[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Bordel, 69 pages, ce topic qui aura plus de succès que le jeu en lui-même ! *troll*
Vous vous prenez la tête pour un petit jeu, calmez vous non ? :3
( Continuez ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
CA NE MARCHE QU'EN DESSOUS DU LEVEL 45 !!!
CA FAIT 3 FOIS QUE JE LE DIS ET LE REDIS BON SANG DE BON SOIR !
Ils sont en vente chez le marchand MAIS ne fonctionnent pas passé le level 45.
il n'offre qu'une protection temporaire pour la phase de leveling...POINT BARRE
Et combien de fois faut te répéter que ceux qui fonctionne au 45 existent et sont disponible au cash shop?

Reste bien dans ton déni si sa t'amuse mais boure pas le crâne au gens qui ont les yeux ouverts.
Citation :
Publié par Nihalsin


Et combien de fois faut te répéter que ceux qui fonctionne au 45 existent et sont disponible au cash shop?

Reste bien dans ton déni si sa t'amuse mais boure pas le crâne au gens qui ont les yeux ouverts.
Bless j'y crois pas une seule seconde mais c'est quoi l'intérêt d'utiliser les potions anti PvP une fois 45 ?
Les donjons sont instanciés non ? Donc les joueurs PvE en auront un peu rien à foutre.
Par contre j'ai lu qu'on pouvait avoid le PvP et quand même avoir le end game gear.

Si c'est pour avoir un Aion bis au niveau du système et des joueurs qui en abusent, gros PvP en perspective. Vous allez vous rencontrer qu'une fois que tout le monde pourra se 2 shot. ROFL

Dernière modification par Compte #564253 ; 15/05/2018 à 03h20.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un studio de MMORPG nul en com? tellement commun rien d'exceptionnel.
Effectivement ça n'a rien d'exceptionnel pour un studio de dev, mais si tu fais le choix de te passer d'éditeur et que tu es nul en com, alors tu fais appels à des consultants pour t'assister.

Honnêtement, je pense que je n'ai jamais vu pire comme com que l'équipe de Bless et c'est bien dommage. Le jeu a peut être du potentiel, mais ils enchainent boulettes sur boulettes en communication que ça en devient ridicule.
Le PVP à commencer sur JOL avec un peu de sel les modo doive bien s'amuser à décortiquer chaque poste ^^

36425.gif

Citation :
Goldencrown si le parcho anti-PVP lv45+ est dispo dans les boutique RU, JAP etc... tu peu être sur qu'il sera dans le cash shop steam ^^
D’ailleurs question le PVP c'est des le lv1 ? Si je up un 45 je peu troll des lv1 comme un gros con ? si oui il va être beau le PIVIPI sur bless online ^^

Plus j'en apprends sur le jeu plus je me dit qu'on va rire à la release au bout de 2j de jeu ^^

Au pire des cas si le jeu est cool mais biaiser par un cash shop on aura juste a attendre un serveur privé pour avoir une vrai version du jeu sans ce genre de feature à la con tenue par des passionner ^^

Dernière modification par auldur ; 15/05/2018 à 09h20.
Si certains mettaient plus d'énergie à promouvoir les jeux / MMO qu'ils apprécient plutôt que de la dépenser à démonter d'autres jeux, la commu des MMO aurait pas fait fuir tous les casu, potentiels clients de ces jeux chronophages malheureusement fréquentés par des joueurs aux comportements et goûts archaïques.

Mais no problemo, comprenez juste un jour que vous êtes aussi une part du problème.

Pour moi ce sera EA au plus bas tarif Peut importe les skins et autres titres. Si le jeu sais me séduire autant que BDO, et je l'espère, j'aurai pas de remords à acheter un skin de temps en temps dans la boutique. Et à ceux qui me qualifieront de "whale" : Je vois pas où est le mal à dépenser dans une boutique d'un F2P ou B2P quand pendant des années nous n'avons connus que des jeux à 30-50€ (+ extensions) et un abonnement annuel à 150€ et plus.
Ah ! Parce que vous le considérer encore comme un AAA ? Même avec la situation financière de l'éditeur et son passif ?
Tu m'étonnes que les attentes soient hautes ^^ Vous m'auriez dit ça il y a deux ou trois ans admettons...
Allez, je vais préparer mes 40 € (oui parce qu'à mon avis, la conversion dollar/euro, on l'a dans l'os) et voir sur place.
Perso, le jeu sent le fail à des kilomètres. Tant mieux si je me trompe, mais en attendant, qu'ils compte pas sur moi pour leur donner ne serait-ce qu'un centime. Marre de ce genre de pratique.
IL faut comprendre un truc. C'est sur les forum de ce type, on ne peut lire que les critiques négatives de gens qui s'ennuient...
Je joue aux jeux vidéo depuis fin année 70, et j'ai pour habitude de faire mes propres avis sur les jeux. Je ne tiens JAMAIS compte des rageux sur les forum. La plupart du temps, ils n'essayent pas les jeux, mais font déjà tout un tas de critiques négatives comme pour dégoûter les gens afin qu'ils se rassurent d'être blasé de tout...

Il existe une majorité silencieuse qui attend de juger sur pièces Bless. Et j'en fais parti. Je test le jeu, et si ça ne me plait pas,alors, je n'y jouerai pas.
IL est dommage que les forum sur JOL ne servent plus à rien pour partager sur les MMO...
Une release euro/na qui aurait pu être sympa si elle n'était pas motivé par un pigeonage en règle...

J'étais partie pour y jouer même sur un modèle B2P, mais un minimum honnête. Là ca sent à plein nez le baroud d'honneur des dev pour remplir les caisses avant la fermeture de la boutique. Dommage.
Citation :
Publié par darouinne
IL faut comprendre un truc. C'est sur les forum de ce type, on ne peut lire que les critiques négatives de gens qui s'ennuient...
Je joue aux jeux vidéo depuis fin année 70, et j'ai pour habitude de faire mes propres avis sur les jeux. Je ne tiens JAMAIS compte des rageux sur les forum. La plupart du temps, ils n'essayent pas les jeux, mais font déjà tout un tas de critiques négatives comme pour dégoûter les gens afin qu'ils se rassurent d'être blasé de tout...

Il existe une majorité silencieuse qui attend de juger sur pièces Bless. Et j'en fais parti. Je test le jeu, et si ça ne me plait pas,alors, je n'y jouerai pas.
IL est dommage que les forum sur JOL ne servent plus à rien pour partager sur les MMO...
Le soucis étant qu'en général avant on pouvais tester gratuitement les mmorpg lors des phases de test. Aujourd'hui faut payer pour savoir si ca peut t'intéresser. Les gens ne sont pas blaser, juste que rien est fait pour mettre en confiance.

Concernant Bless on est plein à plein à avoir essayer différentes versions, que ca soit la KR, la RU ou la JP et on donne nos avis en fonction de celles-ci.
Vous leurrez pas, la version EU sera sensiblement la même vue qu'elle se ressemblent déjà toutes, ils vont pas refaire le jeu de toute façon.

Après t'as peut être 30 euros à gaspiller, c'est pas forcément le cas et l'envie de tous.

JOL a ces travers mais reste aussi une des communautés la mieux informée et plus plus critique envers les "jeux online" que ca soit des mmo, mmorpg, multi ou autre. On partage nos avis (qui valent ce qu'ils valent) mais c'est déjà pas mal.
+1 Eronir. J'ai testé le jeu sur la version RU et il n'était déjà pas ouf, même si sympathique. Je ne vois pas ce qui peut justifier un modèle économique comme celui proposé à part faire le max de fric possible en le moins de temps possible. Ca ne marchera pas sur le long terme c'est sur. Soit B2P et une boutique cosmétique, soit f2P avec abo premium + boutique mais pas les 2 lol ... Là on est sur du Buy to buy...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenjio
Si certains mettaient plus d'énergie à promouvoir les jeux / MMO qu'ils apprécient plutôt que de la dépenser à démonter d'autres jeux, la commu des MMO aurait pas fait fuir tous les casu, potentiels clients de ces jeux chronophages malheureusement fréquentés par des joueurs aux comportements et goûts archaïques.

Mais no problemo, comprenez juste un jour que vous êtes aussi une part du problème.

Pour moi ce sera EA au plus bas tarif Peut importe les skins et autres titres. Si le jeu sais me séduire autant que BDO, et je l'espère, j'aurai pas de remords à acheter un skin de temps en temps dans la boutique. Et à ceux qui me qualifieront de "whale" : Je vois pas où est le mal à dépenser dans une boutique d'un F2P ou B2P quand pendant des années nous n'avons connus que des jeux à 30-50€ (+ extensions) et un abonnement annuel à 150€ et plus.
Bah moi ces gars je les remercie, ils me font économiser du temps et de l'argent, j'hésitais mais plus maintenant, jvais aller voir ailleurs si j'y suis, c'est un bdo bis
Citation :
Publié par Eronir
JOL a ces travers mais reste aussi une des communautés la mieux informée et plus plus critique envers les "jeux online" que ca soit des mmo, mmorpg, multi ou autre. On partage nos avis (qui valent ce qu'ils valent) mais c'est déjà pas mal.
Certains de cette communauté, pas cette communauté.

JoL c'est aussi un ramassis de basher débiles qui concourent de forums en forums pour déverser gratuitement de leur bile sur tout ceux qui ne pensent pas de la même façon qu'eux.

Ceux qui ne font que partager leurs avis ne sont plus légion ici, la mode est a convaincre (a tout prix) bien plus qu'à la discussion. Et quand on cherche a prêcher sa vérité on n'est plus à l'écoute de l'autre.
Et ce comportement de retrouve en jeu ce qui est bien triste sur l’evolution des mentalités: en pvp le but n’est plus de gagner mais d’humilier l’adversaire, de l’insulter ou de crier au cheat à tout va si jamais on ose perdre contre meilleur que soit sans reconnaître qu’on a mal joué... :/
Citation :
Publié par Eronir
Le soucis étant qu'en général avant on pouvais tester gratuitement les mmorpg lors des phases de test. Aujourd'hui faut payer pour savoir si ca peut t'intéresser. Les gens ne sont pas blaser, juste que rien est fait pour mettre en confiance.
La faute a qui.... Les joueurs en fait, avant comme tu le dit, on pouvait être convie a tester les jeux. Des que les marketeux, on compris que certaines personnes seraient prêtes a payer plein pot pour tester un truc pas fini, la porte c' est ouverte sur la situation actuelle des mmo...

Les personnes pensent que même si c' est un EA ils vont pouvoir JOUER alors que le jeu est même pas fini.....
Depuis quelques années sur le JOL les mots les plus employés sont potentiel et prometteur....

La génération du tous tout de suite.....vous avez créé cette situation, mordez vous en les doigts.


PS: désolé pour les accents je suis un clavier qwerty.
Citation :
Publié par Vilnior
La génération du tous tout de suite.....vous avez créé cette situation, mordez vous en les doigts.
J'aime bien quand tu dis vous, alors que t'as déjà payé pour une Early Acces.
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Citation :
Publié par Melt
Bah moi ces gars je les remercie, ils me font économiser du temps et de l'argent, j'hésitais mais plus maintenant, jvais aller voir ailleurs si j'y suis, c'est un bdo bis
La comparaison à BDO s'arrête à son modèle économique (et encore, de mémoire, il n'y avait pas de premium à la release, c'est arrivé au passage en F2P).
Pour le reste, deux jeux qui n'ont absolument rien à voir sur tous les plans.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
J'aime bien quand tu dis vous, alors que t'as déjà payé pour une Early Acces.
T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
on parle de MMO la....pas de H&S (offline au debut)... et non je ne me fout pas le gueule du monde, je ne suis pas venu pleure sur les forums car j' avais acheté un truc pas fini.
Donc tu fais parti de ces joueurs prêt à payer pleins pot un jeu pas fini pour pouvoir y jouer avant. MMO ou pas, ça change rien. La porte s'est ouverte comme tu dis, sur tous les jeux vidéos. T'es aussi responsable de ce nouveau modèle économique.
Donc le vous, tu peux le transformer en nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés