Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
@Yuyu Bravo. Mais tu as une aim pire que la mienne ( tu peux me report, fallait que ça sorte )
Pourquoi report ? c'est un fait ^^
Mes héros sont Winston, Moira, Mercy, DVA, Reinhart... bref c'est pas pour rien (aucun n'a besoin de grosse visée).

Ca m'empêche pas de m'amuser et d'être platine en ranked quand j'en fais
Citation :
Publié par Tankoudoux
Dva quand même faut un bon tracking
C'est pas du niveau d'un Mcreen ou Widow (et les munitions illimitées de DVA aide à compenser les balles "perdues").
Et DVA a une matrice, une mobilité pour burst en mélée (même dans les airs pour tuer à 100% une Pharah qui n'est pas pocket heal) et tape en zone (ce qui permet de toujours toucher ou presque).

Il y a de quoi faire sans être un dieu de la visée avec DVA.
Même pas, quand c'est un ulti de transformation (Genji, Winston, Bastion, Mercy, Soldier, etc...) le stun va juste t'immobiliser "normalement" mais l'ulti continu. quand c'est un ulti d'émission (Roadhog, Moira, Mei, Sombra, etc...) là un stun va l'annuler.
Après revisionnage, j'avoue que c'est bizarre. Je pense qu'elle a fait son stun trop tôt et avec le mini lag du jeu, ça a fait buggé l'anim

En y pensant, c'est pas la première fois que ça m'arrive avec Genji.

PS : Apparemment c'est depuis le changement des charges d'ult qu'on peut plus interrompre un Genji (par contre il perd son ult s'il meurt, comme Mccree). Faut dire qu'avant Brigitte, je me faisais rarement stun, du coup j'ai jamais remarqué le changement

Dernière modification par Elrizzt ; 27/05/2018 à 04h56.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah la c'est completement le cas, tu passe toute l'anim de sortie du sabre en stun.
Non, il sort le Katana juste après être étourdi.
Ca se joue à une ms près mais bon.

Deux POTG pour hier pour ma part:

Premier avec McCree, une demi seconde plus tôt et je pouvais faire un penta/team kill en chopant la Mercy (qui se cache juste au bon moment), et le Reaper avant qu'il passe en wraith. Et p'tet la pharah.


Mais bon, pour une fois que je lance un assez bon ulti, je ne vais pas faire la fine bouche d'habitude je les rate magistralement.

Deuxième avec Tracer:
Blizzard world, on vient tout juste de perdre le point dans les derniers instants (en overtime je crois?), d'où le fait qu'ils soient packés comme ça. Je ne vais pas me plaindre
On fait un team kill pas visible sur la vidéo.

Citation :
Publié par Episkey
Non, il sort le Katana juste après être étourdi.
Ca se joue à une ms près mais bon.
J'ai été verifier, tu peux pas cancel un ulti gengi, de la meme maniere que tu peux pas cancel un ulti soldier/dva/ana/widow/doomfist/bastion/etc, c'est une transformation.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 27/05/2018 à 17h07.
Ah mais dans ce cas ta phrase est fausse aussi, on peut cancel l'ultimate d'Ana (c'est débile je sais mais on peut... et c'est HYPER frustrant)
Citation :
Publié par Yuyu
Ah mais dans ce cas ta phrase est fausse aussi, on peut cancel l'ultimate d'Ana (c'est débile je sais mais on peut... et c'est HYPER frustrant)
Lol j'ai encore jamais vu ca, le timing doit etre ultra serré.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Lol j'ai encore jamais vu ca, le timing doit être ultra serré.
C'est rare vu que Ana est rarement dans l'action.
Mais ça fonctionne c'est certains, j'ai déjà subi 2 fois mon ultimate bloqué. Une fois par un flanker Mcreen (flash bang). et une autre fois par un Reinhart (ultimate).
Dans les deux cas, c'est du pur hasard évidement, l'adversaire ne peut pas cancel volontairement l'ultimate d'Ana. C'est plutôt l'inverse, j'étais mal positionné quand j'ai voulu Nano un allié.

La vrai question, c'est quel intérêt de mettre l'ultimate Ana en cancel... elle a pas besoin de ça la pauvre (c'est un tir, ça ne devrait même pas vraiment s'interrupt. On peut interrupt la cible qui est Nano en plus...).
Quand en héros mystère, l'équipe d'en face te tient au spawn et que tu tombes sur Bastion.

https://youtu.be/-XeLH9lFNl4
Pour la petite histoire, je me suis encore fait la widow qu'on voit sur la droite a la fin de la vidéo, mais c'est la Mei que je rate en sautant sur la place qui me finit
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai été verifier, tu peux pas cancel un ulti gengi, de la meme maniere que tu peux pas cancel un ulti soldier/dva/ana/widow/doomfist/bastion/etc, c'est une transformation.
Oui j'avais edit mon message, c'est depuis la maj sur les changements de charge d'ult.
mdr ça fait plaisir que la confiance règne.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah mais dans ce cas ta phrase est fausse aussi, on peut cancel l'ultimate d'Ana (c'est débile je sais mais on peut... et c'est HYPER frustrant)

normal c'est un ult d'émission
J'ai enfin commandé quelque chose que je voulais depuis longtemps. Ma première frag movie sur mon zen d'Overwatch.

C'est pas un truc aussi insane comme celle de Leaf ou d'autres joueurs pro, mais pour mon niveau de Diamant c'est pas mal xD. Elle est longue parce que, comme je l'ai écrit plus tôt c'est quelque chose que je voulais m'offrir depuis longtemps,au moins 1 an et demi, du coup comme je ne compte pas en avoir une autre de si tôt j'ai préféré mettre un maximum de play dedans.

J'attends vos commentaires acerbes et vos critiques.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas mal, ton positionnement est hasardeux parfois mais c'est globalement une aim assez clean.
Ouais, alors y a de tout, des plays qui date de 2017 quand j'étais gold, de la QP, etc... Donc c'est pour ça que c'est très hasardeux au niveau des positionnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés