[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
bjr bjr
comment vous passez les vagues qui contre attaquent ? genre toa normal 80 et toa hard 38, le 80 c'est 2 archanges et 1 vampire air, ma team se fait dépop par les archanges qui rejouent et contre toutes les 5 secondes, j'bégaye help pliz, ils ont trop de res
Citation :
Publié par Zarathustra
Ma compo:
Baretta (L)
Basalt
Belladeon
Mav
Spectra

Donc bon...je te conseillerais bien la même chose vu que tu les as tous
J'ai réussi à tuer une Anavel, mais pas plus, jdois pas avoir les bonnes runes ^^;

@Shirayshi j'ai pas encore trouvé qui mettre à la place de Jamire, mais j'y réfléchis ^^

Merci, et si jamais quelqu'un a d'autres idées, n'hésitez pas, c'est frustrant de rester coincé à la porte du dernier étage ^^
Jvais tenter, 1er coup ça partait pas trop mal, 2 juno tombées, puis une annavel (après un n'ieme resist sorti de nulle part) qui fait son festival avec 3 sleep d'affilée suivi de son s3, le tout en focus sur spectra qui n'a pas tenu

Le rng est vraiment tout pété dans ce jeu
Oui oui en effet ça peut être tendu.
Avant mon Spectra n'encaissait pas assez bien et je le remplaçait par Qitian Dasheng...mais sur le boss je mettais 2h à gagner le combat. Alors qu'avec Spectra ça va vite grâce à sa seconde compétence.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
bjr bjr
comment vous passez les vagues qui contre attaquent ? genre toa normal 80 et toa hard 38, le 80 c'est 2 archanges et 1 vampire air, ma team se fait dépop par les archanges qui rejouent et contre toutes les 5 secondes, j'bégaye help pliz, ils ont trop de res
Regarde ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=VYv4ccQ8nmk

C'est pas les mêmes mobs mais c'est un peu toujours le même principe, faut pas crit, break def les mobs qui tapent en fonction de leur def, réduire les ATB... et stun les mobs qui peuvent l'être.

Parfois faut recommencer 10 ou 15 fois quand t'as pas de chance avec la RNG.
merci!

mais j'ai pas de mobs lvl 40, jme fais trop taper moi! j'suis en vero bela sigma bernard et joueuse de flute eau, veromos se fait depop en 2 tours du boss, et quand j'arrive à tuer un archange je perd vero, et après j'assume pas le roxx mdr, jsais plus quoi faire rip
Coucou les gens. Voila sa fait un peux plus de 8mois que je passe toa tranquille. Des fois avec un peux plus de difficulté. Faut croire que jai rater quelque chose car a cause du up de la praha ses devenu impossible pour moi de passer ne serait ce que la premiere vague de l'etage 100.

J'ai tout les mobs clé 4* ainsi que mantura qui est un must have et que jutilise tout le temps a cet etage
Ma team : vero chasun mav barreta et en last mantura/spectra
En 5etoile chow psamath jamire pungbaek paladin vent et vanessa

Voila je commence a passer gentiment db 10 mais je dois etre a 88% de reussite. Un peut daide dans la.compo serait cool merci
Sur l'étage Juno/Anavel, faut les tuer un par un et stun tout le monde. Perso je prends souvent Tesarion, ça me permet de tuer les Juno une par une assez simplement.
Mais le fait de les stun les heal x3, du coup vous faite comment poue leur faire des degat ?

Enlever chasun pour basal, vraiment ?? Je vais avoir beaucoup de mal a me passer d'elle mais je vais tester
Perso, je commence par tuer les Juno, et pendant ce temps là, Mav provoque et paralyse les Anavel.

Petites rectifications:
1) il te faudra Spectra pour le boss final, donc tu le prends lui et non Mantura
2) il te manquera donc un débuff défense
3) tu remplaces Chasun par Belladeon
4) tu remplaces Veromos par Basalt

Tu as donc:
Baretta (L)
Spectra
Mav
Belladeon
Basalt

Ps: ne doute pas de Basalt, il est vraiment mortel. Il provoque, soigne et augmente la défense à la fois (et ceci très souvent), il encaisse, il fait reculer la barre d'action de tous les adversaires, il n'a pas de malus élémentaire.

Dernière modification par Zarathustra ; 13/06/2018 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés