[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je reprends tout juste le jeu après... 2 ans de coupures ? Pour mon retour j'ai claqué 33 velin mystiques, et j'ai eu un nat 5*, le paladin feu
je dois avoir environ une dizaine de 6 étoiles (dont 4 ou 5 5* naturels) et un paquet de 4* naturels que j'avais pas monté à l'époque.

Sauriez-vous me donner :
- une liste à jour du classement des monstres "élargis" (pas que les meilleurs des meilleurs)
- un site avec le runage des monstres (je cherche notamment pour verdehile, zaiross, sigmarius, anavel, trevor, tyron, acacis, chasun, briand)
- un site qui donne des teams type pour les différents donjons ?
- est ce que les leaders "D" marche en TOA ?
- y a t'il un site qui repertorie les fights TOA et qui donne les must have par level ?

et enfin, comment vous montrer mes monstres et me dire ce qui est top ou pas (ca rejoint mon deuxieme tiret) ?


merci

edit : elle est bien la danseuse du ciel bleue ? j'ai chasun

Dernière modification par Ghim Lenain ; 09/05/2018 à 09h06.
Citation :
Publié par Zarathustra
Étant donné que tu n'as pas énormément de monstres, il serait sûrement en effet plus pratique que tu nous montres tes monstres en utilisant ce fil de discussion qui te permettra de nous donner un lien affichant tout ce que tu as:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320042

Merci je vais le faire, mais dans les faits j’ai pas mal de monstre (probablement 120 ou 130) je n’ai cité que ceux qui m’etais Important à l’epoque, mais sûrement certains ont été up ou sont devenus trendy
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui mais juste une dizaine en 6 étoiles, c'est ce que je voulais dire.
Si tu nous postes ta boite à monstres, on saura t'orienter plus clairement et richement.
Cette question va surement te paraître évidente mais : comment poster ma boite à monstre ?
bonjour,

je me rends compte que parmi mes monstres je n'ai vraiment pas de bon farmer (c'est à dire un mob qui fait un scénario hell en moins de 45 secondes), et finalement c'est ce qui me ralenti le plus pour le moment, car j'ai pas mal de monstre à passer 6* pour TOA / DB10 tranquillement.

Parmi la liste des monstres ci-jointe et ci-dessous, quel monstre me conseillez-vous pour faire du farm de scénario, et avec quel set de rune ?
Aux images ci-dessous s'ajoute :
Sigmarius
Zaiross
Belladeon
Acacis
verdehile
Tyron
Trevor
Eshir
Chasun
Briand
Ophelia

Pour info également, j'ai également désormais laika 6* éveillé et Baretta 5* éveillé

J'avais pensé à Zaiross rage+X mais vous avez peut-être une meilleure idée ?

Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum1.jpg
Taille : 1200x554
Poids : 474,1 Ko
ID : 294697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum2.jpg
Taille : 1200x554
Poids : 440,5 Ko
ID : 294698   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum3.jpg
Taille : 1200x554
Poids : 440,7 Ko
ID : 294699   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sum4.jpg
Taille : 1200x554
Poids : 429,7 Ko
ID : 294700  
Tyron est un grand classique du jeu à tous les niveaux, pve et pvp, je partirais sur lui mais bon il lui faut pas des runes trop dégueux pour être à 100% de réussite.
Sinon Laika est aussi un bon investissement évidemment mais je ne sais près s'il farme vite, ni s'il lui faut des supers runes ou pas, vu que je ne l'ai pas.
Je ne suis pas sur que Tyron soit un bon farmer avec un unique AOE qui n'a pas spécialement vocation à DPS.
Avec lui tu arrives à combien de temps par run sur le scénario 1 de Fairmon en Hell ?

Actuellement j'utilise Anavel qui le fait en 1,20, ce qui me semble bcp trop long.

Sans viser les reine des glaces que j'ai en rep (qui font le meme niveau en 20 secondes), je voudrais bien un monstre qui le fasse en 45 sec max

Dernière modification par Ghim Lenain ; 21/05/2018 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés