Solo : A Star Wars Story

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
C'est pas grave d'avoir des goûts de chiotte

Star Wars: The Force Awakens joue totalement sur l'effet mélancolie des fans en faisant du fan service à fond à la caisse.

Sortie de ça il mérite absolument pas ses 88 % d'audience score sur RT.

Par contre les 47 % audience score sur RT pour The last Jedi je me sent un peu moins seul d'un coup.
Sûrement parce que tu n'as toujours pas compris que Rogue One ne fait pas de "fan service" mais une utilisation (étonnamment) intelligente de ce que l'on connait de SW, faisant que le lien direct qu'il est avec Episode IV paraisse aujourd'hui - et pour l'avenir - fluide et naturel.

Mais c'est pas grave tkt.
Citation :
Publié par Sance
Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour lire THX encensé un film Star Wars post rachat par Disney
Y à pas de mal à dire du bien d'un film Disney quand le boulot réalisé le mérite hein.

Pour moi Rogue One est un très bon film Star Wars.

Le reste c'est un aggloméra indigeste de fan service avec un scénario qui se prend les pieds dans le tapis à de multiples reprises.
Tu peux mourir heureux maintenant, Sance. Va en paix, je te bénis

Si ça peut te rassurer ça vaut aussi pour les autres SW de Gros Lulu. Pour moi y a que la Despecialized Edition et rien d'autre.
Citation :
Publié par Keydan
Star Wars: The Force Awakens joue totalement sur l'effet mélancolie des fans en faisant du fan service à fond à la caisse.

Sortie de ça il mérite absolument pas ses 88 % d'audience score sur RT.
Effectivement il mérite 89%.
Citation :
Publié par Palette
Avant première: http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...17704_2923.php

Comme d'hab meilleur film de tout le temps, 5 orgasmes et un infarctus pendant la projection etc etc
En faite tant que c'est produit par Disney c'est le film parfait .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 12/05/2018 à 12h51.
Je comprends pas l'objectif de la com. Pour le moment tout met en avant... Lando, aka Glover. Il est absolument partout. C'est lui le personnage central de l'affiche, c'est lui le héros des trailers, c'est lui qui fait le show sur Internet.


Solo sera un succès écrasant, comme d'habitude, j'en ai jamais douté, même si c'était une bouse immonde il cartonnerait.

Mais là j'ai du mal à le voir être en fait autre chose qu'un tremplin pour Lando/Glover en fait.
Citation :
Publié par THX
Je comprends pas l'objectif de la com. Pour le moment tout met en avant... Lando, aka Glover. Il est absolument partout. C'est lui le personnage central de l'affiche, c'est lui le héros des trailers, c'est lui qui fait le show sur Internet.


Solo sera un succès écrasant, comme d'habitude, j'en ai jamais douté, même si c'était une bouse immonde il cartonnerait.

Mais là j'ai du mal à le voir être en fait autre chose qu'un tremplin pour Lando/Glover en fait.
Surfer sur le succès de Black Panther? Et préparer un film lando
Citation :
Publié par Zgarr
Il a pas joué dans Black Panther, tu m'avais mis le doute mais c'est pas l'acteur de killmonger =o
Non ce que je veux dire c'est que depuis black panther peut-être qu'ils ont vu qu'un film sur un super héros noir ça marche donc ils veulent mettre Lando en avant pour attirer ces gens qui ont été voir black panther
Ah oui ok. Bah ça ne date pas d'hier des têtes d'affiches noirs, c'est pas parce qu'il y a eu black panther que d'un coup tout découle de ça

Surtout quand y a 0 lien avec les thématiques sur les noirs, que ça soit l'Afrique, les afro américain etc vu l'univers SF. et que ça ne concerne que la couleur d'un acteur et pas une bonne partie du cast. Deux points essentiels du film de marvel.

Je vois aucune logique crédible entre Black Panther et Lando. Ou alors dès qu'il y aura un noir dans le cast (de personnage secondaire, même pas tête d'affiche) on va dire que ça vient de Black Panther x)
C'est surtout que Glover est super en vogue, surtout en ce moment (Childish Gambino, SNL, ..), et qu'ils comptent sur lui plutôt que sur Ehrenreich (m'a déjà fallu google son nom), dont l'accueil en Solo a été très tiède (annonce de casting, premières bandes-annonces), pour attirer les gens.
Les premières réactions critiques suite à la première, s'il sont positive vis à vis de Ehrenreich, disent aussi que Glover vole littéralement la vedette, chose qui est sans doute apparue à la réalisation d'où cette volonté de le mettre en avant.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés