[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Ok perso ça me va de devoir plutôt pvp que pve mais le pvp va aussi permettre de se stuff donc on est pas juste bloqué dans l'avancé de notre perso juste à cause de cette limite d'instance ? Désolé ça a peut être été écrit plus tôt mais pas le temps de check sur le moment.
Citation :
Publié par Nostradamousse
Mon premier MMO fallait entre un an et un an et demi pour être lvl max... c'était le bon temps ma bonne dame...
ça existe encore
Citation :
Publié par Brardotlan
J'aimerais tellement un jeu ou il n'y a pas que les instances donjon / raid et quête journalière a farmer en boucle jusqu'a l'obtention de l'ultime stuff opti.... qu'il faut dez puisque il y a un nouveau patch apportant mieux qui sort juste dans le délai suffisant a réussir a tout farmer...
Il y a GW2 dont le stuff et lvl max n'a pas bougé depuis 4 ans mais c'est bien le seul

Eronir, concernant le leveling et la comparaison avec Aion là dessus c'est pas très pertinent. Bless est B2P, Aion était avec abo. Les gens à l'époque avaient pour certains l'habitude des leveling qui durent plus d'une semaine, comme L2, WoW vanilla, Dofus (etc.) alors que maintenant le leveling classique est tellement écumé que les gens partiraient avant d'atteindre le level max. Sans parler qu'il y avait une grosse hype sur Aion au départ qui poussait vraiment à lui donner une chance, contrairement à Bless.

De toute façon on sait déjà comment ça va se passer au level max, les gens achetent en connaissance de cause ici

Ceux qui cherchent un nouveau WoW ou FFXIV vont être bien déçu et ne resteront pas. S'ils sont trop nombreux à partir, le jeu fermera d'ici une petite année. Reste à savoir s'il y a assez de joueurs plutôt orienté PvP et qui préfèrent un peu l'aspect communautaire pour faire vivre les serveurs dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Nostradamousse
Mon premier MMO fallait entre un an et un an et demi pour être lvl max... c'était le bon temps ma bonne dame...
Ce que je trouve le plus naze aujourd'hui c'est que tout le contenu leveling est complètement useless tellement tu rush tout.

Les mecs se font encore chier à coder et designer des stuff bas lv, alors qu'au mieux tu vas les portés 5min, c'est complètement débile. C'est volonté de faire du endgame le but du jeu et non une forme de finalité à complètement tuer les mmorpg.

Y'avait un adage qui collait parfaitement au mmorpg et qui à fini par disparaître c'est: "ce qui compte c'est pas la destination mais le voyage". Voilà aujourd'hui c'est tout l'inverse, les jeux dure 1 semaine et tout le monde se casse parce que la destination pue.
Citation :
Publié par Eronir
Les mecs se font encore chier à coder de designer des stuff bas lv, alors qu'au mieux tu vas les portés 5min, c'est complètement débile. C'est volonté de faire du endgame le but du jeu et non une forme de finalité à complètement tuer les mmorpg.
Ce que je trouve dommage c'est qu'aucun MMO n'a repris le principe de GW1. GW1 le leveling c'était uniquement de l'histoire et de l'exploration, qui servait de tuto et qui t'apprenait à grouper avec les autres et à t'introduire le lore. Il durait entre quelques jours et 1-2 semaines selon le niveau du joueur.

Maintenant le leveling c'est un tas de cartes PvE sur lesquels tu ne remet jamais les pieds, 50 quêtes fedex pour 1 quête d'histoire sans cinematique et un contenu endgame minime parce qu'ils ont passé des années à développer un leveling inintéressant.

Je comprendrais jamais cette manie de mettre autant de ressources dans un contenu aussi répétitif

edit : OMG le prix, ça pique... et ça confirme aussi l'abo premium.
Ils viennent de tuer le jeu avant même qu'il sorte, les gens vont jamais mettre 40€ dans un mmo aussi peu hype qui a un système prémium toussa toussa.
Ils ont complètement fumé pour la collector non? Je vois pas vraiment ce qui justifierais que ça soit si cher.
Pas que ça m'intéresse je suis déjà pas persuadé de tester la version classique que je trouve chère effectivement pour un jeu avec cash shop et abo premium.
Citation :
Publié par Skullkrok
Ils viennent de tuer le jeu avant même qu'il sorte, les gens vont jamais mettre 40€ dans un mmo aussi peu hype qui a un système prémium toussa toussa.
Tu pense, ils ont tellement la dalle les joueurs de mmorpg...

Moi je passe, j'en étais pas encore sur sur, mais bon là faut pas baiser la culotte non plus...puis on sais tous comment ca vas finir.
Après c'est les Founder Pack avec accès anticipé, le jeu lui même va surement être disponible le 30 Mai pour 30$ mais sans l'abo premium de 30 jours et les 2 jours d'accès anticipé.

Ça reste quand même inquiétant cette histoire d'abo premium...
En général après les "founders pack" t'as les "starters pack"...
Puis pas sur que le premier pallier soit à moins, quand bien même si c'est b2p avec abo p2w...

La page est plus dispo visiblement...

the page you were
looking for
no longer exists.
The page you were heading for seems to be missing.
Return to the previous page or Bless Home

PREVIOUS HOME



quelqu'un a screen?
J'aime bien le "Please keep in mind that the above has not been finalized and is therefore subject to change"

En d'autres mots "bon on essaye de vous glisser une banane mais si elle est trop grosse on va peut être revenir en arrière..."

Limite j'ai l'impression que l'erreur d'avoir mis les infos en ligne quelques minutes pour ensuite tout effacer c'était juste pour voir la réaction des gens
Citation :
Publié par Nostradamousse
J'aime bien le "Please keep in mind that the above has not been finalized and is therefore subject to change"

En d'autres mots "bon on essaye de vous glisser une banane mais si elle est trop grosse on va peut être revenir en arrière..."

Limite j'ai l'impression que l'erreur d'avoir mis les infos en ligne quelques minutes pour ensuite tout effacer c'était juste pour voir la réaction des gens
Ou alors c'est le stagiaire qui c'est pas faire une publication en local pour voir le rendu et qui l'a mise en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés