[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheytan
slt,
dite vous savez si le jeu sera traduit en français parce que sur STEAM c'est écrit non traduit dans notre langue...?
Merci
Pas lors de l'early access (il ne sera qu'en anglais à ce moment là). Il devrait l'être pour la release.
Citation :
Publié par Sheytan
slt,
dite vous savez si le jeu sera traduit en français parce que sur STEAM c'est écrit non traduit dans notre langue...?
Merci
Je n'ai plus la source, mais il a été dit qu'il serait traduit en français (texte uniquement hein) lors de sa release. C'est à dire dans 6 mois environ.
Citation :
Publié par evilbreath
Je ne participe plus trop sur JoL car les drama, j'ai passé l'age. J'y viens quand même tous les jours, y'a des infos à prendre par ci par là, et certains amis sont plaisants à lire. Cependant, je vais intervenir car TOUT ce que tu dis est un ramassis de conneries... C'est parti :

1 - les auto attaques sont beaucoup trop importantes et puissantes pour certaines classes (archer) que pour d'autres (pala/mago), de ce fait pour rééquilibrer les skills purement, ils ont enlevés les auto attaques : en gros, c'est un GROS plus pour l'équilibrage.

2 - Ce sont des pages de skills hein, c'est à dire des pages de builds. Certains jeux ne proposent même pas cette option, là tu peux "enregistrer" d'autres builds pour la même classe et changer à la volée. Alors bon, perso j'ai jamais utilisé ce système, car changer de build prends 30 secondes quand tu connais les jeu. Venir pleurer car ce sera possible via la boutique, un comble...

3 - oui, ça évite les Gold sellers, c'est pas un mal. D'autres jeux font la même chose (GW2 par exemple) et personne ne s'en plaint

4 - il y en a pour tous les goûts, achéte le pack à 40 € sinon... (mais sortir boutique intrusive alors que tu ne connais pas du tout son contenu et viens sortir des aneries, ça me fait rire XD )

5 - ouais 48 H c'est très peu, j'en suis même déçu, mais le prédownload ne fait pas 55Go hein !

6 - Heu carrément pas. T'as vu ça ou ???? L'inverse est possible : avec tes token PvP, si tu les utilises pas ou n'en as plus besoin, tu peux les transformer en Lumena (monnaie boutique). L'inverse n'est pas possible. Stop la désinformation !

7 - ils auront accés à plus d'items COSMETIQUES boutique . Alors ok, ça fait chier pas mal de monde car ce sont des items qui ne seront pas en jeu, comme au bon vieux temps, mais ça ne donne aucun avantage, au pire je m'en passe.

8 - Beaucoup de jeux font ça : GW2 par exemple, et bien d'autres. Encore une fois, un F2P pourra aussi (via token PvP -> Lumena) faire la meme chose, il aura juste besoin de temps, et le payeur besoin d'argent. Faut choisir.

9 - oui, nombre de personnages limités, encore une fois comme d'autres jeux (GW2 encore comme quoi ) et ça ne me choque pas. J'suis pas atteint de rerollite aigue, souvent 2 persos, ça me va. Si des gens veulent payer pour ça, pourquoi pas. Encore une fois, Token pvp -> lumena -> boutique. Tu as la possibilité de créer toutes les classes que tu veux, juste pas assez de slots de base pour le faire (mais rien n'empêche de delete un perso que tu n'aimes pas hein).


Voilà, voilà, je vois qu'en gros, ça rale pour rien (comme d'hab) que ça parle de choses qu'on ne connait pas du tout (comme d'hab).... Habitude quand tu nous tiens.

Au pire (mais vraiment au pire hein), au lieu de raconter toutes ces inepties, ne joue pas à ce jeu ?!?

(je t'invite à lire les feedbacks des émissaires sur reddit, surtout https://old.reddit.com/r/Bless/comme..._beserker_boi/ pour les auto attaques, ça te sera plus utile que ta boule de cristal)
2: Même si ce n'est que des pages de build, ça devrait être gratuit ce genre de chose, GW1, LOTRO, et j'en passe le font gratuitement. Même si tu connais bien le jeu, si tu fais un système de pages de build, tu n'as pas à faire payer ça en plus, c'est un peu absurde .

3 : FAUX ! GW2 possède un système d'échange entre les joueurs via le courrier même si c'est pas un échange "direct" il existe quand même un système d'échange, et on a des banque de guilde ! C'est faux de dire que ça évite les gold-seller. Pour moi un MMO sans système d'échange entre les joueurs se tire une balle dans le pied, ou et comment on aura de l'interaction entre les joueurs, déjà que la tendance du MMO est de faire le moins de chose en groupe, en masse (je rappels que MMO veut dire massivement multijoueur à la base !)

4 : reconnais qu'à la base ils voulaient faire une boutique purement cosmétique et que pour le coup, c'est pas sur et certains que ça soit le cas au vue des annonces et surtout qu'ils n'ont presque pas parler de ce fameux status "Premium" (c'est louche)

7: Qui nous dit que plus tard ça ne sera pas le cas ? Perso j'ai des gros doutes sur ce statu "Premium", je sens vite le coup du : On passe notre jeu F2P mais si tu veux avoir une expérience de jeu normal passe par la case Premium (ça reste une hypothèse bien entendu, mais tellement de MMO nous ont fait le coup, Hi Archeage and co ! )

8 : C'est vrai GW2 propose un système d’agrandissement de place dans sa boutique mais ce que tu ne dis pas c'est qu'il propose aussi gratuitement un système de stockage assez conséquent et avec les boites d'équipement 20-30 emplacements maintenant franchement on s'en passe (perso j'ai jamais eu la nécessité de l'agrandir)

Pour ce qui est des 2jours de pre accès et de l'impossibilité de pre-download c'est très peu mais comme on l'a dit c'est steam qui impose ça (dommage de passer par steam pour un MMO), ceux qui ont pas la fibre vont perdre quand même pas mal de temps sur les 2 jours

En tout cas pour moi Bless Online à un vrai potentiel, le jeu à l'air sympa graphiquement, le gameplay m'a l'air correct et le monde très cohérent, l'aspect PvE/PvP me plait et je pense que je le testerai mais je suis loin d'être en accord avec ce qui vient d'être annoncé : Pas d'échange entre les joueurs pour moi c'est quelque chose d'absurde dans un MMO (Ou est passé le temps ou on était content de craft ou de donner un item à un ami dans un MMO ? Et me parler pas des gold-seller même avec ça il y'en aura au début). Le statut premium m’embête car j'ai très peur qu'ils fassent le coup de passer le jeu dans le futur F2P mais qu'on soit obligé d'avoir le premium pour profiter du jeu (ça s'est déjà vue par le passé, SWOTOR etc). J'ai l'impression que leur communication est très mauvaise, leur marketing bien trop flou (rien que de voir les émissaires ou certains n'ont rien à voir avec le monde du JV/MMO, y'a une émissaire du jeu qui à la base fait des vidéos YT pour les animaux et la nourriture d'animaux c'est étrange comme choix ) et pas mal d'interrogations qui n'ont pas été soulevé. Cela m'empêchera pas de tester le MMO car il me tente et me plait mais je serai très attentif et méfiant
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas lors de l'early access (il ne sera qu'en anglais à ce moment là). Il devrait l'être pour la release.
Citation :
Publié par evilbreath
Je n'ai plus la source, mais il a été dit qu'il serait traduit en français (texte uniquement hein) lors de sa release. C'est à dire dans 6 mois environ.
Merci les copains!
Pour les postes plus hauts à propos de la boutique, il faut faire attention quand on compare à GW2 et sa boutique. Sachant qu'il est possible d'acheter de la monnaie de la boutique avec de l'or du jeu, ça change la donne. Ce n'est pas du tout un soucis de procéder petit à petit à l'amélioration de son compte sans exagérer dans le farm (bien moins que LOTRO par exemple qui repose sur un farm de succès pour avoir de la monnaie de boutique).
Pour moi c'est un élement de comparaison extrêmement important ; c'est complètement différent de se dire qu'il faut passer par la CB pour s'acheter un sac de plus, ou bien qu'on peut (aussi) l'obtenir en farmant des events rentables sans y passer 10 ans non plus.
Donc à voir ce que proposera exactement Bless avant de comparer, je trouve.
Citation :
Publié par Harg
Pour les postes plus hauts à propos de la boutique, il faut faire attention quand on compare à GW2 et sa boutique. Sachant qu'il est possible d'acheter de la monnaie de la boutique avec de l'or du jeu, ça change la donne. Ce n'est pas du tout un soucis de procéder petit à petit à l'amélioration de son compte sans exagérer dans le farm (bien moins que LOTRO par exemple qui repose sur un farm de succès pour avoir de la monnaie de boutique).
Pour moi c'est un élement de comparaison extrêmement important ; c'est complètement différent de se dire qu'il faut passer par la CB pour s'acheter un sac de plus, ou bien qu'on peut (aussi) l'obtenir en farmant des events rentables sans y passer 10 ans non plus.
Donc à voir ce que proposera exactement Bless avant de comparer, je trouve.
C'est exactement ce que propose bless aussi : tu peux échanger des token PvP (donc faut farmer le pvp sur un jeu pvp.... no soucy) pour des Lumena (monnaie boutique).

Du coup en quoi c'est complétement différent ?

@Ariadoc
Citation :
3 : FAUX ! GW2 possède un système d'échange entre les joueurs via le courrier même si c'est pas un échange "direct" il existe quand même un système d'échange, et on a des banque de guilde ! C'est faux de dire que ça évite les gold-seller. Pour moi un MMO sans système d'échange entre les joueurs se tire une balle dans le pied, ou et comment on aura de l'interaction entre les joueurs, déjà que la tendance du MMO est de faire le moins de chose en groupe, en masse (je rappels que MMO veut dire massivement multijoueur à la base !)
Bin tu dis FAUX mais tu confirme que dans GW2, il n'y a pas d'échange non plus
Le mail n'est pas un systéme d'échange hein, il peut être un substitut, mais ce n'est pas la même chose. Y'en aura t'il sur Bless ? Je ne sais pas, mais encore une fois j'essaye d'attendre plutôt que de sortir mon marc de café.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Apparemment accès à des skins. sûrement de l'inventaire en plus également.
Et un boost d'exp en plus aussi si j'ai bien compris mais sinon oui ça donnera sûrement de l'inventaire en plus

@evilbreath : ça reste quand même un système d'échange (bien sur vaut mieux utiliser l'HV si tu comptes vendre ) mais tu peux quand même refiler des stuff, objets etc à quelqu'un, la sur Bless tu aura aucun moyen car ils ont bien annoncé "Aucun système d'échange" et surtout un HV très limité d'après ce qu'ils ont dit donc en clair un système de commerce vraiment très limités ce qui est pas un bon point surtout pour un MMO. Pareils ne pas avoir de banque de guilde c'est complètement absurde je trouve

Pour ce qui est du système d'échange c'est différent car échanger des token pvp en monnaie ça limite l'accès, beaucoup de personnes n'aiment pas le PvP, au contraire de GW2 ou c'est échange Or=> Gemmes pas besoin de faire que du PvP ou que du PvE pour le faire, tout le monde y a accès pas comme le propose Bless ou cela est réservé au Token PvP (donc joueur PvP)

Dernière modification par Ariadoc ; 12/05/2018 à 14h27.
Citation :
Publié par Ariadoc
Et un boost d'exp en plus aussi si j'ai bien compris mais sinon oui ça donnera sûrement de l'inventaire en plus

@evilbreath : ça reste quand même un système d'échange (bien sur vaut mieux utiliser l'HV) mais tu peux quand même refiler des stuff, objets etc à quelqu'un, la sur Bless tu aura aucun moyen car ils ont bien annoncé "Aucun système d'échange" et surtout un HV très limité d'après ce qu'ils ont dit donc en clair un système de commerce vraiment très limités ce qui est pas un bon point surtout pour un MMO. Pareils ne pas avoir de banque de guilde c'est complètement absurde je trouve

Pour ce qui est du système d'échange c'est différent car échanger des token pvp en monnaie ça limite l'accès, beaucoup de personnes n'aiment pas le PvP, au contraire de GW2 ou c'est échange Or=> Gemmes pas besoin de faire que du PvP ou que du PvE pour le faire, tout le monde y a accès pas comme le propose Bless ou cela est réservé au Token PvP (donc joueur PvP)
Attends, tu veux dire que des personnes détestent le PvP, vont sur un jeu estampillé PvP, mais vont se plaindre qu'il faut farmer le PvP pour avoir des token PvP ? WHAT ????

Ils ont dit pour Bless qu'il n'y aurait pas de trade direct, encore rien sur la banque de guilde n'est sur à 100%
De plus, pour l'aspect "limité" de l'HdV, c'est du point de vue des prix : Il y a pour chaque item un PV min et un PV Max pour éviter encore une fois les GS et aussi l'inflation.
Pour le moment, rien de bien mauvais !

PS: sinon tu veux échanger quoi sur GW2? Tous les items pour les stuff epic/leg sont account bound ! Le reste se farm tellement facilement ou s'achéte à l'hdv.... ça ne me changera pas sur Bless quoi
Citation :
Publié par evilbreath
Attends, tu veux dire que des personnes détestent le PvP, vont sur un jeu estampillé PvP, mais vont se plaindre qu'il faut farmer le PvP pour avoir des token PvP ? WHAT ????

!
Ou as tu vue que le jeu sera 100% PvP, y'aura pas mal de joueur qui vont aller sur Bless uniquement pour le PvE ! D'ailleurs les Dev eux même l'ont dit qu'ils visent aussi bien les joueurs PvE que PvP donc je vois pas en quoi les gens vont sur un jeu "estampillé PvP". Dans cette optique la c'est bien ce que je disais limité l'accès à l'échange de monnaie aux joueurs PvP c'est n'importe quoi, ils auraient du faire comme GW2 (qui à la base se voulait comme Bless, attirer des joueurs PvE et PvP, je dis bien à la base car maintenant le PvP de GW2 c'est moyen)

PS : Y'a pas que le stuff à échanger, les items de compo même T1 sont importants dans GW2 mais bon tu es de mauvaise fois c'est pas grave
Bonjour les pigeons qui OSE defendre des escros !

un jeu B2P se doit d'avoir les options de conforts inclus !
un jeux B2P techniquement ne devrais pas avoir de premium et encore moins deboutique ET ENCORE MOINS UNE BOUTIQUE P2W ! qui donne une augmentation de la RNG et une relance des sorts pour les pet et montures. (confirmer en LIVE)

il ne faut pas oublier que le jeu a deja bider 2 fois car sans intérêt pour les joueurs, ils ont a l'heures actuel DIMINUER le contenue et espère simplement gagner des sous pour rentabilisé leur jeux sans contenue qui n'apporte rien de nouveaux au MMO's.

Il y a tellement de signe alarmant que je trouve vraiment incroyable le fait que vous arriviez a maquiller les faits pour trouver des excuses a ce genre de boites qui clairement volent les joueurs sur le simple fait qu'on a pas de mmo ATM.

Bless est aujourd'hui indéfendable, jouer si vous voulez mais ne dite pas qu'ils sont honnête ne dite pas que le jeu vaut le coup car c'est faux, le jeu est vide et P2W !
Ce qui est fou c'est surtout que ceux qui crachent sur le jeu sont actuellement des gens disant vraiment n'importe quoi sans savoir de quoi ils parlent.

Donc au pire vous laissez les pigeons roucouler entre eux et allez voir ailleurs.

J'ai presque envie de prendre le pack a 200 balles maintenant
@Kovaleivka, mais tellement, ils ne racontent que de la merde !!!

@Ariadoc, à la base (comme pour GW2) Bless est/était estampillé PvP avec un tout petit peu de PvE. Et excuse moi, mais sur plus de 200 personnes que je connais qui sont tjrs sur GW2, à part les T5/T6, ils n'ont besoin de rien. Je dois avoir plus de 8k de chaque T1/2/3 en banque de guilde. Si les gens ne savent pas farmer, ce n'est pas l'échange/le don qui va les aider. Alors ok ça peut être utile dans certains cas, mais si ça évite les GS, ça me va.

Citation :
Publié par Irethfr
Bonjour les pigeons qui OSE defendre des escros !

un jeu B2P se doit d'avoir les options de conforts inclus !
un jeux B2P techniquement ne devrais pas avoir de premium et encore moins deboutique ET ENCORE MOINS UNE BOUTIQUE P2W ! qui donne une augmentation de la RNG et une relance des sorts pour les pet et montures. (confirmer en LIVE)

il ne faut pas oublier que le jeu a deja bider 2 fois car sans intérêt pour les joueurs, ils ont a l'heures actuel DIMINUER le contenue et espère simplement gagner des sous pour rentabilisé leur jeux sans contenue qui n'apporte rien de nouveaux au MMO's.

Il y a tellement de signe alarmant que je trouve vraiment incroyable le fait que vous arriviez a maquiller les faits pour trouver des excuses a ce genre de boites qui clairement volent les joueurs sur le simple fait qu'on a pas de mmo ATM.

Bless est aujourd'hui indéfendable, jouer si vous voulez mais ne dite pas qu'ils sont honnête ne dite pas que le jeu vaut le coup car c'est faux, le jeu est vide et P2W !
Heu, des B2P avec boutique y'en a des pelles, avec un abo en plus, y'en a (wow/ffXIV, les plus gros mmo actuels en fait ...), et la boutique n'est putain de PAS P2W. Arrête avec ta boule de cristal, elle est cassée !!! (ou donne ta source, car personne ne l'a sauf toi).
Le jeu a déjà bidé 2 fois en F2P P2W, dans des pays asiatiques où les attentes sont complétement différentes du marché occidental. Mais continue de t'enfoncer, c'est marrant.
En quoi ils volent les joueurs ? Ils proposent un jeu, si t'as envie tu l'achètes.... Tu sais quoi, moi je trouve qu'Apple vole ses client, des tels qui coutent 150$ à fabriquer mais qu'ils vendent 1000$, des nouvelles technologies volées aux concurrents qui les sortent 3/4 avant, eux ce sont des voleurs. Et bien je n'en achéte pas, et je ne vais pas sur les forum pro apple leur cracher à la gueule : le seul moyen pour moi de montrer que je suis contre, c'est de m'en battre les c******* et de ne pas consommer. Fait pareil

Bless est aujourd'hui plus que défendable, on y jouera si on veut et d'ailleurs toi, c'est pareil. Ne dis pas qu'ils sont malhonnêtes car c'est faux, le jeu a déjà pas mal de contenu (+ du contenu qui va arriver tous les 3 mois) et n'est pas P2W du tout. (tu vois, ce genre de phrase sans source, c'est facile ).

Bonne continuation.
Citation :
Publié par evilbreath
@Kovaleivka, mais tellement, ils ne racontent que de la merde !!!

@Ariadoc, à la base (comme pour GW2) Bless est/était estampillé PvP avec un tout petit peu de PvE. Et excuse moi, mais sur plus de 200 personnes que je connais qui sont tjrs sur GW2, à part les T5/T6, ils n'ont besoin de rien. Je dois avoir plus de 8k de chaque T1/2/3 en banque de guilde. Si les gens ne savent pas farmer, ce n'est pas l'échange/le don qui va les aider. Alors ok ça peut être utile dans certains cas, mais si ça évite les GS, ça me va.



Heu, des B2P avec boutique y'en a des pelles, avec un abo en plus, y'en a (wow/ffXIV, les plus gros mmo actuels en fait ...), et la boutique n'est putain de PAS P2W. Arrête avec ta boule de cristal, elle est cassée !!! (ou donne ta source, car personne ne l'a sauf toi).
Le jeu a déjà bidé 2 fois en F2P P2W, dans des pays asiatiques où les attentes sont complétement différentes du marché occidental. Mais continue de t'enfoncer, c'est marrant.
En quoi ils volent les joueurs ? Ils proposent un jeu, si t'as envie tu l'achètes.... Tu sais quoi, moi je trouve qu'Apple vole ses client, des tels qui coutent 150$ à fabriquer mais qu'ils vendent 1000$, des nouvelles technologies volées aux concurrents qui les sortent 3/4 avant, eux ce sont des voleurs. Et bien je n'en achéte pas, et je ne vais pas sur les forum pro apple leur cracher à la gueule : le seul moyen pour moi de montrer que je suis contre, c'est de m'en battre les c******* et de ne pas consommer. Fait pareil

Bless est aujourd'hui plus que défendable, on y jouera si on veut et d'ailleurs toi, c'est pareil. Ne dis pas qu'ils sont malhonnêtes car c'est faux, le jeu a déjà pas mal de contenu (+ du contenu qui va arriver tous les 3 mois) et n'est pas P2W du tout. (tu vois, ce genre de phrase sans source, c'est facile ).

Bonne continuation.
Community manager spotted
Citation :
Publié par evilbreath
!

@Ariadoc, à la base (comme pour GW2) Bless est/était estampillé PvP avec un tout petit peu de PvE. Et excuse moi, mais sur plus de 200 personnes que je connais qui sont tjrs sur GW2, à part les T5/T6, ils n'ont besoin de rien. Je dois avoir plus de 8k de chaque T1/2/3 en banque de guilde. Si les gens ne savent pas farmer, ce n'est pas l'échange/le don qui va les aider. Alors ok ça peut être utile dans certains cas, mais si ça évite les GS, ça me va.



.
Et on a bien vue pour GW2 ou ça amené, maintenant il est clairement plus PvE que PvP et je donne pas cher de la direction de Bless au vue de son contenu PvP. Bless est pas plus estampillé PvP que d'autres jeux, faut arrêter de le nier quand on voit comment les DEV en parlent .
Ah bon sur GW2 ils ont pas besoin d'autres compo que T5/T6, première nouvelle
Sur GW2 toutes les compo sont importantes que ce soit pour toi (stuff, légendaire etc), ta guilde (hall de guilde, améliorations etc) et j'en passe et tu as beau toi avoir 8k+ de compo dans ta banque de guilde si tu peux éviter à un ami qui commence le jeu (oui les MMO se joue à plusieurs au cas ou) de devoir tout se taper en farm pour qu'il profite avec toi du contenu du jeu, tu le fais directement. Croire que ça va éviter les gold-seller franchement c'est de la naïveté, c'est à cause de ce genre d'argument que les MMO perdent leur coté social et entraide, les dev l'ont bien compris et ils continueront à le faire tant que des gens comme toi pensent ce genre d'idée fausse

Sur ce, comme je l'ai dis ça m’empêchera pas de jouer à Bless car je trouve que ce jeu à un fort potentiel et je trouve le gameplay et l'univers très sympa mais dire que tout est bien dans leur annonce c'est clairement du "fan-boyisme " et attention je dis pas que tout est mauvais non plus mais le coté échange/banque de guilde/ accès premium au service ça je suis totalement contre

Bon jeu à tous à la fin du mois
Citation :
Publié par Ariadoc
Ou as tu vue que le jeu sera 100% PvP, y'aura pas mal de joueur qui vont aller sur Bless uniquement pour le PvE ! D'ailleurs les Dev eux même l'ont dit qu'ils visent aussi bien les joueurs PvE que PvP donc je vois pas en quoi les gens vont sur un jeu "estampillé PvP". Dans cette optique la c'est bien ce que je disais limité l'accès à l'échange de monnaie aux joueurs PvP c'est n'importe quoi, ils auraient du faire comme GW2 (qui à la base se voulait comme Bless, attirer des joueurs PvE et PvP, je dis bien à la base car maintenant le PvP de GW2 c'est moyen)

PS : Y'a pas que le stuff à échanger, les items de compo même T1 sont importants dans GW2 mais bon tu es de mauvaise fois c'est pas grave
Le joueur qui va sur Bless juste pour PvE, il aura 2 donjons à farmer 1 fois par jour pendant 3 mois. Avec comme concurrent direct WoW, FFXIV, TESO,GW2 et j'en passe. Je donne pas 1 mois avant que ce profil de joueur ragequit le jeu car il n'y a aucun contenu pour eux.

Le contenu PvP c'est le seul truc qu'il y aura à la "release" qui tiendra les joueurs (à voir pour combien de temps). Donc oui le jeu n'est pas estampillé PvP mais le joueur qui ne veut pas PvP n'aura absolument rien à faire sur Bless Online. Du coup dans un sens c'est difficile de dire que le jeu peut attirer les 2 profils de joueur parce que Bless risque beaucoup plus de répondre aux attentes des joueurs PvP oldschool ou à ceux qui aiment PvE et PvP.

La comparaison avec GW2 n'est pas vraiment valable car GW2 a basé 90% de sa promo sur le PvE avant sa sortie (pendant des mois) alors que le PvP et McM n'ont été présenté que vers la fin, juste avant les premières bêta. D'ailleurs le manifesto de GW2 fait très peu reference au PvP mais quasi exclusivement au PvE. La raison étant que le PvP de GW2 se voulait compétitif ce qui est tout le contraire de ce qui va être proposé sur Bless
Citation :
Publié par evilbreath

Heu, des B2P avec boutique y'en a des pelles, avec un abo en plus, y'en a (wow/ffXIV, les plus gros mmo actuels en fait ...), et la boutique n'est putain de PAS P2W. Arrête avec ta boule de cristal, elle est cassée !!! (ou donne ta source, car personne ne l'a sauf toi).
Le jeu a déjà bidé 2 fois en F2P P2W, dans des pays asiatiques où les attentes sont complétement différentes du marché occidental. Mais continue de t'enfoncer, c'est marrant.
En quoi ils volent les joueurs ? Ils proposent un jeu, si t'as envie tu l'achètes.... Tu sais quoi, moi je trouve qu'Apple vole ses client, des tels qui coutent 150$ à fabriquer mais qu'ils vendent 1000$, des nouvelles technologies volées aux concurrents qui les sortent 3/4 avant, eux ce sont des voleurs. Et bien je n'en achéte pas, et je ne vais pas sur les forum pro apple leur cracher à la gueule : le seul moyen pour moi de montrer que je suis contre, c'est de m'en battre les c******* et de ne pas consommer. Fait pareil

Bless est aujourd'hui plus que défendable, on y jouera si on veut et d'ailleurs toi, c'est pareil. Ne dis pas qu'ils sont malhonnêtes car c'est faux, le jeu a déjà pas mal de contenu (+ du contenu qui va arriver tous les 3 mois) et n'est pas P2W du tout. (tu vois, ce genre de phrase sans source, c'est facile ).

Bonne continuation.
Oui y'en a des pelles mais justements si on pouvai arrêter de rendre normal une escroquerie ca serrai cool (d'ailleurs généralement c'est l'un ou l'autres je ne connais pas de B2p avec ABO+boutique)


Marrant mais je n'ai aucune boule de cristal j'exploite les faits, ils ont confirmer en LIVE (si ta pas suivie le live pourquoi t'es la a défendre le jeu mdr) qu'il y avait bien les items qui permette de Relancer les sorts pour les pet et montures (items deja controversé par ca force permettant beaucoup plus facilement d'obtenir le pet parfait)
ca c'est acquis et validé en live par les CM et emissaires donc ca fait deja 1 items P2W

le deuxieme items P2w permet d'augmenter les chances de Tame, bizarrement celui ci n'est pas cité et il evite la questions sur tout les twitch meme les emissaires qui ont poser la questions vocalement ont eu comme reponse "la boutique est pas sur la version press on sais pas mais je vous assure c'est pas p2w" (pourtant y'a deja 1 items p2w hein)
ils ont aussi préciser que des items types "BOOST" seront eux disponible (sans dire lequel mais TIENS TIENS booster les chances de tame c'est un boost ca)

Donc au vu des informations donner je te confirme donc 1 items p2w Et TRES PTOBABLEMENT les autres y seront aussi au vu des esquives fait par les CM en live qui sont a mon avis évidente pour d'autres moins mais je suis la pour vous aidez tkt pas

Ils volent les joueurs en leur faisant payer un jeu non complet, quand je paye un jeu tu doit être dans la possibilité d'y jouer sans rajouter d'argent, sur bless ce n'est pas le cas. ils sont malhonnête par leur façon d'agir économiquement et étouffer l'air de rien ce qui fait vraiment Default au jeu.
comme je l'ai dis jouez je m'en fou mais ne défendez pas des voleurs

au fait les guerre de guildes ne sont pas la avant au moins 1 ans enjoy le pvp sauvage avec des token anti pvp et des arenes limité a 3 par jours xD
Citation :
Publié par mounsy
Community manager spotted
Carrément, après ma semaine de taf, entre piscine et tennis de table.


@Ariadoc
Citation :
Sur GW2 toutes les compo sont importantes que ce soit pour toi (stuff, légendaire etc), ta guilde (hall de guilde, améliorations etc) et j'en passe et tu as beau toi avoir 8k+ de compo dans ta banque de guilde si tu peux éviter à un ami qui commence le jeu (oui les MMO se joue à plusieurs au cas ou) de devoir tout se taper en farm pour qu'il profite avec toi du contenu du jeu, tu le fais directement. Croire que ça va éviter les gold-seller franchement c'est de la naïveté, c'est à cause de ce genre d'argument que les MMO perdent leur coté social et entraide, les dev l'ont bien compris et ils continueront à le faire tant que des gens comme toi pensent ce genre d'idée fausse
Celui qui commence GW2 aujourd'hui, n'a pas besoin de tout ça pour uper.
Si tu as commencé GW2 au début, tu as tout ce qu'il faut en T1->T4 mini.
Vouloir le stuff légendaire, c'est un skin, ça se farm. En solo ou en groupe, mais tout donner c'est vraiment lamentable dans un jeu où tu n'as QUE ça à faire ...

Que ce soit mon choix ou pas, ça n'en fait pas le choix de tout le monde. Faut arrêter de croire que 3 mecs qui parlent sur JoL = communauté d'un jeu. Les plus gros joueurs PvE et PvP des mmo ne vont pas sur les forum, alors que les petits comme nous s'en plaignent, je peux te dire que les Dev/ CM / GM/ boites s'en tapent royal. Pour avoir bossé dans le milieu pendant un bon moment, je sais de quoi je parle. A l'époque, les ouin ouin sur JoL faisaient rire à la pause café, c'est tout ce que ça faisait. Je t'explique pas aujourd'hui avec 100 (1000) fois plus de MMO sur le marché...


@Irethfr
Citation :
d'ailleurs généralement c'est l'un ou l'autres je ne connais pas de B2p avec ABO+boutique)
Bin un des plus gros actuels : ESO.
Et sinon Le mmo qui tourne depuis un peu de temps maintenant, avec un peu d'abonnés : WoW.

Pour le reste, j'ai la flemme de me répéter, surtout pour quelqu'un qui lit entre les lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés