Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à upgrade mon stuff tranquillou, j'y connais pas grand chose à cette histoire de failstack mais j'ai réussi à passer un de mes Coral en PRI avec 7FS ainsi que le second en DUO avec 15FS et j'ai aussi upgrade ma belt et mon necklace (shultz) en PRI avec 10FS si je me souviens bien mais c'est pour le moment dur financièrement à faire pour moi j'ai pas grand chose et je galère à choper des black stone armor surtout ça se vide à une vitesse à Calpheon et je pige pas le système de bid , j'ai peur de tenter l'upgrade de mon arme car la black stone coûte cher et je suis pas sur si je peux empêcher ma blade de péter avec une cron stone ?
Jusqu'a DUO, tu peux tenter sans rien risquer (a part la perte de Dura a coup de 10).
C'est quand tu tente le DUO > TRI, qu tu retombe en PRI en cas d'échec.
MAis un PRI/DUO est largement suffisant pour farm.
Ne touche plus a tes bijoux par contre, farm les Asula a mediah (Helm pour anneaux/oreilles, elric ceinture, mine de fer collier) et quand tes armes & armures seront au moins en duo, la recommence a faire du up de bijoux, avec le asula en back-up.
Coucou c'est moi

Je viens de up 50 il y a quelques temps même si j'ai peu joué en ce moment et j'ai commencé à recevoir des scrolls de mon black spirit (un que je peux utiliser direct (Altar Imp Captain Summon Scroll) et un qu'il faut assembler avec cinq parties (Awakened Bheg Summon Scroll Piece) si j'ai bien capté ?), je viens d'en faire deux tout seul là (Altar Imp) et j'ai chopé "Bheg's Gloves" qui vaut un sacré paquet de pognon à l'AH apparemment ça me sera utile pour ma classe ou je le vends pour me faire du pognon et m'acheter du stuff potable ?

Au passage je mets mon planner à jour https://bdoplanner.com/s/qlbcn1SM (oui je suis vilain j'ai pas vraiment touché à mon armure mais comme dit plus haut j'ai pas trop joué à BDO dernièrement ), j'ai passé ma rosar en duo, un ring en duo, le second en pri et la belt et le necklace en pri c'est tout ^^.
Oui je le sens déjà, je vais m'en occuper. C'est pour ça je pensais que la vente du Bheg me permettrait d'avoir un apport conséquent d'argent histoire de fignoler mon stuff mais compris pas touche
oui, vendre du stuff de boss, c'est vraiment le dernier truc à faire

Là, à la limite, tu farm des sous/tes skills points aux manshas/ruthums/squelettes à calpheon quelques temps, et tu t'achetes un set vert en +15-duo pour pas excessivement cher (heve/grunil ou heve/rocaba ou 4pieces d'un des trois cités, plutôt DUO quand même pour être pèpère un moment) et tu seras tranquille pour toute la partie Mediah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés