Eurovision 2018, have mercy.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Sacré Spotify:
https://www.express.co.uk/showbiz/tv...ing-odds-SuRie

Sinon a chanteuse qui représente Chypre est grecque
Même sur YouTube. Elle faisait dans les 20-25 M de vue alors que les autres tournaient bien plus bas.


Visiblement le message de la France n'a pas plus à l’étranger. Sans le jury, on faisait dans les 5 derniers il me semble.
GG d'avoir voté israel, chypre toussa, même si c'est la côte obvious de départ ça fait chier de voter pour de la merde c'est presque contre nature du coup c'est pas la win.

║Modéré par SansNom║


Sinon, ça fait des décennies que les grands pays font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas gagner l'eurovision : ça coûte trop cher. C'est intéressant pour la Sylvanie et la Bordurie Hermétique, parce que ça les fait connaître. Mais la France-UK-Italie-Espagne?

Dernière modification par SansNom ; 13/05/2018 à 06h54.
Citation :
Publié par Aloïsius


Sinon, ça fait des décennies que les grands pays font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas gagner l'eurovision : ça coûte trop cher. C'est intéressant pour la Sylvanie et la Bordurie Hermétique, parce que ça les fait connaître. Mais la France-UK-Italie-Espagne?
Quel grand pays?
L’Allemagne, l’Autriche , la suède ils envoient du lourd qui chante en anglais pour cibler ce publique de péon, ils font tout ce qu'ils peuvent pour gagner.
La France par le passé a envoyé patricia kaas car elle a une cote d'enfer en russie mais ça a fait un four. c'est le mieux que l'on pouvait envoyer historiquement.
Israel balance une dodu qui fait la folle car elle représente un courant "moderne" et paf c'est le jackpot, on le traduit comment ça? c'est du même tonneau que l'autre machin à barbe.
Ce soir l'Estonie, l'Italie étaient d'un tout autre level mais ça ne fait pas gagner.
Citation :
Publié par Smokeur
Quel grand pays?
Ceux qui accueillent le plus de touristes. J'ai pas donné ma liste au hasard. La France accueille autant de touristes que la Russie, l'Allemagne, l'Autriche et la Belgique réunies. Donc gagner l'eurovision pour faire venir des touristes chez nous, c'est peu utile. En revanche, ça coûte cher à organiser. Je crois que c'est Chypre qui avait eu de gros soucis avec ce truc il y a quelques années.
Citation :
Publié par Aloïsius

Sinon, ça fait des décennies que les grands pays font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas gagner l'eurovision : ça coûte trop cher. C'est intéressant pour la Sylvanie et la Bordurie Hermétique, parce que ça les fait connaître. Mais la France-UK-Italie-Espagne?
Bof, dans ce cas pourquoi on se fait chier à récupérer les JO ? Dans le genre connerie qui coûte cher c'est encore pire.

La France veut gagner tous les ans, le gros problème c'est qu'on envoie des gens chanter quelque chose qui ne plaira pas à l'Eurovision.
Entre ça, la batman des tranchées, et twin twin ... bon voilà faut pas être un génie pour se rendre compte qu'on va se planter. Y a juste un décalage entre nos candidat et le concours, inutile de se chercher des excuses autres pour justifier nos prestations.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ceux qui accueillent le plus de touristes. J'ai pas donné ma liste au hasard. La France accueille autant de touristes que la Russie, l'Allemagne, l'Autriche et la Belgique réunies. Donc gagner l'eurovision pour faire venir des touristes chez nous, c'est peu utile. En revanche, ça coûte cher à organiser. Je crois que c'est Chypre qui avait eu de gros soucis avec ce truc il y a quelques années.
Après si tu est dans l'optique finance je suis comme toi j'en veux pas, c'est pour ça que je ne m'étais pas trop préoccupé de la place de la France, dans les dix premiers, c'est bon foutez nous la paix.
Mais c'est pas possible de prédire un résultat en fonction du pays capable de soutenir un tel événement depuis qu'il ya le vote du publique ou je sais pas...
Bon ben voilà,
le concours de l'Eurovision qui n'aura pas lieu en Europe l'année prochaine...

S'ils ont gagné avec cette chanson, nous, avec Moustache - Moustache, on aurait dû l'emporter autrefois.
Comme d'hab, on était si chauvins, et on a sorti la chanson moyen... Mercy pour tout.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/05/2018 à 07h48.
Habituellement je ne regarde pas et j'ai juste vus la dernière heure mais j'étais persuadé qu'elle gagnerait à la façon dont les candidats étaient présentées et l'émission filmé.

Dernière modification par Avygael ; 13/05/2018 à 09h08.
En même temps une chanson pro-migrant, vous vous attendiez réellement à la sympathie du public ?

Le public l'a foutu 17e, c'est déjà une bonne place vu la bouse. Peut être que musicalement ça valait les notes des juges mais une telle propagande n'avait rien à faire à ce concours et les européens l'ont sanctionnés. Pourtant ces dernières années le public européen nous était plutôt favorable.
exactement comme au dessus.

Les Européens ne voulaient pas des migrants, les Français non plus j'en ai peur, mais la France envoie une chanson pro-migrant parce qu'elle aime se poser en donneuse de leçons (l'héritage des droits de l'homme qui gonfle un peu mon dentier).

Il était évident qu'on se prendrait un doigt d'honneur. Mais eh tout le monde est à sa place dans cet Eurovision, aussi bien dans le résultat du classement que dans les postures des candidats. Connaissant le concours, il n'y a pas scandale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés