[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on sait au moins combien ça va coûter l'item anti-pvp ?
Personnellement j'adore pvp, même en open quand je me fais gank ça détruit pas ma journée.
Mais je peux comprendre que certains adhère moins, après personnellement ça me fait pas délirer de tri-shot un mec en train de farmer qui veut absolument pas pvp. Le plaisir est dans l'adversité... Donc à limite j'aime autant que les jean-pve financent le jeu en étant tranquille, ca fait gagner du temps à tout le monde.
La 2eme chose à voir c'est que passé le lvl max ce n'est plus sensé marcher donc suivant la durée de vie du jeu, l'impact de cet item est potentiellement très faible...
je pense que certain n'ont pas joue sur la JP qui dis serveur EU , dis russ

En pvp , ce faire camp par des russes , ce n'est pas marrant , ils campent sur ton corps et certain camp et te kill au respawn.
Sur la JP toujours, j'ai vu des guildes russes, allemande et uk camper devant les donjon et sur les deux channel ( quand tu veux dg et que ton corps est mort devant le donjon) ce n'est pas marrant
Quand tu tombes sur un gear 3K + et qui te os a chaque fois, ce n'est pas marrant
Quand vous allez voir les meme cheat que j'ai vu sur la JP en PvP, ce n'est pas marrant
Quand y aura 50 personne pour 2 mob elite a farm pendant 10 h pour être stuff (bof)
Je pense que vous ne savez pas sur quoi vous allez tombez.
Ca va rush et ca ne va pas être très jolie donc vu qu'aucun jeu ne survie sans les pve boy ben c plutôt bien leur popo.

Ceux qui veulent pvp, y aura du pvp en veux tu en voila
Citation :
Publié par Illuzaion
Ah ok j'avais mal compris alors. Du coup faudra voir le prix, à mon avis il faudrait vraiment que ce soit de l'abus, genre 10€ les 10 mins ce serait parfait.
1€ ou 10€ à partir du moment ou tu peux acheter des lumena avec de l'argent in game les grosse guilde pourrons très bien s'en offrir 2-3 afin de faire les world boss sans problème
Moi j'ai une question je sais pas si elle a était aborder les pages avant, j'ai pas vue.

Il se passe quoi si je joue en open pvp en heal avec l'item qui me protège et que je heal mon groupe qui lui ne l'a pas pour pvp? Genre god mode.

C'est faisable? C'est quand même une interrogation de base, je repense à Archeage.
Citation :
Publié par dabtes
je pense que certain n'ont pas joue sur la jp qui dis serveur eu , dis russ

en pvp , ce faire camp par des russes , ce n'est pas marrant , ils campent sur ton corps et certain camp et te kill au respawn.
Sur la jp toujours, j'ai vu des guildes russes, allemande et uk camper devant les donjon et sur les deux channel ( quand tu veux dg et que ton corps est mort devant le donjon) ce n'est pas marrant
quand tu tombes sur un gear 3k + et qui te os a chaque fois, ce n'est pas marrant
quand vous allez voir les meme cheat que j'ai vu sur la jp en pvp, ce n'est pas marrant
quand y aura 50 personne pour 2 mob elite a farm pendant 10 h pour être stuff (bof)
je pense que vous ne savez pas sur quoi vous allez tombez.
Ca va rush et ca ne va pas être très jolie donc vu qu'aucun jeu ne survie sans les pve boy ben c plutôt bien leur popo.

Ceux qui veulent pvp, y aura du pvp en veux tu en voila
+1
Citation :
Publié par Eronir
Il se passe quoi si je joue en open pvp en heal avec l'item qui me protège et que je heal mon groupe qui lui ne l'a pas pour pvp? Genre god mode.
Ah oui effectivement très question très intéressante !
Citation :
Publié par Eronir
......
La description de l'objet sur la version JP indique que tu ne peux pas utiliser (Ou recevoir) de pouvoir de support sur des alliés, si tu utilises l'objet.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
https://nodove.com/img/dove.png

(version JAP normalement)
C'est noté, pas d'interactions avec les alliés (au niveau du support) donc probablement pas de heal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
+1
Entre payer un item pour être safe et appelé ces 15 potes pour péter les 10 russes il me semble plutôt sain de choisir la 2e option....
Citation :
Publié par Telsau
C'est noté, pas d'interactions avec les alliés (au niveau du support) donc probablement pas de heal
Autant pour moi j'avais pas fait attention. Ca fait déjà un travers d'éviter.

Faudra tester mais je suis sur qu'il y aura des failles exploitables.
Citation :
Publié par Kh0ll
Entre payer un item pour être safe et appelé ces 15 potes pour péter les 10 russes il me semble plutôt sain de choisir la 2e option....
Je ne connais personne dans mon entourage de joueurs (et j'ai tendance à croire que beaucoup seront du même avis) qui lâchera le moindre copec pour fuir un combat de cette manière et passer pour une baltringue...Je pense plutôt que ce genre d'item restera situationnel pour une certaine catégorie de joueur. Maintenant si çà amuse certain de la jouer "p'tit slip", il y aura bien d'autres candidats pour se foutre sur la tronche

Dans la majeure partie du contenu pvp qu'offre Bless, cet item ne servira à rien.
Message supprimé par son auteur.
ça sent le jeu de merde qui tente un baroud d' honneur.

Objectif: récupérer le maximum d ' argent a la release pour limiter les pertes avant la faillite du développeur.
Citation :
Publié par Electre
ça sent le jeu de merde qui tente un baroud d' honneur.

Objectif: récupérer le maximum d ' argent a la release pour limiter les pertes avant la faillite du développeur.
Faillite de Neowiz je ne pense pas...

Non juste un projet qui n'a que trop durer et dont on se débarrasse à la vas vite avec pour seul mot d'ordre "rentrer des ronds".

C'est dommage j'ai envie de dire, mais depuis quelques années des qu'un mmorpg asiatique se pointe cher nous, c'est dans cette optique, il faut engranger un max pour limiter la casse du à l'échec qu'il a subit dans son pays.
Citation :
Publié par Eronir
Non juste un projet qui n'a que trop durer et dont on se débarrasse à la vas vite avec pour seul mot d'ordre "rentrer des ronds".
Si ils voulaient simplement "rentrer des ronds" ils auraient sortie la version non modifiée du jeu qui été prête il y a un an.

Passer 1 an sur un rework c'est pas gratuit, et si ils voulaient juste récupérer de l'argent ça ne fait pas de sens de l'avoir fait.
Citation :
Publié par Epic
Si ils voulaient simplement "rentrer des ronds" ils auraient sortie la version non modifiée du jeu qui été prête il y a un an.

Passer 1 an sur un rework c'est pas gratuit, et si ils voulaient juste récupérer de l'argent ça ne fait pas de sens de l'avoir fait.
Si, le vendre cher nous.

S'était pas si simple, beaucoup d'européen on tester différentes versions. Les problèmes remontés se devaient d'être corriger pour espérer que ca passe.

Riens qu'en lisant ici, regarde combien espèrent que notre version soit différente de la jap, comme eux espéraient que ca soit différent de la RU/KR...

Tu peux pas correctement vendre ton jeu si tous les problèmes en sont connus et décriés. Tu peu pas vendre ton titre avec l’argument "même version que celle qui à flop ailleurs".

Ils n'avaient pas vraiment le choix, soit arrêter là, soit le rework une dernière fois (à pas cher) pour le vendre plein pot à ces riches d'européens et les faire banquer un max

Si leur com est si merdique c'est pas pour rien. Ils vont pas te répondre, tu veux savoir paie et tu verra.

T'aura toujours le soucis quand t'as investis de l'argent d'en investir un peu plus pour rentabiliser ou t’assoir dessus et tout arrêter. Puis y'a l'exemple BDO qui marche et ils le savent.

Dernière modification par Eronir ; 17/05/2018 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je n ai pas vu si cela avait été déjà indiqué, il semble qu il y a du nouveau en informations:

https://www.blessonline.net/news_read/80

Abaissement du prix du pack à 200 (qui passe a 149.99) , info sur le premium (20% more hunting exp / DJ point / Gold / + 5 objet sur l AH etc etc) , visuel des skin entre autres..

Voici les ailes
1526526894365-005.jpg

Dernière modification par Nuddu des Anges ; 17/05/2018 à 17h27.
Assez content de voir que pas mal de joliens ne viennent pas sur le jeu.
Vu la gueule de la section c'est plutôt une bonne chose.

Entre ceux qui sont pas foutus de lire les deux dernières pages, ceux qui la ramènent sans sources et ceux qui ont été bercés trop près du mur.
A défaut de se faire pk en jeu.

Après on s'étonne que les guildes fr c'est des nids à drama
Citation :
Publié par dabtes
je pense que certain n'ont pas joue sur la JP qui dis serveur EU , dis russ

En pvp , ce faire camp par des russes , ce n'est pas marrant , ils campent sur ton corps et certain camp et te kill au respawn.
Sur la JP toujours, j'ai vu des guildes russes, allemande et uk camper devant les donjon et sur les deux channel ( quand tu veux dg et que ton corps est mort devant le donjon) ce n'est pas marrant
Quand tu tombes sur un gear 3K + et qui te os a chaque fois, ce n'est pas marrant
Quand vous allez voir les meme cheat que j'ai vu sur la JP en PvP, ce n'est pas marrant
Quand y aura 50 personne pour 2 mob elite a farm pendant 10 h pour être stuff (bof)
Je pense que vous ne savez pas sur quoi vous allez tombez.
Ca va rush et ca ne va pas être très jolie donc vu qu'aucun jeu ne survie sans les pve boy ben c plutôt bien leur popo.

Ceux qui veulent pvp, y aura du pvp en veux tu en voila
Ton commentaire donne presque envie d'y aller autrement que parce que c'est la seule sortie depuis des lustres.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés