[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur steam qu'il y a quelques info sur l'abo premium :


Citation :
Look at the video (all of it) and you will get plenty of info on the membership.

Game prices:
- 29.99 USD for base game (non founder)
- 39.99 and onwards for the founder

Membership:
Cosmitics and other convenience such as:
- Inventory slots
- rotating of exclusief skins and mounts for subscribers

This is a really good offer for the fashion soldiers.

Dungeons:
- 7 dungeons
- sub fee does not give extra dungeons access

Cash shop:
- Every activity gives currency which can be converted to buy store items (skins and etc)
- inventory can also be bought here (you can use ingame currency to get it)

PvP:
- you can gear up 100% through pvp if you want
Lien : https://steamcommunity.com/app/68166...2373000363488/

A priori pas de parcho pour les donjons, pas d'histoire de taming de pet mais juste des offres cosmétiques "premium". Ce n'est valable que pour la sortie du jeu car on ne sait pas ce que ça sera à l'avenir mais pour l'instant ça semble correct
J'aimerai que Neowiz nous informe des avantages obtenus par le compte Premium et de son prix mensuel.
Je doute que l'on ai une quelconque info sur le contenu du CS d'ici l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Je vais y passer quelques mois en attendant A:IR et ça sera très bien comme ça.
Ah et donc tu veux faire une guilde compétitif TOP PVP UE pour abandonner des que AIR sera en béta
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ah et donc tu veux faire une guilde compétitif TOP PVP UE pour abandonner des que AIR sera en béta
Même en dehors de son post, vous continuez de le lapidé.
Citation :
Publié par Dallarion
Même en dehors de son post, vous continuez de le lapidé.
uniquement quand c'est pertinent :

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Bonne chance !
Citation :
Publié par mounsy
Bon les pro-bless et le community manager la, vous avez quelque chose a rajouter apres la source de Tham
J'ai autre chose à faire un samedi aprem en fait, famille tout ça.
Mais comme vous ne donnez pas de sources pour la version steam (vous donnez des infos sur la JP les gars hein, faut quand même être sacrément con xD ) et qu'à part un "bin si ils l'ont dit" mais aucune source/preuve et que ça n'en parle nul part ailleurs, que les pets, vous ne savez PAS comment ça fonctionne et venez chialer car il y AURAIT un parcho de tame (lol), ça me fait rire.

Continuez dans votre mauvaise foi, on se marre bien

Citation :
J'aimerai que Neowiz nous informe des avantages obtenus par le compte Premium et de son prix mensuel.
Je doute que l'on ai une quelconque info sur le contenu du CS d'ici l'ouverture des serveurs.
ça ils ne l'ont pas compris. Mais arrête de contredire les Haters, tu vas devenir GM pour Neowiz et te faire insulter après ça
Faut être d'accord ici, faire le mouton sans chercher les infos toi même, c'est plus simple de reprendre ce que dit le premier abruti sur un autre forum. On dirait le BFMTV du mmorpg

PS : Je fais une soirée TV avec ma femme, bippez moi (oui j'suis médecin le samedi soir uniquement).

Dernière modification par evilbreath ; 12/05/2018 à 19h29.
Citation :
Publié par Irethfr

Marrant mais je n'ai aucune boule de cristal j'exploite les faits, ils ont confirmer en LIVE (si ta pas suivie le live pourquoi t'es la
au fait les guerre de guildes ne sont pas la avant au moins 1 ans enjoy le pvp sauvage avec des token anti pvp et des arenes limité a 3 par jours xD
Attends, il y a aussi une limite journalière pour le contenu PvP ?
Quelqu'un peut apporter plus de précisions à ce sujet s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par Gaffeur
après ce que j'ai vu sur la bêta RU, même en ftp j'en voudrai pas
Bah le jeu est vraiment très bof.

Ça va satisfaire les morts de faim du MMO pendant 1 mois quoi.
Citation :
Publié par Supa Sko
Attends, il y a aussi une limite journalière pour le contenu PvP ?
Quelqu'un peut apporter plus de précisions à ce sujet s'il vous plaît ?
Plus précis que ça, le PvP instancié est à certaines heures qui n'ont pas encore été dévoilées.

Tu ne peux pas tag 24h/24 pour le 100v100 ou le 3v3 d'après ce qu'ils ont prévu. Sachant que les points PvP (point d'honneur) permettront de s'équiper (confirmé dans un stream). Pour le bg 100v100 c'est comme ailleurs (sur la RU ou JP c'est à horaires fixes) mais pour l'arène 3v3 c'est quelque chose propre à notre version.

A savoir que le PvP open/sauvage est lui par contre illimité et rapporte des points d'honneur. Pour les joueurs assidu qui ont un gros temps de jeu, s'ils veulent aller plus vite que les autres ils seront obligé de faire les quêtes journa PvP et de se taper sur la tronche. En soit c'est un système assez similaire à celui d'Aion finalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouai génial le dread, J en faisait avec atomixtasy, une team sorcier/ranger en dps.

One shot tab one shot, passionnant.

J espère pour vous qu il intégrera un système de ladder pour éviter se genre de dérive.

Afin d éviter que les clodo pour reprendre le terme à la mode ne se retrouve pas en face des accroc aux gatcha et no life.
En cela le dred était génial, si tu étais moins bon/stuff il offrait des tas de possibilités pour baisser le score de l'adversaire et augmenter le tien.

A moins d'être complétement écrasé en moins de 1 seconde, tu avais toujours quelque chose à faire pour pourrir ceux d'en face
Citation :
Publié par Mizuira
Plus précis que ça, le PvP instancié est à certaines heures qui n'ont pas encore été dévoilées.

Tu ne peux pas tag 24h/24 pour le 100v100 ou le 3v3 d'après ce qu'ils ont prévu. Sachant que les points PvP (point d'honneur) permettront de s'équiper (confirmé dans un stream). Pour le bg 100v100 c'est comme ailleurs (sur la RU ou JP c'est à horaires fixes) mais pour l'arène 3v3 c'est quelque chose propre à notre version.

A savoir que le PvP open/sauvage est lui par contre illimité et rapporte des points d'honneur. Pour les joueurs assidu qui ont un gros temps de jeu, s'ils veulent aller plus vite que les autres ils seront obligé de faire les quêtes journa PvP et de se taper sur la tronche. En soit c'est un système assez similaire à celui d'Aion finalement.
Un grand merci pour ces précisions!

Oui au final, ça poussera plus les joueurs à s'exprimer en extérieur.
C'est pas pour me déplaire.

Je connaissais pas le dredgion dans Aion, je comprends mieux comment marche leur système.
Une tranche d'heure pour de l'instancié et hop, on se bastonne dans les rues après
Au moins, il y aura de l'activité en open!

Merci à vous!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mizuira
La base
La base des loosers oui. Pire cancer d'Aion à l'époque.
Citation :
Publié par touthamone
Loin de moi l'idée de défendre ce jeu ou ce mode économique.
mais à autant de mensonges je me sens obligé de répondre.
1 : Non, il existe des pages de skill qu'on peut customiser, genre plus de reduce cooldown, ou plus de dmg, ou ajout d'un dot etc sur une compétence, et ce sur plusieurs compétences. Tu peux donc te faire un build. Si tu veux t'en save un autre et switch facilement, il te faut donc payer une 2nde page via la boutique. Ne croit donc pas avoir acheter l'accès à un jeu complet.
C'est un peu comme si sur un hacknslash on te faisait payer le switch d'arme en plus via une boutique par exemple.
Même si on peut se passer de ce genre de petits trucs, qui existent dans plusieurs MMO (genre souvent pour passé d'une spé dps quand tu solotes un truc, à une spé heal/tank quand tu entres en donjon), c'est souvent plus contraignant même si ça ne demande que du temps pour changer.
Mais je ne doute pas que les défenseurs de cette politique diront que ce n'est que du confort après tout, donc pas de problème... Ils vous prennent la main, vous donnez le bras, ça vous cause pas de soucis, et c'est pour ça qu'on se retrouve avec ce genre de pratiques.

2 : Alors, je sais pas où t'as vu "3 mois de premium = 90€ " mais si on se dit qu'un mois d'abo sera au prix standard mmoesque à savoir 13 €, ça donne donc 13x3 = 39€. (sauf s'ils font un abo premium à 30€ mensuel, ce qui serait vraiment fort de café, et là aussi je suis sûr que certains ne trouveraient pas ça complétement anormal ; bah quoi, faut bien faire vivre les développeurs et payer le jeu. Hein quoi, je l'ai déjà acheté 30, 40, 70 ou 200 € ? Mais non, ça c'était un don fait corps et âme. Alors ok, je me suis ptet gouré sur certains points (le truc token pvp/boutique) mais en ayant bien précisé que j'ai pu me trompé et avoir mal compris, or toi, tu annonces ça comme si c'était une vérité, or pas du tout)
Donc même en rajoutant les 30€ de la clé à donner à un ami, le cout en point boutique des lumena, et les quelques bricoles cosmétiques on arrive difficilement à 200€.
Ça doit être les ailes scintillantes qui doivent couter 30€ à elles seules, c'est sûr. Une équipe de 20 développeurs ont travaillés sans relâche pour les créer, je n'en doute pas.

3 : ok, si tu veux, on verra combien faudra dl en vrai. C'est quand même dommage de pas permettre à pré-téléchargement, même si ça peut être lié à Steam cette histoire comme ça a été.

4 : au lieu de t'énerver, explique ce que les développeurs ont dit à ce sujet ? J'ai précisé que j'avais peut-être mal compris, donc c'est surement le cas. Du coup heureusement que quelqu'un l'a fait pour toi. Donc ici, je m'étais complétement trompé, sorry.

5 : le fait que ça suffise n'empêche pas que pour un jeu payé c'est un peu abusé.
Ça me ferait marrer qu'ils fassent un peu comme SWTOR, si t'es pas premium, tu peux pas agrandir ton inventaire.
Je suppose que même ça, ça passerait pour certain. ("bah, t'es pas obligé de l'agrandir ton inventaire, t'as de la place, tu vends tes items, tu fais avec, ou au pire tu t'abonnes un mois pour agrandir et voilà". Bien sûr... Main, bras, tout ça comme je disais.)

Mais du coup à vous lire, ça ne m'étonne absolument pas qu'ils prennent les joueurs EU/NA pour des gros pigeons.

Et arrêtez de dire qu'on (j'inclue avec moi d'autres personnes qui trouvent toutes ces pratiques et informations récents plus que limites) ne veut pas payer. Je ne sais pas si les autres sont comme moi, mais me concernant :
J'ai acheté Tera Édition Collector Day One ainsi SWTOR (édition normale), et j'ai joué à ces 2 jeux quand ils étaient à abonnement durant quelques mois.
J'ai pas hésité à acheter quelques bricoles cosmétiques sur Tera pour soutenir le jeu, et continué à m'abonner sur SWTOR (pas dépenser dans leur boutique car complétement contre leur système de boite RNG) une fois passés en F2P.
J'ai également acheté day one Guild Wars 2 par exemple, j'ai été abonné au moins 2 ans à Aion (en version 3.0/3.5) et j'ai également acheté The Secret World.
Enfin, même en F2P, quand je kiff, je dépense. Je suis loin d'être une baleine car même si j'ai un peu de thune, je suis loin d'être riche, mais j'ai dépensé des centaines d'€ sur Marvel Heroes car j'adorais ce jeu et je voulais soutenir les développeurs. (j'avais notamment acheté le gros pack pour avoir quasiment tous les persos et leur coffre attitré pour les connaisseurs, ainsi que pas mal de costumes) Alors que j'aurais très bien pu tout me prendre en eternity shard. (des items qui se récupéraient ingame avec lesquels on pouvait acheter les personnages du jeu ! donc on pouvait vraiment finir par avoir tout le roster sans débourser 1 €)


Citation :
Publié par evilbreath
Bin tu dis FAUX mais tu confirme que dans GW2, il n'y a pas d'échange non plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Le mail n'est pas un systéme d'échange hein, il peut être un substitut, mais ce n'est pas la même chose. Y'en aura t'il sur Bless ? Je ne sais pas, mais encore une fois j'essaye d'attendre plutôt que de sortir mon marc de café.
Certes pas d'échange direct sur GW2 mais tu peux quand même faire transiter des objets entre des amis ou au sein d'une guilde grâce au courrier ou à la banque de guilde.
Chose qui sera complétement impossible dans Bless jusqu'à preuve du contraire. (il est bien précisé, d'envoi d'item sauf entre personnage d'un même compte et certainement pas de banque guilde)
Bon ben voilà, c'est fait. 2 ans d'attente et plusieurs semaines sur le japonaise pour voir comment Noewiz a :
débuté une conférence de presse avec une gamine de 20 ans mal à l'aise devant un auditoire, digne de ma prestation de l'exposé que j'avais au collège en 3ème il y a 30 ans.

J'ai vu Arctix poussant dans les cordes les devs coréens , les bombardant de questions très judicieuses sur :

- l'absence de ticket de report bug directement depuis le client
- comment ils entrevoyaient le futur de Bless
- s'il était possible de transférer la création de son personnage de la jap sur la version STEAM ( c'est non pour des raisons techniques )
- la non possibilité de pré-télécharger le client avant le 28/05
( en fait l'EA de 2 jours se résumeront pour certains à perdre leur temps à dl le jeu... super !! ça c'est du head-start de grande envergure !! )

Ce que j'ai vu :

- un leak des packs vers 16h sur le site de Neowiz, retiré au bout de 15mn. ( merci au stagiaire qui a appuyé sur Entrée au lieu de Echap sur son clavier )
- un conférence tuperware peu convaincante touchant à l'amateurisme.
- de la bière, du coca des pizzas pour les émissaires.
- 80% de réponses évasives des devs aux questions d'Arctix se résumant : " oui, nous y pensons dans la futur ", " c'est probable", " peut-être un jour"
- le non possibilité de construire ses propres builds
- le retrait de l'attaque automatique qui permet notamment de regen la mana du Ranger
- un gameplay soit disant plus dynamique . Au lieu de ça, j'ai vu une nouvelle interface et une nouvelle façon de jouer mais rien de dynamique en fait...
- un auto-ciblage qui avait l'air de tenir la route ( là, on touche plus à du dynamisme , j'avoue même si je préfère le tab-targeting à l'ancienne )
- un gameplay qui vous poussera à connaître au final les combos de votre ennemi pour mieux les anticiper ( WTF ? )
- un lancement d'un combo sans possibilité de changer en cours de route + un cooldown de 5 secondes avant de changer de stance ( attention au misclick quand vous démarrerez un combat PVP ..sinon c'est baisé )
- un MMO B2P avec abo P2F qui n'est en rien un P2W ( c'est rassurant pour un démarrage )
- un abo premium qui empêcherai la casse des runes violettes ( c'est tendancieux et un soupçon P2W en HL )
- certains émissaires qui n'ont a priori jamais touché à un MMO ( "ça" spammait la touche R comme des bourrins sans enchainer les combos durant leur vidéo diffusion)
- une dernière chance pour Neowiz pour renflouer son bilan 2018 ( allez voir leurs résultats financiers de 2017 en berne pour ne pas dire casse gueule...http://www.neowiz.co.kr/en/main.do

Ce que je n'ai pas vu :

- une équipe dédié de communication avec caméraman et preneur de son retranscrivant l'évènement avec des images de qualités.
- la page de la CS vide quand les émissaires tentaient de l'ouvrir
- la gueule des skins des différents packs ( vous achetez votre nouvelle voiture sans connaître la couleur en 2018 ?)
- le prix d'un lumena en euro
- le prix des items en CS
- le moyen d'obtenir des cristaux/pierre en gemmes bleues, rouges et vertes pour build vos passifs
- de la conviction et de la ferveur dans les yeux des devs coréens présents
- quelque chose de vraiment novateur au final sinon une nouvelle façon de jouer.
- si les 100v100 tiendront la route en terme de FPS ( c'est ce qui a fait merder en partie toutes leurs versions précédentes )


J'ai tenu de 22h à 2h du matin sur les différents Twitch, regardant la gueule des stances et des combos fixées par les dev.... mes yeux ont séché comme des moules au soleil sur des twitch à la qualité d'image variable avec une grosse déception.

Un constat général de conférence de presse du pauvre et des devs coréens qui ne savaient pas quoi répondre majoritairement sinon qu'ils " y pensaient à l'avenir".....j'avais envie de pleurer... Mon sentiment est que Neowiz joue son va-tout le 28/05 sans savoir ce qu'il va se passer, sans maîtriser son produit et surtout la vision de BLESS sur le long-terme et que c'est leur dernière chance de récupérer des clopinettes avant de fermer le chapitre BLESS.

Ce qui , je vous l'avoue, ne m'empêchera pas d'y jouer car j'aime le PVP et je n'y vais que pour ça . j'y compte mettre 70€ ... pour le pack à 200€, ils iront se faire foutre. De quoi m'y amuser 2-3 mois minimum faute de mieuxet peut-être revoir mon jugement à la hausse.

Pour l'instant, je lui colle un 10/20 avec la mention :
"élève en progression. A des capacités mais ne les exploitent pas toutes. Mauvaise participation à l'oral. Perturbe ses petits camarades en classe."

Dernière modification par Goldencrown ; 12/05/2018 à 23h32.
Citation :
Publié par BelXander
1 : Non, il existe des pages de skill qu'on peut customiser, genre plus de reduce cooldown, ou plus de dmg, ou ajout d'un dot etc sur une compétence, et ce sur plusieurs compétences. Tu peux donc te faire un build. Si tu veux t'en save un autre et switch facilement, il te faut donc payer une 2nde page via la boutique. Ne croit donc pas avoir acheter l'accès à un jeu complet.
C'est un peu comme si sur un hacknslash on te faisait payer le switch d'arme en plus via une boutique par exemple.
Ton information est viable et vérifiée ? Si c'est le cas...je crie au scandale pour cette quenelle et je crie aussi houra pour faire mon propre build !!!
Tu parles de la Japonaise ou bien est-ce la construction de ton propre build qui sera dispo sur la version STEAM ?
Citation :
Publié par Goldencrown
- s'il était possible de transférer la création de son personnage de la jap sur la version STEAM ( c'est non pour des raisons techniques )
LOL quelle crédulité tu as !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés