[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Le piaf, la seule façon de pas perdre 4000 énergie dessus c'est de reset quand on voit que le tour préemptif se passe mal. Il a le tour préemptif le plus débile de tout les boss.
Sinon passer ce tour il est trivial. :/

Vraiment un boss très mal designé.
J'ai profité de cette semaine trouée de jours fériés pour faire mes 100 victoires consécutives en arène. Il valait mieux que je les fasse avant l'arrivée des 7*, parce que les tanks de 20k hp immunes à quasiment tout, je les sentais pas.

Au moins, ça c'est fait. Je vais pouvoir faire des équipes pour la déconne.
Je ne me suis pas encore décidé si j'allais faire des tirages sur la bannière de Sephiroth. Au delà du look et de sa TM vraiment sympa, je ne trouve pas le perso si intéressant.
Peut-être quelques tickets histoire de... Je pense que je vais stocker pour CG Nicol et/ou CG Lid
La puissance du perso est assez basique : il chain avec la famille Oignon (les 2 OK + Loren), il chain HE en filant dans la même attaque un imperil 65% ombre/lumière, et en 7* il chainera avec la "nouvelle" famille de chainers.

Si tu ne comptes pas utiliser ces chainers, il n'a effectivement aucun intérêt.

Perso, j'ai fait mes tirages : 3 Sephiroth, 0 Lila
Fiou j'ai pu boucler à temps les 180K pour l'event DQ afin d'acheter la LS + Ribbon + Les tix.
Sinon aucune motivation à tenter de choper S ou L j'ai déjà de très bons chainers pas besoin de plus.

Le seul qui serait intéressant pour mon compte Randi est Silt, le reste bof quoi.
13 ticket + 5 ticket 4* = Jiraya (sur les ticket normaux ) et Lila sur les 4*+.

Je n’ai juste pas de quoi bien équiper Lila ( j’ai rien qui ajoute de la spr )

Sinon Jiraya c’est une star du canapée ?
Sa TMR est intéressante, sinon en arène avec les statuts + man eater.

J'ai fait un full pallier, j'ai récupéré Prompto, Ramza, mon deuxième Ace et Sephiroth. Plutôt sympa. Prompto pourrait faire un tour dans l'arène, la TM de Ramza est excellente, et un Sephi c'est parfait. Ace me fera un 7* mais aucune idée de ce qu'il vaut dans sa future forme.
Je vous cache pas que j'avais espéré Ayaka ou Fina en soin sur les random 5*, mais bon, le résultat est mieux que ce à quoi je m'attendais.

Ah j'avais pas vu mais on a le taux augmenté pour améliorer les persos à coups de Pampinator.
j'ai craqué un peu finalement... je suis trop faible
Mais bon un très bon résultat au final...
Trois tickets 4* : rien de spécial
Cinq tickets 3* : rien de spécial
1er Palier : Yuna et Emperor (que je n'avais pas...)
2ème Palier : Sephiroth
3ème Palier : Noctis (en double) et Veritas of Light

J'aurais pu m'arrêter au deuxième palier, mais vu qu'il y'avait un "free" 5* au suivant... je me suis laissé tenter. J'ai rarement eu autant de chance en si peu de pulls... Ils ont mis le même taux qu'au Japon sur la première "Step-up" ?

EDIT:
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
.../...
il chain HE en filant dans la même attaque un imperil 65% ombre/lumière, et en 7* il chainera avec la "nouvelle" famille de chainers.
...
IG, je ne vois que de l'imperil Light dans la description de ces sorts ?! Je me trompe quelque part ?

Dernière modification par HitoSam ; 11/05/2018 à 13h00.
Pas toucher aux palliers(pas assez de Lapis de toute manière) mais j'avais une bonne réserve de tickets. Après 40 tickets(4 tickets 4*, le 90% non 5*, et le reste normaux).

1er troll rainbow: un deuxième Béate
2eme troll rainbow: triplons Mercenary Ramza
3e rainbow: Lila, \o/.

Bon je vais pas tenter plus loin pour l'instant, je verrais si les daylies sont généreuses avec moi. J'aurais bien aimer Sephiroth pour son côté chainer générique, mais j'ai pas tout envie de claquer dessus non plus
Citation :
Publié par HitoSam
j'ai craqué un peu finalement... je suis trop faible
J'ai vu en checkant ma FL pour voir combien de Sephiroth il y avait
(En passant, t'as oublié de lui mettre un casque)

GG aux autres aussi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dirais qu'ils se sont plantés à la traduction. Ou Gumi a nerfé le perso en cachette, mais ça n'aurait aucun sens.
Effectivement ils viennent de faire une note, c’est bien une erreur de traduction
J'ai galéré également, j'ai dû passer 15k lapis dans les step up et une soixantaine de tickets en tout genre avant de choper Sephiroth, avec un 3e Knight Delita et une Lulu en troll rainbows au milieu... pour donner un ordre d'idée je suis déjà à 70% sur la TMR du perso 4* de la bannière...
J'imagine pas les mecs qui vont passer 25k en step up pour finir avec Lila.

J'hésite à foutre un mog 100% dans la TMR de Sephiroth. Au final je ne sais même pas si le perso est si bon que ça, mais à priori ma main team Wilhelm / LM Fina / Onion Knight / Fryevia / Sephiroth devrait enfin bien chainer.
Bon j'ai pas mal cramé j'avoue :x

1 step up complet + 40 tickets + 1 10+1 + 1 ticket 5e (je voulais 2 sephi j'avoue tout Monsieur le juge )

bilan, gavage de rainbow 5e (j'ai même eu 4 rainbow sur le 4eme step, pas pensé à screen sur le tel :x) :
- beathe
- 3eme baltier
- 3eme olive
- 2eme OK
- VoF
- 2eme roy
- 2eme VoL
- 3 Lila
- 2 seph

bon ben c'est parti pour 6 mois de farm TM avec tout ça
Citation :
Publié par Locke / Rezard
.../...
J'hésite à foutre un mog 100% dans la TMR de Sephiroth. Au final je ne sais même pas si le perso est si bon que ça, mais à priori ma main team Wilhelm / LM Fina / Onion Knight / Fryevia / Sephiroth devrait enfin bien chainer.
Sa TM est quand même sacrément fumée... perso je l’ai bourré de mogs 😁
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Meilleure arme à 1 main physique, potentiellement (ça dépend des cas, en fait. Chez les persos qui utilisent régulièrement leur LB, le fulguropoing est meilleur). Meilleure arme tout court, non.
Oui, physique. Je pense que tout le monde aura deviné que sur un mage c'est pas la meilleure arme à mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés