[Estimation/Ventes] Palmes Trithon 2% po + pack croum + pack muldo res camé

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens pour vendre sur le serveur nidas (sinon vous migrez à votre charges) l'items suivant :

15252878291238059713.png
Une estimation n'est pas de refus, l'ayant acheté 100M il y a plus d'un an, je sais que je vendrai pas le même prix (mon idée est autour de 45/50M) mais je suis peut-être dans le faux.

Je vend également un pack de croum (tout les 26% et tout les 13/13, soit 15 croum)
Je vend aussi un pack de muldo res camé (j'ai tout les muldo mono camé et tout les bi sauf un, le orchidée ébéne) ils sont tous lvl 100.
Je vend aussi un scara modulable à volonté et illimité (avec potion croquette mineur/majeur)

Je veux bien une estimation aussi pour le pack de croum/muldo/scara modulable.

Sur nidas je vend également 3 enclos 12 places et un 17 places (avec la guilde si vous en avez besoin).
Pour ceux qui achète les enclos, je ferai dont de mes 250 muldo qui sont accouplable (full barre) et également des dindes. Les muldo sont des géné 1 2 3 4 5, les dinde génération max pour générer des parcho puissant de chaque catégorie.
Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive, j'ai eu une période assez occupé.

Alors les croums sont vendu (2m5 unité sur nidas, tous partie). Le scara modulable partie a 10M sans trop de difficulté, il aurai pu partir plus haut je pense.

Les muldo sont tous vendu à des prix incroyablement haut (entre 5 et 15m en fonction des races, mais ca reste uniquement des muldo res et il y en a très peu en HDV). Il ne m'en reste que 2, l'orchidée camé et le ébéne indigo camé (sachant qu'il reste 3 accouplement/3 aux deux).

Les bottes sont toujours à vendre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés