[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Aussi ridicule que ce soit je pense que l'arme est moins efficace qu'un Fixed dice pour un perso "1 arme".
oui je pense aussi. Dans tous les cas, c'est une sacrée arme une main, on est tous d'accord là-dessus
Super daily pour mon compte Tidus... Lila ?!

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? J'ai presque pas de stuff SPR en dehors de celui de mes healers...
j'ai cramé encore quelques tickets, une trentaine, je me sentais en veine... résultats OUF....
rien sur les 5 ou 6 tickets 4*, par contre un deuxième FV (que je ne passerai sans doute jamais 7) et à la suite un DV et ma deuxième Fryevia !!
Je crois que j'ai dû cramer toute la chance de l'année

[EDIT 18/05:] bon ma chance est toujours là
- J'ai utilisé le ticket 10+1 du mois dernier : rien de bien intéressant
- 1 ticket EX 3* et 1 4* : rien de bien passionnant
- le tirage à 250 : CG Lid

C'est bon je remballe, pas besoin de claquer les autres tickets... j'aurais mieux fait de commencer par ce tirage ^^

Dernière modification par HitoSam ; 18/05/2018 à 10h22.
Semaine assez enrichissante de mon coté.

Avec les ticket du mog et ceux du calendrier j’ai eu: Prompto et Reberta

Sur les invoc gratuite j’ai eu Veritas of Light

Et sur celle a 250 lapis j’ai eu Lila n°2.

En une semaine j’ai eu 6 5*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'ai utilisé 20 tickets et j'ai eu ma 7ème Frye :|
ça va vraiment tâcher quand elle va passer 7*... tu vas faire pleurer les trials
Attention sur la quête a 85 nrg, il faut faire 3 dégâts de feu et lumière et non pas feu et foudre comme indiqué sur la version française.

50 lapis de perdu, j'adore.
Bon j'ai enfin trouvé le bon setup pour l'exploration nibleheim à 5 persos. En fait, moins on attaque, plus on survit. Autant dire qu'avec mon roster chaining, j'ai du chercher .

J'y suis allé en mode dégats magiques (et un peu overkill en defense )
- WoL en mode evasion 100% provocation
- Roy en buff
- Tilith en soins
- Mystea en resist feu 100%
- Un ami mage sakura, pour les dégats

Ca m'a pris 15 tours, ce qui n'est pas extraordinaire, mais j'ai pas eu de morts. Mystea avec 6500 hp et 400 PSY a bien encaissé.
Le truc c'est de bien relancer le cover de Mystea et la provoc de Wol aux tours 2-5-8-11-14-etc et de mettre les 2 en défense aux tours 3-6-9-12-15. De même aux tours 3-6-9-15... personne n'attaque.
Citation :
Publié par La Brume
Bon j'ai enfin trouvé le bon setup pour l'exploration nibleheim à 5 persos. En fait, moins on attaque, plus on survit. Autant dire qu'avec mon roster chaining, j'ai du chercher .

J'y suis allé en mode dégats magiques (et un peu overkill en defense )
- WoL en mode evasion 100% provocation
- Roy en buff
- Tilith en soins
- Mystea en resist feu 100%
- Un ami mage sakura, pour les dégats

Ca m'a pris 15 tours, ce qui n'est pas extraordinaire, mais j'ai pas eu de morts. Mystea avec 6500 hp et 400 PSY a bien encaissé.
Le truc c'est de bien relancer le cover de Mystea et la provoc de Wol aux tours 2-5-8-11-14-etc et de mettre les 2 en défense aux tours 3-6-9-12-15. De même aux tours 3-6-9-15... personne n'attaque.
Bah perso je suis toujours loin du compte, j'ai vite compris aussi que les super chainers allaient pas être très efficaces, du coup j'en ai profité pour inaugurer mon Flame Veritas avec Fixed Dice + TDH et j'ai chopé un Cloud TDH à 1500 ATK dans ma friend list, conjugués avec un Wilhelm evasion pour manger les coups, LM Fina pour heal et buff et une Rikku pour protect et rez tout ce beau monde au besoin.

Bah j'ai l'impression de me faire éclater la gueule exactement de la même façon que lorsque je lui envoyais des 50-hit par tour avec Onion Knight et Fryevia. Surtout que je comprends absolument rien à ses resist, y a un tour où j'ai réussi à lui enlever dans les 20% avec OK/Frye, un autre tour où il a perdu 2% sur le même combo, un autre tour où il a resist 100% sur un Omnislash... parfois j'ai juste l'impression de pas être fait pour ce jeu.
La différence de resists, c'est parce que le boss a 100% de resist en feu et qu'il te file un buff rendant tes attaques physiques en élément feu. Du coup quand tu as ce buff, tu fais des dégats de merde.

C'est pour cela que la voie magique est le mode easy, vu que le buff feu, on s'en cogne. Ca plus les dégats de son counter/attaque qui sont répartis sur deux persos: la contre attaque magique absorbée par Mystea ou Shylt, puis son attaque physique qui ira dans le tank melée provoc.
Faut juste ne pas attaquer les tours 3-6-9-15-18... car il fait une attaque magique costaud. Mystea pourra l'encaisser, mais si tu rajoutes le contre magique dû à ton spell, elle crève.

Après y a des boss, on a beau essayer de piger, ça ne rentre pas. Moi c'était les dragons jumeaux.
Personnellement je suis passer par Double Lila (avec armes elem non feu ou au pire utiliser sa capacité pour surcharger en foudre), Nichol Illusionist, Yan & Noctis 100% dodge. Tant qu'on pense à la garde tout les trois tours, ça passe tranquille.
Bon m'a fallu quelques itération pour trouver un truc qui m'allait.
J'avoue que ce boss m'a fait bien suer.
J'ai tenté différentes compos (pour moi la double magique était la pire car je ne parvenais pas à tuer le drake avant d'arriver au boss).
J'ai dû cramer quelque chose comme 160 ou 180 nrg.

Au final je suis revenu au classique : Basch full evade + Ayaka + Ramza + Tidus (brotherhood) + Tidus friend pour mon premier compte. Le second je suis parti sur WoL + Ayaka + Roy + Dark Lord (avec excalibur) + Orlandu friend pour le second.
Hop emballé c'est pesé, on passe à la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés