[Actu] Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu pourras beugler autant que tu veux mais ce sujet me semble parfait pour dire tout le mal qu'on pense de ce jeu avec une expérience aussi courte soit-elle.
Je ne beuglais pas du tout , j'etais juste en mode facepalm devant certains commentaires , tu dis y avoir joué et avoir deco apres 10 minutes , effectivement je comprend ton desaroi vu le prix des 10 minutes de jeux , perso j'ai maté un stream sur twitch et apres une bonne heure j'ai voulu tester mais quand je vois d'autres com je me demande de quel jeu les gens parlent sincerement .
Citation :
Publié par Eronir
Le jeu était fait à 90% selon eux fin d'année dernière, donc là on peu estimer qu'il est à 95%.
Il leur reste 5% à faire, donc c'est vrai qu'il est pas fini...mais bon quand tu vois la tronche des 95% fait, qu'attend tu des 5% restant?
Tu m'as mis en PLS ahah, je vais le suivre de loin pour le coup ... Mais avec le moteur de WarZ, ils n'en feront jamais rien il est très limité ...
Message supprimé par son auteur.
Steam est vraiment devenu une poubelle attrape couillon. Il ferait bien d'instaurer un service qualité histoire de ne pas passer pour un aspirateur a pognon. (a mince, on me glisse dans l'oreillette que ca fait bien longtemps que c'est déjà le cas...)
Message supprimé par son auteur.
Vous savez que vous pouvez vous faire refund au bout de une à deux heures avec steam si le jeu ne vous plait pas ? La procédure est très simple, c'est pratique pour tester les navets et se faire une réel opinion du jeu
Citation :
Publié par Nnayl
Vous savez que vous pouvez vous faire refund au bout de une à deux heures avec steam si le jeu ne vous plait pas ? La procédure est très simple, c'est pratique pour tester les navets et se faire une réel opinion du jeu
Au bout d'une à deux heure de jeu ou une à deux heure après l'avoir acheté ?

Non parce perso j'aurais plein de jeu à me faire rembourser mais je met bien plus de deux heure pour les télécharger
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Au bout d'une à deux heure de jeu ou une à deux heure après l'avoir acheté ?

Non parce perso j'aurais plein de jeu à me faire rembourser mais je met bien plus de deux heure pour les télécharger
Ça compte dès que tu lance le jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Ça compte dès que tu lance le jeu.
C'est un temps de jeu de maximum 2 heures si je ne m'abuse.

Je me suis fais rembourser des jeux que j'ai testé en plusieurs session sur 2 jours et aucuns soucis temps que t'es dans ces 2h de play.

Cela dis je me suis fais rembourser un jeux avec plus de 3h de /played et c'est passé sans soucis aussi..très pratique pour cela steam..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés