Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mauguen
si on veut le fin mot de l'histoire, voir l'histoire complète, il y a un comics qui regroupe toute l'histoire et pas trop vieillotte ?
L'histoire du comics est complètement différente (les motivations de Thanos, la puissance du gant, les moyens mis en oeuvre contre lui, les batailles de puissances...), donc tu n'auras pas plus d'infos que ça en lisant le comics.
Même si, à titre personnel, j'en suis un grand fan depuis des années et des années, et je ne peux que le conseiller

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on est d'accord que tt ce qui se passe a été vu par Doc strange ?
il check les 180millions de possibilités sur titan et il sauve stark (alors qu'il lui avait bien dit que ca arriverai jamais s'il devait choisir) en lui disant que c’était le seul moyen...donc pour battre Thanos il faut lui filer les 5 pierres le laisser tuer 50% des gens pour le poutrer par la suite et conventuellement re-claquer des doigts pour un rez de zone ? ou j'extrapole trop ?
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exactement.
Reste maintenant à voir comment ils vont mettre la main sur le gant ^^
Je mise une pièce sur Gamora et Nebula (qui, dans le comics, a un rôle très complètement pas du tout pareil ), entre autres.
[QUOTE=Mauguen;30274592]vu ce week end c'etait bien.
mais quand meme le probleme c'est que ca manquand de coherence dans l'echelle de puissance des super heros ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk qui se fait tri shot au debut, c'est la scene qui m'a fait le plus de peine au final



Je me suis dit la même chose sur le moment mais c'est normal en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos possède la gemme de puissance donc en force et résistance brute plus personne ne peut lui tenir tête dans l'univers
Sur l'échelle de puissance ce que je trouve le plus fumé c'est quand même l'efficacité de Black Widow. Je veux bien croire qu'il fallait qu'elle ait son moment de gloire mais de là à surpasser en dextérité et en vitesse des membres de l'ordre noir... please.

Pour ceux qui ne lisent pas les comics et pour vous donner une idée de l'étendue du nerf, ce sont des êtres qui peuvent rivaliser (pas battre cependant mais tenir tête un bon moment) avec des personnages comme Thor, Hela, etc.
Citation :
Publié par Anarion
Je me suis dit la même chose sur le moment mais c'est normal en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos possède la gemme de puissance donc en force et résistance brute plus personne ne peut lui tenir tête dans l'univers
Nope
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne l'utilise pas pendant son combat il me semble (la pierre ne brille pas).

Thanos EST extrêmement puissant, même sans les pierres. Hulk a pris cher, mais il n'a pas dépassé ses limites. Il n'était pas ultra en colère (c'est ça qui augmente sa force, comme les Sayen ), et amha il a été complètement pris au dépourvu par la puissance de Thanos.
[QUOTE=Anarion;30274760]
Citation :
Publié par Mauguen
vu ce week end c'etait bien.
mais quand meme le probleme c'est que ca manquand de coherence dans l'echelle de puissance des super heros ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk qui se fait tri shot au debut, c'est la scene qui m'a fait le plus de peine au final



Je me suis dit la même chose sur le moment mais c'est normal en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos possède la gemme de puissance donc en force et résistance brute plus personne ne peut lui tenir tête dans l'univers
ouai mais meme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk plus tu le tappe plus il est fort, c'est un des rares hero qui a aucune limite (ou on l'a pas trouve) meme contre the sentry il se stop lui même pour pas eclater la planet, sorciere rouge pareil, un claquement de doigt et hop plus de Thanos
, mais je dois trop m'appuyer sur les comics.
au final c'est ça qui me gêne le plus ce que certains perso sont bien représenté par rapport au comics et d'autre pas du tt.
[QUOTE=Anarion;30274760]
Citation :
Publié par Mauguen
vu ce week end c'etait bien.
mais quand meme le probleme c'est que ca manquand de coherence dans l'echelle de puissance des super heros ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk qui se fait tri shot au debut, c'est la scene qui m'a fait le plus de peine au final
J'ai trouvé au contraire que c'était pas si mal fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk est probablement plus fort mais c'et un gros bourrin qui tape, Thanos est beaucoup plus 'technique" dans sa manière de se battre sur cette scène.


Sinon un pote m'a fait remarqué un truc par rapport à Black Panther
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
War Machine se tape un exosquelette à la con quand Bilbo s'est fait rapiécer la colonne easy-peasy au Wakanda. T'as mal choisi tes potes mon gars
Citation :
Publié par Mauguen
ouai mais meme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk plus tu le tappe plus il est fort, c'est un des rares hero qui a aucune limite (ou on l'a pas trouve) meme contre the sentry il se stop lui même pour pas eclater la planet, sorciere rouge pareil, un claquement de doigt et hop plus de Thanos
, mais je dois trop m'appuyer sur les comics.
au final c'est ça qui me gêne le plus ce que certains perso sont bien représenté par rapport au comics et d'autre pas du tt.
Il faut aussi voir que dans les comics, il y a eu d'innombrables bastons et d'aventures dans lesquelles Hulk a pu augmenter ses pouvoirs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là techniquement, mis à part dans Avengers 1+2 et Thor (où il s'est fait ramasser à chaque fois... J'avoue que euh), il n'a pas vraiment énormément d' "expérience" - ce que Thanos a à profusion.
Hulk se contente de faire du Hulk Smash, ça marchait pendant un temps, mais à un moment...
Et je suis à peu près certain qu'il prendra sa revanche dans le prochain Avengers, d'ailleurs. ^^
Citation :
Publié par Sangwiss
Sur l'échelle de puissance ce que je trouve le plus fumé c'est quand même l'efficacité de Black Widow. Je veux bien croire qu'il fallait qu'elle ait son moment de gloire mais de là à surpasser en dextérité et en vitesse des membres de l'ordre noir... please.

Pour ceux qui ne lisent pas les comics et pour vous donner une idée de l'étendue du nerf, ce sont des êtres qui peuvent rivaliser (pas battre cependant mais tenir tête un bon moment) avec des personnages comme Thor, Hela, etc.
Faut bien rentabiliser le cachet de Scarlette Johanson . Mais je suis d'accord que Proxima Midnight aurait du la fumer avec juste une baffe .
Vu ce week-end.

J'ai pas l'impression que ce point a été évoqué dans tt vos commentaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que tout ceux qui "meurt", c'est ceux qui sont sauvés? tout ceux qu'on croit être vivant (les avengers de base,... sont justement ceux qui ont fini leurs cycles MCU)
Citation :
Publié par Arn0lt
Vu ce week-end.

J'ai pas l'impression que ce point a été évoqué dans tt vos commentaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que tout ceux qui "meurt", c'est ceux qui sont sauvés? tout ceux qu'on croit être vivant (les avengers de base,... sont justement ceux qui ont fini leurs cycles MCU)
Y a absolument rien qui dit ça dans le film, lol.
Citation :
Publié par Arn0lt
Vu ce week-end.

J'ai pas l'impression que ce point a été évoqué dans tt vos commentaires.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que tout ceux qui "meurt", c'est ceux qui sont sauvés? tout ceux qu'on croit être vivant (les avengers de base,... sont justement ceux qui ont fini leurs cycles MCU)
Y a quelque chose qui contredit cette théorie:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Strange échange la pierre contre Tony Stark probablement parce qu'il a vu le futur et que Stark doit être une des clés pour vaincre Thanos. Sauf que s'il était mort lors du snap,il l'aurait vu aussi.
tu remarqueras que tt ceux qu'on voit, c'est tout ceux qui, irl, ont fini leur contrat.
par contre, tt ceux qui finissent en feuille/caca/truc brun bah c'est ceux qui ont encore irl des films à faire.

le film ne dit rien donc c'est un peu à toi de voir plus loin que les apparences.
Citation :
Publié par Arn0lt
tu remarqueras que tt ceux qu'on voit, c'est tout ceux qui, irl, ont fini leur contrat.
par contre, tt ceux qui finissent en feuille/caca/truc brun bah c'est ceux qui ont encore irl des films à faire.

le film ne dit rien donc c'est un peu à toi de voir plus loin que les apparences.
Faudrait surtout arrêter de se pourrir la réflexion avec des considérations hors MCU. En tout cas moi j'ai arrêté et je verrai bien l'an prochain ce que ça va donner, contrats renouvelés ou pas.
Citation :
Publié par Arn0lt
tu remarqueras que tt ceux qu'on voit, c'est tout ceux qui, irl, ont fini leur contrat.
par contre, tt ceux qui finissent en feuille/caca/truc brun bah c'est ceux qui ont encore irl des films à faire.

le film ne dit rien donc c'est un peu à toi de voir plus loin que les apparences.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il y a un film Black Widow en production par exemple et elle est encore à l'écran à la fin.
Et même si par exemple Chris Hemsworth a dit que son contrat se finissait après Avengers 4, ce serait très étonnant qu'ils rempilent pas pour un dernier Thor vu le succès de Ragnarok.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mais je suis d'accord que Proxima Midnight aurait du la fumer avec juste une baffe .
Et c'est sûrement ce qui se serait passé si Proxima n'avait pas été systématiquement en infériorité numérique. Sérieusement, vous voulez pas arrêter avec cette connerie sur Black Widow ? À lire les réactions, on a l'impression qu'elle arrive à la cheville des black order.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et c'est sûrement ce qui se serait passé si Proxima n'avait pas été systématiquement en infériorité numérique. Sérieusement, vous voulez pas arrêter avec cette connerie sur Black Widow ? À lire les réactions, on a l'impression qu'elle arrive à la cheville des black order.
Dans le dessin animé avengers elle récupère les 6 pierres de thanos et commence à le blaster avec.
Pour Hulk, je suis d'accord avec vous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été aussi très déçu du résultat, même si c'est au final assez logique.
Il y a certainement cette effet de surprise devant la puissance de Thanos que Hulk a pas dû prendre assez au sérieux, plus le côté je charge comme un bourrin alors que Thanos l'a joué plus technique.

On peut mettre en parallèle le combat dans l'arène contre Thor dans Ragnarok. Là c'est pareil, Hulk y va sans réfléchir (bon c'est pas son fort en même temps lol) alors que Thor utilise sa taille plus petite et sa maîtrise de lui pour dominer sur le début du fight. Quand il récupère le marteau pour taper et surprendre tout le monde en envoyant Hulk contre la rambarde. Et même après, il esquive les coups de Hulk, tape à des endroits bien ciblé (genre la cuisse), etc...
Et c'est d'ailleurs parce que le combat dure qu'on peut voir que ça rend Hulk vénère de se faire taper sans trop réussir à riposter, et donc il s'énerve et à partir de là il arrive à foutre Thor au sol.
Chose qu'il n'a pas eu le temps de faire contre Thanos, s'énerver assez pour monter en puissance brute.

Bref, hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire dans le 4, surtout s'il peut se battre conjointement avec d'autres superhéros, comme Thor (façon Avengers 1 sur les trucs shitauri) et Captain Marvel.
Citation :
Publié par Palette
Dans le dessin animé avengers elle récupère les 6 pierres de thanos et commence à le blaster avec.
A oui dans l'animé je crois que tous le monde a chopé le gant de l'infini pour défoncer Thanos une fois .
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il y a un film Black Widow en production par exemple et elle est encore à l'écran à la fin.
Et même si par exemple Chris Hemsworth a dit que son contrat se finissait après Avengers 4, ce serait très étonnant qu'ils rempilent pas pour un dernier Thor vu le succès de Ragnarok.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste pour info, le film Black Widow en (pré)production serait une préquelle, donc elle peut très bien mourir dans Avengers 4.

Mais je reste d'accord avec toi dans l'absolu, je les vois mal se débarrasser de tous les originaux, Iron Man et Cap ok, mais Thor non.
Citation :
Publié par Arn0lt
tu remarqueras que tt ceux qu'on voit, c'est tout ceux qui, irl, ont fini leur contrat.
par contre, tt ceux qui finissent en feuille/caca/truc brun bah c'est ceux qui ont encore irl des films à faire.

le film ne dit rien donc c'est un peu à toi de voir plus loin que les apparences.
Tu a mal interprété cette scène
Citation :
Publié par Mauguen
vu ce week end c'etait bien.
mais quand meme le probleme c'est que ca manquand de coherence dans l'echelle de puissance des super heros ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hulk qui se fait tri shot au debut, c'est la scene qui m'a fait le plus de peine au final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hulk ne sais pas ce battre il ne fait que foncer et donner des coups hyper puissant, aucune maitrise face a un Thanos qui a vécues des centaines d'année, et qui a probablement combattu et vaincue des créatures de la puissance de Hulk, et donc qui sais ce battre, si Hulk avait eu une plus grand maitrise du combat peut être. Sans parler du fait qu'il à la pierre de puissance.





Citation :
Publié par Mauguen
j'ai deux question:
si on veut le fin mot de l'histoire, voir l'histoire complète, il y a un comics qui regroupe toute l'histoire et pas trop vieillotte ?
Ta Infinity Gaunlet qui date de 1991, perso je ne l'ai pas lu, je dirai que c'est pas trop vieillot si le style graphique ne te rebute pas, y a aussi : Infinity war, l'Ascension de Thanos, Infinity, La Quête de Thanos
qui sont plus récent et je vient de voire qu'il un y a Thanos vs Deadpool si tu veut rire un bon coup.


Citation :
Publié par Mauguen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on est d'accord que tt ce qui se passe a été vu par Doc strange ?
il check les 180millions de possibilités sur titan et il sauve stark (alors qu'il lui avait bien dit que ca arriverai jamais s'il devait choisir) en lui disant que c’était le seul moyen...donc pour battre Thanos il faut lui filer les 5 pierres le laisser tuer 50% des gens pour le poutrer par la suite et conventuellement re-claquer des doigts pour un rez de zone ? ou j'extrapole trop ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


C'est simple sur les 14 million de futurs il en a vue un seul ou ils gagnaient donc Strange a du ce concentré sur celui ci pour voire ce qu'il va arriver et donc a su ce qu'il faillais faire. Non tu n'extrapole pas trop c'est ce qu'il surement arriver dans les grande lignes.
Pour hulk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais évoqué une scission Banner/Hulk mais si ils pouvaient au contraire fusionner pour avoir le cerveau de Banner sur les muscles de Hulk, ça lui ferait en effet un joli power up.
Sinon, le blocage de Banner quand il rentre sur Terre, je me demande si ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'il a quitté la planète, pour ne plus nuire à l'humanité, sous la forme Hulk, quelqu'en soit le danger.
Je ne pense pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutôt qu'Hulk a peur pour la première fois de sa vie et qu'il n'ose plus sortir pour ne pas se re-prendre une pétée. ^^
Hulk se fout pas mal des dommages collatéraux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés