[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca n'est qu'une EA et non une release
Citation :
EA sans reset
Citation :
open béta sans reset
Mais pourquoi le monde des Meuporgs se sent il obligé d'utiliser ce baragouin immonde ?

A part ca, l'open EA sans release avec ou sans reset à Tonton semble être le seul nonos à se mettre sous la dent en ce moment.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Mais pourquoi le monde des Meuporgs se sent il obligé d'utiliser ce baragouin immonde ?

A part ca, l'open EA sans release avec ou sans reset à Tonton semble être le seul nonos à se mettre sous la dent en ce moment.
Pour embrouiller les gens et faire payer quelques unes de ces étapes si possible.

En réalité c'est bien la release, un EA en open béta qui ne sera pas reset ça équivaut à un lancement définitif, vue qu'il n'y aura ni coupure, ni reset et que les patchs sont habituel de toute manière.

Mais on aime bien se palucher...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui et non, en fait le réel soucis c’est de vouloir/pouvoir se replonger dans un mmorpg qu’on a délaissé pendant quelques temps.

Car l’offre mmorpg est florissante, après cela reste une question de goût et d’envie.
Généralement les retours sur des jeux qu'on a quitter sont temporaire, du coup après quelques essais on fini par s'abstenir, c'est pour cela que l'offre nouvelle compte.
Citation :
Publié par Nostradamousse
bdo qui lance sa nouvelle classe le 23, selon certains pour "contrer" la release de Bless

Si ca pouvait forcer neowiz à sortir leur jeu avant le 23
Oui, sa me fait bien rire, comme si BDO avait peur de Bless.

Bless est malheureusement loin, mais tellement loin, d'arriver ne serait ce à la cheville de BDO au niveau gameplay,graphique,contenu etc etc etc
Citation :
Publié par Nihalsin
Oui, sa me fait bien rire, comme si BDO avait peur de Bless.

Bless est malheureusement loin, mais tellement loin, d'arriver ne serait ce à la cheville de BDO au niveau gameplay,graphique,contenu etc etc etc
Ce sont surtout 2 MMO qui n'ont absolument rien à voir et qui ont tous les 2 foiré leur sortie en Corée.

L'un est plutôt tab-targeting et l'autre full action. L'un est un pur themepark, l'autre propose quelque chose plus proche du sandbox. L'un est bourré d'instance, l'autre très peu. L'un propose un contenu PvP diversifié alors que l'autre du full open.

Faut en vouloir pour dire que l'un n'arrive pas à la cheville de l'autre surtout quand l'un des 2 n'est même pas sorti .

Après vu le nombre de joueurs sur reddit jouant à BDO qui commencent à se préparer pour Bless, rien ne dit que l'editeur n'a pas choisi cette date pour limiter le nombre de joueurs qui donneraient une chance à Bless.
Bah je joue à BDO, et j'y retournerai après le flop de bless, ca pour avoir testé bless au jap et être monté lvl 45 je peux te dire que si les devs ne font pas un miracle pour la version EU, J+ trois semaines ont en parlera déjà au passé. En 48H tu es lvl max, tu te rend compte que ya quasi rien a faire et voila c'est fini aurevoir.

Car je veux bien tout entendre sur ce qui est réalisable, mais je suis comme St-Thomas. Donc actuellement ce que j'ai vu ne m'a pas plus, et n'a plus a personne ou presque vu la gueule de ce qui reste des serveurs étranger. Donc tant que j'aurai pas vu qu'ils ont tout révolutionné en EU/NA, je resterai sur ce que je connais, càd de la daube.

Et un gameplay différent changera rien au fait qu'une fois lvl max il n y a rien à faire.
Citation :
Publié par kasss
euh BDO le pvp et le cash shop c'est plus trop ca/pas ca
le cashshop de BDO est très convenable, juste chers. et le pvp de bdo est très bien, après faut avoir une guilde, faire des guerres de node, faire du pvp, car dire que le pvp de bdo est naze car tu t'es fais tué par un fullstuff sur ton spot de bash, c'est pas vraiment la réalité du pvp. La seule reproche que je fais a BDO c'est le fait de perdre 125K de karma au moindre pécor que je tue. Mais les guerres de guildes sont la pour ça.
Citation :
Publié par Nihalsin
Car je veux bien tout entendre sur ce qui est réalisable, mais je suis comme St-Thomas. Donc actuellement ce que j'ai vu ne m'a pas plus, et n'a plus a personne ou presque vu la gueule de ce qui reste des serveurs étranger. Donc tant que j'aurai pas vu qu'ils ont tout révolutionné en EU/NA, je resterai sur ce que je connais, càd de la daube.

Et un gameplay différent changera rien au fait qu'une fois lvl max il n y a rien à faire.
Oui enfin je prend l'exemple tout bête de quelqu'un qui aime faire des donjons et du PvP instancié. Tu vas lui dire que BDO c'est mieux que Bless alors que le mec cherche un simple themepark récent?

Tu peux dire que le contenu de BDO est beaucoup mieux foutu et complet que celui de Bless quand tu cibles la même catégorie de joueur avec le même type de contenu. Sur BDO la façon de PvP n'est pas la même que Bless, le PvE ne s'aborde pas du tout de la même façon non plus. C'est juste incomparable et ici totalement subjectif.

Peut être que pour toi Bless c'est de la daube, mais pour certains qui ne sont pas attirés par ce que BDO propose, la plus grosse daube c'est ce dernier. Des reproches à faire à BDO il y en a plein tout comme pour Bless.

BDO n'a jamais brillé d'un succès éclatant, il a fait un joli bide en Corée (me semble qu'il était sortie du top 100 des jeux en ligne en corée quelques semaines après sa sortie) et s'en est pas trop mal sorti chez nous avec un joli shop P2W. En corée c'est le jeu mobile Black Desert qui fonctionne mieux que l'original, c'est dire.
Citation :
Publié par Nihalsin
le cashshop de BDO est très convenable, juste chers. et le pvp de bdo est très bien, après faut avoir une guilde, faire des guerres de node, faire du pvp, car dire que le pvp de bdo est naze car tu t'es fais tué par un fullstuff sur ton spot de bash, c'est pas vraiment la réalité du pvp. La seule reproche que je fais a BDO c'est le fait de perdre 125K de karma au moindre pécor que je tue. Mais les guerres de guildes sont la pour ça.
Ca montre bien à quel point t'es pas vraiment crédible deux secondes.
Cash shop convenable ?
On en parle des pets indispensables, et des mémoires d’artisans qui multiplient par 4 ton argent ?

Je rejoins la personne du dessus. BDO et le pvp c'était bien au début, avant qu'ils ne patchent, repatchent et re re patchent.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Ca montre bien à quel point t'es pas vraiment crédible deux secondes.
Cash shop convenable ?
On en parle des pets indispensables, et des mémoires d’artisans qui multiplient par 4 ton argent ?

Je rejoins la personne du dessus. BDO et le pvp c'était bien au début, avant qu'ils ne patchent, repatchent et re re patchent.
J'étais full tet avant les memory artisans au CS, comme tout joueur qui c'est donné les moyens depuis la release.
Donc ok ca aide les débutants qui sont pressé, mais sa ne fait rien de plus que ce qu'un joueur qui joue activement arrivera a faire, peut être moins vite certes, mais atteignable.

Et quand je dis convenable, ben pour moi, le CS d'archeage, c'est pas convenable, ont parle de transformer directement des euros en pieces d'or, et j'ai pas besoin d'en rajouter je suppose que tu connais le CS de AA.

Donc oui BDO a un cashshop convenable si on le compare a d'autre jeu, et face au cs de bless au JAP, BDO est très loin d'être P2W.
Ca reste du p2w faut arrêter de jouer avec les mots. Je joue depuis le début et des baleines qui ont mis des milliers d'euros dans les mémoire d"artisans y'en as plein.

Donc oui comme beaucoup de personne tu t'es soft cap sans payer mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sans compter l'aspect familier ou tu n'arrives à rien sur le jeu si t'en as pas. C'est bien plus que du cosmétique.

Arrêtons de défendre ce qui est le cancer du mmorpg, il serait peut être temps.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Bon j'en déduis que toujours pas de date, je me sens spolié.
Bah en même temps le rendez-vous est pour le 11 Mai, c'est là qu'on va connaitre la date.
Citation :
Publié par kasss
A 19h heure californienne PDT (il est 13h la bas donc a 4h du matin jeudi pour nous)
https://twitter.com/BlessOnline/stat...10354049032192

https://www.timeanddate.com/time/zones/pdt

T'aurais pas l'heure de la conf de presse du 11 ? J'aurai bien jeté un oeil... mais si c'est à 4h du mat
Bon j'ai ma réponse https://steamcommunity.com/games/681...23883351717949

La "Preview Event" sera dans la nuit de Vendredi à Samedi de 22h à 1h du matin.

Ca va, c'est déjà plus jouable que 4 du mat Et puis probablement qu'il y aura les infos importantes au début (vu que les émissaires conviés sont censés pour voir jouer et streamer le jeu, je doute qu'ils commencent par ca.)
Citation :
Publié par Nostradamousse
La "Preview Event" sera dans la nuit de Vendredi à Samedi de 22h à 1h du matin.

Ca va, c'est déjà plus jouable que 4 du mat Et puis probablement qu'il y aura les infos importantes au début (vu que les émissaires conviés sont censés pour voir jouer et streamer le jeu, je doute qu'ils commencent par ca.)
La plage horaire que tu cites c'est le moment où les streameurs retenus comme émissaires pourront streamer le jeu depuis la conf.
Donc pas d'annonces lors de ces streams.
Ouais pas faux, mais de toute facon les annonces seront avant ou après ces horaires, ils ont plus le choix là, perso je lâche l'affaire si on a toujours rien samedi matin


Edit :
Zephyr Officier Il y a un instant
As others already mentioned, there will be a press conference tomorrow you should keep an eye on ;-) (comme les autres l'ont déjà mentionné, il y aura une conférence de presse demain, vous devriez y jeter un oeil)

Zephyr est un modo du forum Bless Online sur Steam, il répond à la question "nan mais oh c'est quand la dateuh, ca parle de jouer au jeu et de streameurs, pas de dateuh"

Dernière modification par Nostradamousse ; 10/05/2018 à 12h21.
En tout cas c'est sympa de leur part d'annoncer en grandes pompes les streameurs/youtubers qui sont payés pour encenser le jeu et faire de la pub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés