[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De tout façon les serveurs sont pvp (il n'y aura pas de serveur pve).
Avec, ne l'oublions pas quand même : le petit parchemin qui va t’empêcher de te faire tuer en PvP ! (pour une durée limitée)
Citation :
Publié par Andycloud
Avec, ne l'oublions pas quand même : le petit parchemin qui va t’empêcher de te faire tuer en PvP ! (pour une durée limitée)
parchemin indisponible a aprtir du niveau 45 bien sur donc stop avec l histoire de se parcho
Citation :
Publié par Lrikko
parchemin indisponible a aprtir du niveau 45 bien sur donc stop avec l histoire de se parcho
This.

Tellement mieux les infos quand elles sont complètes 😁
Perso je l'ai attendu ce Bless puis on a annoncé un P2P plutôt que F2P, bon ça me faisait un peu chier mais pourquoi pas, puis j'ai encore attendu et encore et encore.

J'en ai eu marre j'ai acheté TESO pour finir d'attendre. Et la je vois "l’arnaque" de l'EA, le parcho dans la boutique (Pour éviter le grey kill, j'aurais préférer un truc à la Allods Online, si t'attaque un joueur avec plus de 5 niveaux d'écart tu te fait foudroyer sur place.), le peu de classe dispo au départ, et je me dit que même pas encore lancé que ça sent déjà pas la rose.

Du coup je vais rester sur TESO, le temps de voir comment se passe le lancement et les premiers retours.
Même s'il y a pas de reset, ça reste un EA, vous préférez que le jeu sorte dans 6 mois avec tout, ou petit à petit à partir de fin mai ?

Perso je préfère commencer à tester le plus tôt possible sur une version incomplète mais stable.

My 2 cents.
Citation :
Publié par Pandaroux
Perso je l'ai attendu ce Bless puis on a annoncé un P2P plutôt que F2P, bon ça me faisait un peu chier mais pourquoi pas, puis j'ai encore attendu et encore et encore.

J'en ai eu marre j'ai acheté TESO pour finir d'attendre. Et la je vois "l’arnaque" de l'EA, le parcho dans la boutique (Pour éviter le grey kill, j'aurais préférer un truc à la Allods Online, si t'attaque un joueur avec plus de 5 niveaux d'écart tu te fait foudroyer sur place.), le peu de classe dispo au départ, et je me dit que même pas encore lancé que ça sent déjà pas la rose.

Du coup je vais rester sur TESO, le temps de voir comment se passe le lancement et les premiers retours.

C'est sûr que TESO avec ses 5 classes fait mieux sachant que quasi 90% des builds joués sont des pâles copies @alqast...

Tu veux parler d'arnaque? Tu penses quoi d'une monture qui coûte plus chère qu'un DLC type Orsinium? Et que dire d'une maison que tu achètes 100€ dans la boutique à couronne (quand tu sais que la maison n'a qu'un rôle purement décoratif avec un coffre de stockage en plus uniquement...)?


Citation :
Publié par Clampin!
De toutes façons, 2 jours d'avance ou pas, s'il n'y a qu'un serveur pour chaque zone (EU et NA) je doute que les débuts se passent sans encombres.
Ou alors cela voudrait dire que les serveurs soient vides, ce qui m'étonnerai beaucoup.
3 serveurs aux USA, 2 en Europe
Citation :
Publié par Andycloud
Avec, ne l'oublions pas quand même : le petit parchemin qui va t’empêcher de te faire tuer en PvP ! (pour une durée limitée)
Parchemins utilisables avant le lvl 45 durant notamment ta phase de pex. Comme il a été dit précédemment, une fois lvl 45, tu l'oublies ....
Citation :
Publié par Goldencrown
3 serveurs aux USA, 2 en Europe
2 en Europe ? Pour le moment je n'en ai vu qu'un seul, basé à Francfort, non ?
"Players can choose to play the game in either English or German, but the voice over will be in English. The selectable server regions are North America (Virginia) and Europe (Frankfurt), with only China, Japan, Korea, Taiwan, Hong Kong, and Macao being region locked."
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
La conférence de presse qui s'est déroulée le 11 Mai dernier était vraiment pitoyable, on voit que Neowiz a peu de moyens et de professionnalisme. La présentation PowerPoint faite par la stagiaire modératrice était à mourir de rire puis faire venir 5 membres de l'équipe de Neowiz dont seulement un seul capable de s'exprimer en anglais alors qu'ils s'apprêtent à conquérir le marché occidental...

Je n'ai jamais vu pire que Neowiz en matière de communication de MMO Triple A. Certes ils n'ont pas de publieur depuis le retrait d'Aeria Games mais sachez tout de même que Neowiz génère autant de bénéfices en tant que publieur que développeur ce qui veut dire qu'ils sont sensé avoir une certaine expérience en la matière. (Earning Realise à trouver ici).

Ils arrivent à merder sur chacune de leurs news, mais vraiment toutes : Juste avant leur conférence de presse, les infos sur les Founder's Packs avait été leak en intégralité puis dernièrement on apprend que les émissaires (ces joueurs recrutés pour promouvoir BLESS) vont bénéficier d'une cape d'immunité en PvP. Ils veulent protéger les streamers du PvP dans un jeu à vocation PvP, Neowiz ne respectent même pas leur propre produit !

Parlons aussi du pack à 200€, certes il n'est pas obligatoire mais c'est tout de même un prix plus élevé que la plupart des MMO AAA sortis ces dernières années et qui ont fonctionné en Asie avant de sortir chez nous. BLESS est un jeu qui est mort en Corée et en Russie puis au Japon il se meurt, pourtant Neowiz a la prétention de nous balancer des prix qui dépassent ceux d'MMO bien plus convaincants. Rajoutons à cela les promesses de non Pay-to-Win, évidemment lors de la dernière conférence de presse on avait une belle page vierge en guise de Cash Shop... surprise surprise !

Même la refonte du produit laisse à désirer, ce qui change principalement par rapport à la version Rebuild JP n'est autre que le système de combat et peut-être l'optimisation (cette dernière reste incertaine car personne n'a pu témoigner des combats de masse sur la version Steam). Le système de combat n'est pas forcément meilleur, avoir un HUD en permanence à droite de son personnage et une rotation de compétences prédéfinies n'est pas foncièrement mieux.

Tout cela n'est que leurs récentes bourdes, une vaste blague à ignorer ou tout au plus à tester les premières semaines et/ou mois en surfant sur la hype de lancement mais BLESS n'est clairement pas fait pour durer. Selon moi Neowiz n'a pas les épaules pour faire de ce jeu un bon MMO PvP, ils sont trop déconnectés de la réalité et BLESS conserve toujours ce manque de finitions ainsi que des choix de game-design brouillons voire incompréhensibles.
S'il te plait, arrête avec toute cette désinformation, tu te ridiculises. Tu parles de choses que tu ne comprends même pas, tu trouves le premier titre sur reddit et re-balances ici des conneries (la cape d'invincibilité était un énorme troll confirmé depuis plus de 12 heures et t'arrives encore à tomber dedans).
"Peut être l'optimisation".... lol . Les testeurs ont bien dit que le jeu était maintenant fluide et l'optimisation et l'UI ont eut une refonte et sont largement meilleurs. Encore une fois , renseigne toi.
Pour info, le jeu n'est pas mort en russie, mais le publieur russe a préféré arrêter pour ses raisons (par contre, joueurs russes mécontents de cet arrêt et ils viennent sur la version EU, ça en dit long).
Non, sincérement, t'es à côté de la plaque et en retard pour le troll !!!


Citation :
Parlons aussi du pack à 200€
Non, chacun fait ce qu'il veut de sa thune. Rien ne t'empêche d'acheter le pack à 40€ ou à 70€ et de profiter d'exactement la même expérience de jeu. Du cosmétique à 140€, si t'en veux pas, t'achètes pas !!!

Citation :
Publié par Finalis
J'oublie de mentionner la possibilité de ressusciter en combat autant de fois que l'on possède de Lumenas, cela fonctionne en PvE même dans le endgame mais probablement pas en BG. Vous galérez sur le dernier boss de Migra Turis ? Pas de soucis, recrutez des joueurs qui possèdent assez de Lumenas pour rez à l'infini jusqu'à tomber le boss, plus besoin de reprendre le fight de zéro, c'est surfait.
Et encore une fois, NON. Tu peux ressusciter 1 SEULE FOIS avec un énorme CD (30 minutes ou 60 minutes, j'ai oublié) et inutilisable en BG/Arène/conquête. Alors dire qu'on peut rez à l'infini.... hahaha.

Comme je le disais, tellement à côté de la plaque à sortir toutes ces conneries pour descendre un jeu dont visiblement, tu ne connais rien du tout.

Citation :
3 serveurs aux USA, 2 en Europe
Si j'ai compris, c'est 1 serveur mais 2 channels pour l'EU. Mais je peux me tromper .

Dernière modification par evilbreath ; 14/05/2018 à 13h39.
Message supprimé par son auteur.
La seule chose qu'ils ont dit avoir optimisé c'est l'UI (refonte pour fuite mémoire) mais les tests des streameur sont très loin d'être représentatif de l'état du jeu, il manquait plein de mob, ils étaient dix et voir même probablement en LAN.
Vu les moyens de l'équipe d'adaptation de Neowiz, je suis pas super rassuré quant à leur capacité à régler les problème de performance du jeu.

Pour ce qui est du pré-chargement, il suffit de sortir le jeu avant sur Steam et de n'accepter les connexions sur les serveurs que le moment venu :/ peut être qu'ils ont peur des abrutis qui vont venir pleurer parce qu’ils ont acheté le jeu mais peuvent pas jouer tout de suite...

Dernière modification par SauCiSSoN ; 14/05/2018 à 13h49.
Citation :
Publié par Finalis
T'as conscience que tu affirmes des choses sur l'optimisation alors qu'il ne s'agissait que de 10 joueurs sur un même serveur ?

Le publieur Russe a juste amorti la casse avec ce prétexte, histoire de ne pas avoir une mort sur la conscience même si c'est bel et bien le cas. Le jeu n'est plus jouable en Russie, il n'a pas marché et il a fermé.
T'as conscience qu'avant, en ville, tout seul, t'étais à 20 fps avec un i7, alors que maintenant tu tournes largement à plus de 60fps avec un proco moins bon ?

Encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas, tu n'as pas testé les autres versions, ni celle-ci, mais tu interviens en disant des choses complétement fausses que tu sors de ton chapeau. Aucune source, rien, juste des paroles dénuées de sens pour cracher sur le jeu (alors que tu ne vas certainement pas y jouer, en plus... bref).
Citation :
Publié par mounsy
– Les packs fondateurs coûtent 39.99$/69.99$/199.99$ et seront disponible à l’achat le 28 Mai à 19h (Heure de Paris)
Hein???

Ok...

Q: « Basiquement nous pourrons acheter les packs fondateurs le 28 Mai jour du pré-accès aurons nous la possibilité de Pré-DL le jeu? »
A: « Malheureusement, Steam ne permet pas le Pré-DL des jeux en Early Access. C’est aussi pour cela que les packs fondateurs ne peuvent pas être vendu avant le jour de la sortie. »

Donc le 28 t’achètes ton pack tu Dl une trentaine de gigas et tu commences a jouer a 23h...Paie ton accès anticipé de deux jours...
Pour toi
Moi, 30 gigas, ça me prends environ 5mins
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés