[Actu] Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/5/130435-240.jpg
Après quelques mois de test et d'accès anticipé, Wild West Online est officiellement lancé en version commerciale. Pour l'occasion, le Western MMO se met à jour.

On le sait, au cours des derniers mois (d'abord dans le cadre de tests, puis d'un accès anticipé), Wild West Online a été peaufiné et optimisé dans l'optique de son lancement commercial sur Steam, aujourd'hui jeudi 10 mai -- avec plus ou moins de succès, notamment en terme de lag suite aux dernières mises à jour....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par allensan
j'attend de vrai retour, car la a part les rageux habituel sur steam, il y a pas encore de vrai avis.
Oh bah les stream sont assez explicite, on a la un beau jeu caca.
Sincèrement et bien malheureusement ce n'est vraiment pas terrible, une grande sensation de vide, aucunes animations des pnj, aucunes vies, cela aurait été sympa d'avoir des pnj qui "vive leur vie". Animations zéro pointé, juste l'impression de diriger un poteau, la création de personnages vraiment nul car quasiment aucunes options! Bref bien qu'étant en early c'est vraiment très très décevant. En tout cas pour moi!
Citation :
Publié par petale
il est urgent d'attendre donc
Je dirais plus de passer son chemin.
Pour commencer, moteur de jeu du créateur de War Z, ensuite le jeux a profité de l'engouement de RDR 2 pensant nous leurrer, et souvenez vous que le studio pensait se lancer sur KS et nous disant une sortie fin 2017 en nous disant que le jeu était quasiment terminé. Et là 6 mois 1 ans après le jeu est toujours aussi catastrophique.
Ce n'est clairement pas un studio de confiance, après vous faites comme vous voulez.
je me suis fait avoir avec la sortie officiel de conan exiles j'ai peur de prendre ce jeu et que ce soies la même chose vide de chez vide je me pose la question tout les MMo qui vont sur steam sont médiocre voir nul j'attends voir des avis positif sur ce jeu pour acheter
après 2/3 heures de jeux ben n'achetez pas ce jeu, pour le moment y'a rien a part une multitude de bugs y'a rien a faire, il vaut mieux attendre de voir si il y aura des maj,
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai regardé quelques stream... comment peut-on sortir un jeu comme ça? C'est moche, mal animé, vide, sound design nul... Ce jeu va se faire éclater par le multijoueur de RDR2.
Vaudrais mieux que ça soit le cas pour RDR2.
Citation :
Publié par aloalo
je me suis fait avoir avec la sortie officiel de conan exiles j'ai peur de prendre ce jeu et que ce soies la même chose vide de chez vide je me pose la question tout les MMo qui vont sur steam sont médiocre voir nul j'attends voir des avis positif sur ce jeu pour acheter
C'est un teampark, la carte regorge de quête et d’événement. Conan Exiles est un sandbox et n'est pas un MMO. Commence par définir quel type de jeu tu cherche et apprend à te renseigner avant d'acheter, avec twitch c'est facile.
Gardez votre argent et faites preuve de patience, même si c'est une EA, le travail fait pour le moment est bâcler Ô possible... Ils faut qu'ils comprennent et qu'ils arrêtent de prendre les joueurs pour des vaches à lait.

Et puis Sergeî Titov... en étant lucide on sait pertinemment ce que vaut ce gars et ce qu'il a entrepris depuis lors.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est un teampark, la carte regorge de quête et d’événement. Conan Exiles est un sandbox et n'est pas un MMO. Commence par définir quel type de jeu tu cherche et apprend à te renseigner avant d'acheter, avec twitch c'est facile.
ça sert à rien il semble qu'il post son avis sans lire les réponse qui suives. cf : un autre topic
Par le passé on en a connu un paquet de mmorpgs sorti trop tot et mal fini. visiblement, meme en 2018 certains ont toujours pas retenu la lecon! Encore un désastre financier en vue pour le développeur, et un faux espoir pour les gamers.
C'est pas beau le gâchi.

J'aurais bien play un comanche spé scalp moi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par le passé on en a connu un paquet de mmorpgs sorti trop tot et mal fini. visiblement, meme en 2018 certains ont toujours pas retenu la lecon! Encore un désastre financier en vue pour le développeur, et un faux espoir pour les gamers.
C'est pas beau le gâchi.

J'aurais bien play un comanche spé scalp moi
Pas forcément un désastre financier, y'a surement déjà plein de monde qui l'a acheter.

Ensuite si c'est bien Sergeï derrière même indirectement (ce qui semble de plus en plus évident au vue de la qualité et de la méthode), la technique consiste à minimiser le travail et réutiliser un max de trucs entre chaque jeux afin justement d'en limiter les coûts et atteindre rapidement la rentabilité.

Dernière modification par Eronir ; 11/05/2018 à 10h25.
Citation :
Publié par aloalo
je me suis fait avoir avec la sortie officiel de conan exiles j'ai peur de prendre ce jeu et que ce soies la même chose vide de chez vide je me pose la question tout les MMo qui vont sur steam sont médiocre voir nul j'attends voir des avis positif sur ce jeu pour acheter
Ne fais pas comme pour CE et renseigne toi avant d' acheter....
Un pote m’a prêté son compte après la sortie initiale c’etait nul y’avait rien à faire. J’ai testé hier. C’est tjs nul et y’a quasiment rien à faire ! Donc on peut dire que ça a évolué ! Plus sérieusement c’est axé uniquement pvp, donc si vous êtes un joueur de pvp et quand le jeu coûtera 5 euros ça peut valoir le coût. Concernant Sergei officiellement il a juste vendu son moteur de jeu donc clairement ça ressemble à tous ses jeux. Après sur ses différents forums il n’a jamais dit un mot sur ce jeu donc bon il n’y est ptet effectivement pour rien... cependant il faut reconnaître que le jeu et même les pratiques commerciales ( vite faire un Max de pognon avec un minimum d’investissement et on laisse tomber le jeu) ressemble à du Sergei titov.... donc prudence il est ptet pas loin.
Le gars à compris qu'il avait mauvaise réputation, mais bon les filiales et les financements sont la pour ça.

Puis si il y est vraiment pour rien, ils sont quand même aller acheter son moteur... Comment t'en arrive à ce choix avec le passif du mec alors que toute l'industrie est principalement sur cry, unity ou UE?

Enfin bref, le jeu est comme prévu finalement.
Vous êtes sérieux ? Malgré les défauts du jeu il faut arrêter de lier le projet à Sergeï Titov, seul le moteur a un lien avec Infestation. Tout autre info le concernant à été démenti par l'équipe de développement.
Et un moteur comme Unity, CryEngine, UE demandent des modifications conséquentes afin de gérer un monde ouvert et plusieurs dizaines de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés