[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion05
@tellus, dispo toute la semaine en journée. Lundi soir, samedi matin ou dimanche soir. Et toi ?
Salut,

Pour moi cette semaine ce sera difficile. En revanche, samedi matin je dis un grand Oui (genre 9h ?)
Citation :
Publié par clemsk
De mon coté, je ne suis pas dispo jeudi soir, il va donc falloir que je batte Parmenion
Donc on dit mercredi soir?
Citation :
Publié par dragx
Donc on dit mercredi soir?
Oui, j'ai hâte d'en finir avec ces cadavres sur pattes qui sortent plus facilement qu'un halfling boiteux...

Pour l'heure, je pense être dispo vers 21h, mais je te confirme ça d'ici là.

edit : tiens, les arbres sont revenus
Citation :
Publié par Warlord09
Lol "j'ai"

Tu maîtrises le débuggage du HTTPS maintenant ? ^^'
Comme tu es mauvaise langue Dézale/Tyra en plus d'être connu comme un maitre de BB à travers toutes les contrées de France et de Navarre, maitrise 42 langages de programmation, débuggue le HTTPS et tous les protocoles réseaux les yeux fermés. C'est même lui qui a écrit la dernière RFC

A ses heures perdues, il cuisine comme un chef 3* et compose aussi des symphonies.

Cet homme a tous les talents et bien évidemment tout ça avec une main dans le slip sinon ce serait trop facile

PS : les tableaux s'affichent pas complétement, y'a encore un slider qui traine. Faut finir le travail monsieur Tyra :P
Citation :
Publié par Astedroid
Comme tu es mauvaise langue Dézale/Tyra en plus d'être connu comme un dieu de BB à travers toutes les contrées de France et de Navarre, maitrise 42 langages de programmation, débuggue le HTTPS et tous les protocoles réseaux les yeux fermés. C'est même lui qui a écrit la dernière RFC

A ses heures perdues, il cuisine comme un chef 3* et compose aussi des symphonies.

Cet homme a tous les talents et bien évidemment tout ça avec une main dans le slip sinon ce serait trop facile

PS : les tableaux s'affichent pas complétement, y'a encore un slider qui traine. Faut finir le travail monsieur Tyra :P
Et j'ai un grand slip !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Haha désolé mon cerveau s'est embrouillé, je t'ai pris pour Mordecaïn



J'ai pas mal de dispos alors je te laisse revenir vers moi avec tes préférences. Par contre moi je ne suis dispo que le soir à compter de 20h
Alors après négociation dimanche 20h30 ça te convient ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
OK c'est bon pour Dimanche 20h30, qu'on en finise une bonne fois pour toutes
Parfait, mais je dois te donner tort tu auras encore le looser braguette après ce match
Citation :
Publié par Fineas
Salut Smaugounet, je serais occupé le week end prochain, j'aimerai bien jouer entre aujourd'hui et jeudi. Je suis dispo le soir et lundi comme jeudi toute la journée. Quelque chose t'arrange là dedans ?
Coucou @Fineas;

Mercredi soir ou jeudi soir?
J'ai une ptite préférence pour jeudi soir. Je peux aussi si cela ne colle pas jeudi matin.

Dsl pour le retard, merci pour le mp et à tout bientôt.

Dernière modification par Smaugounet ; 15/05/2018 à 20h35.
Si si le match a été joué.
Les 2 malandrins avaient lancé le match en amical et se sont retrouvés fort désappointés quand il a fallu jouer les prolongations.
Au final victoire 2-1 de Fox sur Pedr'O
salut Warlord
Citation :
Publié par Warlord09
@fox39

Salut mec Tu es dispo quand ?

Je suis dispo ce soir 21h, ou alors mercredi/jeudi prochain 21h de sûr.
Peut-être lundi prochain aussi et peut-être mardi prochain aussi. Même heure.
jeudi 21h ca me va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés