[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait un peu rafistolage cette compo.

Aux dernières nouvelles InSec était pas au niveau, Jesiz est moyen, Forgiven est un dieu mécaniquement mais n'a jamais su s'intégrer à une équipe (ou les équipes s'adapter à lui ), et Expect est bon sans plus. Reste Froggen qui est toujours solide imo, mais reste-t-il au niveau des top mid actuels, à voir.

Puis de toute façon c'est la synergie qui va compter plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Leni
Ça fait un peu rafistolage cette compo.

Aux dernières nouvelles InSec était pas au niveau, Jesiz est moyen, Forgiven est un dieu mécaniquement mais n'a jamais su s'intégrer à une équipe (ou les équipes s'adapter à lui ), et Expect est bon sans plus. Reste Froggen qui est toujours solide imo, mais reste-t-il au niveau des top mid actuels, à voir.

Puis de toute façon c'est la synergie qui va compter plus qu'autre chose.
Oui enfin, ce n'est pas comme si Origen allait évoluer en LCS. Ils vont jouer contre des joueurs qui n'ont jamais évolué au haut niveau.
Les EU LCS vont passer sur le même système que les NA (i.e franchises), Origen veulent se faire une place (le buyout sera probablement autour des 10m comme aux NA), c'est une grosse marque espagnole, ils auront sûrement le soutien de structures comme le fc barcelone. Ils préparent leur entrée aux LCS.

Ceci étant dit, c'est pas une LU très sérieuse - c'est un spotlight pour les joueurs et pour montrer qu'ils sont toujours au niveau et se faire pécho par une autre équipe plutôt qu'un "ce sera notre LU LCS dans 9 mois". Froggen par exemple a un contrat très court.
Citation :
Publié par Leni
Oué mais avec un line-up pareil je suppose que le but est d'intégrer les LCS non ? Ils doivent coûter cher les garçons.
Oui et non. Ils veulent être en LCS et dans ce but être performant dans ce tournoi aiderait peut-être leur sélection, mais cela ne garantit en rien que les joueurs resteront si l'équipe est choisie. Jesiz n'est que prêté, par exemple.
Défaite assez frustrante de Fnatic en ouverture du tournoi principal MSI contre RNG. Uzi est un monstre !

Égalité à 35+ minutes de jeu, Fnatic viennent de prendre un inhibiteur, ils back dans un bush et juste avant la fin du recall, un ulti d'Uzi à l'aveugle qui les empêche de back, leur font prendre un fight dans les pires conditions, qu'ils ont mal négocié en plus, game :/

Frustrant. Enfin c'est de leur faute aussi de back là sachant qu'il y a un Kog en face...
Ouais de toute façon tenter la buissonnade alors qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient (inhibs), des golds a dépenser et qu'il y'a un Kog en face ??.

Juste une question : pourquoi ? C'est con de choke à ce point alors que c'était assez bien joué jusque là.

Et là Broxah qui invoque l'herald sans faire exprès -_-
Vu la première game FNC/RNG.

Après 30 minutes de jeux, Rekkles a 340 CS... Uzi en a 400 wtf.

Caps était bon sur son Yasuo, jusqu'au moment ou il s'est stupidement suicidé sur Braum/Kog... mais ça reste une très belle performance de sa part dans l'ensemble.

mdr la fin, les FNC étaient complètement paumés quand ils se sont fait trycard par Uzi, Rekkles a particulièrement fait n'importe quoi sur le dernier fight.
C'est tellement stupide de se faire avoir comme ça.
Déçu de la performance fnc surtout vs FW. Je comprend pas pourquoi s'est pas Soaz en toplane il a beaucoup plus d’expérience et balancer bwipo avec quelques game en lcs eu vs les meilleurs de chaque championnat du monde voila quoi...
Rekkles j'espere qu'il va se réveiller. Pour le moment il y a que Caps qui sort réellement du lot.
Je gardes espoir, pas contre KZ mais contre TL EVS après moyen qu'ils enchaînent victoire vs RNGFW
Les KZ ils sont tellement en avance sur tlm je les vois mal repartir sans le trophée
Citation :
Publié par Anakin Ark
Déçu de la performance fnc surtout vs FW. Je comprend pas pourquoi s'est pas Soaz en toplane il a beaucoup plus d’expérience et balancer bwipo avec quelques game en lcs eu vs les meilleurs de chaque championnat du monde voila quoi...
Rekkles j'espere qu'il va se réveiller. Pour le moment il y a que Caps qui sort réellement du lot.
Je gardes espoir, pas contre KZ mais contre TL EVS après moyen qu'ils enchaînent victoire vs RNGFW
Les KZ ils sont tellement en avance sur tlm je les vois mal repartir sans le trophée
Parce que soaz il a bobo à la main. J'imagine qu'il veut des vacances aussi.
Rekkles est meh depuis des années.
Caps est le seul chez Fnatic à être bon ouais.

Perso je m'attends à une victoire tout au plus, et encore pour Fnatic.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Rekkles est meh depuis des années.
Ouais enfin faut ne rien avoir vu du split Printemps 2018 pour dire ça. Rekkles a clairement porté Fnatic vers le haut avec pour point d'orgue une finale de LCS contre G2 tout simplement monstrueuse.
Citation :
Publié par Malison
Ouais enfin faut ne rien avoir vu du split Printemps 2018 pour dire ça. Rekkles a clairement porté Fnatic vers le haut avec pour point d'orgue une finale de LCS contre G2 tout simplement monstrueuse.
Bof. Rekkles, c'est le genre de joueur super fort durant la saison régulière, mais qui fait des parties horribles durant les grands évènements. Cela ne s'est pas vu cette année parce qu'ils ont joué leur demi-finale contre une équipe en bois et que G2 a jeté sa finale sans avoir besoin de l'aide de personne, mais je trouve des joueurs comme Hans-Sama ou Zven plus forts que lui en soi.
Abuse pas Zven plus fort que Rekkles mdr il a même pas le niveau NA.
Bref grosse perf des FNC vs KZ sa fait plaisir a voir, le face check de pray pas compris et ils ont tellement mis dans le mal Peanut.
Caps monstrueux et bwipo il m'a agréablement impressionné.
Rekkles trop passif mais bon il a joué les objectifs il a bien compris sa.
Hylli il a manqué enormement de Q mais c'est passé quand meme
Oui pour le coup, Fnatic a très bien joué. Ce que je trouve intéressant, c'est qu'ils ont méticuleusement détruit les conditions de victoire de Kingzone : donner le first blood à Bwipo pour qu'il puisse gêner Khan au maximum, ganker BDD pour supprimer son avantage sur Caps et tuer Pray en début de partie pour empêcher le duo Xayah/Rakkan d'écraser sa lane. À mon avis, à partir de là, la partie était gagnée.

Cela dit, je ne comprends vraiment pas le choix de Vladimir. Kingzone connaissait le match up d'avance, pourtant Khan a passé une partie terrible.
Citation :
Publié par Alandring
Oui pour le coup, Fnatic a très bien joué. Ce que je trouve intéressant, c'est qu'ils ont méticuleusement détruit les conditions de victoire de Kingzone : donner le first blood à Bwipo pour qu'il puisse gêner Khan au maximum, ganker BDD pour supprimer son avantage sur Caps et tuer Pray en début de partie pour empêcher le duo Xayah/Rakkan d'écraser sa lane. À mon avis, à partir de là, la partie était gagnée.

Cela dit, je ne comprends vraiment pas le choix de Vladimir. Kingzone connaissait le match up d'avance, pourtant Khan a passé une partie terrible.
<troll>C est parce que c est truqué c est tout genre l équipe qui se fait démonter par fw joue flawless contre KZ quoi !!! </troll>

Blague a part caps et bwipo très bons sur cette partie gros taff de broxah pour mettre peanut au fond des le debut, tres belle game !
Tout découle du vieux facecheck de PraY mais d'après Caps ils ont plus ou moins fake une invade du bleu adverse donc ça viendrait de là, flemme de reregarder le début.

Khan a full troll par contre, c'est violent.
Je le trouve plutôt fine Rekkles. Je n'ai pas vu contre FW, mais pour les autres matchs, il n'a pas hard carry mais c'était satisfaisant.

Par contre, je ne le regarde pas trop d'habitude, j'ai fait attention sur les deux games aujourd'hui : il y a vachement de déchets chez Hylissang. Par exemple, pour l'instant sur TL vs FNC il est mort deux fois POUR RIEN. En deux games, ça fait deux fois que je le vois KS sans raison. Je ne sais pas si c'est le stress ou qu'il n'est pas à l'aise sur Braum en tout cas c'était vraiment pas beau à voir.

Caps est chaud, c'est propre, il est vraiment décisif. Après je pense qu'il est sur ses picks de confort (Corki/Yasuo) qu'il a beaucoup train en soloq, il faut voir quand la meta va bouger, mais pour l'instant c'est impressionnant.

edit : quadrakill pour Rekkles ^^
Bien joué à FNC.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 12/05/2018 à 16h48.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Par contre, je ne le regarde pas trop d'habitude, j'ai fait attention sur les deux games aujourd'hui : il y a vachement de déchets chez Hylissang. Par exemple, pour l'instant sur TL vs FNC il est mort deux fois POUR RIEN. En deux games, ça fait deux fois que je le vois KS sans raison. Je ne sais pas si c'est le stress ou qu'il n'est pas à l'aise sur Braum en tout cas c'était vraiment pas beau à voir.
Je suis d'accord que c'est l'élément le plus faible de fnatic, même si il a très bien joué le move top sur la 2em game ou il ult instant olaf et je sais plus qui dès qu'ils sortent du bush, ce qui mène au nash.
Dans la game contre KZ il loupe beaucoup de Q et claque un KS à l'ulti sur un Vlad qui était mort dans tous les univers possibles. Sans compter qu'il me semble qu'il se chie le shield sur le kill sur Rekkles en 2v2 bot (après les deux ont misplay de toute façon, Rekkles n'aurait jamais dû se prendre le W de Rakkan)

Après dans l'ensemble il est bon c'est juste ces déchets qui heureusement n'ont pas coûté beaucoup ces fois ci.
Citation :
Publié par Leni
Tout découle du vieux facecheck de PraY mais d'après Caps ils ont plus ou moins fake une invade du bleu adverse donc ça viendrait de là, flemme de reregarder le début.

Khan a full troll par contre, c'est violent.

Ouais Caps est rekkles sont passé par la riviere mid et se sont fait voir par zac pendant que les 3 autre etait dans la bush a attendre une KZ.
Bien joué la technique.
Khan qui a full troll je sais pas trop il s'est tout simplement out play par un orn avec une first blood.

La game vs TL je la prend pas en compte ils sont pas au niveau les NA... meme les GMB les manges
TL qui remportent leur première game contre une trollcomp. Bon allez j'exagère mais draft Xayah Rakan en laissant Cait Morgana + MLXG qui pick Nocturne et troll la game dessus...

Le dive top sur Shen horriblement exécuté, le steal baron qui n'aurait jamais jamais dû arriver et le facecheck sur le second Nash, wtf.

Ce jungler a des games des fois c'est ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés