"Rechercher des plantes sauvages" et qualité du sol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai aménagé un terrain avec de la "Terre fertile" qualité 90+ et je n'arrive pas à utiliser la compétence "Rechercher des plantes sauvages".

- J'ai une case d'herbe au milieu de cases labourées et ça fonctionne en terrain naturel.
- Certaines cases sont aplanies et d'autres pas, ça n'a pas d'influence.
- Quand je suis au centre je reçoit le message "Vous n'avez rien trouvé" et si je me déplace vers les bords ou que je sors de la zone les plantes n'apparaissent qu'en dehors de la zone.
- "Chercher Quelque chose de comestible" "Chercher Matériaux" et "Chercher Des herbes" fonctionnent.
- J'ai essayer avec de la "Terre forestière" sans succès.

Est-ce voulu pour nous obliger à planter des graines ? Y a-t-il un niveau de qualité du sol maximum pour pouvoir utiliser cette recherche ?

Merci d'avance

Dernière modification par Kaevynn ; 20/05/2018 à 21h00.
...
Je ne suis pas agriculteur ni même herboriste mais essaye de verser de l'eau sur les cases labourées (agriculture 0) et ça devrait fonctionner. Sache toutefois que la récolte des herbes va faire baisser progressivement la qualité de tes cases 90+.

Bonne récolte à toi.
Non ça ne change rien hélas.

En revanche j'imaginais que la qualité de départ du sol restait la même et que ce n'étais que le supplément gagné grâce à la fertilisation qui était consumé par les cultures. Est-ce que j'ai mal compris?

En tous cas merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés