[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Boh ça m'a aussi traversé l'esprit, mais après un check rapide de son compte et le fait qu'il n'ait pas mis de lien de parrainage voilà, non ça n'a pas l'air.
J'ai fait ça aussi puis me suis dit qu'il n'y avait aucun rapport car on peut être jolien de longue date et escroc en même temps: regarde Doudou et Ron qui nous l'ont fait à l'envers au bénéfice de leurs cousins garagistes en Europe de l'Est.
Mais non je ne fais pas du ponzi, je croyais vraiment pouvoir gagner 10% par semaine, d'après mes calculs avec 10k d'investissement j'étais miyonère à Noël, je ne suis pas du genre à raconter des gobelards. Mon ami a pu récupéré ses 30000 d'ailleurs, alors arrêtez de faire les paranos, on peut faire confiance à euromyto.fr !

edit : oups trompé de compte.
Ca y est la vérité éclate enfin. Maintenant faut aller chercher le goudron et les plumes Mais avant ça faut aussi aller chercher un maitre chien, vu que Ron a un molosse chez lui.


Citation :
'en parles pas, j'ai #believe en Doudou et sa hype sur le XRP, moralité j'ai un delta de -31% dessus atm
Bha de toute façon je pense pouvoir dire qu'ici on s'est tous fait avoir par Ron et Doudou ou au moins l'un des 2.
Mais le pire c'est de les voir créer des nouveaux compte ou des doublons pour essayer de nous avoir une 2ème fois.

Mais bon on peut rien faire, Doudou est le maître ici, donc report Doudou ou Ron ça sert à rien.... Maintenant notre seul espoir c'est pigeonner d'autres mecs pour récupérer nos billes...
Citation :
Publié par Matharl
M'en parles pas, j'ai #believe en Doudou et sa hype sur le XRP, moralité j'ai un delta de -31% dessus atm
C'est comme mes potes IRL que j'ai hype sur le XRP depuis juin 2017, ils ont attendu décembre pour se dire que j'avais raison mdr.
La du coup, je rase un peu les murs le temps que ça remonte.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La du coup, je rase un peu les murs le temps que ça remonte.
C'est aussi pour çà que je me contente de lurke de temps en temps et que j'ai arrêté de check les cours toutes les heures, ça me déprimait de voir que j'ai raté le coche et pas vendu aux alentours du ATH (alors que j'ai été bon là dessus sur le Monero que j'ai liquidé juste avant que ça se pète la gueule).

Je reste malgré tout dans le positif, merci le BTC/ETH, et je continue à hold en priant pour que le XRP finisse un jour par revenir à son ATH et redescende pas en dessous (ou au moins pas tant que j'ai pas liquidé la totalité).
Citation :
Publié par gobelard
Faire appel à un trader en cryptomonnaies ou pas? Telle est la question que je me pose en ce moment!!
Ce que tu ne vois pas c'est que les cryptos ont été créés pour cela, pour se passer de tiers de confiance.
Si tu veux profiter du boom des crypto, tu achetes la crypto qui est l'ossature du systeme, du bitcoin, et tu le gardes chez toi.
Un mec qui peu faire 10% par semaine il va pas perdre son temps à chercher des investisseurs, il va juste investir avec effet de levier.
La seule raison pour lui de chercher des investisseurs est de se prémunir contre le risque : tant que ça marche il reverse une part de profit aux associés, si ça plonge il se barre avec la caisse.
Ce marché est deja assez casse gueule, tu veux vraiment devenir une société d'assurance pour traders ?
Citation :
Publié par Thesith
Bha de toute façon je pense pouvoir dire qu'ici on s'est tous fait avoir par Ron et Doudou ou au moins l'un des 2.
On se rassure comme on peut
Vous êtes des fous a vérifier mon compte! C'est clair que l'on peux me croire candide mais aller croire que je suis une vérole sans nom prête à arnaquer mon prochain....

D'autre font ça beaucoup mieux que moi ici ou ailleurs sur le net.

Fais chier je vais devoir bosser pour devenir millionnaire!
Citation :
Publié par Ripple Commited
N'y a-t-il que moi qui pense que gobelard fait partie du ponzi, qu'il ne vient pas du tout demander conseil auprès de JOL mais au contraire faire de la pub tout en minorant toutes les critiques que vous pourriez émettre, tout ça pour essayez de convaincre ne serait-ce qu'une personne? Je reste attentif à ses prochaines "idées" car je suis certain qu'on en entendra parler sous peu (ou pas).
Grace a jol j'ai évité de rentrer dans un putain de piège tu veux dire!!!!
Si j'ai permis à un autre clampin de faire de même ça justifiera le fait de supporter les sarcasmes des héros de l'Internet qui ont tout compris sur tout.
Charles Pasqua disait : "niez niez niez. Il faut toujours nier, même sous la torture!"

Il connaissait son affaire ce petit bonhomme!

Vas falloir que je me tappe des tas de bouquins pour essayer de comprendre quelque chose au trading. Je vais aller lire tout Jean-Marie Messier jusqu'au chapitre 2!!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah ça va faire 50 fois l'ATH donc oui, y a juste à attendre
Tu dis çà et le lendemain ça se répète la gueule... Peux-tu arrêter
Ledger
Oui Nano S ou autre modèle, il y a Trezor aussi.
Mais ce que tu recherches n'existe pas.
En cold storage, il n'y a pas 36 solutions : un desktop wallet (donc sur PC), ledger, USB, paper wallet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés