[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me rebute un peu c'est que le jeu ne sera pas traduit en fr .c'est n'importe quoi traduit en allemand alors qu'il ya moins de monde qui parle allemand que francais .
Citation :
Publié par wolfranck
Moi ce qui me rebute un peu c'est que le jeu ne sera pas traduit en fr .c'est n'importe quoi traduit en allemand alors qu'il ya moins de monde qui parle allemand que francais .
Normalement, c'est à ce moment là qu'un cuistre va venir nous expliquer que ça va permettre de filtrer tous les pyjs/kikoos français et de constituer une vraie communauté mature et responsable entre anglophones forcément tous bien élevés .
Citation :
Publié par wolfranck
Moi ce qui me rebute un peu c'est que le jeu ne sera pas traduit en fr .c'est n'importe quoi traduit en allemand alors qu'il ya moins de monde qui parle allemand que francais .
Oui mais le potentiel joueurs sénégalais, malien, togolais, béninois, congolais, marocain, tunisiens, malgache, centrafricain peut être mesuré à zéro sur l'échelle des gamers internationaux.

Par contre 66 millions de Français + 3,5 millions de Belges francophones + 1,8 millions de Suisses francophone ( total environ 70 millions ) sera toujours inférieur à 82 millions d'allemands + 9 millions d'autrichien + 4,3 millions de suisse ( total environ 94 millions )

donc tu comprendras que l'Allemand passera toujours devant le français dans les MMO...
Et les Québecois dans tout ça ? Les Louisiannais ? Les Polonais d'un certain age ? Les Antillais ? Les Polynésiens ? Les Océaniens ?

Toute façon la deuxième langue occidentale la plus parlée est l'espagnole il me semble, et l'allemand n'est pas 3ème.
Et la communauté des gamers qui jouent avec l'axe Y inversé, on en parle ? Bless étant un jeu coréen, je doute que cette fonctionnalité très occidentale ait été implantée. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Citation :
Publié par Goldencrown
Oui mais le potentiel joueurs sénégalais, malien, togolais, béninois, congolais, marocain, tunisiens, malgache, centrafricain peut être mesuré à zéro sur l'échelle des gamers internationaux.

Par contre 66 millions de Français + 3,5 millions de Belges francophones + 1,8 millions de Suisses francophone ( total environ 70 millions ) sera toujours inférieur à 82 millions d'allemands + 9 millions d'autrichien + 4,3 millions de suisse ( total environ 94 millions )

donc tu comprendras que l'Allemand passera toujours devant le français dans les MMO...
sur wikipedea:
291 millions de personne dans le monde parle français contre 143 millions pour les allemands.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...l_de_locuteurs
Citation :
Publié par Darkonyx
sur wikipedea:
291 millions de personne dans le monde parle français contre 143 millions pour les allemands.
C'est stupide comme argument relis donc se que Goldencrown à écrit...

Citation :
Publié par Goldencrown
Oui mais le potentiel joueurs sénégalais, malien, togolais, béninois, congolais, marocain, tunisiens, malgache, centrafricain peut être mesuré à zéro sur l'échelle des gamers internationaux.
Et de plus l'argument principal et que l’Allemagne a rapporter quasiment 1,5 Milliard de $ de plus que la France en 2017 pour les jeux vidéo :

https://newzoo.com/insights/rankings...game-revenues/


On se demande bien pourquoi les jeux sont traduit d’abord en Allemand en Zone UE

Donc si vous voulez plus de localisation en Français les kikou qui panne rien à l'anglais c'est simple devenez des baleines dépenser des milliers d'€ dans des cash shop dépasser l’Allemagne et op vous aurez vos jeux localisé en FR

Dernière modification par ZopekTheDude ; 13/05/2018 à 16h39.
Citation :
Publié par Darkonyx
sur wikipedea:
291 millions de personne dans le monde parle français contre 143 millions pour les allemands.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...l_de_locuteurs
Apparemment, des gens ne savent pas que les serveurs MMO et Bless en particulier seront localisés à Frankfort et aux USA.
BLESS, comme tous les autres MMO qui arrivent dans nos contrées s'adressent aux occidentaux européens et aux nord-américains qui ont assez de pognon pour s'acheter des ordi à 2000 euros ou des cartes graphiques à 500 euros....

DONC ..l'Allemand est logiquement la langue européenne traduite après l'anglais en EU....CQFD

On s'en fout de savoir quelle est la langue la + parlée dans le monde.. Le mandarin : 1,3 milliards d'habitants, suivi de l'hindou : 1,2 milliards.... et ça aussi on s'en fout, ce n'est pas le débat et encore moins l'étalage de statistiques linguistiques planétaires...
Message supprimé par son auteur.
Perso j'aime pas trop me répéter pas comme les Hater de CU et SC qui revienne sans cesse raconter la même chose encore et encore et encore..

Si les gens ne sont même pas capable de lire comprendre un poster cliquer sur un lien qui affiche un tableau répondant à la question (oui je fais référence à se topic pour cet exemple) bah je peux vraiment rien pour eux.

MAIS


Et en même temps ça peut arriver à tout le monde de faire un oublie, genre là pour se topic (encore !) j'ai zapper de matez la vidéo

Et j'ai pas la foi de mattez 35min de video en anglais pour Bless je le fait déjà pas à chaque foi pour CU alors bon...
j'attendrai qu'un jolien sympa fasse un résumé
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est plutôt bon signe au final..hein ? ça donne des signes d'encouragement. Preuve qu'il a conquis son public russe alors que le jeu n'était pas optimisé.

Au delà d'une partie de ce débat stérile qui consiste à voir certains intervenants parler dans le vent et se comporter comme des journaleux de BFMTV sans connaître le sujet et sans avoir testé la version Kr, Russe ou mieux Japonaise, (pour ma part, moi c'est la Japonaise sur laquelle je suis actuellement.) vous pouver tester BLESS online à partir du 30/05 pour la modique somme de 29,90 €. Pas d'abo à payer, pas de cash-shop obligatoire....

Vous avez quoi comme loisir qui vous tiendra plusieurs dizaines d'heures ou centaines d'heures pour 29,90 € ?

Pour ceux qui seraient sceptiques. BLESS est loin d'être parfait mais offre un jeu volontaire orienté PvP inter race, avec contest de régions.

BLESS :

- est orienté essentiellement PvP, le PvE ne vous enrichira pas et n'est présent que pour le leveling initial + taming ( 660 espèces à dompter )
- n'a pas de système de grind ou monster bashing
- vous demandera de farmer les donjons régulièrement, vous rendre en BG ou RvR.
- vous demandera de réaliser plusieurs quêtes journalières optionnelles mais importantes.
- de farmer les ressources pour vos crafts aux recettes limitées ( on n'est pas sur ArcheAge),
- vous propose de choisir 1 métier principal sur 3 + 1 métier secondaire sur 3 autres.
- comporte du RNG dans le craft dans les pattern runes.
- n'a pas de housing.
- ne comporte pas de système de poids/ charge de votre personnage ( comme sur BDO)
- ne comporte pas de système de dommage quand vous chuter de plusieurs centaines de mètres.
- est plutôt limité en skins armures loot et skins cash-shop.
- a une carte immense avec des régions plutôt moyennes en lvl design côté Hieron et jolies côté Union
- un rendu graphique moyen à bon pour les cartes NVIDIA ( Bless étant optimisé pour les autres shipsets )
- une sortie STEAM en EA de 2 jours pour du vent..vous pouvez prendre le jeu à partir du 30/05 sans soucis et sans regret.
- vous demande de dompter/tamer des montures et mignons qui vous apporteront des bonus/buff RNG
- vous propose de participer à tuer 3 mob élites sur la carte avec l'ensemble des joueurs du serveur

Les extensions à venir :

- domptage Dragon/montures volantes ( point de départ chez les Mascu )
- lvl 50 et lvl 55 avec des nouvelles zones
- nouveaux donjons


En Résumé..c'est du PvP organisé + du PvP en open world que BLESS vous propose essentiellement. Guilde obligatoire et reroll obligatoire pour pouvoir faire les autres métiers.

C'est plutôt pas mal pour 29,90 € sans abo ?

Plus des 3/4 de tes informations sont PvE lel, Bless est plus un theme park, c'est loin d'être un jeu pvp "principalement".

Pour ce qui est de la langue Allemande, les serveurs EU seront basé en Allemagne (Francfort) du moins dans un premier temps, du coup le choix de l'Anglais/Allemand pour l'EA n'est pas choquant, d'autres langues suivront certainement.
La vidéo partagée par Kovaleivka est vraiment complète et rassurante. Ensuite, à voir si Neowizz agissent dans le même sens que leurs paroles.

Mais dans l'ensemble:
- Une bonne optimisation en comparaison aux autres versions du jeu
- Un cash shop non divulgué "pour pas que les joeurs paniquent" mais détaillé tout de même en grande partie, c'est à dire plus possible de désenchanter des costumes pour des mats, des parchemins de skill reset facilement obtenable sans le cash shop, expansions d'inventaire, Outils de ramassage / de réparation d'armures, nourriture de pet /mount...

/!\ Pas d'infos sur les parchemins de skill reset pour pet ( ce qui serait P2W)

- Un système de runes remasterisé, plus possible de les "stack" tel que c'est possible sur JP
- Pour le contenu qui sortira par la suite : les nouvelles clases et le contenu Lv. 50 bien sur mais aussi une zone open world only HL dédiée au PVP ( je retiens ce qui m'intéresse j'avoue). Pour ceux qui pensent encore que les joueurs à vocation uniquement PVE ont encore leurs places dans ce jeu, c'est le moment de quitter le navire.
- Premium members : convenience items : XP boost / TP scroll / Mount skin / Pet skin / costumes. Encore une fois, à voir si ce ne sont pas juste des paroles en l'air. Il y a matière à être parano...
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Et j'ai pas la foi de mattez 35min de video en anglais pour Bless je le fait déjà pas à chaque foi pour CU alors bon...
j'attendrai qu'un jolien sympa fasse un résumé
Si c'était en allemand, je l'aurais matée mais là...
Citation :
Publié par Ariadoc
Pour ce qui est du système d'échange c'est différent car échanger des token pvp en monnaie ça limite l'accès, beaucoup de personnes n'aiment pas le PvP, au contraire de GW2 ou c'est échange Or=> Gemmes pas besoin de faire que du PvP ou que du PvE pour le faire, tout le monde y a accès pas comme le propose Bless ou cela est réservé au Token PvP (donc joueur PvP)
Je reviens sur cette partie : il a été confirmé que le système d'échange token pvp -> Lumena peut être fait avec les autres monnaies du jeu, et notamment golds -> Lumena.

Tu vois, rien ne sert de venir cracher (façon de parler hein) sur le jeu tant qu'on n'a rien de confirmé, car tu avais visiblement tord (et perso je suis content que ce soit le cas, pas que tu aies tord, mais que toutes les monnaies peuvent être échangées pour ne pas favoriser les gros joueurs PvP, au moins).

Voilou

Source : Video : https://youtu.be/fWM5BOiiuZg?t=3m8s
Le google doc réunissant les skills et les stances des différentes classes :

https://docs.google.com/spreadsheets...Fcj2f/pubhtml#

La majorité des skills nécessitant de la réactivité (CC, antiCC, etc...) ainsi que les skills situationnels ne font pas partie des "stances", c'est à dire qu'il n'y aura pas besoin de faire d'autres skills combo au préalable.
Ah ah! Bien joué les gens! A force d'en reparler vous m'avez presque donné envie de m'y ré-intéresser et de dépenser de sous dessus. Heureusement, ils ont viré les races & classes un tant soit peu intéressantes pour moi.

Et d'ici à ce qu'ils les ajoutent au jeu, il aura eut le temps de couler 2 fois. Merci de me faire économiser 40€ Neowiz!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ah ah! Bien joué les gens! A force d'en reparler vous m'avez presque donné envie de m'y ré-intéresser et de dépenser de sous dessus. Heureusement, ils ont viré les races & classes un tant soit peu intéressantes pour moi.

Et d'ici à ce qu'ils les ajoutent au jeu, il aura eut le temps de couler 2 fois. Merci de me faire économiser 40€ Neowiz!
C'est vrai que ça fait un peu léger 5 classes, j'ai l'impression qu'il n'y a que le strict minimum en terme d'archetype: On a un archer, un dps cac, un mage, un healer et un tank. J'ose espérer que les options de personnalisations compensent ce manque de diversité...
Citation :
Publié par Valy
Plus des 3/4 de tes informations sont PvE lel, Bless est plus un theme park, c'est loin d'être un jeu pvp "principalement".
Tu peux dire ce que tu veux dire..mais BLESS est orienté PVP.. Le PVE est anecdotique et n'apporte rien sinon un leveling des plus basiques. Oui c'est un themepark oui les devs n"ont pas inventé l'eau chaude pour concevoir leurs quêtes...avec 3 types de quêtes :

- quêtes de pex en phase de leveling du lvl 1 au lvl 45 ( c'est fait en 4 jours de congés )
- quêtes de chasse ( ou hunting quest ) qui vous permettent d'obtenir des cristaux pour récupérer des dragon balls . Il faudra compléter son hunting book par mob pour les obtenir dans chaque région.
- quêtes royales qui vous donnent des loots aléatoires mais importants à raison de 5, 10 ou 15 max par jour
comme des compos de haut niveau pour le craft de vos armures.

Le end-game BLESS est avant tout dans :

- le contest de région inter guilde
- les arênes 1V1, 3V3, 15V15 et enfin les 100V100
- le PvP sauvage représente des 1/3 des zones . Les 2 autres tiers sont partagés à parts égales entre les 2 factions pour le leveling du lvl 1 au lvl 45.
- quêtes journalières en zones PvP pour taper des sac à 1 million de PV , là où se massent généralement les ennemis d'en face au lvl 45.
- tamer le meilleur pet légendaire pour avoir des buff suplémentaires en PvP. (haste, def magique, def armure etc )

Le PvP est d'autant plus contributif que ce sont des activités qui te donnent des points d'honneur. Ces mêmes points d'honneur qui s'utilisent en CS pour la version EU et pour l'achat de runes en HL + classement PvP des meilleurs 50 joueurs du serveurs pour des loots type légendaires et autres récompenses + avoir sa propre statue dorée de 15m pour le meilleur joueur PvP au centre de sa capitale .

Il te faut quoi de plus pour penser que BLESS n'est pas un jeu PVP ? Tous les mécanismes de jeu sont fait pour que les gens se foutent sur la gueule H24 pour récupérer des récompenses que tu n'obtiendras jamais en PVE sur les loot des mobs.( excepté en donjon pour le farm armures sur les boss sachant que leurs accès sont limités à 1 voire 2 pour les donjons HL )

Donc dire que BLESS est un MMO PvE est totalement idiot . Je sais de quoi je parle, je suis sur la version Japonaise depuis plusieurs semaines. Et je ne vois pas en quoi dire qu'un jeu est PvE signifie indubitablement que c'est un themepark. Il y a des themes park PvE ( FF14) et des themepark ( Pve PVP comme BDO) ..en enfin des themepark PvP comme BLESS. Les version EU aura rigoureusement les mêmes objectifs, donjons, RvR, ,GvG, BG.

Si tu penses venir sur BLESS pour faire du RP ou du PVE...tu te trompes profondément de jeu..et si tu espères assouvir ta passion pour le PvE....n'achète pas un jeu qui n'est pas fait pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés