[Wiki]Bugs 2.46

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Df-eca
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un seul perso avec un taux de kamas bien plus élevé sur la BAK?


Le taux moyen pour tous mes persos est actuellement de 615 (serveur classique) et j'ai un seul perso qui est à 991.1 (je n'ai qu'un perso sur ce compte).

Du coup l'abo est 2 fois plus cher et j'ai plus les kamas pour lui, quelqu'un sait d'où ça vient?
S'il est sur le serveur monocompte (ou temporis ?) la BAK est séparée du coup c'est normal.

Sinon ca devrait pas avoir d'impact si tu sélectionne une offre d'ogrine particulière ou que tu fixe le taux toi même.
Citation :
Publié par feuby
S'il est sur le serveur monocompte (ou temporis ?) la BAK est séparée du coup c'est normal.

Sinon ca devrait pas avoir d'impact si tu sélectionne une offre d'ogrine particulière ou que tu fixe le taux toi même.


Non tous les persos sont seulement sur serveur classique et ont le même taux moyen (merkator). Ce perso avait effectivement un compte mono que je n'ai pas utilisé finalement (lvl 1 j'ai finalement créé un autre compte pour le mono) et j'ai l'impression que ça fait bug le système qui additionne les taux moyens des 2 serveurs.
Message supprimé par son auteur.
De pire en pire le koli, maintenant j'ai 3 secondes pour accepter...

EDIT: Au temps pour moi c'est DEUX SECONDES

EDIT : Il semblerait que ça arrive que sur Illyzaelle

Dernière modification par Maniae ; 12/05/2018 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
Z'êtes sur que c'est pas un problème de votre côté genre le cache trop loin ou quelque chose ? j'ai aucun soucis au niveau des temps de validation pour les kolizeum de mon côté par exemple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Testé à l'instant avec les 2 vidages de caches, toujours un temps d'attente de 2 secs en 3v3.
Et je viens de tester a l'instant chrono en main, 28s51 avant que la boite de dialogue parte. Etrange étrange
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Sur Ilyzaelle ?
Le Support est au courant pour Meriana et Ilyzaelle en tout cas, j'ignore s'il y a d'autres serveurs concernés, les retours étant hélas souvent incomplets.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé et j'ai même pas 2 secondes pour accepter, j'ai du retenter 3/4 fois avant d'enfin pouvoir cliquer sur le bouton (et pourtant je laissais la souris à l'endroit où la fenêtre pop). Donc oui il y a clairement un problème et ça se voit aussi à l'hdv où le prix des kramkram a doublé (et probablement des galets aussi, du coup). Je suis sur Ilyzaelle je ne sais pas si c'est la même sur d'autres serveurs mais dans tous les cas ça devient sérieux vu que ça a des répercussions économique et ça ne va pas aller en s’arrangeant, plus qu'à prier pour que ce soit réglé avec la maintenance de demain.
Message supprimé par son auteur.
Y'a que moi pour qui Ataraxie (variante de Mise en Garde) fonctionne que quand ça veut ? Genre des fois j'ai le boubou et d'autres non, j'ai raté une subtilité sur le sort ou bien ?
2 Petits bugs ou fonctionnements anormaux sur l'eliotrope:

- Il peut se téléporter via son totem même en etat pesanteur.
- même dans un glyphe gravita il peut reculer et prendre un portail directement derriere lui via le sort sont je n'ai plus le nom

A corriger
1- Pesanteur n'a jamais affecté les portails.
2- Odyssée (recule/attire de 1 case;1po) ? Le sort est -et a toujours été- affecté par gravita, à moins d'une erreur récente. Sûr que tu ne confonds pas avec contraction (place un portail sous la cible;1-4po) ?
Citation :
Publié par Synedh
Quitter les salles des saisons non courantes de l'almanax nous tp dans la salle principale, et non dans la salle intermédiaire.
Je l'avais signalé en juin 2017 et après des tests en 2.46 il n'y était plus... Serait-il revenu en 2.47 ? O_o (ce bug date de 2013 d'ailleurs)

Si tu veux UP le sujet:
https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...ap-hall-entree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés