[Actu] Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MamadouSEQPA
On parle de rockstar ? La vague de ban est fini ? Non parce que votre futur tron du western de chez rockstar va vous coutez un bras pour choper un ban def 4j aprés sans explication.
Je me fais peut être vieux, mais j'ai l'impression que cette phrase est sans queue ni tête, qu'avez vous tenté d'exprimé ?
Citation :
Publié par devilien
C'était aucunement une comparaison mais un exemple suite à ton message pour dire que même les grosses boites prennent les joueurs pour des cons (bien plus que les indés d'ailleurs) . Mais j'aurais pu prendre d'autres exemples comme Ubisoft qui ment sur la qualité graphique de certains jeux, Sony et les douilles qu'ils ont mit sur sur everquest landmark ou d'autres jeux etc ....
Ubi ? Perso sur cette génération en tout cas sur PC, j'ai pris ma claque avec AC Origins le plus bel open world à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Rahg
Je me fais peut être vieux, mais j'ai l'impression que cette phrase est sans queue ni tête, qu'avez vous tenté d'exprimé ?
Je pense qu'il répond au parallèles avec RDR2, en revenant sur les nombreux joueurs qui se sont fait ban apparemment sans raison de GTA5 et qui sont légèrement... remonté contre Rockstar. Il nous invite donc à nous méfier d'eux.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Ubi ? Perso sur cette génération en tout cas sur PC, j'ai pris ma claque avec AC Origins le plus bel open world à l'heure actuelle
Pareil. Ce jeu est une tuerie sur beaucoup de point. Je le fais sur Xbox One X 4K HDR 10 et je m'en remets pas tellement la réalisation artistique est excellente et d'une rare beauté.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Ubi ? Perso sur cette génération en tout cas sur PC, j'ai pris ma claque avec AC Origins le plus bel open world à l'heure actuelle
Visuel peut être (j'ai pas 4k) mais niveau gameplay certainement pas je me suis fais grave chier sur AC origine le joueur est pris par la main en permanence avec des gros truc qui flash à l'écran pour pas te perdre, l'IA est pourrie POURRIE POUUUURIE en j'en passe etc ...
Merci SNIPERtusog. C'est parfois difficile des gens qui écrivent sous le feu de leurs émotions et mettent des idées bout à bout en espérant que ceux qui liront auront le courage de décrypter. Après il semblerait qu'il porte bien son pseudo aussi XD
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Visuel peut être (j'ai pas 4k) mais niveau gameplay certainement pas je me suis fais grave chier sur AC origine le joueur est pris par la main en permanence avec des gros truc qui flash à l'écran pour pas te perdre, l'IA est pourrie POURRIE POUUUURIE en j'en passe etc ...
Tu peu en dire d'autre des comme ça sans trembler ? non mais s'te mauvaise fois...
Ac pris par la main ? ta esséyé de jouer en difficile avec nivelage automatique des ennemi ? et le gameplay ? c'est sur que le gameplay est tellement mauvais Zelda a le même en moins poussé
rha et puis merde pourquoi je me fatigue...
Sinon pour le jeu arettez de le comparer a RD2 (qui se tape 150x de millions de $ de plus pour se developper) s'comme comparer Destiny et un jeu unity ...
a par le theme rien ne les relies...
Citation :
Publié par Seikana
[...]
Bien entendu que je joue en difficile avec nivelage des ennemis.... Mais la n'est pas la question je ne parlais pas de ça ... et j'ai pas dis que quand t'avais 10 gas sur la tronche je m'en sortait indem en mode rambo sans fuir Je parlais du fait que l'exploration pure dans ACO n'existe pas tu as des point qui flash partout sur ton radar, y'a aucun objet vraiment cacher aucune découverte rien nada a aucun moment t'as la sensasion d'être perdu dans un vaste monde t'es toujours en train de suivre une ligne sur le sol et plein d'autre truc qui te fond passer pour un enfant qui suis son papa. Se qui me plait dans un open world c'est genre la sensation d'être minuscule dans un univers vaste et non scripter d'être perdu et de galérer à trouver le village de ta quête car t'as pas encore découvert le brouillard de guerre à cet endroit. L’obligation de lire le texte de la quête car les indice pour la finir sont dedans et non pas un marqueur Jaune en HUD. De devoir recharger ma partie car j'ai foutu en l'air la quête principal en tuant un pnj (
désolée pour hier j'était un peu remontée ^^'
Sinon oui ,aprés je joue avec la config minimale hud et c'est sans trop suivre de ligne que j'ai avancée dans le jeu (pas fini ,encore beaucoup a explorer) aprés c'est sur on est a des année lumiére de l'exploration d'un zelda.
Et encore désolée ~
Pas la peine de t'excuser c'est vrais que j'aurais put précisé que je parlait de l'exploration et non des ennemis en soi. (même si l'IA quand t'es accrocher à une corniche est HS... seul les combats en face à face on du challenge)
Citation :
Publié par Syrinx-
Le jeu est en cours de développement.
Du coup même si c'est pas dit, c'est un jeu en EA.
Tous les jeux sont plus ou moins "encore en développement". Par conséquent tous les jeux sont en EA ! Et ouais !
Citation :
Publié par Syrinx-
Le jeu est en cours de développement.
Du coup même si c'est pas dit, c'est un jeu en EA.
Le jeu était fait à 90% selon eux fin d'année dernière, donc là on peu estimer qu'il est à 95%.
Il leur reste 5% à faire, donc c'est vrai qu'il est pas fini...mais bon quand tu vois la tronche des 95% fait, qu'attend tu des 5% restant?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai vu un stream rp cow boy indien assez drole mais bon les devs ont du oublier l'animation, j'avais l'impression de voir des playmobiles en plastique bref y a du taff mais sur pc on need du western fps de qualité c'est un fait, on a du WW2 en masse mais coté western c'est 10 jeux en 20 ans et encore :/ à part Call of Juarez et Red Dead Redemption le reste est anecdotique
En tout cas , j'ai fait fi de toutes les critiques et je me suis lancé dans le jeu et j'avoue que je m'amuse beaucoup. Même si les graphismes ne sont pas exceptionnels ça reste très agréable à l'œil. Les skins des différents armes sont justes magnifiques et il y a suffisamment de skins de vêtements, chapeaux etc...pour faire son style.
Il s'agit d'un jeu PVP avec une partie craft qui n'est pas négligeable, il existe de très nombreux objets à fabriquer. Le souci est de trouver les plans pour les faire.
J'ai fait de superbes parties dans les prises des villes mais c'est rare car une très grande partie des joueurs ont choisi la même faction donc il y a un déséquilibre très marqué qui fait que le match est plié assez rapidement et c'est dommage.
Ils envisagent de mettre en place des serveurs PVE ( il y a un post des développeurs sur le forum officiel) pour ceux qui ont en marre de de faire tirer dessus à tout va..le tag PVP ne s'enclencherait que dans les zones des events et des prises de ville.
Le jeu est loin d'être parfait mais ayant commencé à jouer à mes premiers jeux en ligne à l'époque de Ultima Online, je peux vous dire que WWO est loin d'être en bas de la liste.
Il y a des microtransactions mais je n'en vois pas qui apporte un avantage réel en jeu, c'est surtout pour des cosmétiques et des jetons de cabanes...il est possible de débloquer ces skins via les quêtes PVE du jeu qui sont des quêtes très très basiques...
Bref j'apprécie ce jeu et on verra bien la suite
Quand je vois certain commentaires on sent clairement que les gens n'ont ni joué au jeu ni parfois pas vu le jeu ou un stream du tout .
On sent le denigrement juste pour le fun serieusement , y'a des jeux aujourd'hui qui font un carton et ce n'est clairement pas pour le coté graphique , alors bon l'argument graphique ca va deux minutes , surtout qu'il n'est pas si degueu que certain le laisse penser .... je vois plus haut des avatars playmobiles ?? le mec jouait en 520x520 avec graphismes en inexistant non ? et puis d'autres qui attendaient un theme park western , la encore non , desolé .
C'est un MMO (maintenant avec 70 personnes sur un server on parle de mmo) axé pvp genre battlefield ou autre , avec quelques quetes pve pour debloquer des vetements ou autre . En gros sur la map vous ave le choix entre suivre les autres dans des events genre prise de villes , chariot d'or ou autres , ou faire votre vie dans votre coin , aider les farmers locaux ou juste embush d'autre cowboys etc , j ai joué genre 10 heures et pendant ces 10 heures je me suis pas fait chier du tout , je vais suremement y jouer encore une semaine ou deux peut etre avant de m'en lasser et ouais ca aura été une experience cool .
Maintenant libre a vous de chier sur le jeu , j'ai pas d'actions chez wild west machin mais ne venez pas juste poser votre peche pour le fun sans savoir de quoi vous parlez , c'est ridicule .
Citation :
Publié par funkypex
j ai joué genre 10 heures et pendant ces 10 heures je me suis pas fait chier du tout , je vais suremement y jouer encore une semaine ou deux peut etre avant de m'en lasser et ouais ca aura été une experience cool .
Maintenant libre a vous de chier sur le jeu , j'ai pas d'actions chez wild west machin mais ne venez pas juste poser votre peche pour le fun sans savoir de quoi vous parlez , c'est ridicule .
Bin moi j'y ai joué 10 minutes le temps de vider mon chargeur et j'ai déco (et encore j'aurai déco plus tôt si par égard aux trente boules jetés dedans, je ne m'étais pas fixé l'objectif de vider mon chargeur sur les pélos qui passaient par là). Je n'ai pas du tout accroché et d'après ce que je vois on est nombreux dans ce cas.

Tu pourras beugler autant que tu veux mais ce sujet me semble parfait pour dire tout le mal qu'on pense de ce jeu avec une expérience aussi courte soit-elle.
Sa pêche putain Sa pêche !!!!!!

Ca m'est jamais arrivé d'acheter un jeu pour jouer 10 minutes. En général, je fais pas le bourrin, je me renseigne un minimum pour savoir si le jeu peut me correspondre.... et si c'est pas le cas.... bah j'achète pas...ça évite les aigreurs d'estomac.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 14/05/2018 à 19h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés