[VDS] Gelano Unique 1MM

 
Partager Rechercher
mais mdrrrrrrr comment c'ets possible de faire ca?? faut mexpliqué car meme en chatant c impossible de le faire sans mettre le PM, mais lui il a reussi a mettre le PM mdrrrrrrrr
Citation :
Publié par zakaria91
En terme de proba c'est DE l'ordre de 1/1.000.000 et + après pk PAS 20m pour le côté difficulté de fou ...
Clairement pas ce genre de difficulté, avec du puit il est possible d'avoir plusieurs lignes relativement facilement, en mettant par exemple 30 intel et en tapant les autres runes dessus qui font que t'as l'intel qui saute mais tu accumules d'autres lignes (il faut de la patience, je dis pas que c'est la chose la plus simple, mais c'est pas dutout difficile comme tu peux le penser, et en terme de coût ça se rapproche de celui pour faire un gelano pm simple).
Citation :
Publié par haricotrouge
Clairement pas ce genre de difficulté, avec du puit il est possible d'avoir plusieurs lignes relativement facilement, en mettant par exemple 30 intel et en tapant les autres runes dessus qui font que t'as l'intel qui saute mais tu accumules d'autres lignes (il faut de la patience, je dis pas que c'est la chose la plus simple, mais c'est pas dutout difficile comme tu peux le penser, et en terme de coût ça se rapproche de celui pour faire un gelano pm simple).
Oui totalement d'accord, mais je pense de toute manière que le post de l'OP est full troll au niveau du prix, cependant le gélano reste sublime belle réalisation !
Citation :
Publié par haricotrouge
Clairement pas ce genre de difficulté, avec du puit il est possible d'avoir plusieurs lignes relativement facilement, en mettant par exemple 30 intel et en tapant les autres runes dessus qui font que t'as l'intel qui saute mais tu accumules d'autres lignes (il faut de la patience, je dis pas que c'est la chose la plus simple, mais c'est pas dutout difficile comme tu peux le penser, et en terme de coût ça se rapproche de celui pour faire un gelano pm simple).
Sors moi en un et je te le prends 30m cash en guise de défi avec 100% à ma charge ^^(si tu penses que c'est réalisable de nouveau)
Citation :
Publié par zakaria91
Sors moi en un et je te le prends 30m cash en guise de défi avec 100% à ma charge ^^(si tu penses que c'est réalisable de nouveau)
5 lignes + pm, j'accepte le defi.
Je pense pas que ça soit si difficile que ça à faire. Juste ultra long. Il existe d'ailleurs bien mieux (5 lignes sur un item à Puit PA ça ne fait pas beaucoup au final en comparaison)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1321593
Citation :
Publié par Amealla-fur
calmez vous c'est un bug sur beta 2 x)
y'a des sacris 10 200 Pdv en koli
x) bug fm
Qu'est ce que tu dis toi ? pas dutout un bug, j'ai deja fait une 60aine de tentas sur offi haha
J'aurais été impressionné s'il y avait eu strictement plus de 10 de PWR en plus du PM (ce qui permet le repassage du PA en SN et rend le truc beaucoup beaucoup plus dur), là c'est juste rigolo .
Salut,

Mon post qui était à la base un troll a eu pas mal de réponses au final



Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense pas que ça soit si difficile que ça à faire. Juste ultra long. Il existe d'ailleurs bien mieux (5 lignes sur un item à Puit PA ça ne fait pas beaucoup au final en comparaison)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1321593
Le chapeau de ton lien est enervé, mais ton argument est invalide dans la mesure ou :

- Le mage a peut-être cassé un PA, ou même un PO pour chopper les lignes d'exo, mais je te rassure, y a largement pas besoin d'autant pour caler autant de lignes, faut surtout chopper du SC (c'est dejà nécessaire d'en avoir au moins 1 assez vite pour passer à 5 ou t'es bon pour recommencer car tu perds tes lignes assez vite! Pour son chapeau il a du en avoir plusieurs, mais pas forcément de suite car vita/pods/ini permettent d'absorber

- Tu compares l'incomparable, le chapeau dont tu parles a 11,35 d'exo (si je me suis pas planté) repartis sur 10 lignes, mon gelano n'a que 5lignes mais dispose d'un PM pour un total de 96,1 (si je me plante pas encore une fois) voila pourquoi c'est tricky (et rigolo) mais de toute façon la réelle difficulté est le nombre de lignes couplées au PM vu que dans 99% des cas t'es bon pour recommencer

- Mon but était de caler un PM avec plein de lignes ( on s'ennuie sur Dofus), pas de faire un gros poids d'exo (Bah sinon j'aurais spam ra vi, 10ini 1PM et c'est bien plus rapide/facile a faire que ça) je voulais un truc un peu exotique et spectaculaire et on dirait que ça a eu son effet


Citation :
Publié par deltito
Prix du gelano pa pm + 20 000k, simple et non couteux à réalisé juste long
non dsl 1MM sinon rien



Citation :
Publié par Amealla-fur
calmez vous c'est un bug sur beta 2 x)
y'a des sacris 10 200 Pdv en koli
x) bug fm
Il est sur Ilyzaelle, c'est pas parce que tu n'as pas la capacité de le faire qu'il n'est pas authentique (/w Radin)



Citation :
Publié par Eguel
J'aurais été impressionné s'il y avait eu strictement plus de 10 de PWR en plus du PM (ce qui permet le repassage du PA en SN et rend le truc beaucoup beaucoup plus dur), là c'est juste rigolo .
Comme dit un peu plus haut, c'est pas "nul" mais y a rien d'impressionnant de faire un gel PA/PM +50vita +1 stats, ou alors PA/PM 10stats 10ini .. Par contre, taper PA/PM masse ligne exo pour un total de 101 (6lignes et + en comptant le PM, en dessous c'est pas dur) là je tire mon chapeau, mais tomber pile sur 11 avec 5 lignes ou plus et taper le PM celui qui fait ça sur un serveur non béta gagne mon respect ! Sinon oui, c'est rigolo et je l'ai fait pour ça car je m'ennuie sur ilyzaelle dans mon atelier



Concernant mes intentions, je l'ai fait pour le fun car comme beaucoup de monde ici y avait des kamas a gaspiller en truc inutile mais rigolo
J'ai voulu titiller avec mon post troll, mais bon

Il y en a dejà eu un pas mal de sorti en plus utile y a quelques années, PA/PM %res 10ini de mémoire, mais c'est bien plus facile à faire..



Mais il est quand même bien pourri mon gelano
Je me suis mal exprimée avec le chapeau, je ne voulais pas vraiment le comparer mais dire qu'atteindre 5 lignes d'exo ça se fait pas non plus avec si grande difficulté (l'auteur avait d'ailleurs fait un concours qui visait à surpasser son chapeau et pas mal de personnes avaient réussie à faire déjà 8/9 lignes sur un même item).

Du coup je ne vois pas où est réellement la difficulté. C'est juste long de remonter l'objet (et random comme avec chaque Exo PA/PM/PO quoi).

- Mettre les 5 lignes d'exo avec la technique exposée précédemment.
- Remettre le PA (Si on fait l'inverse il peut Succès Neutre et tout cassé si j'ai bien suivi)
- Exo PM (Et recommencer depuis le début si ça passe pas)
Perso j'ai un gelano avec les 4 carac primaires + PM, la difficulté atteint le néant pour sortir ça (caler 6 d'exo dans une carac et ajouter les autres ensuite en tapant dedans).

Une tenta grosso modo toutes les 2 minutes, par contre le mien a mis 264 tentas pour passer...
Citation :
Publié par Aeniden
Perso j'ai un gelano avec les 4 carac primaires + PM, la difficulté atteint le néant pour sortir ça (caler 6 d'exo dans une carac et ajouter les autres ensuite en tapant dedans).

Une tenta grosso modo toutes les 2 minutes, par contre le mien a mis 264 tentas pour passer...
Avec 4 lignes oui une tenta toutes les deux minutes.

Avec 5, tu passes a 5 minimum

Avec 6, tu peux passer un bon quart d'heure

Et avec 7 . t'es à une tenta heure environ !

"Caler 6 d'exo dans un carac" ça sent le pipeau puisque ça passe jamais a chaque fois en SN/SC ya biensouvent des EC

Mais j'vais le répéter au cas ou : Ce type de gelano est long et chiant à faire, j'ai jamais dit qu'il était difficile..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés