[Actu] Bless précise son offre premium et baisse le prix de son édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non mais même en manque, à un moment faut arrêter de dépenser ses sous... C'est limite indécent pour le coup, ils prennent vraiment leur public pour des vaches à lait, "Allez les grosses, venez vous faire traire !!" xD
Citation :
Publié par Banish3d
Ça a tous l'air d'un système traditionnel d'achat du Jeu + Abo comme avant mais pas obligatoire, c'est choquant que pour ceux qui sont habitués au F2P depuis ces dernières années moi personnellement je trouve ça normal si il n'y a pas autre chose derrière (cashshop non cosmétique).

Edit : Je retire ce que j'ai dit, je viens de voir qu'il sortira en Early Access, enfaite c'est de l'entubage pur et dur.
Je vois pas se que sa change qu'il sorte en EA ou pas ... puisque tout le monde est d'accord sur le fait qu'il le sorte en EA afin d'évité les emmerde dut aux éventuel bug.

C'est un release déguisé en EA mais c'est bel et bien une release.

Sinon je suis parfaitement d'accord avec ton texte seul le fameux cashshop nous dira si c'est l'entubage ou pas

Citation :
Publié par Eronir
"C'est de la merde , ils nous prennent pour des cons ces enfoirés, mais pas grave je vais payer quand même parce que je suis en manque de mmorpg".
Le caca c'est rigolo et on peut toujours y trouver du fun, comme l'étaler sur sa soeur

Comparer au ratio d'heure sur un jeu solo c'est vite rentabilisé
sur 30 jours si tu joue 4h par jour ça te fais en gros 0.58€/h en ayant acheter le pack a 70€
si tu joue 10h/jours ça reviens à 0.23€/h donc bon...
et un casu ayant pris le pack a 30€ qui joue 2h/jour ça lui fait l'heure à 0.5€/h
etc..

Dernière modification par ZopekTheDude ; 18/05/2018 à 15h34.
Ce qui est sûr: obligé de payer un abonnement pour être compétitif.

Voilà.
On est en 2018, faut pas être aveugle l'argent est leurs première ambitions.
Mais la question est ! Le jeu vos maintenant la peine d'être jouer ? Les retour des joueurs dans 3 mois va nous en dire plus long sur le sujet.
Citation :
Publié par FUG !
Pour le moment je vois pas de réel avantage à prendre un accès anticipé juste pour deux jours voir moins selon votre débit internet, aussi à voir si un pré téléchargement est rendu possible par steam. J'ai renoncé à rush et à investir dans des starters packs le ratio contenu et durabilité des jeux coréens est le même depuis plusieurs années c'est un vide intersidéral. Toutefois je conçois que l'on puisse prendre des packs pour son plaisir propre chacun à sa vision du divertissement. Pour ce qui est de l'abo premium cela va au dela du simple buytoplay on est plus sur un modèle freemium l'on à accès au jeu mais avec ce genre de bonus y'aura un même jeu à deux vitesses comme le dit@Eronir.

Du coup la version Jap me va très bien pour le moment j'explore le jeu tranquillou en attendant de voir les streams EU/NA sur les 6 premiers mois d'exploitation
Ça dépend, y a pas que les 2 jours de plus qui compte dans la réflexion de prendre ou non un pack. Dans les pack t'as le premium, donc même le pack sans aucun autre avantage à 10$ de plus, t'as un mois qui coutera surement 13$. Donc si tu veux le premium, t'économises un peu en prenant le pack en fait.
Pour le pack à 70$ y a 60 jours de premium et tu rajoutes à ça les skins et les points boutique. Ça peut être sympa.
Après si tu comptes pas mettre 1€ de plus dans le jeu, que ce soit via abo ou cash shop (ou en comptant sur le fait de pouvoir échanger ses devises ingame contre des Lumena), alors là ok, les pack fondateur ne valent pas le coup et vaut mieux attendre 48 h pour prendre le jeu de base à 30$.

D'ailleurs, il a été noté aussi que la conversion $>€ ne sera pas en 1 pour 1. Ce qui est une bonne chose. A voir s'ils vont respecter scrupuleusement le cours des monnaies ou non.
Ça ferait du 25, 34, 60 et 130€ (127,5 pour être précis, mais je doute qu'ils descendent jusque là) si je me trompe pas.
Je serai bien parti sur ce jeu mais je suis complètement absorbé par Conan Exiles (j'en fais des nuits blanche 1 jour sur 2) ainsi que BDO de façon occasionnel que je n'aurai pas le temps de m'investir à fond, ça serait plus un gâchis qu'autre chose si je commence à prendre ce premium ou ce collector en cours de route.

Ca sera sans moi dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans 3-4 mois
Citation :
Publié par Kikamaruu
BDO a ce modèle et il est très populaire, donc arrêtez avec vos prémonitions boule de cristal
C'est sûr il tourne encore bien mais "Très populaire" est peut être un poil exagéré quand même ... surtout qu'en ce moment il traverse une mauvaise passe avec l'équilibrage et le gameplay revu au sécateur.
Citation :
Publié par Eronir
C'est bien ce qui est dramatique, Bless marchera autant que BDO avec serveurs pleins à craquer.
Les joueurs se plaignent mais achètent quand même...

Après vous pourrez toujours râler et remplir les forums de commentaires négatifs sur des modèles économiques merdiques que finalement vous adoubez de votre carte bleue.

"C'est de la merde , ils nous prennent pour des cons ces enfoirés, mais pas grave je vais payer quand même parce que je suis en manque de mmorpg".
ouep quand tu vois le monde sur BDO tu peux te dire que meme si Bless c'est tetris online y'aura toujours des gens pour y aller va savoir pourquoi......
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
De ce que j'ai vu ...ba......c'est nul.

rien d'innovant et c'est fade.

Moi j'y ai joué ya 2 ans genre (open beta russe qui a duré de décembre 2016 a Mai 2017 ) et je le comparais a FF14 (et j'etais pas le seul a faire cette comparaison) et tout le monde sait que ff dans les mmo il fait partie du top 3 environ dnc c'est sur Bless sera pas aussi bon que wow mais je pense il sera TOUJOURS BEAUCOUP MIEUX que d'autre (tera, pas de stuff, bdo pas de stuff tous en liberto ou tu veux une tenue autre que celle de leveling? 30 e cash shop xD, Swtor j'en parle meme pas, GW2 pire que tout pas de tank ni de heal je suis dps mais en dj il faut faire gaffe a sa vie xD et tant qu'a faire je dois aussi tanker en dps non ? XD etc....)

Enfin c'est que mon avis apres avoir joué a BLESS et aux autres mmo type gw2 ff etc........Vous pourrez le comparer si vous avez touché les 2 sinon ca sert a rien

Dernière modification par stradein ; 18/05/2018 à 16h33.
Post
Citation :
Publié par Eronir
C'est bien ce qui est dramatique, Bless marchera autant que BDO avec serveurs pleins à craquer.

Les joueurs se plaignent mais achètent quand même...

Après vous pourrez toujours râler et remplir les forums de commentaires négatifs sur des modèles économiques merdiques que finalement vous adoubez de votre carte bleue.

"C'est de la merde , ils nous prennent pour des cons ces enfoirés, mais pas grave je vais payer quand même parce que je suis en manque de mmorpg".
Marchera aussi bien que BDO? J'y crois pas une seule minute, BDO à tellement plus de contenu, et est tellement plus beau et dynamique, BDO est un triple A, Bless est un revelation online ou un allod online enfin un truc qui ressemble un peu a wow sans être aussi complet et sans vrai finition de qualité.

BDO n'aura pas commencé a perdre des joueurs que l'ont ne parlera déjà plus de Bless.
Citation :
Une p'tite pensée à tout ceux et celles qui vont prendre une douche froide IG en voyant ce qu'est Bless, je sens que l'après hype va être violente
c'est un mmo plutot axe pvp, bdo c'est du grind en 24H tu ding 45 dans bless

Video sur le PvP bon gear 1 vs 1 tournoi/ le gameplay est simple basique

Pour ma part BDO, je le trouve joli, le gameplay est top, mais le endgame est d'un ennui ultime, puis cette "chance" de retomber au palier du dessous alors que tu as investi des millions et des heures, ça me débecte.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 18/05/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par Thyld
Je serai bien parti sur ce jeu mais je suis complètement absorbé par Conan Exiles (j'en fais des nuits blanche 1 jour sur 2) ainsi que BDO de façon occasionnel que je n'aurai pas le temps de m'investir à fond, ça serait plus un gâchis qu'autre chose si je commence à prendre ce premium ou ce collector en cours de route.
Ca sera sans moi dans l'immédiat, mais pourquoi pas dans 3-4 mois
Putin conan exile ce jeu de chiotte ou il n'ya pas de contenu et bourré de bug [...]

Dernière modification par Uther ; 19/05/2018 à 12h00.
30 euros me semble un prix honnête, en tous cas assez pour tenter l'aventure au risque d'être déçu sans avoir l'impression de s'être fait arnaqué.

J'en connais qui ont acheté Black Clipping Online à ce prix là alors que ce n'est qu'un vulgaire jeu Free 2 play "transformé" en Buy 2 Play pour les vaches à lait occidentales...
Citation :
Publié par calabre54
[...]
Je n'aime pas conan exile mais pour affirmer qu'il n'y a pas de contenu il faut être [...] dénué d'imagination.

T'as qu'a te mettre à moder et créer ton propre contenu theme park sur conan exile comme ça tu pourrai faire tes quêtes [...].

Dernière modification par Uther ; 19/05/2018 à 12h01.
Citation :
Publié par Clar
Non mais même en manque, à un moment faut arrêter de dépenser ses sous... C'est limite indécent pour le coup, ils prennent vraiment leur public pour des vaches à lait, "Allez les grosses, venez vous faire traire !!" xD
Au pire ceux qui en ont trop ( de sous) peuvent me faire un don, il me faudrait un nouveau VTT et celui-ci me fait grave de l’œil oO
Citation :
Publié par calabre54
[...]
comparé a des truccs comme ark Conan c'est clair que c le desert complet niveau contenu (pour moi ARK c'est le star citizen des survival 10 ans d'avance sur TOUS les autres jeux, grace a la commu et aux mods tu peux pas test il defonce toutes la concurence les yeux fermés)

Dernière modification par Uther ; 19/05/2018 à 12h02. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
De ce que j'ai vu ...ba......c'est nul.
rien d'innovant et c'est fade.
Viens sur la Japonaise comme moi pour te faire une idée au lieu de te faire un avis à travers les fora et les youtubeurs
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Je trouve le jeu extrêmement chère pour même pas avoir la traduction française
C'est rare les mmos asiatiques qui bénéficient d'une localisation française dès la Beta / EA. Puis en règle générale les trad FR sur les MMOs c'est un peu du luxe .
Après je pense que la plupart des gens seront d'accord pour reconnaitre que les prix sont onéreux, surtout que bon c'est de l'EA ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés