionnelles. Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés