Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zopek
Il a clairement mal fait son boulot alors, et a bien trop perdu d’argent dans des job inutile :

http://citystateentertainment.com/the-team/
Il a besoin de temps pour finir le moteur, l'embauche des gens pour le reste est normal qui lui filerai de la thune si il ne le faisait pas . Je reste persuadé qu'il est conscient du retard pris et qu'il doute plus qu'on ne le pense d'aller au bout du projet CU et que du coup le moteur est sa roue de secours pour pas finir ruiné

@ Djunn = non mais qu'il reutilise le moteur sur d'autre projet interne je veux bien meme si je doute clairement de leur capacité a le faire. Il ont deja du mal a commencer a CU alors de la a creer d'autre jeux avec le moteur faudrais être maso, du moins pas avec l'equipe actuel parce qu'une fois CU sortie leur boulot est pas fini reste des classes a faire
En externe je te dis perso pour moi c'est pas possible, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, il sont déjà sur une niche, se créer de la conccurence serait suicidaire

@ Zopek = oui MJ nous a dit qu'il mettrais pas de cash shop mais il nous aussi dit qu'il sortirais CU a une date déjà fortement depassé
Merci pour la réponse Kena.

Un des moyens pour CU de faire des sous est d'étendre son monde plutôt que de vendre son moteur ou créer un cash shop. Cette extension peut être pve afin de toucher plus de monde, notamment ceux qui ne souhaitent pas évoluer uniquement en rvr. Le voile se prête plutôt pas mal à cette ajout.
Je ne pense pas que MJ à investi sa fortune sur des intuitions ou une envie. Il doit avoir des chiffres qui parlent sans lesquels il n'aurait pu attirer des investisseurs.
Salutations,

je viens mettre mon nez sur ce forum car j'ai moi aussi pledge dès l'annonce en 2013, trop heureux de retrouver un successeur au rvr de Daoc.
J'ai mis de côté CU quelques mois après la réussite de la campagne de financement et je viens de m'y remettre sérieusement.

Je suis bien sûr impatient de pouvoir y jouer, mais je préfère attendre pour avoir un jeu vraiment bien abouti avec un rvr bordélique tellement il y aura de monde mais sans les freez des premières prises de reliques daociennes

A+ (sous le bus...désolé )
Citation :
Publié par Agedam
@ Zopek = oui MJ nous a dit qu'il mettrais pas de cash shop mais il nous aussi dit qu'il sortirais CU a une date déjà fortement depassé
je risque pas de briser la nda en quotant MJ que tu hais tant. (ça date d'aujourd'hui)

Citation :
Welcome and I'll be seeing you soon in the game.

Yes, all in-game items are cosmetic, no Pay-To-Win in our tiers, not now, not ever.

Nor lootboxes...

Nor Day 1 DLC...

Etc., Etc., Etc.
Et vue que t'as pas re -troller je pars du principe que t'as pas compris se que j'ai dis dans mon dernier post je vais aiguillé un peu plus le propos avec se nouvel indice :
compte le nombre d'employé artiste et compare le à ...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
je risque pas de briser la nda en quotant MJ que tu hais tant. (ça date d'aujourd'hui)
Oui et il y avais aussi des dates estimé clairement ecrite sur le Financement Enculatif du jeu
Je ne porterais donc pas plus de crédit aux dires, ecrits et autre divagation emanant de l'esprit tortueux de Marc Jacob jusqu'a ce que je constate par moi in game
[Modéré par nanoko : Bashing équipe CU ]


Citation :
compte le nombre d'employé artiste et compare le à ...
Ca ne veut malheureusement rien dire tu pourrais avoir 170 artistes dans l'equipe de CSE que pour l'instant il y a très peu de leur boulot intégrable.
Entre un dessin de Michelle et son integration au jeu il y a des semaines et semaines de taff, qu'on peut voir quelque fois dans les resumés de la semaine, et tres souvent entre le dessin de l'artiste et le moment ou c'est intégré te voit beaucoup de blabla annoncant que tel truc permettra l'integration plus rapide de l'equipe
Donc il peuvent en avoir 170 ca changera pas qu'ils ont pas toute les bases de posé pour integrer rapidement et efficacement leur taff

Dernière modification par nanoko ; 19/05/2018 à 09h51.
Citation :
Publié par Agedam
Ca ne veut malheureusement rien dire tu pourrais avoir 170 artistes dans l'equipe de CSE que pour l'instant il y a très peu de leur boulot intégrable. [...]
Donc il peuvent en avoir 170 ca changera pas qu'ils ont pas toute les bases de posé pour integrer rapidement et efficacement leur taff
T'es une nouvelle foi à la masse..

Tu troll tellement que tu n'as même plus idées de quel était le début de cette discussion.
C'est triste de faire preuve d'un tel amateurisme.

Reprenons:
Citation :
Publié par Agedam
J'ai toujours défendu l'idée que MJ souhaitait vendre le moteur plutot que sortir CU mais de nombreuses personnes ici pense le contraire
Partons du postula que MJ n'est pas totalement un idiot puisqu'il à quand même réussi à gagner des millions de $ tout au long de sa vie. (sans parler de ses étude..)

Je signalais juste que si tel était le cas qu'il fuse stupide d'employer autant d'artiste pour donner le change, 2 ou 3 auraient largement suffit.

Le fait qu'ils y aient autant d'artiste (7 quand même ! ) prouve au contraire une forte envie de vouloir créer un univers unique ayant sa propre personnalité.

Donc non MJ ne souhaite pas vendre le moteur plus que CU.

Bien sure il est évident que si CU fail MJ tentera de vendre son moteur au plus de gens possible afin de limité la casse.
Il est probable que si CU fait un carton que MJ vende son moteur de jeu afin d'engendrer encore plus d'argent.
Mais bon ça personne ne le nie.
CA a aucun sens de déplacer les deux post ici .............. autant les supprimé ...............

-------------------------

Charte du sujet :

-> Aucun commentaire ici, les commentaires sont à faire aux abysses.

Dernière modification par nanoko ; 19/05/2018 à 10h05.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
CA a aucun sens de déplacer les deux post ici .............. autant les supprimé ...............
Cela aura au moins l'avantage d'occuper Agedam.
@ ZopekTheDude = je vais être très très clair avec toi comme ca t'arretera une sorte de dialogue de sourd genant sur "l'opposition" que nous avons
Donc Moi j'ai dis que je soupsonnais fortement MJ de vouloir plus vendre son moteur que son jeu.
[Modéré par nanoko : Bashing équipe CU ]
mais bien parce qu'il sent qu'il n'arrivera pas au bout
Tu me sort qu'il serait alors mauvais parce que il a engagé plus d'artiste que d'autre chose et que donc par on ne sait quel magie ce magnifique argument mettrais a mal toute mon idée de depart qui serait que MJ doutant de son projet il se menagerais une porte de sortie
Mais bien evidement tu precise que si CU fail MJ tentera de vendre le moteur

Je pense donc avoir fort bien resumé le debat sur cette partie

Maintenant fin du débat, je vais pas debattre avec toi sur si engagais 7 artiste veut dire que MJ a la volonté de créer CU ou pas parce que c'est pas ce que j'ai dis

Dernière modification par nanoko ; 19/05/2018 à 09h55.
Tiens j'en profite plutôt que de revenir pour la 45e fois sur le même sujet qui tourne en rond depuis 200 pages pour vous poser la question du rendu visuel. Je ne sais pas si cela s'appelle du game design toujours est il que j'aime beaucoup le style de CU. Loin du style manga sans pour autant être trop réaliste je trouve les artistes qui dessinent le jeu se débrouille pas mal.
Et vous?
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Tiens j'en profite plutôt que de revenir pour la 45e fois sur le même sujet qui tourne en rond depuis 200 pages pour vous poser la question du rendu visuel. Je ne sais pas si cela s'appelle du game design toujours est il que j'aime beaucoup le style de CU. Loin du style manga sans pour autant être trop réaliste je trouve les artistes qui dessinent le jeu se débrouille pas mal.
Et vous?
Oh comment tu vas Glamdring je te voyais sur le Forum des Phx mais je n'y suis moins allez jouant moins aussi lol
pour te répondre je suis assez de ton avis a vrai dire, le style est bien sympa en comparaison a d'autre MMO que l'on a vu jusque là
Je ne vois pas pourquoi ils ne commerceraient pas leur moteur, s'ils en ont l'occasion c'est quelque chose qu'ils devraient faire au contraire car ça peut s'avérer assez lucratif et leur permettre d'avoir des fonds pour d'autres projets.
Tu t'en fou de la date d'arrivé
Tu t'en fou qu'il vende le moteur ou pas
En fait tu t'en fou du jeu quoi ^^ Et c'est moi qui denigre le projet

J'irais jusqu'au bout parce quand MJ annoncera la mort de CU vous deviendrais tous mes esclaves jusqu'a la fin des temps car j'ai sceller les portes des abysses et seul une realase de CU peut les ouvrir.
[En provenance de Annonces & Tests]


Hier soir aussi y'a eu un test surprise pour les béta 1
CT TROP BIEN

A se soir les loulou

Dernière modification par nanoko ; 19/05/2018 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés