[Wiki] Sacrieur - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je re-joue un sacrieur lvl 152 que je n'ai pas jouer depuis longtemps et donc depuis ..... la refonte.

Il fait parti de ma petite team ( feca, cra et sadi tous lvl 15X) où je ne fais quasi que du PvM, il a le rôle du tank.
Il a un stuff eau/air lvl 13X https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1529566-stuff-1/objets

Je me demandais surtout quels sorts monter en priorité ?
Et comment investir mes points de capital ? Full Pv ? un peu d'agi ? un peu chance et agi ?

Et aussi si il y un must have niveau stuff lvl 15X-165 qui pourrait m'accompagner un bon nombre de lvl ?

Cordialement,
Rayhk.

Dernière modification par Rayhk ; 03/07/2017 à 22h14.
Citation :
Publié par Rayhk
Salut,

Je re-joue un sacrieur lvl 152 que je n'ai pas jouer depuis longtemps et donc depuis ..... la refonte.

Il fait parti de ma petite team ( feca, cra et sadi tous lvl 15X) où je ne fais quasi que du PvM, il a le rôle du tank.
Il a un stuff eau/air lvl 13X https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1529566-stuff-1/objets

Je me demandais surtout quels sorts monter en priorité ?
Et comment investir mes points de capital ? Full Pv ? un peu d'agi ? un peu chance et agi ?

Et aussi si il y un must have niveau stuff lvl 15X-165 qui pourrait m'accompagner un bon nombre de lvl ?

Cordialement,
Rayhk.
Bonjour camarades sacrieurs,

Je suis dans le même cas que Rayhk alors je me permets d'upper son post.

Des petits conseils pour notre retour ?

Merci par avance et à bientôt en jeu
Citation :
Publié par Rayhk
....
Citation :
Publié par Souffle de Vie
....
Hello, tenez j'ai fait ça assez rapidement mais j'ne suis pas convaincu de l'efficacité du 12 pa ni même du stuff en lui même cependant ça me semble pas mal puisque de ce que j'ai pu voir il est possible booster ses dégâts aux sorts donc pas très utile d'avoir un cac.

Pour les points à répartir, je pense que 100 points agi/chance suffisent s'il est le tank de la team (le reste en vita ofc).

https://www.dofusplanner.com/pmkpH/

Bon rox !

Dernière modification par Xyrocks ; 08/07/2017 à 21h02.
Bonjour, j'essai de me motiver à rejouer un peu en trouvant un mode un minimum intéressant pour mon personnage principal mais c'est vraiment pas simple en sachant que j'aimerais ne pas le jouer mono-air.
J'ai bricolé ça mais je trouve la vitalité et les résistances basses, est-ce que c'est viable pour faire un peu de kolizéum ou est-ce que c'est complètement à côté de la plaque en termes de ce qui se joue actuellement? Des pistes d'amélioration?
Qu'est ce qui se joue d'intéressant sur la classe sinon?
Bonsoir

Concernant les sorts en %HP (Douleur, Puni, Convalescence, Transfert de Vie), les HP pris en compte sont ceux au début du combat ou au lancement du sort (après l'érosion donc) ?

Merci
salut, j'ai vu nulle part cette info donc je demande:

les boucliers/buff reduction de dommages cac/distances permettent de réduire/annuler les auto dégâts des sorts feu et de dp?
Salut à tous
Voilà je joue en team avec mon frère et on a eni 156 eau feu panda 157 eau iop 196 terre feu et du coup le sacri en cours de up
Je me posais la question de l'élément du sacri
J'ai une team plutôt orienté cac et dégâts, est ce plus intéressant de partir sur du feu eau pour les gros dégâts/regen ou plutôt du eau/air pour tank/ regen?
Merci
Hello
Suite à la refonte des sacri j'me suis laissé tenté. Mais j'ai un peu de mal quand aux éléments les plus intéressants.
Je pensais à un mode air/feu pour maxer un minimum les dégâts à distance avant et bourrer une fois au cac.
C'est moi ou ils ont osés faire un énorme hidden nerf sur le Sacrieur ? Du genre, tous les dégâts réduits de 40%.

Sans déconner déjà que ce 50ème rework est de loin le pire (franchement des ajustements sur le dernier et c'était ok) et qu'il rend le Sacrieur ridicule en PvP, si en plus il tape moins fort que les autres classes après 3 tours de boost sans avoir pu attaquer ou placer quoi que se soit et bien entendu sans aucun buffs / changements autre que ce nerf non documenté, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce sous-Ouginak.
Bonsoir, je suis ici pour avoir l'avis de ceux qui se sont lancés dans un sacri 2.45 de zéro.

J'ai voulu m'y essayer sur le serveur monocompte mais je suis face à un dilemme, arrivé au niveau 30 j'ai pris le reset gratos mais je ne sais pas où investir mes points de carrac.

Air: gros dégâts sur furie seulement au CAC, mobilité avec fulgurance, heal très moyen avec un seul lancé par tour qui arrive tard en plus (69).

Feu: dégâts + zone + portée de douleur vraiment sympas, puis après ya plus rien jusqu'à bain de sang au niveau 100 ... (afflux 77 ok)

Terre: mise à part l'absorption qui est pas fou (et assaut qui sert uniquement au placement) on n'a absolument rien jusqu'au 92 et décimation ...

Eau: aucun vdv avant le 115 et la variante de stase (ret pm, baisse de souffrance) sinon nervosité à 4PA, gros dégâts et portée cool (pas en ligne contrairement à douleur) et projection pour le placement surtout ...

Donc, aucun moyen de jouer tank sauf si je joue air/terre et que je spam abso/abso/supplice pour utiliser que des sorts à vdv ... sauf qu'a bas lvl c'est impossible. Jouer uniquement terre me parait compliqué, abso fait vraiment peu de dégâts.

Sinon full bourrin au cac à spam furie, sauf qu'à faire ca je pense pas tenir longtemps ... mais j'imagine que c'est le plus viable dans un premier temps.

Votre avis ?

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 26/02/2018 à 21h31.
C'est sans doute la pire classe actuellement. En PvE c'est toujours aussi compliqué et en PvP ... plus le niveau de l'adversaire est élevé, plus çà devient ingérable, quand bien même vous êtes bon aussi. Il est difficile de perdre face a un sacrieur quand on connait la classe.

Je pense qu'il vaut mieux être en pause pour le moment, difficile d'être aussi polyvalent que les autres classes. Et effectivement le spam Furie est la voie la plus commune.
Hello,
Je monte une p'tite sacri en solo tranquillement.
Me voilà bientôt lvl 70 et je me demande un peu vers quel élément me tourner. Actuellement je suis full feu et je spam douleur, mais ça devient un poil lassant. Je m'orienterai bien vers du bi élém vu que je peux me parchotter sans soucis, mais je n'ai pas trop d'idée.
Je suis full pvm si ça peut aider
Yop,

Les quatre éléments se valent à mes yeux, c'est surtout ta manière de jouer sacri qui va le décider. Le terre pour jouer ultra bourrin au cac, le eau pour ses gros dégâts à mi-distance, le air pour sa polyvalence entre tank et dégâts, et le feu pour son côté soutient/la possibilité de cac de heal. Il n'y a pas UN élément au dessus des autres, c'est selon ce que tu veux faire.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Bonsoir, je suis ici pour avoir l'avis de ceux qui se sont lancés dans un sacri 2.45 de zéro.

J'ai voulu m'y essayer sur le serveur monocompte mais je suis face à un dilemme, arrivé au niveau 30 j'ai pris le reset gratos mais je ne sais pas où investir mes points de carrac.

Air: gros dégâts sur furie seulement au CAC, mobilité avec fulgurance, heal très moyen avec un seul lancé par tour qui arrive tard en plus (69).

Feu: dégâts + zone + portée de douleur vraiment sympas, puis après ya plus rien jusqu'à bain de sang au niveau 100 ... (afflux 77 ok)

Terre: mise à part l'absorption qui est pas fou (et assaut qui sert uniquement au placement) on n'a absolument rien jusqu'au 92 et décimation ...

Eau: aucun vdv avant le 115 et la variante de stase (ret pm, baisse de souffrance) sinon nervosité à 4PA, gros dégâts et portée cool (pas en ligne contrairement à douleur) et projection pour le placement surtout ...

Donc, aucun moyen de jouer tank sauf si je joue air/terre et que je spam abso/abso/supplice pour utiliser que des sorts à vdv ... sauf qu'a bas lvl c'est impossible. Jouer uniquement terre me parait compliqué, abso fait vraiment peu de dégâts.

Sinon full bourrin au cac à spam furie, sauf qu'à faire ca je pense pas tenir longtemps ... mais j'imagine que c'est le plus viable dans un premier temps.

Votre avis ?
C'est toujours valable comme point de vue actuellement ? Je joue en duo avec un osa, donc je voudrais m'axer plutôt tank. Par contre, on est bas level et on va sans doute le rester un moment (on joue chill sur monocompte)
Hello les gens.
Depuis la nouvelle version des sacri je suis un peu perdu sur l'élément à choisir pour du pvm.
De ce que j'en ai compris les voies eau et feu sont à mi distance avec des zones tandis que air et terre sont purement cac.
La voie air à l'air sympa mais j'ai peur que pour les cbt de quêtes ça soit très très limité vu le full cac :/

Du coup je suis assez curieux de savoir comment vous jouez le vôtre
J’ai joué le mien full agi car j’avais besoin d’un personnage avec bcp de tacle.

J’ai trouvé ça monotone, mais sacrément efficace et satisfaisant de voir des gros chiffres. Le problème c’est que toutes les voies font à peu de choses prêt le même travail et que le bi-élément, pour que ça apporte, ne vaut pas le sacrifice en stats.

Mode feu pour Crocoburio et eau pour les gloots... globalement le reste des quêtes s’est très bien passé avec un mode agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés