Rage 2

Répondre
Partager Rechercher
Annonce officiel du jeu de Rage 2 en attendant le trailer gameplay de demain :


En espérant que le jeu ne recommence pas les erreurs frustrantes du premier.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/06/2018 à 09h23. Motif: Ajout du sujet
Citation :
Publié par Petitpain
Pour ma part, faudrait virer toutes les phases en bagnoles entre les niveaux.
Le jeu en lui même ( et surtout le Gunplay ) était très bon mais le monde n'était pas assez ouvert et la fin quand le jeu commençait à vraiment bien bouger était un pur moment de rage digne des pires annulations de séries sur un cliffhanger de bâtard.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je predis que ca sera madmax chez borderlands, mais en moins bien pour les 2 cotés.
Je dis pas comme toi.

Que le jeu lorgne vers un Mad Max c'est une certitude mais Bordelands je pense pas.

C'est pas du tout le même délire.
J'ai un bon souvenir de Rage. Techniquement, c'était impressionnant sur PC à l'époque mais fallait de la grosse bécane. D'ailleurs, il a très bien vieilli.

Pour Rage2, ce sont Id Software + Avalanche Studio (Just Cause + Mad Max) qui développent.

Mad Max était très bon, sous estimé et pareil assez impressionnant graphiquement.

La description ça donne ça :

unknown.png



Tout porte à croire que visuellement on risque de prendre une bonne claque.

Bon par contre ce premier trailer, c'est la douche froide niveau DA et réalisation. Mélanger du post-apo de ce genre avec du fluo et des smileys c'est juste non personnellement. Je reste quand même assez curieux du résultat.

Dernière modification par Compte #238807 ; 15/05/2018 à 10h18.
Bon ça a l'air pas mal du tout à 1ère vue :

Calme les gars

Jai vue la BA comme vous, sa a l'ère intéressant mais de la à être hype de ouf pour 2 minute de vidéo qui montre rien d'incroyable c'est un peu trop surfait non?

Aux moins sa a le mérite de changé des vieux routard blasé de jol.
Citation :
Publié par gunchetifs
Calme les gars

Jai vue la BA comme vous, sa a l'ère intéressant mais de la à être hype de ouf pour 2 minute de vidéo qui montre rien d'incroyable c'est un peu trop surfait non?

Aux moins sa a le mérite de changé des vieux routard blasé de jol.
Le jeu post apo c'est un peu la madeleine du gamer.

Entre celui-là et Borderland 3 y à de quoi être aux anges.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés