[EST/ VENTE] Cape Dame du Hasard exo 1%/invo

 
Partager Rechercher
Certes les stats ne sont pas maxées, mais ça reste un bon item, full do en plus. De mémoire il n'y a que 2 (ou 3?) invocs sur le stuff necro classique, donc un +1 n'est pas de refus pour un sadi par exemple. Cependant, je crois que ce sont les % eau qui sont primés sur le build en question. J'aurais dit une petite 20aine de M en vrai, ca m'étonnerait pas qu'elle parte à ce prix là
Citation :
Publié par grelou
Certes les stats ne sont pas maxées, mais ça reste un bon item, full do en plus. De mémoire il n'y a que 2 (ou 3?) invocs sur le stuff necro classique, donc un +1 n'est pas de refus pour un sadi par exemple. Cependant, je crois que ce sont les % eau qui sont primés sur le build en question. J'aurais dit une petite 20aine de M en vrai, ca m'étonnerait pas qu'elle parte à ce prix là
c'est vrai l'item est plutot recherché, mais alors vraiment la ligne a 64/70 elle fait très très mal, psychologiquement je trouve ça super moche.
Du coup perso je penche plus sur un prix un peu en dessous des 20m, vers 18m à peu près... c'est dommage le reste du jet est très sympa (à part l'intel qui aurait pu être a 67+ aussi, mais bon...)
Oui c'est dommage un peu, mais apres on va pas se mentir, la plupart des items que l'on voit défiler ici en % po ou invo sont des exos tentés justement sur des jets qui ne convenaient pas au mage à la base
Hormis la chance elle est pas si mal, ça peut ptet se vendre 20m avoir une invo sur ça c'est vraiment top.

Sinon pour le choix des % res malheureusement c'est plutôt %eau et %feu le plus intéressant, en général c'est les res air qui sont les plus élevées sur les stuffs feu/eau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés