Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
gné ??!! je comprends mieux le spam du canal de discussion avec les pubs pour monter son mmr et autre
c'est quoi l'intérêt de feed en LPQ ? je suis pas familier des statistiques, mais le profil que tu as linké il a quoi de spécial (ça pourrait être un honnête joueur pas doué )
de toute manière le LPQ c'est le trou d'balle de dota, ça nous change pas la vie ou j'ignore des choses ?
Va savoir pour l'intérêt
Le mec en question feed et afk en permanence, je l'ai eu 4 parties de suite avec lui (dans mon équipe qui plus est) samedi, c'était une expérience agréable.
2100 victoires/2500 défaites y a un problème manifestement lié au feed intentionnel, surtout quand il a 5400 MMR

Dernière modification par Pugz ; 11/09/2017 à 15h20.
je sais pas ce qu il se passe en ce momment mais c'est la crise du mmr , depuis l'update j'ai perdu 800 de mmr solo et ca ne va pas s'arranger vu les cas sociaux que je me tappe , mon behaviour est vert pourtant et je ne parle que rarement . Il ne reste que des gens tiltés sur dota ?
Très fort le disruptor avec son glimpse qui permet de récup pas mal de kills sans parler de son utilité en tf avec ses zones.
En team Q ou en partie pro tu le vois souvent couplé a une naga ce qui te donne des set ups monstrueux pr fight.
En ce moment je joue en ability draft. J’adore ce mode que j’ai découvert sacrément tard.

Mes derniers builds marrant :

1) Mirana avec ça :
jtCnigN.png
TgYsrKE.png

Très très mono-cible comme build. Tu sacred arrow et hookshot instant, starfall, dagon et en géneral le mec est mort si c’est pas un tank.

2) Un zeus presque tout ce qu’il y a de plus normal mais sans le sort de farm et avec mana drain du lion.
le ability draft est sympa j'avoue , je sais pas si tu as déjà essayé de prendre le passif shaker avec 2 autres spells a court cd :

de mémoire j'avais Arcane bolt de sky -> le ript tide de naga -> passih earth shaker -> ulti sky. J'avais fait une blink et c"tait jsute one shot sur one shot qd tu laches tt tes spells avec l'aoe stun qui ava avec .

mes games en ce momment c'est du death match avec 40 kills en moyenne au bout de 10 mins , tt le monde qui feed (moi y compris ) et mon mmr qui est passé de 4k8 a 4k5

edit : tu peux m'ajouter si tu veux sur steam , on pourra se faire du ad de tps en tps pr detilt http://steamcommunity.com/profiles/76561197975511541/

Dernière modification par Tapss ; 18/05/2018 à 16h35.
Malheuresement j’ai pas encore eu l’occas de tester le passif de shaker.

Par contre, je suis tombé sur le passif de BH couplé à enchant totem. Mon rêve ça aurait été d’avoir walrus punch en ult mais il n’y était pas

Après franchement je suis pas très bon. 2 games sur 3 je me viande sur une synergie, on me pique un combo (mate y compris) mais surtout je suis pas encore apte à counter les picks adverses tout en me faisant moi même un build valable.

L’autre fois par exemple j’avais un clinkz qui avait l’air très bien sur le papier mais qui n’avait pas assez d’attack-speed. On se rend pas compte en fait mais un clinkz sans les buffs d’AS ben ça right-click à deux à l’heure.

____


Ce tuto résume assez bien les trucs à piger au début : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...hort_tutorial/
encore ruined par un acc buyer et mes cores qui tilt a mort à cause de lui , j'en suis a -500 mmr solo en 2semaines la , je me régale

btw divine bracket , le kunka sait pas xmark torrent ni roam en pos 4. game is hard

Dernière modification par Tapss ; 19/05/2018 à 12h23.
j'ai comencé ma cablibration hier soir et bien j'ai pas été déçu

je fais 1-4 pr le mom , aucune partie équilibrée que des stomps.

Bon après je ne joue qu'avec du divine 5 rank donc je pense avoir une médaille correcte (j'avais 4k8 solo avant la maj pr divine 0)

je viens au rapport , j'ai finalement fait 5 wins 5 défaites sur ma calib et j'ai tag a 4560solo /ancient 2 , je cosntate qu'ils ont changés les paliers des médailles car j'avais up divine 0 a 4710 . va falloir grinder le solo encore une fois :/


pour en dessous , si les médailles avaient des paliers fixe ( en tout cas pr le mmr solo) c'est jsute que les paliers otn changés entre le 22novembre et la fin de la saison .

Dernière modification par Tapss ; 08/06/2018 à 10h44.
Les médailles ont pas des paliers fixe je crois, c'est juste des pourcentages. Même si tu joues plus là, ta médaille peut bouger en fonction des autres calibrations. Je ne suis pas sûr.

Perso j'avais perdu 500 MMR après l'achat du battlepass et là depuis la maj je suis full défaites. Pourtant j'essaie juste de faire la caverne en unranked mais les mecs galèrent trop c'est impossible. Entre la trilane safelane qui se fait farm par un solo melee et moi qui finit presque top networth de ma team en position 5 je sais pas comment ça se passe. Je parle même pas des parties où je pick caverne quand ça passe pas du tout en espérant que les mecs soient nuls, ils sont jamais nuls putain.

Au moins reddit me fait bien rigoler, les pauvres joueurs en perdition d'avoir perdu un peu de MMR suite à la recalibration qu'ils désiraient tant. Ahah.

Dernière modification par Mimu ; 08/06/2018 à 00h56.
Je main support et j'avais réussi à climb 2 league en 6 mois.(de archon à ancient). J'ai perdu 8 games. Faut tout recommencer.

Bon l'ambiance en archon j'avais oublié. J'ai l'impression que ça trashtalk beaucoup plus et tout le monde est persuadé de savoir jouer. Je retrouve la configuration 4 carry aussi Les picks c'est nimp. C'est douloureux mais je sens que remonter ça va pas être si dur.

Dernière modification par Togepri ; 08/06/2018 à 08h46.
j'ai un smurf en légende (3K9/4K mmr selon mes envies de feed) et je confirme que le bracket 3/4K est vraiment horrible.Les mecs refusent tout simplement de jouer , mais j'ai confiance , tu vas remonter , surtout si tu as le niveau pr repasser en ancient .

Après ils ont aussi changé les paliers des ranks comme j'ai pu le constater , il semblerait que le divine 0 soit aux alentour de 5K maintenant , c'est pas plus mal car je trouvais ça un peu faiblard de l'avoir mi a 4k7.Sans parler des abus de token challenge ou la plus part on fait légende-> ancient 5 ou mm parfosi archon ancient 5 en 10 games , c'était pas bon pour le jeu et le grind.

Il faut aussi se dire que la plus part des gens ont perdu du mmr lors de la calibration , du coup ds ton bracket archon,tu vas te retrouver avec des gens ds une situation similaire a la tienne.

bref , efforçons nous de rester positif.Pour remonter il va falloir jouer correctement et ne pas rager
Ils vont équilibrer les médailles donc imo la calibration va servir à rien du tout au final.

Sinon les rangs c'est des pourcentages non? Ils l'ont jamais mis à 4k7, ils ont sûrement un truc en mode "les 10% plus hauts mmr sont divines" et ainsi de suite, donc les paliers de MMR peuvent varier.
oui je crois comprendre ce que tu dis Mimu , la répartition des médailles se fait pe avec un poucentage et non ton mmr . ça pourrait expliquer prquoi les paliers avaient changer lors de la premiere saison (au début divine était au alentour de 5K aussi et ca a baissé plus tard)

Il y a bcp de raté je trouve sur cette calib ,perso j'ai rien a dire j'ai retag pratiquemetn le mm mmr , je pense plutot a un mec qui fait du légende 5-> 5K mmr car il a eu de la chance sur sa calif.Il va être perdu et va ruin ses games.

Je ne parle mm pas des mecs qui ont fait divine 5 -> ancient 2 , j'ai un pote qui a fait divine 3 -> legende 2 (il avait drop un peu avant le reset mais il était autour des 4K7).Maintenant lorsquil fait du solo il fait du 30-0 sur son mid et gagne 95% de ses games. super équilibré

je suis pour les nouvelles saisons ca ça donne du dynamisme au jeu , mais avoir une telle amplitude de mmr sur juste 10 games ej trouve ça trop. 1K mmr à remonter ça prend du tps et je comprends les mecs qui whinent à cause de ça.
Je fais mes games de placements solo et j'ai très envie de frapper qqun ou un mur là, deux games ce soir, la première je mid pépère, dans ma team ça pick pas de carry et en plus notre axe offlane déco au bout de 10 minutes, gg no re j'ai tenu 20 minutes de plus avec zeus mais au bout d'un moment ça passe pas.

La deuxième jme dis np vu que je joue à un bracket de singe quand je joue solo je vais supp, je lance, insta first pick zeus par le mec avec le moins haut mmr (ca veut rien dire mais bon parfois :/ ) je joue lion et mon offlane + mid se font rape.

JPP DE CE JEU DE MERDE PUTAIN
On a tous des techniques différentes pr monter , mais ce qui marche bien pr moi c'est de spam 3/4 héros et tt le tps jouer la mm pos.Du coup je tag en ranked role match making pour 90% de mes games et depuis que je fais ça mon win rate en solo mm est vraiment sale , j'ai du prendre +-400 de mmr depuis le début du mois.

Donc mon conseil : trouve toi une pos / héro avec lequel tu auras suffisement d'impact pr faire gagner la game a tes mates.


Tu peux m'ajouter sur steam si tu veux , je joue de tps en tps en party mmr donc si je peux t'aider à calibrer , np
Citation :
- Shadow are you autistic ?
- Oui, tu m'as reconnu ?! On a déjà joué ensemble ?
Ça faisait quatre ans que j'étais pas revenu. Mais quand j'ai vu qu'ils allaient faire un anime sur Dota 2 Dragon's Blood, je me suis dit : "C'est une bonne idée, on verra bien comment ils disent qu'il faut tuer Roshan, faisons une petite partie pour se rappeler du jeu."


J'étais content : j'étais à 565 MMR. 80 de plus que ce dont je me souvenais.
Par contre, plus moyen de jouer un match classé. Il faut que je revienne sur le Lobby normal pour 100 heures. C'est peut-être pas plus mal, je ne me rappelle plus de grand-chose.
Le pointeur de la souris me paraît trop petit : je passe le temps à le chercher, ça gêne durant les temps forts.

Je préfère toujours les objets passifs. Ça, ça n'a pas changé.
J'ai entamé ma première partie où se trouvait un Sud Américain qui se plaignait des minutes entières dès qu'il mourrait, et ponctuait l'audio de "Fuck... Fuck... Fuck... Fuck... Fuck..." continus. La deuxième partie nous a vus sous la domination d'un leader auto-proclamé dont l'activité à 0 - 10 était toujours de farmer des mobs même quand deux de nos tours étaient attaquées.

En fait, je pense que je suis entré dans un Lobby normal, mais quand même encore un peu pour joueurs à problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés